Recherche » Forums » Auteur : onfaitr

Méthadone » Extra méthadone et démangeaisons » 22 mai 2025 à  20:55

Personnellement j'utilise des Théralène pour palier les démangeaisons + potentialiser la métha, pour éviter de trop monter les doses et exploser la tolérance. Pas de soucis d'allongement de l'intervalle Qt normalement.

Sinon j'utilise aussi de la cetirizine car elle en revanche est en accès libre en petites quantités donc je switch entre les deux molécules quand je sens que je commence a m'accoutumer au Théralène.

J'ai fait un topic il y a un petit moment sur les anti-histaminiques (h1 ou pas, phénothiazine ou pas) à utiliser en concomitance avec la méthadone pour palier aux démangeaisons + potentialiser sans forcément consommer davantage mais je retrouve pas le topic...

EDIT : Mince j'ai pas vu que j'ai up un topic d'il y a 3 ans... désolé

Opiacés et opioïdes » R-Méthadone, S-Méthadone, qu'est ce qu'on a en France ? » 22 mai 2025 à  18:43

Oui j'ai vu que c'était une question de coût, et qu'il serait apparemment 3x plus cher a produire...

Cependant si c'est vraiment plus safe pour un plus grand nombre de personnes ce serait formidable qu'on arrête le mélange racémique mais... selon cette source :

(https://eahp.eu/wp-content/uploads/2024/03/ps-096_0.pdf)

"A systematic switch from methadone to levomethadone will
generate an additional annual cost of 60'000 Euros for the hospital"

Donc oui ça fait beaucoup en + alors qu'en cas de soucis cardiaque selon l'algo du pdf les prescripteurs devraient se tourner vers la morphine à libération prolongée, donc a priori ce serait plus ça la mentalité sauf que personnellement dans mon CSAPA parler de morphine en TSO c'est d'ordre légendaire donc bon...

Quand j'ai commencé la méthadone j'ai eu des épisodes pendant quelques semaines ou mon cœur ne battait pas "correctement" et je me sentais bizarre. En mode clignotant ou pas en rythme. Parfois relié à ce que je fais dans ma journée …

Opiacés et opioïdes » R-Méthadone, S-Méthadone, qu'est ce qu'on a en France ? » 20 mai 2025 à  20:22

Bonjour,

J'ai récemment appris que le mélange R/S de la méthadone était particulièrement dangereux pour le cœur :

-> "6% d'entre eux, qui éliminaient moins bien la forme S de la méthadone pour des questions génétiques, étaient particulièrement vulnérables. Tout simplement parce que la substance nocive atteignait chez eux des taux plus élevés."

+

"Ces personnes sont susceptibles de faire une mort subite, due à une arythmie ventriculaire. La méthadone augmente la distance entre deux types d'ondes cardiaques, appelée intervalle Q-T. Cela peut aboutir à un arrêt du cœur. Un effet connu de cette substance, notamment à travers une étude genevoise datant de 2006. L'intérêt de la découverte lausannoise est de montrer que l'on peut réduire ce risque en purifiant le médicament."

Donc apparemment si on utilisait de la méthadone "active" dans les traitements on ne devrait plus avoir de problèmes liés au cœur, alors est-ce que depuis 2006 les choses ont évolués ??

Bonne continuation …

Cannabis » Usage de Filtres BANKO pour fumer des joints » 02 janvier 2025 à  16:11

Merci !

En effet les filtres Actitube je trouve qu'ils sont mieux !

Cannabis » Usage de Filtres BANKO pour fumer des joints » 29 décembre 2024 à  21:34

Bonjour / Bonsoir

J'ai récemment découvert des filtres a goudrons / impuretés sur un site ou j'achète des feuilles a rouler et j'ai voulu essayer pour fumer mes joints :
[b]PAS DE LIENS VERS SITES MARCHANDS cf CGU : https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules[/b]

Sauf que 2 questions me viennent a l'esprit après 1 semaine d’utilisation :

1 - Est ce que ca filtre aussi le cannabis ? Je roule souvent en "royal" en mode beuh + shit et je vois que le filtre finit bien crade avec pas mal de "liquide" noiratre

2 - Est ce que je fume aussi du plastique ? ?
Je m'explique : Quand je regarde parfois les filtres quand je finis mes joints, je vois que il a un endroit ou il a tellement de chaleur concentrée que ca fait une "bulle" dans le plastique :surp:

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1735/20241229_211341.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1735/20241229_211341.webp[/img][/url]


Voila je voudrais avoir vos avis !
Merci et bonne co …

Méthadone » Méthadone et Kétamine » 24 août 2024 à  00:55

Alors c'est intéressant puisque par chez moi j'ai entendu d'autres discours mais avec des personnes n'ayant pas de tolérance au produit.

J'ai entendu a deux reprises qu'il s'agissait d'un combo connu des teufeurs sous le nom du "Tombeau"... (Opiacés + Kétamine)

Donc je pense que la tolérance joue un rôle clé, ce qui explique pourquoi ceux qui sont sous TSO n'ont pas de soucis particuliers.

Je vais vous tenir au courant quand je vais expérimenter un peu de kétamine en + de mon tso méthadone :D

Merci encore pour vos réponses

Méthadone » Méthadone et Kétamine » 31 juillet 2024 à  03:46

Bonjour,

J'ai déjà consommé de la kétamine avec de la buprénorphine et j'avais adoré.
J'étais en TSO depuis plusieurs mois déjà et bien stabilisé donc j'y suis allé tranquillement sur la ké et pas de soucis.

En me renseignant maintenant que je suis passé a la méthadone sur l’interaction avec la kétamine je me rends compte qu'il ne faut pas mélanger d'opiacés avec la ké sous peine de rencontrer des problèmes respiratoires...

Alors est-ce que la buprénorphine de part sa nature semi-agoniste est moins risquée avec la kétamine ou est-ce que c'est la tolérance aux opiacés qui a fait que tout s'est bien passé ?

Je compte consommer de la kétamine dans pas trop longtemps donc je me demande si il serait plus judicieux d'attendre que je n'ai plus trop de métha dans le corps avant de consommer de la ké ou si il est préférable de pas perturber mon équilibre et consommer la kétamine par dessus la métha mais a dose moindre.

Merci a vous ! …

Méthadone » Je suis prit de spasmes "coup de jus" quand je suis bien fatigué... » 31 juillet 2024 à  03:25

[quote=Kalei]Salut. .
Il m’arrive d’avoir des spasmes quand je suis fatigué et m’endors à moitié depuis des années .
Mais il ne se passe rien de plus . A priori je ne développe aucune maladie . C’est juste un réflexe musculaire je pense .
Donc à ta place je ne m’inquiéterai pas.
Bonne soirée[/quote]
C'est ce que je me disais jusqu’à présent mais grâce a Unposcaille j'en sais un peu plus :super:

Méthadone » Je suis prit de spasmes "coup de jus" quand je suis bien fatigué... » 21 juillet 2024 à  21:56

Bonjour,

Je remarque que depuis maintenant quelques mois un peu plus qu'avant je suis prit de spasmes de style "choc électrique" en mode je me prends un mini coup de jus je sursaute ou alors c'est juste une partie de mon corps qui bouge :surp:

Je me souviens que j'ai eu ces effets secondaires beaucoup plus marqués et + de manière épisodiques ( a chaque fois que je fumais un joint quand j'étais sous 40mg par jour de méthadone au bout de 3 semaines je faisais des crises étranges je tremblais, j'avais des coup de jus, mon cœur battait a un rythme de clignotant de voiture)

Maintenant je ne suis plus a 40mg par jour puisque a ce dosage au bout de 3 semaines mon corps m'a fait comprendre que c'était trop, je suis passé a 20mg et je me sens beaucoup mieux j'ai l'impression d'avoir retrouvé les capacités cognitives et sensorielles que j'avais avant que mon corps pète un plomb !

Sauf que quand même, ca fait un moment que ça dure les spasmes et je sens que ca ne va pas en s’arrangeant... Je …

Cannabis » Sensations anxieuses / déréglement soudain » 25 avril 2024 à  17:11

Je prends note pour le magnésium merci DICO.

Sinon pour l'examen approfondi chez mon médecin traitant c'est tout ce qu'il me reste pour tenter d'identifier ce qu'il m'arrive.

Finalement les jours passent et maintenant je fume presque les même quantités qu'avant. Sauf que quand j'en fume un en entier tout seul j'ai des accès de panique, de stress, de parano...

Mais si je fume chez un collègue hormis me sentir un peux vaseux j'ai pas tout ces effets negatifs psy.

Ce qui m'amène donc en conclusion après ces semaines a me torturer l'esprit a essayer de comprendre ce qu'il m'arrive que mon problème se situe dans ma tête entre la métha et le cannabis. Parce que d'un côté je sens que si j'arrête la métha un moment je me sentirai mieux et c'est pareil pour le cannabis...

Est ce que le manque de métha peut se faire ressentir ainsi ? L'impression que pas toutes les parties du cerveau soient correctement allumées...
Parce que j'ai toujours eu le nez qui coule après mon épisode étrange d'i …

Cannabis » Sensations anxieuses / déréglement soudain » 19 avril 2024 à  12:13

Bonjour a tous et merci encore une fois de me lire et d'essayer de me répondre...

De retour de chez l'addictologue elle m'a dit que je psychote. Il faut dire que je lui ai parlé en boucle de mes ressentis en étant pas rassuré donc je la comprends !

J'ai fumé un tout petit stick comme d'habitude maintenant juste avant d'aller la voir et pendant les 45min de marche jusqu'a elle aucun soucis particuliers et quand je suis rentré au retour pareil.

Je pensais même a en refumer un donc j'en ai roulé un et fumé pendant la promenade avec le chien et pareil rien a signaler.

Sauf que je me suis senti vraiment pas bien au bout de 30-45min après le stick j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes (ou pire!), j'étais debout depuis que je suis rentré vu qu'il y avait du monde d'invité a la maison et quand ca m'a prit je me suis pas senti bien donc j'ai bougé un peu pour reprendre mes esprits et j'ai bu de l'eau c'est passé comme c'est arrivé.

Donc avec le recul j'aurai ptetre pas du fumer le d …

Cannabis » Sensations anxieuses / déréglement soudain » 18 avril 2024 à  14:02

Merci pour ton conseil de passer a un vaporisateur.

Ce n'est pas dans ma priorité actuellement mais si je peux me remettre a fumer les mêmes quantités qu'avant je passerai très certainement au vapo. En plus je suis pas du tout fan de tabac donc ce serait plutôt pertinent pour moi !

La je t'avoue que j'essaie de comprendre ce qu'il m'arrive... Tout les matins quand je me lève et au fur et a mesure de la journée je sens qu'il y a un truc de différent. Même quand j'étais parti en Savoie ce week end j'ai pu beaucoup marcher et voir que même monter en haut du Grand Colombier je l'ai fait sans soucis particuliers donc ça m'a un peu rassuré, mais toujours ce ressenti étrange que je suis comme pas réveillé a 100%.

Je viens de me faire la remarque que je n'éternue plus du tout, est-ce grave ?
Ça fait facile plusieurs mois que je n'ai pas éternué ! Mes derniers éternuements c'était quand je vomissais ! Et comme je vous dit je ne sens pas mon nez comme d'habitude, comme si il était en permane …

Cannabis » Sensations anxieuses / déréglement soudain » 18 avril 2024 à  07:25

Bonjour !

Je fais une petite mise a jour d'où j'en suis puisque ce n'est pas retourné "a la normale" je me sens toujours bizarre au niveau de ma tête quand je consomme le cannabis de la même façon qu'avant.

J'ai trouvé un bout de solution puisque je ne veux pas totalement arrêter de fumer c'est que je m'applique de la vaseline gomonolée a l'entrée de mon nez 2 fois par jour, une le matin et l'autre l'après-midi et je n'ai plus de soucis de sang séché dans mes narines quand je fume.
Je ne fume plus des joints surchargés et "entiers" mais des sticks de la taille d'une clope roulée et peu chargé en herbe (et sans mélange avec du shit)
Ca me correspond beaucoup mieux actuellement : Je suis parti le week end dernier chez un ami en Savoie et j'ai beaucoup apprécié être la bas, loin de l'anxiété d'être chez ma mère. Je fumais de 1 a 3 sticks par jour et je les sentais passer sans me mettre dans le mal. Aucun signe alarmant a signaler a part un stress accru mais en me posant devant un film c …

Cannabis » Sensations anxieuses / déréglement soudain » 09 avril 2024 à  19:18

Bonjour a tous,

J'ai l'impression que tout est rentré dans l'ordre depuis que j'ai retrouvé mon dosage de méthadone habituel et que j'ai arrêté de consommer la beuh
"cali canadienne".

Je me sens quand même pas au maximum de mes capacités cognitives par rapport a avant mon épisode de vomi nocturne, j'ai bien l'impression que je fais un syndrome cannabinoide mais je n'ai plus de problèmes particuliers au niveau de mon ventre et je me sens vraiment mal que quand j'essaie de fumer cette fameuse cali canadienne.

J'ai l'impression qu'elle avait un gros taux de thc et vu que je mélangeais chaque joint avec du shit je me faisais des énormes joints avec gros taux de thc...
Ca allait très bien pendant tout ce temps mais depuis que j'ai emménagé avec la maman ma tolérance a du trop baisser et le soir ou tout a basculé et ou j'ai vomi toute la nuit je me souviens que je n'avais pas mangé de la journée a part un petit croque monsieur le soir et j'ai fumé un gros joint juste après... 3-4h après …

Cannabis » Sensations anxieuses / déréglement soudain » 07 avril 2024 à  10:28

J'ai fini par comprendre qu'il ne faut pas que j'aille trop vite dans le changement des dosages de la méthadone !

Mais j'ai aussi cette impression qu'il y a quelquechose qui ne va pas dans ma perception, pas comme d'habitude. Même si je suis retourné a un dosage habituel de méthadone.

Quand je fume un joint je remarque que au niveau de mon nez c'est comme si je le sentais un peu "déconnecté" et par la suite il se met a saigner soit un tout petit peu et ca me bouche juste le nez soit comme hier et le sang coule carrément mais pas de beaucoup... C'est arrivé a peu près 1h30 après avoir fini le joint j'étais allongé sur mon lit et je descend mes escaliers pour faire deux trois tartines de pâte a tartiner aux noisettes et bim a la troisième tartine je sens ma narine gauche qui saigne...

Et ça ca m'inquiète !
Je suis passé par différentes gênes depuis mon épisode de maladie mais jamais auparavant mon nez s'était mit a saigner après avoir fumé...

Ca dit quelquechose a quelqu'un ces saig …

Cannabis » Sensations anxieuses / déréglement soudain » 07 avril 2024 à  02:53

Bonsoir, aujourd'hui je me suis très bien réveillé et je me suis endormi très bien aussi : j'ai remarqué qu'après avoir fumé 2 joints chez mon collègue je me suis retrouvé a piquer du nez comme j'en avais l’habitude avant d'être malade ! Et dans ces moments de somnolences et de légers endormissements ou je me réveille tout de suite après j'ai eu l'impression de voir disparaître cette sensation étrange au niveau de ma vue qui me donnait l'impression que j'étais pas a 100% dans ce que je faisais !
C'était comme si le fait de piquer du nez m'a fait me "reconnecter"... Vraiment bizarre...

Sinon j'ai pu fumer presque normalement les joints donc ça allait un peu mieux mais je me sentais tout de même un peu bizarre...
Toujours les sensations étranges au visage et au nez,
Toujours mon nez qui se bouche avec du sang séché après avoir fumé...
Et cette fois-ci mon nez s'est mit a couler un petit peu de sang 2h après avoir fini de fumer...

Pour la première fois mon nez se mit a saigner après a …

Cannabis » Sensations anxieuses / déréglement soudain » 05 avril 2024 à  19:24

Je pense de plus en plus au syndrome que Prescripteur parlait plus tôt !

Parce que y'a vraiment que quand je fume que je sens que c'est pas comme d'habitude.
Je reprends un petit peu de tolérance au cannabis mais vraiment pas beaucoup puisque j'essaie de moins fumer chargé en THC pour voir ou cela me mène et j'ai passé ma soirée d'hier avec un pote a avoir fumé 2 pétards espacés de 4h et j'ai moins ressenti de gènes liés a la conso puisque j'ai pu me dire "allez j'en roule un" quasi 4h après le premier joint alors que mon collègue avec qui j'ai passé ma soirée a roulé bien plus tôt genre au bout de 2h même pas et d'habitude je le suis toujours dans ce mouvement :smoke:

Aujourd'hui j'ai repris 40mg de métha avant d'aller au taff comme je faisais avant et j'ai passé une super journée sans effets secondaires notables.

Mais a la fin de ma journée je me sentais tellement bien que je me suis dit que j'allais finir de fumer le joint qui m'avait déclenché le cœur en battement comme un clig …

Cannabis » Sensations anxieuses / déréglement soudain » 05 avril 2024 à  00:52

Je me suis intéressé au syndrome que Prescripteur évoquait et en me renseignant dans la documentation de la page Wikipédia évoquée et je me reconnaît a moitié la dedans c'est super intéressant...

Je suis pas dans tout les symptômes mais en même temps je m'y retrouve dans les explications de l'hypérémèse cannabinoide...

Bien vu Prescripteur !

Cannabis » Sensations anxieuses / déréglement soudain » 04 avril 2024 à  21:30

Bonsoir je vous écrit ce post après ma journée sous 40mg de métha et je dois reconnaître que ça allait déjà beaucoup mieux !

Je me sentais vraiment dans mes bottes et ça fait un bien fou.
Donc rien a signaler sur les autres plans nomplu j'ai passé une journée banale sans problèmes particulier niveau santé.

Donc rétabli ?

Et bien pas si sûr puisque j'ai reçu mon colis avec une nouvelle beuh et un nouveau shit d'une autre farm, j'ai décidé de prendre moins puissant sur la beuh et la résine.

Je vois la différence entre l'effet que me procure le joint de beuh que j'ai moins chargé que d'habitude et ceux des jours d'avant mais je sens tout de même une défonce que je n'ai jamais ressentie auparavant même après 7 ans de fume derrière moi, donc je m'interroge tout de même sur l'effet étrange que je ressent. C'est pas une plénitude comme a son habitude je ressens un léger contrepoids pas très agréable...

Alors que cela fait quand même 7 mois que j’expérimente le mélange méthadone + thc et …

Cannabis » Sensations anxieuses / déréglement soudain » 03 avril 2024 à  13:33

Et merci aussi filousky je n'avais pas fait attention a ta réponse...

Si je décide de baisser ma méthadone quotidienne c'est parce que j'ai le ressenti que le coeur du problème est ici. Fumer quelques barres sur mon joint habituel sous 40mg de métha me met encore + mal que de fumer sous 10mg. Hier encore je me suis dit qu'il ne fallait pas que je baisse trop d'un coup donc j'ai repris 20mg et depuis j'ai les mêmes problèmes même en pire sans fumer... j'ai passé ma journée d'hier trop bizarre mal dans mes basquettes alors que j'avais rien fumé de la journée...

Bref j'attends les résultats de mon ECG dans la salle d'attente des urgences je vous tient au courant de ce qu'on va me dire

EDIT : Je sors des urgences puisque ce matin a mon réveil je me sentais pareil qu'hier soir vision étrange sensations étranges niveau respiratoire aussi et surtout ma mère m'a prit la tête je me suis un peu tendu et mon coeur s'est remis a battre comme un clignotant...

Donc j'y passe mon après-midi et …

Cannabis » Sensations anxieuses / déréglement soudain » 03 avril 2024 à  13:11

Merci prescripteur pour ta réponse.

Je suis actuellement aux urgences puisque même sans avoir fumé aujourd'hui (dernières taffes hier fin d'aprem a peine 4-5) je me sens toujours très bizarre avec ma vision étrange, l'impression que le sang circule mal surtout au niveau de mes mains et de ma tête. Toujours les douleurs thoraciques et toujours mon cœur qui bat au rythme d'un clignotant de voiture après un effort...

J'attends dans la salle d'attente pour le moment j'ai bien dit au 15 que je suis sous méthadone et qu'en baissant les doses je ressens moins de symptômes, et que je suis consommateur régulier de cannabis.

On m'a dit au téléphone qu'on va passer un ECG.
Je ne manquerai pas de parler du syndrome que prescripteur diagnostique !

EDIT : Je viens de penser que mon épisode de vomissement qui m'a duré toute la nuit je l'ai refilé a ma mère 2 jours après. Elle a beaucoup moins vomi que moi mais 2 fois tout de même.
Donc pour la cause je penche plus sur une maladie que sur le synd …

Cannabis » Sensations anxieuses / déréglement soudain » 02 avril 2024 à  21:13

Mise a jour : aujourd'hui j'ai prit 20mg de métha au lieu de mes 10 depuis 2 jours puisque les 2 fois la nuit passé 23h je me réveille en manque.
Pour rappel il y a encore 2 semaines avant de tomber malade je prenais 40mg tout les jours en mode banal depuis 4-5 mois avec de temps en temps des bonus de 5-10mg pour ressentir un peu plus...

Déjà aujourd'hui au taff je me suis senti chelou, rien a voir avec d'habitude comment je ressens les 20mg. C'était même limite pas agréable comme une défonce habituelle.
Surtout c'est au niveau de ma vision que j'ai ressenti une gêne.
Un trouble visuel très désagréable en mode j'ai un très léger décalage je me sens pas a 100% dans ce qu'il se passe... Pas a fond de mes capacités...

Mais la journée se passe bien pas de galères j'ai même beaucoup marché et j'ai pas ressenti de gêne particulière a part le trouble visuel que j'ai encore en écrivant cette mise a jour puisque :

J'ai fumé 1/4 de mon joint bien dosé mais comme d'habitude rien de spécial …

Cannabis » Sensations anxieuses / déréglement soudain » 02 avril 2024 à  17:50

Sinon je me suis peut-être déchiré quelquechose a force a de vomir...
Plus je me renseigne plus je flippe que je me sois blessé au coeur...

Cannabis » Sensations anxieuses / déréglement soudain » 01 avril 2024 à  21:46

Bonjour, bonsoir.

J'ai été pris d'une sorte de gastro / intoxication bizarre il y a maintenant 2 semaines et après avoir vomi absolument tout ce que j'avais en moi (commencé a 1h du matin terminé a 6h toute les heures je descendait mes escaliers en courant parce que j'avais la gerbe dans ma bouche, et je vomissais bien abondamment en éternuant en même temps bref j'ai passé une belle nuit de merde) j'ai pas fumé pendant 3 jours ou j'étais grave vaseux. Et depuis que ca va mieux quand je fume de la beuh en ce moment je fais des crises bizarres arrivé a la moitié du joint genre je galère un peu a respirer et je ressens une sorte d'oppression thoracique (impossible de porter un vêtement qui me serre même un tout petit peu) + sensation de cerveau mal irrigué en mode vision alterée l'impression de pas être réveillé et conscient pleinement + bras ou jambe engourdies...

Je suis suivi sous méthadone a 40mg/j (que j'ai baissé a 20mg après les effets néfastes ressentis pour quelques jours pour …

Méthadone » Diluer sa méthadone sirop ? » 26 janvier 2024 à  15:46

Bonjour a tous.

J'ai une dernière question a laquelle je ne trouve pas de réponses : quelle est la différence entre un sirop pour la toux contenant de la codéine avec lequel on peut diluer même une petite quantité dans un soda quelconque et ressentir les effets sans amoindrissement suite a la dilution, et le sirop de méthadone avec lequel si on le dilue on ressent moins les effets...

Je me souviens avoir versé assez souvent des fond d'euphon (sirop codéiné) dans des verres mcdo et bien ressentir les effets alors c'est dû a la prométhazine que je rajoutais ?
J'ai jamais bu de sirop codéiné "pur" comme je bois mon sirop de méthadone et pourtant j'ai toujours bien ressenti ses effets alors a quoi c'est dû ?

Méthadone » Diluer sa méthadone sirop ? » 21 janvier 2024 à  23:51

[quote=L'Apoticaire]Et t'as des effets proches de ceux du lean avec cette pratique :thinking: ??[/quote]
Non du tout, et je comprends ce que tu veux dire avec le fait que la métha mette plus de temps a monter je le ressens :super:

Le but n'est pas de reproduire les mêmes effets mais de reproduire la même synergie opiacé + antihistaminique dans une boisson

Pour le moment je mélange dans +- 30cl d'eau les 15ml d'une fiole 20mg et je boit ça quand je commence a me poser et que je fume un joint ou deux pendant que je suis sur l'ordi ou que je discute

Et le fait que ça monte moins vite que la codéine c'est tout autant intéressant, alors j'ai hâte d’expérimenter ça avec le théralène pour voir l’interaction si il sera plus pertinent que je gobe un comprimé ou que je l'écrase... Sachant que je prends tout les matins 20mg en cul sec sans mélanger avec autre chose donc ça me fera sûrement quelquechose

Méthadone » Diluer sa méthadone sirop ? » 20 janvier 2024 à  13:03

[quote=cependant]Salut,

Du coup désolée, peut être pas tout compris...tu souhaites diluer ta metha pour reproduire l'effet lean ou pour espérer une potentialisation/montée plus rapide ?
Perso je dilue des gélules dans l'alcool pour qu'elle monte plus rapidement (sinon pour moi cavpeut trainer jusqu'à 3-4h pour avoir des effets), mais le sirop j'aintoujoir bu direct avec des bon effets.
À la rigueur je "dilue"/ pour rincer les dernières gouttes qui restent dans lenflacon, mais je bois cul sec.
Après tout dépend de tes objectifs ![/quote]
Et bien mon objectif principal c'est de diluer le sirop pour le siroter en fumant mon joint quand je me fait des "extra"

Après reproduire les habitudes du lean avec la méthadone serait une aubaine pour moi donc je vais me renseigner sur le theralene comme indiqué un peu plus tôt dans la discussion

Méthadone » Diluer sa méthadone sirop ? » 18 janvier 2024 à  21:40

J'en ai parlé avec la psychiatre qui me suit et la prochaine fois que je la vois on va faire un ECG justement :)

Je retiens pour le théralene, j'en ai jamais pris de ma vie

Méthadone » Diluer sa méthadone sirop ? » 18 janvier 2024 à  16:57

Merci a tous pour vos réponses, ca fait plaisir de voir l'Apoticaire et le Prescripteur répondre a ma discussion :)

Je dilue uniquement mes prises en "extra": je prends 20mg tout les jours et quand je veux me faire un petit bonus je dilue donc un petit peu de sirop dans un fond de boisson pas trop sucrée, puis je sirote ça en fumant mon joint.
J'essaie de pas trop diluer quand même j'ai l'impression de le sentir beaucoup plus doucement quand je dilue.

Quand vous parlez de "lean" avec la métha ca m'intéresse grandement que vous abordiez le sujet de vous même car c'est quelquechose que j'ai toujours reproduit avec les opiacés que j'ai prit dans ma vie ( oxycodone buprénorphine particulièrement ) et j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas mélanger la méthadone avec la prométhazine ou l'hydroxyzine sous peine de risques accrus de torsades de pointes...
Alors quels seraient les antihistaminiques h¹ qu'on pourrait utiliser pour potentialiser les effets de la méthadone ?
J'ai trouvé la d …

Remonter

Pied de page des forums