PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : pedroo

Crystal meth (méthamphetamine) » Méthamphétamine » 03 mars 2013 à  12:55

pedroo
Replies: 48

Aller au message

Salut ;)
Un bail que j'étais pas venu faire un tour sur ce forum dit !
J'ai vu que vous parliez de pervitine et de pozor.

Depuis un petit moment y'a un produit vendu comme 'pervitine' qui tourne à  mort sur toute la flandre (région de gand en belgique)
Effectivement ca viens des pays de l'est. C'est vendu au alentour de 15/20e le gramme. Ca a une couleur jaunatre et une odeur qu'on ne peux confondre avec AUCUNE autre (surtout quand tu l'a dans le pif, l'odeur reste facilement 1h, comme la pate a modeler quand j'étais gosse)
Et oui, tu reste facile éveiller 48h avec ce truc.. Perso j'aime pas ca du tout, après 24h sans dormir je commence à  devenir aggressif etc, pas le truc qui est fait pour moi ;)

Lors de mon dernier voyage en tchequie je m'en suis vu proposé aussi. Dans les squatts la bas les mecs ne tournent qu'à  cà . c'est cuisiné de manière artisanale ca fait pas envie ... Comme dit plus haut y'a pas  mal d'étape qui sont mise de coté histoire d'aller plus vite..

Ici un petit …

Conseils généraux de réduction des risques » Les jeunes américains découvent l'intra rectale » 30 novembre 2011 à  14:13

Tout a fait pierre ! (enchanté, moi c'est pierre aussi ;p )
C'est parceque je me suis rappellé d'un sujet qui avait du dépasser facilement les 8 pages que je me suis permis de mettre cet article ici ;)

Conseils généraux de réduction des risques » Les jeunes américains découvent l'intra rectale » 30 novembre 2011 à  13:06

http://www.rtl.be/loisirs/monbienetre/sante/18661/des-tampons-imbibes-de-vodka-dans-l-anus-pour-se-saouler

j'ai bien ris en lisant cet article tiens ^^
Comme quoi, ils ont l'air moins pudique que certains d'entre nous (et moi même) pour tenter ca
:D

MDMA/Ecstasy » MD noire » 21 novembre 2011 à  12:24

pedroo
Replies: 31

Aller au message

Hey ;) Alors d'après les gens que je côtoie en hollande, une md plus foncée (donc qui deviens fort jaunatre, marron qui tire vers le noir) Ce serait du au fait qu'elle ai été cuisinée légèrement trop longtemps..
Mais ca n'explique pas une coupe différente je pense, parceque même ce type de md là  je l'avait en caillou de 10/15 gramme, aucune poudre rien, un seul crystal.

Conseils généraux de réduction des risques » Biodisponibilité des molécules selon le mode de consommation » 20 octobre 2011 à  12:52

Alors attention à  ne pas confondre, le subutex n'est PAS un opioïde, il s'agit d'un antagoniste des récepteurs opioïdes.
Et je n'ai JAMAIS vu quelqu'un chauffer son sub pour le shooter, on le fait pour la came en la mélangeant avec un acide pour qu'elle se dissolve dans l'eau.

Conseils généraux de réduction des risques » de l'alu pour les fumeurs » 20 octobre 2011 à  12:43

pedroo
Replies: 51

Aller au message

dans le caarud ou j'allais lorsque j'avais besoin de materiel d'injection ils avaient ces feuilles d'alu, effectivement elles sont "top", prédécoupée, épaisse et sans merde dessus !

Il s'agissait de cet aluminium là  : http://www.exchangesupplies.org/shopdisp_A100.php

Injection et réduction des risques » nouvelle seringue experimentale auto-bloquante » 09 mars 2011 à  21:27

Je sais qu'au canada ils avaient des seringues avec aiguilles auto retractables (l'aiguille rentre dans le corps de la pompe après le shoot, je connais pas vraiment le système.). Mais ca a été retiré parcequ'apparemment certaines fois l'aiguille se retirait alors que t'etais pas à  la fin du piston (imagine le blaz quoi, te reste la moitié de ta cc dans la pompe, irrécupérable). Des gens ont pétés des plombs etc, ca s'utilise qqfois encore en hopitaux mais absolument plus proposé pour de la RDR...

Conseils généraux de réduction des risques » Sondage h et SC » 16 février 2011 à  19:18

attention à  ne pas confondre le khole et blackout hein, le k-hole c'est un vrai voyage psyché qui t'enmene dans les recoins encore inconnus de ton cerveau. Ce k-hole peux parfois se terminer par une NDE (near death experience, expérience de mort imminente) si la dose est assez forte.
Le blackout c'est "l'échelon au dessus", c'est lorsque tu as pris une dose plus forte que celle requise pour arriver au khole, en gros la dose utilisée dans les blocs.
Pour les "débutants", attention à  ne pas avoir comme seule perspective d'atteindre ce fameux khole, parceque la pluspart du temps c'est loin d'être très rigolo...

Injection et réduction des risques » filtres toupies » 30 janvier 2011 à  15:41

D'après mes souvenirs on peut également les monter sur des 1cc avec aiguilles démontable ... (que mon caruud distribuait à  l'époque..)

Heroïne » (l'histoire du voyage de la came dans l'estomac ) » 30 janvier 2011 à  15:39

On trouve sur erowid les dosages pour une conso orale : http://www.erowid.org/chemicals/heroin/heroin_dose.shtml

Comme ils disent c'est plutot dans un but de décroche grace à  libération plus lente mais (a mon avis également) ca n'apportera rien dans une consommation 'festive'

Cocaïne-Crack » injection de cocaine. mode d'emploi? » 15 janvier 2011 à  20:05

pedroo
Replies: 102

Aller au message

yes les grandes quantités ca se fait au bica ... dans une casserole.

Kétamine et PCP » Kétamine et trouble cardiaque. Que m'est-il arrivé? » 09 janvier 2011 à  20:47

pedroo
Replies: 27

Aller au message

Effectivement, comme certains l'ont dit plus haut, la kéta peux aider au sevrage opiacé.
Lors de mon dernier tekos, un pote avait une fiche sur le dos, du coup il est rentré nickel mais n'a pas osé ressortir, il a acheté 20/30g aux anglais et a passé 1 semaine, 10 jours avec sa tente cachée dans les sous bois, sans heroine ni autre substitution, simplement de la kéta et un peu de bédo, bein d'après lui les 10 jours sont passés extremement vite, et en ressentant très peu le manque ! Il a eu un peu de mal à  réduire la kéta à  0, ca lui a pris 1 ptite semaine en plus. Mais une fois ce laps de temps passé, plus de manque à  l'héro (physique j'entend hein !).

Evidemment jvous conseille pas de vous enfermer dans votre piole avec un pochon de 30meugs pour arreter, mais ca prouve bien que ca réduit les syndromes de manque ..

Cocaïne-Crack » pas l'habitude de la coke, jveu des infos ! » 25 décembre 2010 à  17:43

pedroo
Replies: 22

Aller au message

oui oui, on ressent bien une sorte de mélange "d'ether + métal" après un taquet de coke ..
C'est même ca qui nous permettait de savoir a peu près comment on allait décoler avant même d'avoir senti les effets monter ..

Kétamine et PCP » Kétamine et trouble cardiaque. Que m'est-il arrivé? » 15 décembre 2010 à  19:23

pedroo
Replies: 27

Aller au message

la différence entre la kéta humaine et véto existe bien ... minime mais elle existe. Il existe en fait 2 isomère de la ketamine (même molécule mais disposée différemment dans l'espace ...) Donc elles ont un effet qui est légèrement différent, une qui est beaucoup plus physique (allourdi enormement le corps etc mais c'est pas le gros fouilli dans ta tête, une autre qui est plus "mentale" maintenant je ne sais plus vous dire laquelle fait quele type d'effet ...
Mais faut savoir que 90% des ketas ce sont des mélanges des 2 isomères (jdit n'importe quoi mais humaine 20%/80%, véto l'inverse par exemple ...)

La kéta indienne est une exception (pour ca qu'elle est fortement 'reconnue' ...) Il n'ya qu'un seul isomère, ce qui explique la puissance accrue de celle-ci

Injection et réduction des risques » Filtres Toupie » 15 décembre 2010 à  19:14

pedroo
Replies: 10

Aller au message

oui, ca fonctionne sur toutes les seringues démontable en fait ...

Heroïne » meurt on encore d'over dose d'héroine en 2010 » 09 décembre 2010 à  18:15

pedroo
Replies: 33

Aller au message

effectivement nous parlons bien de la même chose :) Et oui ce sont des aiguilles assez courtes, mais les mienne étaient fines ...

Heroïne » meurt on encore d'over dose d'héroine en 2010 » 08 décembre 2010 à  20:38

pedroo
Replies: 33

Aller au message

effectivement c'est pas un truc à  faire dans un endroit dégueu en speed etc, mais j'ai quand même trouvé ca mieux que de se faire 30 trous pour 10/15 injections, ou tu fou la moitié à  coté, tu pête un plomb, ta pas envie d'attendre 30sec avec la pompe dans le bras alors t'envoi tout etc :/

Après oui, on (ma copine et moi, parcequ'en plus je devais lui faire ses taquets, donc le stress perso plus la pression qu'on te fou si jamais tu fou le tout à  coté ... dur dur à  gérer après ce genre de nuits.) a toujours fait ca dans des bonnes conditions de propreté, on était pas à  la rue, désinfectant etc, c'est d'ailleurs les rare fois ou j'ai bien suivi TOUT un protocole pour éviter de chopper une merde

Injection et réduction des risques » Filtres Toupie » 08 décembre 2010 à  20:29

pedroo
Replies: 10

Aller au message

pour le sub/sken la technique que j'avais trouvé avec les toupies :
filtrer une première fois au coton, avec une seringue a embout démontable, ensuite mettre un coté du filtre sur la pompe, et pompe neuve de l'autre coté, et là  on fait comme un "vérin", on pousse d'un coté et on tire de l'autre, tout passe bien au travers du filtre, liquide clair comme de l'eau mais défonce correctement avec le sken (effectivement ya une perte du au double filtrage avec le coton, mais sinon impossible de le faire, le filtre se bouche immédiatement...)

Heroïne » meurt on encore d'over dose d'héroine en 2010 » 07 décembre 2010 à  22:23

pedroo
Replies: 33

Aller au message

effectivement, ici elle est "excellente" (meme si j'en ai pas tappé depuis presque 8 mois maintenant, certaines connaissances continuent de le faire) bien que très chere ... J'ai déja du appeller l'ambulance 2 fois pour une amie un peu trop gourmande ...
La seule chose positive à  ca est que j'ai appris à  ne pas paniquer ...

Perso ce que j'ai trouvé de mieux pour éviter ce genre de soucis, c'etait les cathé papillon avec un embout d'injection, tu prépare tout dans ta pompe, tu met ton cathé, tu envoi mettons 1/4 de la pompe, si c'est assez, tu arrete, sinon tu peux renvoyer sans avoir à  rechercher une veine etc ...)

Codéine et dihydrocodéine » codoliprane efferalgan codeiner et lamaline ATTENTIONDANGER. » 07 décembre 2010 à  12:24

pedroo
Replies: 39

Aller au message

Pour le tussipax le mal de vendre viens de la pellicule orangée du cachet, il suffit de les nettoyer à  l'eau, la péllicule s'en va sans problèmes et fini les maux de ventre (j'en prenais facilement 1 boite, 1 boite 1/2, si j'avais le malheur de ne pas laver les cachetons effectivement c'etait loin d'être agréable, mais sinon aucuns soucis ...)

Heroïne » meurt on encore d'over dose d'héroine en 2010 » 04 décembre 2010 à  20:46

pedroo
Replies: 33

Aller au message

même chose, plus d'une frayeurs avec de la C en injection, ici on est très rarement tombé sur de la "mauvaise" c, jamais on a eu un dépot dans la flotte etc, mais effectivement ya des fois on a eu le droit à  de la grosse bombe ... Jsuis heureux de pas tout avoir envoyer ces jours là  parceque déja à  la moitié l'impression d'avoir une sonette dans la tête, vision qui s'éfface pour laisser place à  un voile blanc pdt 10 bonnes sec :/

Decro - Sevrages... et après ? » Fini les extras de came » 02 décembre 2010 à  19:11

pedroo
Replies: 19

Aller au message

effectivement, je plussoie mickykeupon, si tu peux te rendre sur lille tu y trouveras des personnes extremement compétentes ... (plus particulièrement à  Boris Vian, des soignants au petits soins avec les patients, toujours moyen de s'arranger pour les horaires, rendez vous etc. Aujourd'hui je regrette presque d'être passé en relai pharmacie tellement jme sentait bien accueilli quand je me rendait la bas ..)

Méthadone » Petition pour une simplification de la delivrance de la gelule métha » 25 novembre 2010 à  21:40

pedroo
Replies: 58

Aller au message

Juste pour vous décrire comment ca c'est passé pour moi (très très bien et vite)

J'ai commencé un TSO métha en octobre dernier ( 14 mois maintenant donc). 60mg, j'ai été controllé régulièrement, jamais positif à  quoi que ce soit sauf la weed. Au bout de 3 mois j'ai d'horribles maux de ventres qui sont apparus, du au sirop (trop de sucre je suppose ..) J'ai du supporter ca 3 mois de plus puis on m'a passé en géllule (donc après 6mois de métha)

Le doc me fait une prescription pour 15 jours mais je vais chercher mes boites tous les jeudi.

En conclusion ils ont été super cool avec moi, je n'ai même pas eu à  attendre l'année réglementaire ...

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » éviter une connerie » 25 novembre 2010 à  21:36

même délire il ya 4 ou 5 ans de ca à  une teuf qui se déroulait au bord d'un canal (la deule, pour ne pas la citer ...) Une de mes première teuf.

Un gars a pris cher au lsd (il voyait des bombes tomber autour du feu, se mettait à  ramper etc ...), malheureusement le lendemain matin ses potes sont partis sans lui ...

3 jours plus tard sur le forum du crew du coin on voit un message comme quoi un pote manque à  l'appel, des gens disent l'avoir vu rentrer à  pied, d'autre dise que quelqu'un l'aurait déposé dans une gare. 5 jours sans nouvelles, les gars du son ont du aller sur le site avec la gendarmerie pour une fouille des lieux, ne l'ont toujours pas trouvés. Finalement les pompiers ont plongés dans le canal et ont retrouvés le cadavre ... , peut être 6/7 jours après. Et je pense que ses potes doivent s'en vouloir à  mort aujourd'hui, parcequ'il est apparement pas mort le soir de la teuf mais serait tombé à  la flotte seulement une fois tout le monde parti parcequ'il délirait complè …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » 1er accompagnement injection le 9/9/2010 » 23 novembre 2010 à  21:07

pedroo
Replies: 16

Aller au message

oui effectivement AIDES propose ca synchro .. Ca doit surement pas ce faire partout mais celui que je fréquentais (on va pas les citer, histoire de leur éviter peut être des problèmes) proposait ca ...
Après c'est pas un truc que tu peux faire régulièrement ... Il me semble qu'ici ils fesaient une liste des gens intéréssés par la "réunion" :) Et en faisait ptet 1 ou 2 par mois...
Le fait de vouloir inverser le produit en douce j'y ai pensé aussi mais honnetement, jtire pas la même gueule après un taquet de bonne coke qu'après un de bubu mdr, jpense bien qu'ils m'auraient mis à  l'amende vite fait ! :p

Speed-Amphétamines » injection de speed » 21 novembre 2010 à  14:03

pedroo
Replies: 107

Aller au message

(pour revenir à  la couleur, je prend du speed blanc que je met dans un sachet plastique coloré classique, 24h au frigo, le speed a pris la couleur de ton sachet qui est devenu transparent ... Donc vraiment non, ne pas se fier à  ca ...)

Speed-Amphétamines » injection de speed » 20 novembre 2010 à  17:58

pedroo
Replies: 107

Aller au message

Juste une petite mise au point ... TOn histoire du blanc moin bon, vert moyen rose top c'est un peu une connerie (en générale je parle, peut être valable chez ton dealer, dans ta région etc), ici je top du speed rose qui peux être dégueulasse, je traverse la frontière (région lilloise ...), en belgique tu choppe du speed blanc brillant et liquide tu dirais du mastic ... Et jt'assure qu'il est bon .. Et le meilleur speed que j'ai jamais toppé était en poudre blanche sans aucune odeur, et pourtant il te foutais salement au taquet ... Jvoudrais juste que tu ne fasse pas une généralité de ton vécu :)

Cocaïne-Crack » conseil cocaine collante » 20 novembre 2010 à  17:54

une grande assiette, une carte, tu fou tou sur l'assiette, tu étale proprement de manière a faire une couche assez fine et là  tu laisse sécher ...

Cocaïne-Crack » Coke en snif, shoot et crack ? » 04 novembre 2010 à  14:04

pedroo
Replies: 37

Aller au message

Oui oui, le freebase c'est bien du crack ...
crack parceque quand la coke est basée au bica, elle fait "crr crr crr" quand tu le chauffe ... Et que sur le marché du crack on en trouve rarement (d'après mon xp, ptet que je me gourre ..) qui est préparé à  l'aide d'ammoniaque ..

Cocaïne-Crack » Coke en snif, shoot et crack ? » 03 novembre 2010 à  20:46

pedroo
Replies: 37

Aller au message

Ouhla, ca par contre je ne saurais te l'indiquer ... Quand avec ma copine on faisait ça on été déjà  un un stade de conso avancé, au moins 60, 80e de C pour 2 par jours, du coup notre tolérance devait être assez élevée ...
Je dirais ptet de quoi se faire une bien bonne pipe de crack (perso quand on basait on s'arrangeait toujours pour n'obtenir qu'un seul caillou, donc ca non plus je ne saurais te l'indiquer ..)

Remonter

Pied de page des forums