PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : nmdar

RC Psychédéliques » TR DPT - pas de breakthrough, mais perte de contrôle physique » 04 décembre 2020 à  19:42

nmdar
Replies: 3

Aller au message

DPT HCl, 30 mg, i.m.

Montée: 15 minutes
Plateau: 30 minutes
Descente: 1-2 heures

(À travers ce récit, je ne tiens nullement à promouvoir ou à encourager la prise de quelconque substance, encore moins par voie injectable. À chacun sa RdR.)

Ce n'est pas ma première fois avec ce produit, je commence à être familier avec les effets. Je suis seul chez moi, dans mon salon chauffé au max (car je déteste avoir froid en plein sommet) avec bassine/pot de chambre, oreiller, plaid et une playlist d'albums que je connais par cœur en route.

Ce que je recherche dans ce produit, c'est le « breakthrough », le voyage dans une autre dimension. (Pour l'instant en vain, je conjecture que ce n'est pas possible hors vape, au vu des effets secondaires.) L'effet sérotoninergique pendant la descente laisse aussi un souvenir agréable de l'expérience.

Désolé par avance si ce TR n'est pas très constructif, je n'ai pas l'habitude d'en rédiger. :peace:

---

Je dilue 30 mg de poudre dans environ 1 mL d'eau PPI. …

RC dissociatifs » MXiPr, DMXE, des retours? » 01 décembre 2020 à  12:35

nmdar
Replies: 25

Aller au message

Merci pour les liens, Cobe et merci pour ton retour, psilum. :peace:

Kétamine et PCP » Que faire pendant un trip ?  » 27 novembre 2020 à  18:47

nmdar
Replies: 4

Aller au message

Pour moi, je suis incapable de faire quoi que ce soit. Je me laisse porter par les sensations ressenties et je laisse mon esprit divaguer dans la 5ème dimension.

C'est dans le noir, allongé sur le canapé avec une couverture et de la musique :)

Souvent c'est en début/milieu d'après midi, mais je réfléchis à essayer le soir, directement dans mon lit pour pouvoir dormir après.

Pour les heures qui suivent où j'ai regagné pleine conscience mais où il est toujours très difficile de se mouvoir, je prépare à portée de main un pot de chambre, à boire/manger et éventuellement un truc à regarder.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Besoin d’un numéro pour les bitcoins » 24 novembre 2020 à  16:19

nmdar
Replies: 4

Aller au message

[quote=Sixteensix]Tu mets tes chaussures, tu vas dans le bureau de tabac le plus proche de chez toi et tu t’achètes une carte SIM prépayée...[/quote]
Utilise également un téléphone jetable, sinon tu restes identifiable via ton IMEI si tu mets la carte SIM prépayée dans ton téléphone principal.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » commande sur Telegram via les bots des vendeurs du deep web » 24 novembre 2020 à  10:58

nmdar
Replies: 5

Aller au message

[quote=torkish]validé par darkfail[/quote]
Dark.fail est juste un index, cela ne veut pas dire que tous les contenus de chaque site sont légitimes.

Sinon, quel est l'intérêt de passer par Telegram? Tu ne sais/veux pas utiliser PGP?

À ma connaissance, Telegram nécessite un téléphone ou un navigateur avec javascript, les deux sont très déconseillés pour des raisons d'opsec évidentes.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Monero (xmr) : Guide ? » 24 novembre 2020 à  07:41

nmdar
Replies: 9

Aller au message

[quote=SoulEater]je veux pas gâcher la fête mais monero est traçable où sur le point de le devenir. […][/quote]
Pour l'instant c'est du vent. Je fréquente #monero depuis assez longtemps (source biaisée évidemment) et les développeurs ne sont pas inquiets.

XMR apporte un déni plausible que XBT n'a pas (pour les reçeveurs, via les [i]stealth addresses[/i], ou plutot [i]transaction pkeys[/i]; pour les envoyeurs via les ring signatures). Avec suffisamment de métadonnées on peut faire des heuristiques. Mais ça reste des heuristiques. En rajoutant les coûts de transaction prohibitifs du dernier, le choix est vite fait pour moi :peace:

XBT est facile à tracer, et est très surveillé, on a encore eu un exemple il y a quelques semaines: [url=https://tcrn.ch/3k0xXgZ]DOJ says it seized over $1 billion in bitcoin from the Silk Road drugs marketplace[/url]

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Monero (xmr) : Guide ? » 23 novembre 2020 à  13:28

nmdar
Replies: 9

Aller au message

Bonjour Peau Lac,

Pour la Q1, je ne pourrais t'aider, je n'ai jamais utilisé de nœud distant. Le pire qui puisse vraisemblablement arriver, c'est du déni de service, et une éventuelle dé-anonymisation (mais ça ne te concerne pas puisque Tails utilise Tor pour tout le traffic).

Pour la Q2, tu peux utiliser n'importe quel échange KYC comme Kraken, je l'ai utilisé par le passé et je n'ai rien à lui reprocher. Il te faudra justifier ton identité, oui. Si c'est inacceptable, tu peux utiliser des marchés de gré à gré comme LocalMonero.co mais la liquidité y est médiocre.

Pour la Q3, oublie, sauf si tu as plus d'une centaine de Ryzen troisième génération chez toi. Et le minage en général est une perte sèche en France, sauf si tu as accès à de l'électricité gratuite.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Monero (xmr) : Guide ? » 22 novembre 2020 à  22:53

nmdar
Replies: 9

Aller au message

[quote=Peau Lac]Dois-je impérativement passer par le "Remote Node" ?[/quote]
Si tu utilises Tails, clairement oui tu ne peux pas avoir de nœud local. Pour récupérer et vérifier toute la chaîne, il faut plusieurs jours (moins si on a un stockage très rapide et un très bon débit).

Si tu utilises Tor tu peux utiliser un nœud distant sans trop craindre d'être déanonymisé. Vérifie quand même que tu utilises toujours la dernière version de Tails et du client Monero.

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 21 novembre 2020 à  21:20

nmdar
Replies: 2070

Aller au message

Salut Zazou2A, tu es sûr que le code barre au dos de ta carte vitale ne contient pas d'infos personnelles ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » identification psilocybe » 21 novembre 2020 à  21:02

nmdar
Replies: 1

Aller au message

Bienvenue sur le forum.

Perso j'éviterais. Il y a beaucoup d'espèces de champis toxiques/mortellement toxiques qui ressemblent à des [i]Psilocybe[/i], pour ne citer que certains [i]Tubaria[/i] ou [i]Galerina[/i].

Tu peux toujours essayer de les faire sécher et voir si des traces verdâtres/bleuâtres apparaissent, ou encore utiliser des kits qui testent la présence de psilocybine.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Wallet monero » 16 novembre 2020 à  13:05

nmdar
Replies: 6

Aller au message

J'utilise Kraken depuis longtemps, je n'ai jamais eu de problèmes pour acheter des XMR. Sinon il y a aussi LocalMonero.co (pas nécessairement KYC mais spread nettement moins bon).

RC dissociatifs » MXiPr, DMXE, des retours? » 15 novembre 2020 à  13:37

nmdar
Replies: 25

Aller au message

Bonjour,

Je ne trouve pratiquement aucune information sur ces deux substances relativement nouvelles. Les avez-vous essayé? Quelle dose, ROA et quels effets?

Je suis familier avec les effets de la kétamine mais ce produit me donne la nausée pendant la descente, c'est très pénible. Ces deux produits donnent-ils des effets similaires à un hole?

Cdt

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Wallet monero » 15 novembre 2020 à  12:42

nmdar
Replies: 6

Aller au message

[quote=Morning Glory]Du coup savez-vous s'ils n'utilisent QUE les XMR, ou les BTC restent-ils tolérés?[/quote]
Cette plate-forme n'utilise que XMR, il me semble, pour protéger les utilisateurs (à raison).

[quote=Morning Glory]quel wallet utilisez-vous (et pourquoi)?[/quote]
J'utilise le client officiel. On peut soit télécharger toute la chaine (environ 100 GB) ou se connecter à un autre nœud (moins fiable mais relativement safe quand même, surtout si via Tor).

[quote=Morning Glory]Y a-t-il une grosse différence avec le bitcoin en terme d'usage/transactions?[/quote]
Globalement non, les deux fonctionnent sur le même principe (je ne parle pas des solutions level 2 type lightning).

Avec monero il n'est pas nécessaire d'utiliser de "mixers". La réutilisation d'adresses ne pose aucun problème (aucune adresse n'apparaît sur la chaîne). (Evidemment si tu donnes la même adresses à 2 personnes différentes, elles sauront que tu es la même personne.)

Il est préférable de toujours passer par u …

Conseils généraux de réduction des risques » Parler ouvertement à son médecin? » 15 novembre 2020 à  12:29

nmdar
Replies: 10

Aller au message

Tu as peut-être raison. Ça apparaît sur WP mais ce n'est peut-être pas fiable:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Secret_m%C3%A9dical_en_France#D%C3%A9rogations_l%C3%A9gales_au_secret_m%C3%A9dical

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Besoin conseil Première commande Darknet » 15 novembre 2020 à  11:03

nmdar
Replies: 14

Aller au message

Un conseil, n'utilise jamais le bitcoin, utilise plutot monero qui est bien plus difficile à tracer. N'oublie pas qu'une fois qu'une transaction est sur la chaîne, elle restera visible pour toujours, ce qui laisse largement le temps de t'incriminer plus tard (si un échange se fait pirater par exemple…).

Autre avantage, les frais de transactions sont nettement plus faibles (environ 1000 fois moindres). Tu peux acheter des monero via un échange classique KYC (Kraken, etc.) ou via un site comme LocalMonero (pour des échanges OTC avec du liquide par exemple).

Conseils généraux de réduction des risques » Parler ouvertement à son médecin? » 15 novembre 2020 à  10:57

nmdar
Replies: 10

Aller au message

[quote=Marco 68]En plus il est tenu au secret médical[/quote]
Il y a des exceptions au secret médical, la toxicomanie en est une il me semble.

En rajoutant la possibilité de tomber sur un médecin qui ne connaît pas les substances et qui adopte tout de suite une position moralisatrice, j'y réfléchierais à deux fois avant de lui en parler.

Kétamine et PCP » Différences entre DXM et kétamine » 13 novembre 2020 à  10:30

nmdar
Replies: 3

Aller au message

C'est aussi une question subjective et qui dépend fortement des doses.

Par exemple, je n'ai jamais ressenti de picotements sous kétamine. Et niveau musique, je ne l'entends plus pendant le pic mais n'est pas particulièrement améliorée avant/après.

Les effets secondaires aussi peuvent varier beaucoup d'une personne à une autre, surtout avec deux molécules de familles différentes comme le DXM et la kétamine.

Culture drogues » Livres sur les psychédéliques  » 12 novembre 2020 à  20:18

nmdar
Replies: 8

Aller au message

Pour ma part, j'ai lu "LSD: my problem child" (de Hofmann lui-même) et "Ketamine: dreams and realities".

Je recommande les deux. Le premier ressemble plus à une biographie/mémoire, le 2ème un peu plus à une vulgarisation/synthèse de ce qui est connu sur la kétamine.

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2021 » 12 novembre 2020 à  20:08

nmdar
Replies: 1844

Aller au message

Bonjour à tous. Arsène, 28 ans.

Je tenais à remercier psychoactif pour m'avoir appris l'existence des caarud et des filtres toupie.

En ce moment j'utilise principalement kétamine et DPT en i.m.. Ce que je cherche dans ma prise de produit, c'est la sensation d'être envoyé dans une autre dimension, dans un plan d'existence parallèle où j'oublie qui je suis en temps normal.

À+ sur le forum

Remonter

Pied de page des forums