PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : oazis

DMT, changa et ayahuasca » Banisteriopsis Caapi extraction et utilisation » 10 février 2020 à  12:36

oazis
Replies: 1

Aller au message

Bonjour tout le monde !

A l'occasion de la pleine lune, premier essai du mix Harmaline + DMT fumée.
Dans la soirée ( à partir de 21h30) j'ai absorbé, dilué dans du jus d'orange, 100mg + 50mg + 50mg d'Harmaline base, obtenue à partir de Banisteriosis Caapi (post ci dessus), puis fumé la DMT par dessus en 5 ou 6 douilles dosées à 10/15mg? chacune en prises espacées d'une heure environ. DMT prise en vaporisant la première fois, puis fumée directement avec pipe en verre sur grille métallique ensuite. Sur le coup des 3h du matin, je me suis 'fini' avec une vaporisation de weed.

Setting : canapé + musique chillgressive au casque. Set : tranquille. Intention : Prolonger les effets de la DMT pour mieux découvrir son monde, ses enseignements.

La vaporisation, 1h après la prise de 100mg d'harmaline, m'a emmené dans un espace de bien être assez classique et perceptible surtout lorsque la vapeur est gardée dans les poumons. Plaisant, mais d'assez faible intensité et de courte durée.
Je me su …

DMT, changa et ayahuasca » 1er trip de 5-MeO-DMT, conseils? (Bang à huile, IV, prépa',...) » 28 janvier 2020 à  14:32

oazis
Replies: 5

Aller au message

Bonjour,

Je partage tes interrogations, car j'ai découvert récemment cette molécule que j'ai eu l'occasion de fumer sous forme de changa (en joint), ou bien en vaporisant de différentes manières.
La Changa, c'est long à préparer et c'est délicat à fumer tellement l'odeur est épicée. Beaucoup de visuel et super trip, mais pas de breakthrough avec cette expérience de changa fumée en joint.
Mon premier breakthrough, ça été avec un vaporisateur (arizer tower) que j'avais rempli avec de la weed, un topping de 50mg environ de DMT et à une température de 200°C. Depuis, le vaporisateur est mon engin favori. D'autant plus qu'il permet, avec moins de DMT, de chouettes balades dans l'hyper-espace (les yeux fermés) sans aller jusqu'au breakthrough. Je saupoudre de la DMT sur ma weed mélangée à un peu de liquide à vaper, et c'est parti.
J'ai essayé aussi avec de la DMT fondue sur un filtre métalique (filtre à crack) et en mettant le filtre dans le 'bowl' de vaporisation. ça marche aussi. Ma pr …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Le lsa et son potentiel (HBW) » 23 janvier 2020 à  19:11

oazis
Replies: 6

Aller au message

Bonjour,

Voici le TR de ma première expérience avec le LSA
L'Argyreia nervosa est une plante «enthéogène», ce qui signifie qu'on est en présence d'une plante génératrice d'un sentiment divin à l'intérieur de soi ou permettant d'entrer en contact avec le divin. Curieux de ces choses, j'ai fait l'essai un dimanche, à minuit...

Avec 4 graines, couché dans le noir sans bouger à écouter du psybient au casque, le résultat est impressionnant, très introspectif et plutôt couillu comme trip. Le LSA, principe actif de l'Argyreia nervosa qui est une sorte de LSD, est comme un billet pour le voyage astral . J'étais là où pas, j'étais multiple. Je dirais presque qu'au cours des 6 heures de trip le voyage astral faisait mine d'excursion et j'ai vu des choses si belles qu'il vaut mieux ne pas mettre de mots dessus. Cela ne pourrait qu'être cause d'incompréhensions ou de moqueries.

J'ai pu découvrir, mais surtout percevoir la dimension spirituelle de l'existence. J'ai aussi exploré un contin …

Echanges entre professionnels et usagers » DRUGBANKCA : Pour les novices ayant soif de connaissances. » 19 janvier 2020 à  12:43

oazis
Replies: 4

Aller au message

Bonjour, et merci pour le lien. Je trouve le site drugbank.ca très pointu et un peu difficile à exploiter à mon niveau.
Pour s'informer sur l'actualité des drogues, je recommande le lien suivant qui répertorie une liste de sites, de forums, revues, anlyses de produits, études généralistes concernant les produits psychoactifs.
[url=https://emagicworkshop.blogspot.com/2019/10/sinformer-sur-lactualite-des-drogues.html]https://emagicworkshop.blogspot.com/2019/10/sinformer-sur-lactualite-des-drogues.html[/url]
Et c'est en français !

tchuss !

DMT, changa et ayahuasca » validation DMT extraction mimosas » 18 janvier 2020 à  16:22

oazis
Replies: 14

Aller au message

La suite de l'histoire sur ... [url=https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=49364]https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=49364[/url]

DMT, changa et ayahuasca » Banisteriopsis Caapi extraction et utilisation » 15 janvier 2020 à  11:48

oazis
Replies: 1

Aller au message

Amis psychonuts, Bonjour !

Partant de 64g de liane Banisteriopsis Caapi j'ai obtenu env 300mg :( IMAO d'alcaloïdes, Harmine et Harmaline je crois, en suivant la technique de DMT-Nexus
[url=https://wiki.dmt-nexus.me/Easy%20Caapi% … on%20Guide]https://wiki.dmt-nexus.me/Easy%20Caapi% … on%20Guide[/url]
J'ai donc fait un premier essai avec 80mg d'extrait de Caapi + quelques taffes d'un reste de DMT + 600mg de champisB+. Résultat 5/6h de trip soft et bien introspectif où il était souvent question de liane, d'ADN, de Guides réparateurs le tout dans un décorum de jeu vidéo, mais avec plus de synesthésies que de visuels.
Coté pratique j'ai dilué les alcaloïdes du Caapi (en poudre) dans un verre de jus d'orange, fumé un reste de DMT au vaporisateur (pas de breakthrough) et pour les champis, je les ai réduit en poudre, puis acidifiés au citron et pris en infusion (eau chaude mais non bouillante) avec de la camomille et du miel. Pas de bodyload ni aucune nausée, même pour moi qui suis sensible …

DMT, changa et ayahuasca » validation DMT extraction mimosas » 10 janvier 2020 à  11:03

oazis
Replies: 14

Aller au message

Ami.e.s psychonaute.s , SillyCone, bonjour !

Dans la réponse précédente, tu me recommandes :
" [i]avec 50g caapi , je me ferais un verre d'aya en la préparant traditionnellement et en rajoutant la DMT après la réduction.[/i]"
As tu une recette 'traditionnelle' et testée de préparation Ayah, dosage pour 1 personne. En effet, ça fait longtemps que je pense essayer l' ayah, mais compte tenu de tout ce que je lis, je recherche des infos sûres sur le dosage et je me pose beaucoup de questions pour le choix du 'guide' pour cette initiation, sachant que j'ai du mal avec toutes les explications transcendentales, ou animistes, données par de nombreux 'spécialistes' à propos ce que l'on ressent au cours d' expériences psychédéliques. (cf [url=https://emagicworkshop.blogspot.com/2018/02/spiritualite-athee_16.html]article de mon blog[/url] à ce sujet ).
Côté Ayah, je suis donc interessé par les recettes, les conseils de dosage, de régime, de setting ainsi que par des recommandations de 'bons g …

DMT, changa et ayahuasca » validation DMT extraction mimosas » 08 janvier 2020 à  14:16

oazis
Replies: 14

Aller au message

Dsl, SillyCone, je ne peux encore noter les posts. Dès que possible j'envoie les champiverts :)

DMT, changa et ayahuasca » validation DMT extraction mimosas » 06 janvier 2020 à  11:49

oazis
Replies: 14

Aller au message

Merci SillyCone pour toutes ces infos !
à+ pour la suite

DMT, changa et ayahuasca » validation DMT extraction mimosas » 04 janvier 2020 à  19:27

oazis
Replies: 14

Aller au message

Merci SillyCone pour tes réponses précises.
En fait, vu la saison, je ne pense pas à faire de la changa (trop odoriférante pour fumer en intérieur), mais plutôt gober de l'IMAO (extrait du Caapi que j'ai sous la main) puis vaporiser la DMT (genre 30mg) là dessus.
J'aimerais donc connaître la dose d'harmaline à gober, en quoi le trip de la DMT est modifié, combien de temps ça dure etc.
Ton retour est bienvenu à ce sujet.

De même si quelqu'un a déjà expérimenté la tek
[url=https://wiki.dmt-nexus.me/Easy%20Caapi%20Vine%20Alkaloid%20Extraction%20Guide]https://wiki.dmt-nexus.me/Easy%20Caapi%20Vine%20Alkaloid%20Extraction%20Guide[/url]
Je suis preneur de toute remarque ou conseil
Merci !

DMT, changa et ayahuasca » validation DMT extraction mimosas » 02 janvier 2020 à  12:06

oazis
Replies: 14

Aller au message

Voilà, j'ai trouvé comment fumer ça, avec 'the machine' (pipe à crack fixée sur une bouteille percée, 30mg déposé sur le filtre métallique, une couche de tabac par dessus et c'est parti) ou avec le vapo arizer tower (50 mg sur paille de cuivre à 180/200C, 2 bouffées).
Reste quand même un picotement de la gorge le lendemain matin . Est-ce qu'on appelle le DMT flu ou bien signe que des améliorations sont possibles ?
Vu l'intérèt, et aussi la brièveté de l'expérience (2 mn visuels intenses, 30mn afterglow, puis intégration) et afin de rallonger les effets visuels, je vais tenter l'extraction d'IMAO sur 50g de banistériopsis Caapi avec la recette de :
[url=https://wiki.dmt-nexus.me/Easy Caapi Vine Alkaloid Extraction Guide]https://wiki.dmt-nexus.me/Easy Caapi Vine Alkaloid Extraction Guide[/url]
[b]Vos retours d'expérience à ce sujet (extraction harmaline, dosage, effets, durée) sont bienvenus.[/b]
Bonne année !

DMT, changa et ayahuasca » validation DMT extraction mimosas » 04 décembre 2019 à  09:39

oazis
Replies: 14

Aller au message

Et voilà ! J'ai validé l'extraction#2 au bong. La gorge qui pique depuis quand même. Pas bon de fumer dehors l'hiver !
A suivre ...
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1575/le_docteur_faustus_dans_son_atelier2.jpg][img width=800 height=1048]/forum/uploads/images/1575/le_docteur_faustus_dans_son_atelier2.jpg[/img][/url]

DMT, changa et ayahuasca » validation DMT extraction mimosas » 30 novembre 2019 à  11:57

oazis
Replies: 14

Aller au message

coucou !

Merci pour vos retours.
Et bien finalement, en fumant, ma première extraction pique tellement la langue qu'en fumant, c'est trop dégueu et sans doute pas sain, de garder la fumée dans les poumons.
J'ai aussi essayé de 'laver' mon produit, mais en faisant cela, j'ai dissout les cristaux dans l'eau additionnée de bicarbonate puis j'ai mis du solvant puis j'ai agité/décanté/refroidi. Manque de pot, la DMT est restée dans l'eau, que j'ai jetée, et je n'ai donc rien récupéré comme cristaux à la sortie.
Résultat : j'ai fait une deuxième extraction au cours de laquelle j'ai soigné le pulling du solvant (utilisation d'une pipette à la bonne taille) et allongé le temps de décantation (env 1h). Le résultat est l'obtention de cristaux plus clairs et moins piquants au goût.
Je vous tiens au courant du résultat après essai, dès que ma gorge est en forme et que les circonstances sont favorables à l'Expérience. …

DMT, changa et ayahuasca » validation DMT extraction mimosas » 24 novembre 2019 à  20:19

oazis
Replies: 14

Aller au message

Bonjour,
J'ai fait mon premier essai d'extraction de DMT à partir de 50g de mimosas hostilis en suivant la recette "acid to base" proposée sous le lien suivant : https://wiki.dmt-nexus.me/Cybs%27_Hybrid_ATB%27Salt%27_Tek

Après décantation, mise au congelateur et élimination de l'essence C que j'ai utilisée comme solvant, j'ai recueilli des cristaux/flocons de couleur jaune orangé. L'odeur rappelle celle de chaussures de basket neuves (comme dans le manuel), mais au goût, la poudre obtenue est plus piquante qu'amère. Sur la langue, les cristaux "piquent" comme l'électrode d'une pile électrique puis ont un effet "anesthésiant" sur la partie de la langue en contact avec le produit. L'analyse au papier Ph d'une solution de poudre obtenue montre un Ph basique de 11 environ. Aussi, je crains que l'extrait obtenu contienne des résidus de soude (utilisée dans le process) et que fumer cela soit nocif pour les poumons.

N'ayant pas d'éléments de comparaison (DMT référence, ou extractions précéd …

Remonter

Pied de page des forums