Recherche » Forums » Auteur : opiumparis

Oxycodone (Oxycontin) » Effets très étranges avec du LP » 23 juillet 2023 à  18:07

Bonjour,

Récemment j’ai acheté sur le DW un cachet 10mg LP d’Oxycontin (francais) .

J’ai eu une expérience hyper BIZARE, c’est la première fois que j’en prenais,

Donc je décide de le gober en LP sans casser le comprimé, et là…. Une montée de dingue à la limite de l’orgasme , qui me restera graver toute ma vie, un choc émotionel. Une chaleur d’une intensité extraordinaire..

Et donc, ça n’a duré que 3h l’effet sur les 12h du LP!!!

Je ne trouve aucune explication, pourquoi j’aurais senti un Rush avec du LP ?

était il coupé ? Je métabolise extrêmement rapidement les médicaments en général, est ce que cela a un rapport. ? Est ce la galénique de l’Oxycontin (je précise le vrai, la marque) qui est foireuse et qui s’est dissous beaucoup trop vite dans mon estomac?

Merci beaucoup!

Tramadol » Appel à témoignage sur le Tramadol au long cours » 18 juillet 2023 à  15:26

Pour ma part j’ai pris du Tramadol 200mg jour pendant 8 ans, je n’ai jamais eu d’effets problématique à part le fait d’être dépendant.
Je dirai même que c’est un subutex like, dans le sens ou avec ca j’ai entrepris énormément de choses dans ma vie, sans en faire l’apologie j’ai toujours aimé cette molécule qui m’a inspiré boosté, assez mystérieuse cette molécule.
Après j’ai découvert la codéine beaucoup moins stable niveau Up and Down, mais impossible de revenir au tram , car la codé est plus une Hero like maintenant.
Bises

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Tolérance » 18 juillet 2023 à  15:14

Bonjour,

Est-ce que la buprenorphine explose forcément la tolérance dans tous les cas ?

Je veux dire par là, que dans mon expérience, j’étais dépendant au Dicodin (2/ jour) ou bien 120mg codeine/ jour, ou bien 200mg tramadol LP. (Soit l’un soit les deux autres)

Et, m’inquiétant pour ma santé, et étant dépendant , je suis allé voir un CSAPA qui m’a dit de prendre du Bupre à la place 0,4 mais je le coupais en deux par prudence donc (0,2) . Car selon eux c’était moins mauvais pour la santé la bupre que les opiacés classiques que je prenais.

Est ce que ca a pu exploser ma tolérance au opiacés classiques ou pas trop ? Parce que j’ai l’impression de moins sentir le dicodin mais je ne sais pas si c’est psychologique ou voilà…
Aussi aurais-je du prendre du Temgesic à la place ? Ou ce n’est pas trop grave? Sachant que j’ai pris la jupré pendant à peu près 3 mois, avant de revenir au Dicodin.

Et après, cela me préoccupait tellement cette histoire de tolérance que j’ai fait un arrêt de 7 …

Opiacés et opioïdes » LP explose plus la tolérance que Li ? » 27 juin 2023 à  12:37

Bonjour,
J’espere que vous allez bien
J’avais 4 questions :
:)


- Qu’est ce qui explose la tolérance ? C’est le fait que soit du LP ? Ou du LI ?
Parce que je lis souvent : « l’oxy ca explose la tolérance » pris en Li , mais aussi j’entends « la metha ca explose la tolérance » ? Donc je ne comprends pas ce que je dois en déduire.
Dans mon cas je prends environ 200 de codein par jour mais je sais pas si le fait de remplacer par des grosse doses de dicodin en LP fera exploser la tolérance ? Ou c’est la codéine qui explose la tolérance ? Ou les deux ?
Et comment choisir une dose LP du dicodin par rapport à ma conso de codéine avec un calcul pour enlever les craving ?
Merci beaucoup


2/
Et du coup , c’est quoi en vrai la meilleur manière de consommer , un peu des deux ? Parce que moi perso la codein ne me dure que 1:30 et j’en ai vraiment marre de redrop toutes les 2h. Même le dicodin me dure 4-5h … parce que je crois être métaboliseur Rapide.

3/ Et dernière question, si j’arretai …

Codéine et dihydrocodéine » Alterner Codéine & DHC DICODIN » 08 avril 2023 à  18:01

Bonjour,
Je prends de la codéine dans la journée, est ce que je peux alterner avec le dicodin lorsque je vais me coucher ? Quand je ne ressens plus les effets de la codéine et que je commence à être en manque, est ce un signe que je peux prendre le dicodin ? Ou il peut quand même y avoir une intéraction malgré que je sois en manque ?
Merck beaucoup !!!

Codéine et dihydrocodéine » Codéine vs Morphine au quotidien » 05 avril 2023 à  15:43

Bonjour à tous,
J’ai besoin de retours d’expérience sur cette question,
Est il plus facile à gérer au quotidien de la codéine (néo) en 3, 4 prises ou plus par jour,
Ou alors de la morphine sous forme (Actiskenan) ?
Ce que je veux dire par là, c’est, est ce que la codéine garde cet effet intense de chaleur, avec une dose de confort , par rapport à la morphine?
Merci beaucoup

Opiacés et opioïdes » Metha VS Codeine » 01 avril 2023 à  21:40

[Ah d’accord ,
Oui je parlais codéine simple (neo)
Mais je prenais beaucoup de Dicodin avant en récréatif car beaucoup plus facile à me faire prescrire que les cp pour la toux .
Et je suis un ancien gros consomateur de tramadol, et j’ai voulu arrêter pour ne prendre que des opiacés purs qui se rapprochent le plus de l’opium,
Car impossible de trouver de l’opium …
Came je n’y touche pas car tellement peur de faire péter ma tolérance et de l’OD.
et comme je métabolise super rapidement j’ai un effet agréable avec peu de codéine, et mon préféré étant le Tussipax que je met au même niveau récréatif que l’oxy … (bizarre mais vrai) mais introuvable aujourd’hui , en rupture dans toutes les pharma ..:( sniff sniff
Si seulement il y avait de l’opium ….
En tout cas incroyable que le dicodin te coupe le manque de came !! Tu consommes cb à peu près ? Parce que 120mg de Dicodin pour couper le manque c’est génial ! J’ai vu beaucoup de gens prendre les dicodin par 10 … alors c’est étonnant …

Opiacés et opioïdes » Metha VS Codeine » 01 avril 2023 à  16:48

Ah c’est intéressant ce que tu dis , parce que je prend aussi du Dicodin que je broie en LI (qui me fait une mini montée
Et je voulais savoir quand tu dis , tu alternes dicodin et came ? Et 60mg LI de dicodin t’enlève le manque de came ?? Ou il t’en faut plus ?
Merci infiniment de ta réponse

Opiacés et opioïdes » Metha VS Codeine » 31 mars 2023 à  11:34

Hello
J’avais deux questions qui me trottent.

- je uis consommateur depuis plusieurs années de codéine, mais j’en ai marre de prendre les cachets par 5, problème de mal au ventre etc …
Mon addicto me propose de passer à la méthadone, je voulais savoir
Quelle est la différence de montée entre methadone et codéine? Vu que la codeine per os monte assez lentement, j’imagine que la metha c’est pareil donc aussi euphorique vu que c’est un opiacé pur ?
Donc je comprends pas pourquoi les gens disent que c’est pas récréatif … ?

Deuxième question,
Si je suis sous methadone, est ce que ca me permettra quand même de me faire des extra sous oxy per os, pour sentir le petit rush du LI ? Ou bien je ne sentirai plus jamais une montée d’opiacé ? Même en étant en manque de métha ?
Car je ne comprends pas tous les usagers disent que depuis qu’ils sont sous métha ils ne peuvent plus jamais rien sentir de leur vie … mais je ne vois pas le rapport si, tu te retrouve en manque de métha tu vas forcémen …

Oxycodone (Oxycontin) » Oxy thérapeutique peros sans jamais augmenter » 12 mars 2023 à  11:22

[quote=prescripteur]Bonjour, oui bien sûr c'est possible d'avoir une consommation stable.
Toutefois l'important est d'etre vigilant(e) et de reagir si la situation inquiète. Il faut parfois recourir à une rotation d'opiacés.

voir le guide

https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2022-03/reco_opioides.pdf

Amicalement[/quote]
Merci pour ta réponse rapide,
C’est très intéressant, ce que tu dis, j’ai entendu parler de rotation d’opiacés, mais je n’ai pas très bien compris ce que c’était, tu me dis si je me trompe est-ce que c’est par exemple :
1 jour codeine , 1 autre tramadol , un autre dihydro , un autre moscontin / kratom etc …
Merci beaucoup

Oxycodone (Oxycontin) » Oxy thérapeutique peros sans jamais augmenter » 12 mars 2023 à  10:30

Bonjour
Je me posais une question ,
Ma copine qui a de soucis de santé a qui on a prescrit oxy 10 LP matin et soir + 4x oxynormo 5mg/jour
Je voulais savoir si , pris per os, c’est possible de ne pas avoir forcément envie d’augmenter ? Vu que c’est vraiment a but thérapeutique pour soulager les douleurs d’une maladie
Merci beaucoup

Heroïne » Est ce que le black tar c’est de l’opium?? » 30 juillet 2022 à  13:53

[quote=- caramel beurre salé -]Salut,

Non le Black tar est de l'héroïne mal raffinée
Pour obtenir de l'héroïne il faut extraire la morphine de l'opium issue du pavot.

L'héroïne est produite par acetylation de la morphine.

Sinon Google est ton ami :)

Héroïne "Black-tar"

Le Black-tar est du diacétate de morphine impur. D'autres formes d'héroïne nécessitent des étapes supplémentaires de purification après l'acétylation. Avec le Black-tar, le traitement du produit s'arrête immédiatement après l'acétylation. Sa consistance unique est cependant due à l'acétylation sans chauffage à reflux. Comme dans l'héroïne maison en Australie et en Nouvelle-Zélande, l'acétylation brute se traduit par une masse gluante.

Le Black-tar, en tant que type, contient un mélange variable de dérivés de morphine, principalement du 6-MAM (6-monoacétylmorphine), qui est un autre résultat de l'acétylation brute. L'absence de reflux approprié pendant l'acétylation ne parvient pas à éliminer une grande partie de l' …

Heroïne » Est ce que le black tar c’est de l’opium?? » 28 juillet 2022 à  09:34

Bonjour
Je voulais savoir si le black tar mexicain , vu qu’il n’est pas raffiné, serait exactement la même chose que de l’opium,
Car on appelle ça de l’heroine ! Le suc de la plante n’a pratiquement aucun raffinement , et est prélevée directement sir le pavot. alors c’est de l’opium ?
Merci de vos réponses
Bonne journée

Méthadone » OK le pamplemousse rose et l’omeprazole c’est avec la metha ca rigole pas! » 06 juillet 2022 à  15:49

[quote=trolalol]Découvrir le trama c'était comme ouvrir les portes du Paradis pour moi. A plus d'un égard, niveau bien-être et efficacité au quotidien notamment, cette molécule m'en aura mis davantage encore dans la vue que la came .
Seulement l'usure se sera bien révélé elle aussi sans comparaison, en vitesse comme en intensité. Au point qu'aujourd'hui j'ai laissé tomber et depuis un moment déjà le tram, là où came et/ou métha constituent toujours mon pain quotidien.
Une découverte qui rappelle celle de la métha, justement, à cette différence près qu'ici - et outre la dimension thérapeutique de cette dernière o.c - la possibilité d'augmenter considérablement les doses dans l'espoir de retrouver l'émerveillement des débuts est toujours bel et bien là.
En fait je pense que c'est à ce niveau que se joue la difficulté (pour moi) avec le trama, l'impossibilité d'augmenter les dosages à proportion de ma tolérance actuelle aux opis, qui exigerait sans doute que je décuple au moins les d …

Méthadone » OK le pamplemousse rose et l’omeprazole c’est avec la metha ca rigole pas! » 06 juillet 2022 à  10:23

[quote=L'Apoticaire][quote=Mister No]Je fais partie du quatrième tiers, je sens les effets mais je n'aime pas le buzz.
Je ne trouve pas les effets aussi chaleureux que la morphine, la codéine ou l'opium. Mais un ton au-dessus du sub. Après, les goûts et les couleurs...[/quote]
Nan ça c'est bel et bien le troisième :
[quote=L'Apoticaire]et le dernier tiers (sans doute + grand que la part des "neutres", c'est des "tiers" pas équitables) c'est des gens qui aiment pas du tout ou ne le sentent pas trop même en dosant bien.[/quote]
Ce tiers contient les gens comme toi qui le sentent mais qui n'aiment pas, et aussi ceux qui le sentent pas trop, les 2 cas sont très courants.

Et tout à fait d'accord sur le coté - chaleureux que les opis, et ce même avec la codé en dépit de sa puissance théoriquement +faible, et aussi que ça reste meilleur que la bupré.[/quote]
Une bouteille de pamplemousse en supermarché suffit ? Ou faut il presser j’ vrai pamplemousse
Merci …

Opium et rachacha » Opium effet » 03 juillet 2022 à  20:32

[quote=Gonvalsky]Salut.

J'ai testé l'opium, mais jamais dhero.
Pour ma part en dilution.
C'est pas désagréable mais il ne faut pas avoir de choses à faire, ça tarte bien et pour assez longtemps, enfin pour un novice....
Et pareil, une gerbe qui se pointe de temps à autres...
Pour trouver il suffit de chercher lol[/quote]
Ça pour chercher, ça fait bien des années lol
Merci de ta réponse
J

Méthadone » OK le pamplemousse rose et l’omeprazole c’est avec la metha ca rigole pas! » 03 juillet 2022 à  12:28

Bonjour,
Est ce que le pamplemousse donc peut aussi potentialiser d’autres opiacés comme le Dicodin, Tramadol ou autre ?

Opium et rachacha » Opium effet » 03 juillet 2022 à  12:18

[quote=cependant]Salut,

Pourquoi tu poses la question ?

Oui, perso, j'ai consommé pas mal d'opium "à notre epoque” et je connais plusieurs consommateurs.

Par contre, je suis loin des images stéréotypées sur les fumeries opium chinoises...

Je consomme prioritairement par ingestion, parfois fumé au couteau (alors qu'au début de la conso, je fumais plus que gober).

Quant à l'effet, c'est assez proche, mais assez différent, de celui de l'héroïne. L'héroïne est plus forte (et encore ! Dans la pratique des prods coupés...l'opium est parfois plus efficace à des bons dosages !!). L'effet de l'opium est du à une synergie de molécules (morphine, codéine, thébaïne, nos aminé, papavérine...) ça a un spectre plus large à mes yeux. Mais les deux me provoquent une douce chaleur, un cocon euphorique, bien-être, puis selon les doses, coup de boost ou un piquage de nez avec rêveries et...une bonne gerbe.[/quote]
Merci pour ta réponse !
Je pose la question car j’aimerais beaucoup en trouver mais c’ …

Heroïne » Est ce de la mexican tar ? » 03 juillet 2022 à  11:13

[img width=750 height=389]/forum/uploads/images/1656/63a56d85-666f-4972-8100-0686be4ef4a2.jpg[/img]



Comme sur cette photo ou il montrent bien que la marron peut être une Mexican (H4 foncée, avec plus d’impureté/s).
Merci

Heroïne » Est ce de la mexican tar ? » 03 juillet 2022 à  11:11

Bonjour,
J’ai chopé sur Paname une Hero d’aspect marron très foncée, qui sur l’allu n’a donné aucun résultat quant à sa combustion, en gros : impossible de la fumer.
Par contre en sniff l’effet est là.
Alors je me demandais si vous pensiez à la possibilité que ce soit une H4 foncée qui s’utilise uniquement comme la blanche, ou bien une H3 qui manque de coupe à la cafeine? Ca vous ai déjà arrivé ?
Merci
Take care
[small][/small]

Heroïne » Comment bien fumer l'héroine sur l'aluminium ? » 23 juin 2022 à  11:39

[quote=dias]deja moi je met la came a l extremite de l allu et non au centre ; je penche l allu pour que la goutte coule ; mais biensur je reduit l heroine en goutte avant pour qu 'elle coule facilement .
IL arrive desfois que la came ne coule pas ou par la presence d une mauvaise coupe , ou bien ce qui es rare c es qu il n y es pas assez de coupe (et en generale sa pique sa a un gout fort et ça defonce )

Mais j avoue que les premieres fois , faut bien prendre l habitude[/quote]
Ps : si j’ai bien compris tu fais réduire d’abord l’hero en goutte avant de la mettre sur de l’aluminium ?? (par quel procédé) ?
Merci beaucoup

Heroïne » Comment bien fumer l'héroine sur l'aluminium ? » 23 juin 2022 à  11:37

[quote=dias]deja moi je met la came a l extremite de l allu et non au centre ; je penche l allu pour que la goutte coule ; mais biensur je reduit l heroine en goutte avant pour qu 'elle coule facilement .
IL arrive desfois que la came ne coule pas ou par la presence d une mauvaise coupe , ou bien ce qui es rare c es qu il n y es pas assez de coupe (et en generale sa pique sa a un gout fort et ça defonce )

Mais j avoue que les premieres fois , faut bien prendre l habitude[/quote]
Salut à toi, oui j’avais une question j’ai eu affaire à une marron très bonne car je l’ai sniffer effectivement elle avait un effet de ouf mais par contre impossible fumé sur de l’alu alors je ne savais pas si c’était mon alluma façon de faire qui n’était pas bien mais impossible d’en tirer quelconque fumée à inhaler ou une goutte encore moi
As-tu déjà rencontré ce type de problème, est-ce que c’est parce qu’il n’y a pas de caféine ou bien qu’elle est coupée a de la merde ?
Je te remercie beaucoup
Bonne soiré …

Heroïne » Héro Beige meilleur que la Marron ?! » 22 juin 2022 à  18:53

[quote=Zazou2A]Salut !

Je viens quand même apporter quelques nuances ! Parce que la couleurs de l'hero n'est en rien un indicateur fiable, et meme si ce que dis yacine peut parfois être vrai; il est absolument impossible de donner des règles par rapport au couleurs!

Il est Tout à fait vrai que la couleurs est souvent lié principalement au mélange de coupes; mais la caféine étant blanche je n comprends' pas d'où peut sortir cette règles Sur le marron=coupe caféiné ?

Tout les Browns contiennent de la caféine, elle est généralement rajoutée (la première fois) directement sur le lieu de production, dans le but de faciliter la fume.

Mais c aussi une coupe utilisé régulièrement et ca à plusieurs niveau de la chaîne de distrib de toute façon.

De façon général il existe de la diaphine sous 2 formes chimique, base (la n3, le Brown, y a pleins de noms) et la blanche, n4, Ou la on a une forme chlorhydrate. (On oublié le blacktar tres peu dispo en Europe)
Apres on y rajoute tout les pro …

Opium et rachacha » Opium effet » 06 février 2022 à  12:12

Est ce que l’opium se fume toujours aujourd’hui dans notre société ? Pourquoi cela a disparu
Merci
A t il le meme effet que l’hero?

Opiacés et opioïdes » Le tabac et le cannabis ont un goût divin sous opiacés  » 06 février 2022 à  11:32

[quote=meumeuh]Ouep c'est pas faux, enfin ça me rappelle quand je taper la rabla, une trace : une clope et une clope et une clope ;)

Le soir c'était avec le bédo pour bien piquer du blaz[/quote]
Oui complètement daccord les gout sont améliorés

Médicaments psychotropes » Tramadol + Quetiapine, effet de fou » 06 février 2022 à  09:39

Est-ce qu’il y a un syndrome sérotonine air Gicq en mélangeant le tramadole Dole et la Katia pinne?



a[quote=Terson]Bonjour, hier par curiosité j'ai tester de prendre une dose conséquente, je ne conseille pas et je ne dirais pas le dosage.

- Très peu de sédation

- Effet Délirogéne prononcé surtout quand on est couché, j'avais l'impression de jouer a ma Switch alors que c'était pas le cas, cette effet est juste hallucinant pour un antii-psychotique. (est ce du a l'effet anticholinergique ? )

- Aucun syndrome de contracture muculaire alors que j'y suis très sujet et même a petite dose.

Sinon pour répondre a VDD j'ai lu que la quetiapine se dissocié de D2 en 60 secondes au lieu de 100 minutes pour d'autres neuroleptique.

La forme IR doit être intéressante comme somnifère ou crise d'angoisse je pense.

Ah et aussi sous cette forte dose de quetiapine j'ai entendu des voix pour la première fois de ma vie. Je me demande si je ne fait pas une réaction paradoxale...[/quote] …

Remonter

Pied de page des forums