Recherche » Forums » Auteur : nmdar

Injection et réduction des risques » Injection intramusculaire  » 05 décembre 2022 à  18:38

nmdar
Replies: 12

Aller au message

[quote=L'Apoticaire]Excusez moi d'insister sur la douleur, mais pour le coup on parle quand même de prise de KETAMINE, à savoir un méga gros anesthésiant général, le dernier des derniers des derniers des trucs que j'm'attends à ressentir lors d'une prise de KETAMINE c'est bien une intense douleur (et sachant que la douleur est immédiate après la piqure, et que en revanche l'IM met plusieurs minutes à monter, il n'y a malheureusement pas de compensation des effets douloureux de la piqure par l'effet de la ké, enfin si, mais après ques minutes quoi)[/quote]
Vraiment désolé de citer un message après 1 mois, mais je n'ai pas du tout ce problème avec mes prises de kétamine i.m.. Peut-être une coupe/impureté dans ton produit? La seule fois qu'une i.m. m'a vraiment fait mal, c'est quand j'ai mis trop d'acide pour diluer un produit.

Je pique dans la cuisse et je prends le temps (environ 1 minute) pour réaliser l'injection. …

Research Chemicals (RC) » mon premier essais RC » 23 août 2022 à  16:45

nmdar
Replies: 5

Aller au message

[quote=Duch_BabyOG]je comprend qu'il faut uniquement prendre le dosage d'un capuchon.

[…] j'ai ingurgité une petite moitié de ce petit flacon[/quote]
Salut Duch_BabyOG et bienvenue sur le forum,

Tu as une idée des concentrations respectives? Ce que tu as bu correspond à combien de "capuchons"? Les interactions peuvent être plus dangereuses que la somme de leurs parts, mais tout est aussi question de dosage. Je ne m'inquièterais pas outre mesure à condition d'avoir pris une dose raisonnable.

Injection et réduction des risques » Quelle type d'aiguille pour IM ? » 20 août 2022 à  00:01

nmdar
Replies: 3

Aller au message

Salut,

J'ai pratiqué des shoots avec des 21G, 23G et 25G. Je n'ai pas remarqué de corrélation entre diamètre et "douleur".

Les 28G sont souvent trop courtes pour atteindre le muscle et se plient/brisent plus facilement. Par rapport à une 25G, la section interne est 2x plus petite donc il te faudra 2x plus longtemps pour injecter la même quantité de liquide. Tu en trouveras plus facilement en caarud car elles sont souvent utilisées pour l'iv.

Heroïne » Héro et (trop d') acide : transformation en morphine ?? » 16 août 2022 à  15:45

nmdar
Replies: 4

Aller au message

D'après https://core.ac.uk/display/15104117 ce serait plutôt la chaleur et non le pH qui accélérerait la désacétylation de la DAM.

Kétamine et PCP » Ketamine IM avec seringue à insuline/Steribox » 14 août 2022 à  14:46

nmdar
Replies: 14

Aller au message

[quote=cependant]Salut,

En général les caaruds que j'ai vu sont plutôt cool et détendus ![/quote]
Ça a été mon cas aussi. Lors de la première visite, ils ont été accueillants et m'ont donné le matos sans juger ou poser de questions.

tetrahedron_MOON, vas-y pendant les horaires de permanence, il n'y a rien de spécial à faire/préparer.

GBL, GHB, 1.4-BD » Où acheter de la soude pour GBL -> GHB » 14 août 2022 à  14:42

nmdar
Replies: 2

Aller au message

Salut Heiko,

Tu peux trouver de la soude en cristaux en grande surface et/ou magasin de bricolage, mais effectivement la pureté/contamintants sont difficiles à évaluer.

Tu peux aussi utiliser du bicarbonate de soude (qui est une base faible une fois chauffé), on en trouve plus facilement de qualité alimentaire.

Kétamine et PCP » Ketamine IM avec seringue à insuline/Steribox » 15 juillet 2022 à  16:15

nmdar
Replies: 14

Aller au message

Salut et bienvenue sur le forum,

[quote=Keta_moon]Également, est ce qu'il est possible d'acheter un pack de seringues spécifiques sans posséder d’ordonnance ?[/quote]
Oui, c'est possible, mais (à mon expérience) peu de pharmacies ont les aiguilles de la bonne taille. Le mieux reste d'aller en caarud, s'ils n'ont pas d'aiguilles adaptées à l'i.m. ils en commanderont (en tout cas, ils l'ont fait pour moi).

[quote=Keta_moon]Pour ce qui est du filtre toupie, est-il vraiment nécessaire si l'on est sûr que la prod ne contient aucun produit de coupe ?[/quote]
Le filtre toupie ne filtrera pas les coupes (qui sont solubles dans l'eau). Il reste nécessaire pour filtrer les poussières, les spores, les bactéries. Il ne filtre pas les virus, donc il est toujours nécessaire d'avoir une hygiène impeccable et de ne jamais partager/réutiliser le matériel.

[quote=Keta_moon]Dans ce cas, quel type d'aiguilles est préférable pour cette ROA ?[/quote]
En fonction de ta corpulence et ton site d'injection, …

Kétamine et PCP » première à la ketamine  » 06 mai 2022 à  11:23

nmdar
Replies: 2

Aller au message

[quote=xoxo.xoxo]ensuite niveau effets combien de temps ça va mettre environ à monter ? combien de temps ça va durer ? et quels sont les effets ? je sais que avec lexta j’ai des sortes d’hallu est-ce que c’est possible que la aussi ? ou même les sensations dans le corps dans la tête etc, comment elles sont ?[/quote]
Bonjour,

Je te conseille de lire ces ressources:

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=K%C3%A9tamine,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages
https://www.erowid.org/chemicals/ketamine/ketamine_basics.shtml
https://psychonautwiki.org/wiki/Ketamine/Summary

RC dissociatifs » Questions avant première prise DCK » 06 avril 2022 à  14:14

nmdar
Replies: 5

Aller au message

[quote=diamond2klo]Si je prends uniquement ce produit et que je reste dans les doses réputées "light" (10-15 mg. en sniff), ce risque existe-t-il réellement ?
Toujours par rapport à ce "risque", vaut-il mieux être à jeun ou avoir mangé quelque chose dans les heures qui précèdent la prise ?[/quote]
Techniquement oui, le risque n'est pas nul, mais ces effets se produisent surtout à fortes doses et/ou mélangées avec d'autres downers. Le plus sûr serait de la prendre accompagné de ton ami, au moins pour voir comment tu réagis au produit.

Pour l'estomac, je n'ai que mon expérience anecdotique personnelle. J'attends au moins 3h après avoir mangé et je m'hydrate bien, ça semble aider lors de la descente.
[quote=diamond2klo]Dernière question, vaut-il mieux (pour concilier l'aspect RDR et plaisir) :
- prendre une très petite quantité pour commencer (10 mg. ?) puis redoser 10 mg. de plus après la montée si les sensations me semblent trop faibles ?
- prendre directement 20 mg. (milieu de la …

Kétamine et PCP » Potentiel addictif de la ketamine ?  » 24 mars 2022 à  13:27

nmdar
Replies: 31

Aller au message

[quote=kazivol]j'ai remarquer que pour la quasi majorité des gens que j'ai interroger, ceux qui n'aime vraiment pas le produit et qui vomisse tres facilement avec le produit seul, sont des personne sujette aux vertige ou au mal de mer.
apparement les sensation de tournis et de pesenteur peuvent rentrer en dissonance avec l'oreil interne et creer le même effet que lorsqu'on a le mal de mer ou des transports.[/quote]
Je pense aussi qu'il y a une correlation entre les deux. Je me souviens encore de la fois où j'ai passé la nuit dans un ferry, avec une mer particulièrement agitée, j'étais allongé au ras du sol au milieu du bateau avec un sac en papier toute la nuit…

J'essaie de bouger le moins possible lors de mes descentes de dissos mais ça me fonctionne pas tout le temps.

[quote=kazivol]As tu toujours eu une consommation occasionnel comme ça de manière gérer ? cette consommation par ton biais, tes raisons, n' t'elle jamis impacter ton quotidiens ?[/quote]
Je pense avoir toujours été c …

Kétamine et PCP » Envie d’injecter, les expérimentés j’ai besoin de vous! » 11 mars 2022 à  12:39

nmdar
Replies: 17

Aller au message

[quote=kokie301]Oui j’ai bien eu le vaccin et j’ai rien senti a chaque fois, mais il faut les mêmes aiguilles que pour de l’IV?[/quote]
En général non, même si il certains diamètres peuvent être utilisés pour les deux.

[quote=kokie301]Deuxième question : comment savoir qu’on est dans le muscle et il faut injecter profondement dans le muscle?[/quote]
Avec une aiguille assez longue (25mm ou 40mm selon ta corpulence), et en piquant au bon endroit, c'est automatique. Tu l'enfonces à 90° jusqu'au bout. Tu le sens aussi au moment de piquer, il y a une légère résistance. Il est possible que tu traverses une veine, ça saignera un peu mais c'est bénin.

[img]https://psychonautwiki.org/w/images/6/69/Angles_for_injections.png[/img]

[quote=kokie301]Faut-il chauffer avec un briquet une fois le produit dans la cup ou ce n’est pas nécessaire ?[/quote]
Pour la ké ce n'est pas nécessaire.

Kétamine et PCP » Envie d’injecter, les expérimentés j’ai besoin de vous! » 11 mars 2022 à  10:06

nmdar
Replies: 17

Aller au message

[quote=filousky]Pour avoir lu les posts concernant les injection depuis 13 ans, je constate qu'assez peu d'usagers passent par l'I.M. et que ceux qui le font témoignent d'un besoin de rotation des points d'injection, faute de quoi, la zone où sont répétées les injections devient douloureuse.[/quote]
Ça dépend aussi des produits. Pour la kétamine, je n'ai jamais mal au muscle même immédiatement après, je peux marcher normalement. Pour les produits huileux (tryptamines par ex.) il reste une petite douleur qui reste plusieurs jours.

Kétamine et PCP » Envie d’injecter, les expérimentés j’ai besoin de vous! » 10 mars 2022 à  13:41

nmdar
Replies: 17

Aller au message

[quote=kokie301]j’ai un profil addictif présent[/quote]
Je t'avertis, l'injection en tant que procédé peut être aussi très addictive. Si tu essaies, même une fois, tu auras probablement beaucoup de mal à arrêter d'injecter, que ce soit la ké ou d'autre produits.

[quote=kokie301]Quelle est la plus value? les effets sont ils diffèrent ou c’est juste + economique?

La douleur de l’aiguille? sur une echelle de 1 a 10?
est ce compliqué à mettre en oeuvre?
Filtre toupie obligatoire ? […]
enfin qu’en est il de la durée des effets s’il vous plait?[/quote]
Pour moi la plus-value c'est la montée rapide des effets (2-5 minutes), la consistence/répétabilité des doses prises, et le peak plus intense, plus court (15-30 minutes).

Si tu t'y prends correctement et que tu prends ton temps, ça ne fait pas mal même si c'est un peu désagréable. Ce n'est pas particulièrement compliqué mais on peut facilement se blesser en injectant au mauvais endroit et/ou avec une hygiène inadaptée (abscès, infections, e …

GBL, GHB, 1.4-BD » Seringue qui fond? » 08 mars 2022 à  18:30

nmdar
Replies: 8

Aller au message

Même s'il s'agit uniquement de doser un produit pris par voie orale ? Personne ne parle ici d'injecter la GBL il me semble :) Sans vouloir recommander une pratique dangereuse, ça se semble gaspilleur.

Par comparaison, la seringue utilisée pour le dosage oral du paracétamol pour les enfants est réutilisée.

Kétamine et PCP » Potentiel addictif de la ketamine ?  » 07 mars 2022 à  19:45

nmdar
Replies: 31

Aller au message

Question intéressante et compliquée, tellement elle dépend de l'usager et des effets recherchés.

Mes premiers essais avec la kétamine en sniff n'étaient pas du tout agréables, impression d'avoir la tête dans un étau + nausée incapacitante. Il m'a fallu m'orienter vers l'injection pour y trouver les effets recherchés (anesthésie physique, incapacité d'accéder à sa mémoire, impression de flotter et d'être dans une dimension parallèle).

Il m'arrive encore d'avoir de très mauvais effets secondaires et de rester cloué au lit le lendemain, ce qui freine un peu mon enthousiasme pour le produit.

Je ne pense pas être dépendant, j'en prends seulement une fois toutes les 4 semaines et je me sens OK le reste du temps. En terme d'addiction, je ne sais pas. Je n'ai pas l'impression que ma consommation est une gêne particulière pour les autres aspects de ma vie. Je n'ai pas envie d'arrêter de consommer. Je ne ressens pas de craving irrésistible même si je pense de temps en temps à la prochaine dat …

Injection et réduction des risques » Êtes-vous vacciné(e) contre l'hépatite B ? » 06 mars 2022 à  13:06

nmdar
Replies: 3

Aller au message

Est-on plus à risque de l'attraper en étant usager de drogue par injection ?

Je me suis récemment fait dépister (par précaution) dans un caarud/cegidd, le médecin sur place m'a recommandé de me faire vacciner. 3 doses pour une immunité à vie. J'injecte toujours seul, à la maison et sur un plan de travail propre, je ne réutilise jamais de matériel.

Qu'en pensez-vous ?

GBL, GHB, 1.4-BD » Seringue qui fond? » 06 mars 2022 à  13:00

nmdar
Replies: 8

Aller au message

[quote=linec13]Bonjour, question bête.
Je viens de revoir du Gbl version gel.
Vu que c’est un solvant, que j’ai lu des threads où quelqu’un disait qu’une goutte sur son clavier avait fait fondre le plastique de celui ci, je me demande s’il faut un type de seringue particulier pour le dosage[/quote]
Salut,

Tu peux utiliser une seringue normale en plastique. Rince la à l'eau immédiatement après.[quote=linec13]Ça m’a filé une gerbe pas possible, j’avais pris 1ml…[/quote]
Il faut trouver la bonne dose, c'est pas évident, même 0,2 mL peut faire une grande différence.

GBL, GHB, 1.4-BD » Expériences GBL, besoin de vos avis » 08 février 2022 à  20:44

nmdar
Replies: 73

Aller au message

[quote=AlifLam]ils vendent de la merde[/quote]
Tu as fait des analyses sur leurs produits?

Kétamine et PCP » IM à moindre risque » 20 janvier 2022 à  13:45

nmdar
Replies: 2

Aller au message

Une autre image de PsychonautWiki :

[img]https://psychonautwiki.org/w/images/4/45/IM_injection_site.jpg[/img]

L'injection dans le muscle vaste latéral fonctionne bien seul, il faut être assis muscle décontracté évidemment. Beaucoup de guides recommandent d'aspirer ou de pincer/tirer le muscle avant de piquer, ce n'est pas vraiment nécessaire.

Ne sous-estime pas l'importance de l'hygiène (de tes mains, de ton matériel, de ton plan de travail), regarde comment correctement utiliser le tampon alcoolique pré-injection. Comme dit plus haut, utilise une aiguille d'au moins 25mm, pique à 90° et enfonce à fond sinon tu feras une injection sous-cutanée.

Pour éviter les douleurs pendant/après, tu peux injecter doucement pendant 1 minute et masser le muscle après. Tu peux prévoir un pansement (j'utilise le tampon de la cup avec du sparadrap) et appliquer de la crème cicatrisante (cicatryl, tu en trouves en pharmacie ou caarud) quelques heures après. …

Kétamine et PCP » Mode de conso Kéta - Ingérer "trace" » 16 décembre 2021 à  17:28

nmdar
Replies: 10

Aller au message

Bonjour Baudroie,

La kétamine peut être prise p.o. (avalée) sous toutes ses formes. C'est une voie assez peu efficace pour ce produit, les effets ressentis seront plus faibles et plus étalés dans le temps.

Research Chemicals (RC) » O-pce » 27 octobre 2021 à  22:16

nmdar
Replies: 11

Aller au message

L'O-PCE reste longtemps dans le système, prévois (au moins pour la première fois) deux jours relax où tu peux récupérer.

Premier essai il y a quelques mois, je suis resté cloué au lit pendant 36h. :|

RC dissociatifs » Impossible de hole sous dissociatif (psychoses/blackout)  » 30 août 2021 à  20:56

nmdar
Replies: 6

Aller au message

[quote=MangerDesPommes]Je mettais endormi tellement j'avais oublié de réouvrir les yeux cette fois mais le lendemain j'étais dans le flou, je me rappellais avoir trippé mais il me manquait pas mal de moments de la soirée et je me souviens pas de ce que j'ai vu les yeux fermés.[/quote]
D'après mes expériences (anecdotiques), c'est normal de ne pas se souvenir d'un hole. De même qu'on a très peu accès à la mémoire pendant le hole (je ne me souviens pas d'avoir pris un produit, d'avoir un corps, etc.).
[quote=MangerDesPommes]je me réveille et je regarde l'heure avant d'aller à la salle de bain puis je retape une trace et je me pose de nouveau pour tripper, avant de me relever et de répéter l'opération sans jamais atteindre le hole.[/quote]
Avec la kétamine (et je pense c'est similaire avec la 2F) le hole ne dure pas longtemps, peut-être un quart d'heure. Si c'est ce que tu cherches, pourquoi étaler tes prises dans le temps ? Cela me semble inefficace.

Sans vouloir critiquer ou juger, je …

Actualités » Canada trop de cannabis pas assez de consommateurs  » 25 août 2021 à  19:13

nmdar
Replies: 10

Aller au message

[quote=Stelli]Il est intéressant de constater qu’une approche pragmatique et encadrée par l’Etat fonctionne bien mieux que de confier le marché au privé...[/quote]
Je pense que c'est aussi une histoire de taxation.

Combien coûte un gramme de cannabis légal au canada? Et sur le marché noir?

Kétamine et PCP » Obliger de cuisiner les cristaux ? » 23 août 2021 à  23:02

nmdar
Replies: 3

Aller au message

Bonjour Leilablue et bienvenue sur PA,

Pas besoin. Pour moi c'est juste un placebo qui perd/contamine facilement le produit.

Tu peux toujours réduire en poudre plus fine et/ou diluer en spray nasal pour un sniff plus efficace/plaisant.

Injection et réduction des risques » Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ? » 22 août 2021 à  19:01

nmdar
Replies: 45

Aller au message

[quote=Sigmund le freud]oubliez l'idée de perdre la substance en chauffant[/quote]
Le peu que je connais en distillation me fait penser que ce n'est pas aussi simple. (La perte reste probablement négligeable cela dit.)
[quote=Sigmund le freud]Bénéfice du chauffage systématique: diminution très significative des infections de tissus mous.[/quote]
Références?

GBL, GHB, 1.4-BD » GBL sur internet non acide » 11 août 2021 à  09:53

nmdar
Replies: 3

Aller au message

[quote=Larecre]Le Gbl est censé être acide vu que c’est décapant ou un nettoyant pour jante de voiture.[/quote]
Pas nécessairement. Les nettoyants pour canalisations ou fours sont très alcalins (et plus dangereux que les acides) par exemple. Par ailleurs une solution acide n'est pas nécessairement dangereuse à boire (eau gazeuse…).

Comme le souligne guygeorges, pour que le pH aie un sens il faut d'abord diluer la GBL dans de l'eau. Évidemment, plus tu dilues, plus le pH sera proche de 7 (environ, ça dépend de ton eau aussi).

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Revolut & Questions » 10 août 2021 à  13:44

nmdar
Replies: 3

Aller au message

Revolut n'aime pas les plate-formes d'échange de cryptoactifs.

https://community.revolut.com/search?q=kraken

Pas vraiment de solution, tu peux contourner le problème en utilisant une autre banque ou en utilisant une plateforme gré-à-gré du type localmonero.co.

Kétamine et PCP » Alternance Keta et Xanax » 22 mai 2021 à  18:34

nmdar
Replies: 5

Aller au message

C'est environ une fois toutes les 4 semaines. Pas trop envie de risquer une permatolérance (et pas non plus envie de me ruiner les cuisses en me piquant trop souvent).

Effectivement, les troubles du sommeil viennent peut-être avec une utilisation plus fréquente :thinking:

RC dissociatifs » question sur le 3-meo-pcp » 22 mai 2021 à  09:45

nmdar
Replies: 11

Aller au message

[quote=PaRaLLeL]Ketamine, NMDA: 661 nM +/- 98

PCP, NMDA: 59 +/- 9 nM (~10x ketamine)
PCP, SERT: 2239 +/- 243 nM
PCP, Sigma2: 151 +/- 28 nM

MXE, NMDA: 257 +/- 33 nM (~2.5x stronger than ketamine)
MXE, SERT: 479 +/- 52 nM

4-MeO-PCP
NMDA: 407 +/- 53 nM (~1.6x ketamine)
SERT: 851 +/- 93 nM
NET: 794 +/- 13 nM
Sigma1: 316 +/- 65 nM
Sigma2: 12 +/- 2 nM

3-MeO-PCP
NMDA: 20 +/- 3 nM (~30x ketamine)
SERT: 200 +/- 41 nM
Sigma1: 40 +/- 8 nM[/quote]
Ce n'est pas suffisant pour juger l'efficacité perçue d'un produit. Par exemple à forte dose la kétamine interagit avec beaucoup d'autres récepteurs. (Tu peux trouver une liste avec des références dans le livre [i]Ketamine: Dreams and Realities[/i], page 115.) Les autres produits aussi sûrement, mais il y a eu moins d'études à leur sujet.

J'ai essayé une fois la 3-MeO-PCP, 15 millis en i.m., soit environ 10 fois moins que ma dose habituelle de kétamine. Je me souviens d'une montée beaucoup plus lente mais les effets étaient très légers. Légère eupho …

Kétamine et PCP » Alternance Keta et Xanax » 22 mai 2021 à  09:37

nmdar
Replies: 5

Aller au message

[quote=JellyFish's Dream][small]edit nocturne : bin voila, la preuve par l'expérience, avec les mêmes quantités en cocaïne ou en 2fdck (vachement arbitraire, fais à l'œil la moitié du temps), bin le reste de disso est vachement plus incompatible avec le sommeil que la c.[/quote]
Intéressant. Je n'ai aucun problème a dormir une nuit complète après un shoot de kétamine, que je fais dans mon lit juste avant de m'endormir.

Remonter

Pied de page des forums