PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : onyxjoebar

Research Chemicals (RC) » 6-po » 29 octobre 2012 à  18:31

loool je l'attendais celle là  :super:
oui c'est bizarre c'est vrai que ce qui m'a surpris c'est l'effet surpuissant du truc pour une si petite gellules O:
sinon oui quelques petard et un peu d'apero en effet mais je ne pense pas que ce soit ça qui amplifie l'enorme montée et la qualitée des hallus... quand je tournai la tete, les images se decallaient en plusieurs parties le temps que l'image se fixe et les couleurs alors là à à à  un vrai arc en ciel!!! si je recroise le type un jour je lui demanderai plus de renseignements! le probleme c'est qu'il faut compter de rien faire le lendemain, voir meme le jour d'apres...

Research Chemicals (RC) » 6-po » 26 octobre 2012 à  14:51

rebonjour,
oui je sais j'enchaine les posts mais je viens de decouvrir votre site et j'ai pas mal de question rapport a differentes drogues que j'ai testé et j'aimerais connaitre vos opinions et temoignage la dessus.

un type que j'ai rencontré m'a vendu un truc qu'il venait de commandé sur le net, il appelle ca du 6-po... je sais pas ce que c'est mais c'est conditionné en mini gelules, grosses comme un grain de riz. c'est 1/3 de 0.1g !! en gros, grosse montée, exactemment comme un double hoffman sauf que ca dure facile 18h!!! grosse alu visuelle (6/8h) et auditive (15h). impossible de faire quoi que se soit pendant deux jours enfin un truc de fou... quelqu'un connait il ce prod?

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » trip-e » 26 octobre 2012 à  14:37

bonjour,
je voulais vous demander si quelqu'un avait deja essayé le trip-e que l'on trouve sur un site bien connu.
j'ai été estomacé de l'effet de ce produit a l'apparence "tranquille" de part son descriptif sur le site en question.
en effet, étant habitué a de temps en temps faire des soirées drogues en tout genre ( cc exta speed mdma champis opiacés kéta etc...), je me suis lancé confiant dans ces petites gelules à  l'apparence inoffensive, pris 4 d'un coup vu qu'apparement on pouvais en prendre deux ou trois d'un coup (ecrit sur l'emballage...) mais qui ont eu un effet devastateur durant 5h a 6h dans mon cerveau! bon certes ils preconisaient de ne pas prendre d'alcool avec mais bon... l'apero dans le sud c'est normal quoi deux trois jaune c'est pas la mort! enfin tout ca pour dire que je me suis retrouvé dans un état de bad trip ou bout d'une demi heure, carrement couché au bout de 3/4h et passé mon temps à  vomir pendant des heures, accompagné de sale bad trip. j'avais jamais connu …

Remonter

Pied de page des forums