Au coin du comptoir....
» effets des psychédéliques VS troubles psychotiques

Hello hello

Je vous explique ma démarche. Je fais ma dernière année d'étude en psychomotricité et je me spécialise dans le domaine de la psychiatrie adulte, notamment dans les trouble psychotiques (schizophrénie, troubles délirants) et j'ai un mémoire à écrire. Le sujet de mon mémoire tourne autour de la compréhension de cette maladie du côté du vécu, de l'expérience subjective de la personne. (à l'opposé d'une vision externe en signes et symptômes objectifs, véhiculée dans la psychiatrie classique).
Pour cela, j'ai l'intuition depuis longtemps que certains produits, en particulier les psychédéliques peuvent être un certain modèle de compréhension de l'expérience de la psychose. (D'ailleurs il fut un temps où les psychédéliques furent aussi appelés "psychomimétiques" = qui miment la psychose.)
Dans quelle mesure les effets des psychédéliques sont-ils proches des symptômes psychotiques ?
Alors évidemment c'est un peu une éternelle question pcq on pourra a priori jamais superposer l …

LSD 25
» heu un peu d'aide svp mais ça va quand meme

[quote=Mychkine][quote=oyster.oyster]Hello, merci pour vos réponses
Eh bien au bout de 24h j'étais toujours perchée, j'ai fini par m'endormir et me suis réveillée normale... C'était très long, trop long.
DoX ça ne me dit rien, mais à priori c'était bien du 1V-LSD car je l'ai acheté sur un site légal allemand. Et les 3 potes qui en ont pris avec moi n'ont pas eu de trip aussi long, sauf une qui était toujours def après 16-17h. Je me demande bien pourquoi ça m'a fait ça...[/quote]
DoX, ce sont des phénéthylamines synthétiques calquées sur la mescaline. Cette famille de composés a des demi-vies très longues.

Les sites légaux ne sont pas à l'abri d'un scam ou d'une erreur de préparation.

Deux personnes pour qui la durée des effets est quasiment deux fois plus longue que la normale, sur quatre personnes au total, ça me semble quand même suffisant pour se poser des questions...

Il n'est peut-être pas impossible que toi et ton amie ayez un métabolisme hépatique moins efficace que la moyen …

LSD 25
» heu un peu d'aide svp mais ça va quand meme

Hello, merci pour vos réponses
Eh bien au bout de 24h j'étais toujours perchée, j'ai fini par m'endormir et me suis réveillée normale... C'était très long, trop long.
DoX ça ne me dit rien, mais à priori c'était bien du 1V-LSD car je l'ai acheté sur un site légal allemand. Et les 3 potes qui en ont pris avec moi n'ont pas eu de trip aussi long, sauf une qui était toujours def après 16-17h. Je me demande bien pourquoi ça m'a fait ça...

LSD 25
» heu un peu d'aide svp mais ça va quand meme

bonsoir bonsoir
alors hier soir j'étais toute innocente lorsqu'à 23h j'ai gobé mon carton de 1V-LSD Valery, environs 115mcg
Alors c'était très sympa ce petit trip
sauf que ce petit trip s'avère être de plus en pluuuuus long car actuellement 19h15, soit 20h plus tard, je n'ai pas redropé mais je suis toujours aussi défoncée..!
J'ai essayé de dormir une heure.... Mais je triplais tout en dormant.
J'ai une tête de weed qui me fait de l'oeil, je sais vraiment pas si un joint m'aiderait à me poser ou au contraire me ferait encore plus repartir....
bref ce trip est vraiment trop long. J'aimerais que cela cesse.
Si vous avez qqes conseils svp <33

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» interactions champi + 3MMC + cannabis

hello hello,

hier j'ai pris des champis en club techno, au début super, les visuels étaient incroyables, j'étais perdue et ébahie dans un monde de lumières de tous les cotés.
J'étais avec des potes qui avaient consommé pleins de trucs (taz, 3MMC, coke) mais j'étais la seule sous champi.

Les visuels ont duré 1 ou 2h et puis après j'ai eu cet effet pernicieux que j'ai parfois sous psychédéliques : j'ai oublié que je trippais. Genre je pense être sobre, je me dis "ah oui ça a pas duré longtemps, c'est fini." alors que je suis encore en méga trip. Ça vous arrive aussi des fois ?

Du coup j'ai pris une petite trace de 3MMC , dansé un peu, n'en ai pas vraiment ressenti les effets, je me sentais normale. J'ai fumé un joint avant de partir.

Et là sur le long trajet du retour je pensais énormément, j'avais la sensation que mes pensées prenaient toute la place, c'était désagréable et je savais pas quoi faire pour que ça s'arrête. Je pensais, je pensais, je pensais, et je voulais que ça s …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» effets désagréables; je peux reconsommer le même produit en espérant ne pas les revoir ?

heyy

merci pour ta réponse

une barre entière, wow ! je sais pas si nos doses étaient les mêmes mais pour mes barres; une barre = 5 doses; elle est découpée en 5 petits carrés ...
c'est marrant car je comptais moi aussi prendre les champis qu'il me reste au bord d'un lac ;)

bonne journée à toi

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» effets désagréables; je peux reconsommer le même produit en espérant ne pas les revoir ?

hello hello;

je suis à la recherche de conseils

voila, j'ai acheté de la psilocybine sous forme de barre chocolatée. J'en ai pris hier soir en club techno avec des potes. Comme ils étaient pas super chauds, j'ai pris seulement la moitié d'une dose et ils ont pris 1/4 chacun. Je suis partie en me disant que de toutes façons ça ne me ferait pas grand chose. Mais que nenni ! Etonnamment c'est monté assez vite et assez bien.
Sur le plan mental j'étais très bien, super mindset, je kiffais. Mais sur le plan physique par contre j'ai été un peu envahie par des effets désagréables : nausées, bouffées de chaleur, petite sensation de malaise. J'ai réussi à dépasser ces sensations en allant danser mais au début j'ai cru que j'allais virer au malaise et je me demandais si j'allais pas partir du club.
Bien plus tard après mon trip, sensation de fièvre et d'engourdissement pendant la nuit, qui n'est pas restée longtemps non plus.
Mes potes eux n'ont eu 0 effets des champis, mais un de mes pote …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS