PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : nmdar

Kétamine et PCP » Peur du sniff » Hier à  19:10

nmdar
Replies: 18

Aller au message

Salut,

Il est aussi possible de diluer le produit dans un flacon type spray nasal =)

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Convocation suite à commande Darknet » 23 janvier 2021 à  10:18

nmdar
Replies: 22

Aller au message

[quote=Jacko25234]Si c’est sur que c’est juste une « legere » amende je paye...[/quote]
En fonction du timing, Il y aura aussi peut-être une inscription au casier judiciaire, ce qui peut compliquer les choses si tu essaies de trouver/garder un emploi :(

À ta place je contacterais effectivement un avocat, qui ira aussi avec toi à la convocation.

Au coin du comptoir.... » Le Topic des Musiques Electroniques  » 21 janvier 2021 à  12:01

nmdar
Replies: 3

Aller au message

3 de mes morceaux préférés dans 3 styles assez différents. :)

Astral Projection / Dominion
https://www.youtube.com/watch?v=Oqgo5h6gYVI

Cyber Space / Feel the Music
https://www.youtube.com/watch?v=Zhj96uZNWtw

Saelynh / Look the past, look the future
https://www.youtube.com/watch?v=iG19R4XKW5Y

Injection et réduction des risques » Quelles seringues prendre ? » 14 janvier 2021 à  19:40

nmdar
Replies: 8

Aller au message

Salut Gaelle67,

Tu as un caarud près de chez toi? Ils pourront te fournir du matériel adapté et t'aiguiller vers les bons produits. Personnellement je ne ferais pas confiance aux filtres toupie venant de Chine :|

Tu as aussi ce sujet pour voir le matos utilisé par les usagers du forum : https://www.psychoactif.org/forum/t23239-p1-Quelle-s-seringue-s-utilisez-vous-pourquoi.html#divx

A+

RC dissociatifs » Première expérience chaotique avec du 2fdck, qu'est ce qui m'est arrivé ?  » 11 janvier 2021 à  21:53

nmdar
Replies: 13

Aller au message

[quote=Unposcaille]Est-ce commun avec des doses aussi basses ??[/quote]
Pas commun du tout, je dirais. Tu es sûre que tu as bien pesé le produit, ta balance est fiable ? Tu avais pris de l'alcool avant ?

Il est aussi possible que tu aies reçu un autre produit aux effets similaires, mais beaucoup plus puissant (O-PCE, 3-Meo-PCE, etc…).

Injection et réduction des risques » Votre première injection » 10 janvier 2021 à  13:12

nmdar
Replies: 269

Aller au message

[quote=pierre][…] Pour cela nous avons besoin de témoignages qui racontent comment ça s'est passé […][/quote]
Salut à tous,

Pour mon cas, ma 1ère injection était il y a environ un an, j'avais 28 ans. J'étais seul, je n'ai jamais pris de drogue illicite avec les autres.

Déçu des effets en sniff de la kétamine, je cherchais à vivre un hole par tous les moyens. C'est ce qui m'a poussé à passer à l'injection (intramusculaire). Heureusement, grâce au forum, j'ai découvert l'existence des caarud et je me suis procuré du matériel adéquat stérile. J'ai été bien accueilli et ils ont proposé de me suivre pour dépister régulièrement le VIH/VHC.

Je n'avais pas réellement de connaissances, mis à part quelques guides sur le net qui expliquent quelle longueur/taille d'aiguille choisir, et où/comment piquer. La première fois, j'étais tellement nerveux à l'idée de me piquer, j'avais peur de me faire mal, de commettre une bêtise qui me donnerait des séquelles irréparables. Mes mains tremblaient, c'ét …

Injection et réduction des risques » Quelle(s) seringue(s) utilisez vous et pourquoi ? » 10 janvier 2021 à  12:56

nmdar
Replies: 86

Aller au message

Salut à tous,

Je pratique l'intramusculaire dans la cuisse.

J'utilise des seringues 2 mL de la gamme « BD emerald », déja en kit avec une aiguille de 25mm x 23G (embout bleu clair). Je les trouve en pharmacie pour environ 4€ la boîte de 10. Elles fonctionnent bien mais effectivement, le piston est très rigide, ça peut être anxiogène/douloureux pendant l'injection si on a du mal à ajuster la force avec ses doigts.

25mm de long c'est vraiment parfait pour moi, je pique à 90° et j'enfonce à fond, et je sais que je suis dans le muscle, je n'ai jamais raté une prise.

Pour le reste du matos (pads alcoolisés, cups, filtres toupie, eau PPI) j'ai la chance d'avoir un caarud pas trop loin. Sans toupie l'i.m. est vraiment dangereuse, les petites particules peuvent facilement donner des abcès.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1610/img.jpg][img width=800 height=635]/forum/uploads/images/1610/img.jpg[/img][/url] …

RC dissociatifs » Première expérience chaotique avec du 2fdck, qu'est ce qui m'est arrivé ?  » 10 janvier 2021 à  12:24

nmdar
Replies: 13

Aller au message

Salut Unposcaille,

Ton expérience me rappelle ma 1ère fois avec la kétamine. La nausée est un effet secondaire assez fréquent, probablement aussi pour les analogues comme le 2-FDCK.

J'avais pris environ 80 mg en sniff et je me sentais comme si j'étais ivre, comme si ma tête était prise dans un étau. Le moindre mouvement me faisait vomir et cette nausée a duré longtemps (4-6 heures).

Comme je n'étais pas satisfait de mon expérience, j'ai recommencé en étant mieux préparé : ne rien manger pendant 3-4 heures avant la prise, ne rien boire 1 heure avant, préparer tout ce dont on aura besoin pour avoir à bouger le moins possible, même après la descente : à boire, à manger, un pot de chambre (toujours mieux que de se lever pour aller aux toilettes, et vomir à mi-chemin), éventuellement télécommande pour l'éclairage de la pièce, clavier sans fil pour l'ordinateur…

Paradoxalement, j'encaisse mieux les doses plus fortes, où l'effet anesthésiant se fait plus ressentir.

Depuis peu je prends 1 …

Research Chemicals (RC) » DMXE HCL-Powder malade comme un iench » 07 janvier 2021 à  16:37

nmdar
Replies: 21

Aller au message

[quote=toniogal]Je me dis alors bien vazy mon gars reprend toi une çeutra un peu plus grosse mais pas bcp; je bouffe mon croque et hop sniff a little bit vraiment minus et là un quart d'heures après, je vomis comme un porc dans mon lit malaaaaaaaade comme un chien toute la nuit, du poison !!![/quote]
J'ai déjà eu des expériences similaires avec la kétamine. Une nausée vraiment immobilisante pendant 4-6 heures. Tu es peut-être particulièrement sensible à cet effet secondaire ?

Conseils généraux de réduction des risques » Injection de kétamine » 07 janvier 2021 à  16:28

nmdar
Replies: 9

Aller au message

[quote=Akaion]Vous avez une autre technique pour éviter cela ? (hormis ne pas consommer de kéta lol).[/quote]
Salut Akaion,

Tu as pensé à l'intramusculaire ? La kétamine s'injecte très bien de cette façon, et la montée est plus progressive (2-5 minutes) ce qui te laisse le temps d'enlever ton matos, de mettre un pansement et de t'allonger comfortablement.

Je trouve cette voie plus facile aussi (pas vraiment besoin de viser) et sans danger pour le capital veineux :)

Kétamine et PCP » Le fameux  » 07 janvier 2021 à  16:22

nmdar
Replies: 10

Aller au message

J'ai écrit un [url=https://www.psychoactif.org/blogs/Le-k-hole_6070_1.html]blog PA[/url] récemment à ce sujet qui essaie de synthétiser mon ressenti.

C'est comme un rêve lucide où on perd quasiment entièrement l'accès à sa mémoire, qui dure environ 10-15 minutes. Je suis complètement apaisé, physiquement et mentalement, mais certains en ressortent avec beaucoup de confusion.

Culture drogues » Analyse de série : "le jeu de la dame" entre toxicomanie et génie » 23 décembre 2020 à  17:13

nmdar
Replies: 7

Aller au message

Je l'ai vue aussi ; beaucoup de mes collègues me l'ont recommandée, parce qu'ils savent que je joue dans un club d'échecs. Je l'ai regardée plus en tant que joueur d'échecs qu'en tant que drogué.

Je n'ai pas particulièrement apprécié l'histoire, très prévisible et téléphonée. On en apprend au final assez peu sur les personnages, pourtant il y avait du potentiel. Par contre, ils ont très bien retranscrit l'atmosphère des compétitions d'échecs, c'est appréciable même si c'est probablement un peu barbant pour un non-connaisseur. (J'étais déjà plus ou moins largué avec la notation descriptive, càd P-QB4 au lieu de c4.)

[spoiler]J'ai aussi été surpris par les russes au dernier épisode : série américaine qui se passe pendant la guerre froide, et il y a de nombreux clins d'œil… Au final tout se passe bien et les russes sont très fair-play, pas du tout le cas dans d'autres films sur les échecs comme Pawn Sacrifice par exemple.[/spoiler] …

Culture drogues » Consommation de psychoactifs 100% naturellle et brute » 18 décembre 2020 à  19:06

nmdar
Replies: 3

Aller au message

[quote=Farnaby]Enfin les hallucinogènes[/quote]
Salut,
Tu ne connais pas l'ayahuasca? Ça semble répondre à tes besoins scénaristiques.

:peace:

Kétamine et PCP » Dosage pour futur prise de Kétamine pour ne pas partie en K-hole. » 15 décembre 2020 à  22:42

nmdar
Replies: 5

Aller au message

Salut biscotte et bienvenue sur le forum,

Pour ce qui est des interactions avec tes autres prods, je ne peux pas t'aider. Pour le dosage, c'est toujours très compliqué pour plusieurs raisons : la tolérance est un peu imprévisible avec les dissos selon les personnes, le sniff n'est pas toujours fait dans exactement les mêmes conditions, le produit peut être plus ou moins frelaté… Bref il n'y a pas "un dosage" qui donnera la même expérience pour tous.

Ce qui est souvent fait, c'est de prendre des petites lignes toutes les 5-10 minutes et de s'arrêter quand on a suffisamment d'effets. Ça évite de partir en hole par accident =D

Kétamine et PCP » La Kétamine - pourquoi commencer ? » 13 décembre 2020 à  11:15

nmdar
Replies: 12

Aller au message

[quote=Psychoco92]On est les seules à consommer comme ca ou quoi ? Mdrr
J ai jamais vu personne consommer pour la k hole , alors que sur le forum j ai l’impression que tout le monde consomme pour ça[/quote]
Bien vu, c'est en effet une expérience très différente à faible et forte dose. Je ne cherche que le hole, donc je prends des doses assez fortes en i.m., c'est certainement pour ça aussi que j'ai plus d'effets secondaires lors de la descente. :merci:

Kétamine et PCP » La Kétamine - pourquoi commencer ? » 12 décembre 2020 à  11:01

nmdar
Replies: 12

Aller au message

[quote=SoulEater]tout les effets secondaires que tu cites sont pour moi induit par une coupe active dans ta ke et non l'effet de la vraie keta!

pour étailler mon propos, je me suis fait une session ke ce soir, et mis à part la vision trouble je n'ai pas d'autres symptômes genre mal au ventre, tête etc..[/quote]
Tes propos me font penser aux types qui répondent systématiquement « c'est parce que t'as jamais eu de la bonne » quand on leur dit qu'on n'aime pas la coke =D

Tu as peut-être raison. Mais la kétamine possède clairement des effets secondaires établis, et tout le monde n'y est pas sensible de la même façon.

[quote]Vomiting can be expected in 5-15% of the patients […] Dizziness, blurred vision, dry mouth, hypertension, nausea, increased/decreased body temperature, or feeling flushed are the common (>10%) non-psychiatric side effects.[/quote]
https://en.wikipedia.org/wiki/Ketamine#Side_effects

Kétamine et PCP » La Kétamine - pourquoi commencer ? » 12 décembre 2020 à  00:00

nmdar
Replies: 12

Aller au message

Je ne peux pas répondre à ta première question, désolé. C'est à toi de faire ton choix. Je ne peux pas, en bonne conscience, recommender à quelqu'un la prise d'un produit. Mais dire « non » ne servira à rien non plus, ça n'a jamais découragé personne.

Je peux peut-être t'aider en tant que consommateur relativement régulier de kéta. Les effets dépendent des personnes et de la dose, c'est sûr, mais je n'ai jamais ressenti le moindre boost de créativité ou d'énergie. Spirituellement non plus, même si il y a un effet psychédélique, cela n'a rien à voir avec les lysergamides ou les tryptamines classiques. Au contraire, c'est un « downer », ça me cloue sur le canapé pendant des heures. La descente est particulièrement désagréable, avec nausées, maux de tête et fatigue.

Pour le potentiel addictif, ça dépend de toi et de comment tu réagis au produit. Certains essaient une fois, détestent les effets et ne recommenceront plus jamais. D'autres, comme moi, tomberont amoureux du produit dès le pr …

RC Psychédéliques » TR DPT - pas de breakthrough, mais perte de contrôle physique » 06 décembre 2020 à  15:02

nmdar
Replies: 3

Aller au message

Merci du conseil, effectivement tu as raison.

Ce n'est peut-être pas clair dans le texte, mais je pouvais encore bouger, je ne risquais pas de m'étouffer. Tu peux imaginer la réaction quand tu chatouilles le fond de ta gorge avec ta langue, c'était à peu près ce que je vivais. J'ai l'habitude aussi d'avoir l'estomac vide, par précaution.

:peace:

RC Psychédéliques » TR DPT - pas de breakthrough, mais perte de contrôle physique » 04 décembre 2020 à  19:42

nmdar
Replies: 3

Aller au message

DPT HCl, 30 mg, i.m.

Montée: 15 minutes
Plateau: 30 minutes
Descente: 1-2 heures

(À travers ce récit, je ne tiens nullement à promouvoir ou à encourager la prise de quelconque substance, encore moins par voie injectable. À chacun sa RdR.)

Ce n'est pas ma première fois avec ce produit, je commence à être familier avec les effets. Je suis seul chez moi, dans mon salon chauffé au max (car je déteste avoir froid en plein sommet) avec bassine/pot de chambre, oreiller, plaid et une playlist d'albums que je connais par cœur en route.

Ce que je recherche dans ce produit, c'est le « breakthrough », le voyage dans une autre dimension. (Pour l'instant en vain, je conjecture que ce n'est pas possible hors vape, au vu des effets secondaires.) L'effet sérotoninergique pendant la descente laisse aussi un souvenir agréable de l'expérience.

Désolé par avance si ce TR n'est pas très constructif, je n'ai pas l'habitude d'en rédiger. :peace:

---

Je dilue 30 mg de poudre dans environ 1 mL d'eau PPI. …

RC dissociatifs » MXiPr, DMXE, des retours? » 01 décembre 2020 à  12:35

nmdar
Replies: 13

Aller au message

Merci pour les liens, Cobe et merci pour ton retour, psilum. :peace:

Kétamine et PCP » Que faire pendant un trip ?  » 27 novembre 2020 à  18:47

nmdar
Replies: 4

Aller au message

Pour moi, je suis incapable de faire quoi que ce soit. Je me laisse porter par les sensations ressenties et je laisse mon esprit divaguer dans la 5ème dimension.

C'est dans le noir, allongé sur le canapé avec une couverture et de la musique :)

Souvent c'est en début/milieu d'après midi, mais je réfléchis à essayer le soir, directement dans mon lit pour pouvoir dormir après.

Pour les heures qui suivent où j'ai regagné pleine conscience mais où il est toujours très difficile de se mouvoir, je prépare à portée de main un pot de chambre, à boire/manger et éventuellement un truc à regarder.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Besoin d’un numéro pour les bitcoins » 24 novembre 2020 à  16:19

nmdar
Replies: 4

Aller au message

[quote=Sixteensix]Tu mets tes chaussures, tu vas dans le bureau de tabac le plus proche de chez toi et tu t’achètes une carte SIM prépayée...[/quote]
Utilise également un téléphone jetable, sinon tu restes identifiable via ton IMEI si tu mets la carte SIM prépayée dans ton téléphone principal.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » commande sur Telegram via les bots des vendeurs du deep web » 24 novembre 2020 à  10:58

nmdar
Replies: 4

Aller au message

[quote=torkish]validé par darkfail[/quote]
Dark.fail est juste un index, cela ne veut pas dire que tous les contenus de chaque site sont légitimes.

Sinon, quel est l'intérêt de passer par Telegram? Tu ne sais/veux pas utiliser PGP?

À ma connaissance, Telegram nécessite un téléphone ou un navigateur avec javascript, les deux sont très déconseillés pour des raisons d'opsec évidentes.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Monero (xmr) : Guide ? » 24 novembre 2020 à  07:41

nmdar
Replies: 8

Aller au message

[quote=SoulEater]je veux pas gâcher la fête mais monero est traçable où sur le point de le devenir. […][/quote]
Pour l'instant c'est du vent. Je fréquente #monero depuis assez longtemps (source biaisée évidemment) et les développeurs ne sont pas inquiets.

XMR apporte un déni plausible que XBT n'a pas (pour les reçeveurs, via les [i]stealth addresses[/i], ou plutot [i]transaction pkeys[/i]; pour les envoyeurs via les ring signatures). Avec suffisamment de métadonnées on peut faire des heuristiques. Mais ça reste des heuristiques. En rajoutant les coûts de transaction prohibitifs du dernier, le choix est vite fait pour moi :peace:

XBT est facile à tracer, et est très surveillé, on a encore eu un exemple il y a quelques semaines: [url=https://tcrn.ch/3k0xXgZ]DOJ says it seized over $1 billion in bitcoin from the Silk Road drugs marketplace[/url]

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Monero (xmr) : Guide ? » 23 novembre 2020 à  13:28

nmdar
Replies: 8

Aller au message

Bonjour Peau Lac,

Pour la Q1, je ne pourrais t'aider, je n'ai jamais utilisé de nœud distant. Le pire qui puisse vraisemblablement arriver, c'est du déni de service, et une éventuelle dé-anonymisation (mais ça ne te concerne pas puisque Tails utilise Tor pour tout le traffic).

Pour la Q2, tu peux utiliser n'importe quel échange KYC comme Kraken, je l'ai utilisé par le passé et je n'ai rien à lui reprocher. Il te faudra justifier ton identité, oui. Si c'est inacceptable, tu peux utiliser des marchés de gré à gré comme LocalMonero.co mais la liquidité y est médiocre.

Pour la Q3, oublie, sauf si tu as plus d'une centaine de Ryzen troisième génération chez toi. Et le minage en général est une perte sèche en France, sauf si tu as accès à de l'électricité gratuite.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Monero (xmr) : Guide ? » 22 novembre 2020 à  22:53

nmdar
Replies: 8

Aller au message

[quote=Peau Lac]Dois-je impérativement passer par le "Remote Node" ?[/quote]
Si tu utilises Tails, clairement oui tu ne peux pas avoir de nœud local. Pour récupérer et vérifier toute la chaîne, il faut plusieurs jours (moins si on a un stockage très rapide et un très bon débit).

Si tu utilises Tor tu peux utiliser un nœud distant sans trop craindre d'être déanonymisé. Vérifie quand même que tu utilises toujours la dernière version de Tails et du client Monero.

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 21 novembre 2020 à  21:20

nmdar
Replies: 1761

Aller au message

Salut Zazou2A, tu es sûr que le code barre au dos de ta carte vitale ne contient pas d'infos personnelles ?

Conseils généraux de réduction des risques » identification psilocybe » 21 novembre 2020 à  21:02

nmdar
Replies: 1

Aller au message

Bienvenue sur le forum.

Perso j'éviterais. Il y a beaucoup d'espèces de champis toxiques/mortellement toxiques qui ressemblent à des [i]Psilocybe[/i], pour ne citer que certains [i]Tubaria[/i] ou [i]Galerina[/i].

Tu peux toujours essayer de les faire sécher et voir si des traces verdâtres/bleuâtres apparaissent, ou encore utiliser des kits qui testent la présence de psilocybine.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Wallet monero » 16 novembre 2020 à  13:05

nmdar
Replies: 6

Aller au message

J'utilise Kraken depuis longtemps, je n'ai jamais eu de problèmes pour acheter des XMR. Sinon il y a aussi LocalMonero.co (pas nécessairement KYC mais spread nettement moins bon).

RC dissociatifs » MXiPr, DMXE, des retours? » 15 novembre 2020 à  13:37

nmdar
Replies: 13

Aller au message

Bonjour,

Je ne trouve pratiquement aucune information sur ces deux substances relativement nouvelles. Les avez-vous essayé? Quelle dose, ROA et quels effets?

Je suis familier avec les effets de la kétamine mais ce produit me donne la nausée pendant la descente, c'est très pénible. Ces deux produits donnent-ils des effets similaires à un hole?

Cdt

Remonter

Pied de page des forums