Recherche » Forums » Auteur : perceval

TSO - maintenance aux opiacés » En confinement, consommez vous plus ou moins de méthadone et buprénorphine ? » 13 mai 2020 à  23:32

Je suis sous 60mg de méthadone par jour normalement. J'ai des stocks assez importants (environ 2 mois d'avance de traitement) que je refais de temps en temps en faisant des "pauses" à l'héro.

Durant le confinement, j'ai eu pas mal d'envies de conso, bien plus régulièrement qu'en temps normal.

Lorsque cela arrivait pendant que j'attendais mes commandes, je prenais de la méthadone en extra - généralement 180mg sur 24h, je suis monté jusqu'à 240mg. Si je montait aussi haut c'est car je ne sens pas grand chose de récréatif lorsque je me contente d'une double dose de 120mg de méthadone (sauf si je sors d'une période de "pause" importante à l'héro, où dans ce cas même ma prise de 60mg me fait de l'effet).

Au fur et à mesure du confinement, je suis aussi passé d'une prise de méthadone le matin à une prise le matin et parfois un extra le soir (pour compenser l'insomnie qui devenait de plus en plus problématique avec le confinement qui durait) et j'ai finalement fini par prendre ma méthadone …

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ? » 13 mai 2020 à  22:53

perceval
Replies: 476

Aller au message

Sur le DW, j'ai réussi a me faire livrer du hash sans trop de soucis pendant tout le confinement (les prix ont augmentés et parfois les délais de la poste m'ont mis à la limite de la galère, mais ça s'est finalement bien passé).
Plus moyen de contacter mes plans pour de la weed locale par contre :(

Coté héro, ça a été plus délicat : une lettre de l'étranger de mon vendeur habituel a mis plus d'un mois et demi à arriver.
Entre temps, j'en ai eu trop marre de la méthadone et j'ai décidé de tester les vendeurs FR encore dispo : j'ai eu de la mauvaise came (très coupée) et j'ai pris de très mauvaises habitudes à faire des traces monstrueuses pour sentir un effet.
Du coup, en retrouvant finalement une héro de qualité correcte à la réception de ma lettre, j'ai malgré toutes mes précautions surdosé et passé un sale moment (vomi, vomi, vomi....).

Réussir à maintenir les stocks de produits m'aura couté plutôt cher : entre la consommation et les prix qui augmentent pour le hash et la disparit …

Heroïne » Héroïne et première baise » 02 octobre 2019 à  20:22

[quote]on est allé chez elle, sa dérape on s'embrasse, jlui touche les seins elle m'enlève mon t-shirt je la déshabille et la plaque sur le lit...je lui fait un cunni, je la doigte, elle jouie...

j'ai tant rêvé de ce moment ou je ferais l'amour pour la première fois et où je deviendrais un homme pendant des années et des années.[/quote]
Si tu appelles pas ça du sexe ce que tu as fait, tu appelles ça comment ? :p

Tu focalises beaucoup trop sur la pénétration en y voyant une sorte de but ultime et obligatoire dans une partie de jambes en l'air et... tu te colles la pression (comme les autres, je pense vraiment les opiacés n'ont pas grand chose voire rien à voir là dedans).

Vas y tranquille, fais toi (et fais lui) plaisir avec ce qui marche à l'instant T, discutes en avec elle si elle y voit une quelconque frustration (et oublie la si elle continue à te mettre la pression sur les érections) et la situation va se régler d'elle même rapidement. …

Kratom » Effets décevants... » 31 août 2019 à  20:14

La diminution de l'amplitude respiratoire est un effet des opiacés/opioïdes même lorsque l'on n'est pas en surdose (avec mes 40mg de méthadone, je respire bien plus lentement que ma copine - ce n'était pas spécialement le cas avant).

Si tu as ressenti cet effet, c'est que tu étais sous influence :)

Peut être que le fait d'avoir utilisé des kratom white/green a joué sur tes perceptions : l'effet de ces kratoms est beaucoup plus stimulant et ne ressemble pas vraiment à la codéine. Si tu cherchais la détente et l'euphorie, tu ne risquais pas de les trouver - le white me fait plutôt penser à l'effet d'une petite trace de cocaïne :)

Avec un kratom du même fournisseur, je ressens bien les effets stimulants avec 4-5g de white et des effets opioïdes plus habituels avec 3-4g de red. En décoction ou ingestion directe de la poudre, l'effet monte vite (un quart d'heure après la prise chez moi si j'ai le ventre vide).

De façon très bizarre, ça marche toujours (presque) aussi bien qu'avant alors …

Heroïne » TR - Première fois avec l’héroïne  » 08 août 2019 à  13:20

Le sub peut déclencher une crise de manque chez qqn qui n'est pas déjà accroc ? J'ai des doutes, je pense que c'est comme la naloxone (qui ne déclenche rien de particulier chez un sujet non accroché).

@era : le manque ne provoque pas vraiment de douleurs. C'est insupportable, certes, mais pas douloureux. Si cela avait été un manque, tu en aurais aussi ressenti en prenant de la codéine plus tard (quand on a été accroché une fois, le manque arrive très vite dès la reprise d'opiacés). Je suis plutôt de l'avis d'une maladie / autre qui est arrivée au mauvais moment.

Actualités » Rencontre Psychohead / Janvier 2019 à 19h » 23 janvier 2019 à  18:54

Je regrette d'avoir du partir aussi tôt, l'ambiance était très agréable. Je reviendrai sans faute la prochaine fois, en restant un peu plus longtemps. Les forumeurs présents étaient très sympa !

Actualités » Rencontre Psychohead / Janvier 2019 à 19h » 21 janvier 2019 à  18:38

Les rencontres sont a coté de chez moi et ça me démange depuis quelques mois de passer vous rencontrer. Je viendrais donc sans doute demain (possiblement accompagné d'un ami, usager aussi).

Alcool » Consommation contrôlée ou abstinence : les groupes de paroles » 24 décembre 2018 à  12:15

[quote=Pablito]La RDR ad vitam c'est plutôt pour protéger la société que pour soigner un individu.

Faire en sorte que cette personne fonctionne relativement dans les normes sans couter trop cher en traitement de maladies associées, sans provoquer de violence, sans engendrer des enfants malades etc..[/quote]
Donc, il s'agit faire en sorte qu'il y ait éventuellement consommation mais qu'il n'y ait pas de problème pour l'usager qui provienne de cette consommation... En quoi cela n'est pas bénéfique à l'individu, surtout si l'abstinence totale ne lui convient pas et qu'il peut avoir une meilleure qualité de vie ainsi ?

Quant à faire le bien des gens contre leur gré, en les manipulant (ou en les emprisonnant)... Ce n'est pas là plutôt que la protection de la société (ou d'une image fantasmée de celle ci) se fait en empiétant sur celle des individus ?

Bref, joyeux noël à tous :)

Heroïne » Héroïne n°4 du Cambodge, testée à 82% » 24 décembre 2018 à  07:06

Merci d'avoir fait le test Mas' ! Ca n'explique pas pourquoi tu n'y trouvais pas ton compte mais... maintenant j'ai envie d'en racheter :D

EDIT : pour l'allu, la H4 MARCHE en fume, c'est juste inefficient par rapport au reste des ROA (mais par exemple, les GI la fumaient à l'époque au Vietman et ils étaient bel et bien défoncés).
Ceci dit, même une ROA qui conserve 20% d'un produit, si celui ci est de base 8 fois plus potent que ce dont on a l'habitude avec une ROA à 80%... Ben ça défonce tout pareil :) Syam avait fait un chouette calcul quelque part sur le forum qui démontrait ça.

Tramadol » La plus grosse dose que vous ayez pris sur 24h » 22 décembre 2018 à  13:47

[quote=Jeanaimarre69]Mais je pense que ce qui me bloque c'est le fait d'exposer mon addiction et d'être vu comme un drogué (ce que je suis)

et puis à quoi bon ils vont me mettre sous subutex et je vais me trainer une autre addiction[/quote]
En fait, ce sera la même addiction qu'à l'heure actuelle, mais avec un médicament moins risqué et plus facile à faire rentrer dans un cadre légal (et de remboursements sécu/mutuelle & co). :p

Mais je vois ce que tu veux dire, il m'a fallu du temps aussi avant de faire cette démarche - et ça a été très hésitant au début... mais je ne regrette vraiment pas.

Bon courage :)

Tramadol » La plus grosse dose que vous ayez pris sur 24h » 22 décembre 2018 à  03:09

Tu confonds avec les narcotiques anonymes pour les sessions en collectif :D

Un CSAPA ce n'est pas du tout l'esprit : c'est un centre gratuit et anonyme où travaillent justement des addictologues (et des infirmiers ou assistants sociaux mais qui sont très au fait des problèmes de dépendance qui sont le cœur de leur patientèle).

Tu dois effectivement faire un premier rendez-vous "de qualification et d'orientation" avant de rencontrer le médecin mais c'est tout - et c'est utile, par exemple pour qu'on puisse (ou pas) te proposer une aide psychologique ou sociale en plus du traitement de l'addiction en elle même.

C'est gratuit et comme tu n'es pas obligé de donner ton identité, tu ne perds rien à aller jeter un œil à l'occasion - c'est très différent de ce à quoi tu penses et tu y trouveras peut être les professionnels disponibles que tu recherches.

Tramadol » Mieux vivre du Tramadol grâce au Seresta » 21 décembre 2018 à  16:24

Je sais que pour moi, ça ne marcherait pas ! Au delà de tout ce qui est manque et compagnie, si j'ai envie d'un effet opiacé, je n'arriverais pas à me satisfaire d'un autre truc. J'imagine que tu as essayé depuis ton post. Ca donne quoi ?

Je me répète mais fais attention avec tes doses de tramadol, tu as déjà eu un accident à cause de convulsions, ça pourrait se reproduire et être bien plus grave...
Réfléchis qd même à l'idée d'essayer le subutex ou la méthadone un de ces 4, tu pourrais être surpris de ce que ces produits pourraient t'apporter - y compris en terme d'effets.

Opiacés et opioïdes » Opiacé le plus fiable pour usage occasionnel ? » 20 décembre 2018 à  20:56

Sur le DW il est possible de trouver de l'héro, de l'oxy ou de la morphine mais la première est d'une qualité très différente selon les vendeurs et les deux dernières sont à un prix prohibitif (ce qui n'est peut être pas un problème si tu reste sur un usage occasionnel, ceci dit ^^). Il faut par exemple compter ~30€ pour 80mg d'oxy et la morphine est environ 3-4 fois plus chère que dans la rue.

L'oral accroche tout autant que le sniff ou peut être un peu moins mais demande plus de produit à effet égal pour l'héro et la morphine (attention, si la morphine est sous forme de skenan, le sniff n'est pas forcément efficace). Pour l'oxy, subtilité : l'oral est plus efficace que le sniff.

Le risque de dérapage existe et est sans doute sensiblement égal avec toutes ces molécules, peut être un peu moins avec la morphine en oral.

L'anti-histaminique peut être utile avec la morphine, pas forcément avec les autres, mais la codéine est un cran au dessus des autres opiacés pour les démangeaisons e …

Méthadone » Prescription méthadone : dialogue de sourd entre un usager et un médecin » 11 décembre 2018 à  04:49

C'est beaucoup plus commode à transporter en gélules car le sirop est très encombrant et de plus la prescription court sur 28 jours au maximum avec les gélules contre seulement 14 pour le sirop.

C'est aussi beaucoup plus simple à prendre : bien plus discret et aucun goût, le sirop pouvant être écœurant car il est très sucré avec un arôme pas franchement agréable.

Aussi, la gélule n'offre pas vraiment de montée contrairement au sirop. Je suppose que c'est une des raisons pour laquelle certains addictos veulent y renvoyer un consommateur occasionnel : si on lui donne sa montée avec un sirop de méthadone à ce vilain drogué, il va sans doute arrêter de la chercher dans de l'héroïne.

Et puis bon, le sirop sucré, c'est une présentation pour les enfants normalement...

Opium et rachacha » Fumer Opium dans une pipe a crack? » 11 décembre 2018 à  01:08

Tu vas pouvoir tirer un peu de vapeur mais ca va encrasser la pipe et tu vas en gâcher énormément en faisant ça, à mon avis (et tu vas galérer pour ravoir ta pipe, au risque de la casser en essayant et en grattant trop fort :D).

La meilleure manière de faire pour fumer, dans ce que j'ai pu tester, est d'utiliser un couteau et un petit chalumeau / énorme briquet et de vaporiser une petite boulette d'opium sur la lame du couteau chauffée à rouge, en aspirant au dessus avec une paille en allu la douce fumée... le tout en ayant pris soin de bien préparer la scène pour éviter les accidents, par exemple en fixant solidement le couteau à un support stable !

L'allu marche aussi mais ce n'est pas ce que j'ai préféré, il reste pas mal de dépôt et j'ai eu l'impression de gacher du produit.

La montée en le fumant est très sympa et bien plus rapide qu'en ingestion mais il faut en consommer plus pour atteindre le même état. …

Tramadol » Nausée qui disparaît en consommant ? » 08 décembre 2018 à  18:47

Si tu es accroc physiquement aux opiacés, le manque peut donner la nausée (c'est le cas chez moi, que je sois en manque ou en sur-consommation, la nausée est très fréquente dans mes périodes d'extra - ce n'est pas le cas quand je reste sage avec ma dose stable de méthadone).

Opiacés et opioïdes » Stimulants face à une OD » 06 décembre 2018 à  20:40

La coke peut diminuer ou masquer un peu les effets des opiacés tant qu'elle fonctionne (c'est ce qui rends le speedball dangereux pour les overdoses d'opiacés car on peut être amené à trop doser et comme l'héroïne dure huit fois plus longtemps que la coke....) mais je ne pense pas qu'en administrer à une personne qui est déjà en overdose puisse lui faire reprendre conscience.

Il y a des posts ici qui parlent de l'utilisation de Subutex (plus facilement accessible, curieusement...) a la place de la naloxone pour faire revenir quelqu'un d'une OD en attendant les secours.

Tramadol » méthode d'extraction de tramadol de l'ixprim » 18 novembre 2018 à  02:05

Je ne suis pas certain que l'on puisse faire une CWE avec le tramadol, ce n'est pas un sel de codéine et le produit tombe peut être avec le paracétamol dans ta poudre, sans se dissoudre dans l'eau. Si c'est le cas, privilégie le tramadol pur lors de tes demandes auprès des médecins.

Tu n'es toujours pas dans l'idée de te faire suivre avec un TSO ? :)

Kratom » Comment réussir une bonne infusion de kratom ? » 10 novembre 2018 à  06:04

La durée est bien mais... Il faut rester à feu doux et ne pas faire bouillir et ajouter du jus de citron avant de chauffer afin d'extraire au mieux les alcaloïdes.

TSO - maintenance aux opiacés » A Paris, sept pharmacies sur dix ne délivrent pas les TSO » 09 novembre 2018 à  13:28

Je suis assez surpris aussi par les fausses ordonnances de TSO : c'est très simple à se faire prescrire et tant qu'à s'auto-prescrire un médicament sécurisé autant en prendre un qui est vraiment agréable / revendable avec une forte marge.

Les pharmaciens ne parlent pas plutôt d'ordonnances qu'ils supposent être "de complaisance", réellement faites par des médecins mais à des gens soupçonnés par les pharmaciens d'être des revendeurs ? Ou simplement à des usagers qui se font prescrire une boite de Subutex au besoin, en cas de galère, sans être vraiment suivis régulièrement et qui sont donc inconnus à la pharmacie ?

Étant sur Paris, je peux témoigner ne pas avoir eu ce soucis mais :

1) les deux pharmacies que j'ai utilisées pour mes TSO m'ont été recommandées par les CSAPA lors de la prescription, en me disant qu'ils avaient l'habitude de collaborer avec eux et en m'avertissant que de nombreuses autres pharmacies risquaient de refuser la délivrance

2) la première délivrance de méthado …

Méthadone » Baisse de la métha... help..? » 09 novembre 2018 à  13:02

Je profite du message pour une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse et en lien avec le sujet : y a t il un phénomène de PAWS même après un arrêt très très progressif ?

Méthadone » Baisse de la métha... help..? » 09 novembre 2018 à  08:14

Hello,

Les spasmes, ce ne serait pas le syndrome des jambes sans repos ? Ça ne m'est jamais arrivé mais c'est un symptôme assez courant en sevrage.

Si c'est le cas, il faut mieux éviter de toucher à la dose du soir pour le moment : si ton homme métabolise la métha plus rapidement qu'un autre, il se retrouve "à sec" durant la nuit, par rapport à la dose de 20mg nécessaire et présente durant la journée.

Pas de panique, il sera possible de retoucher à nouveau la dose du soir plus tard quand celle de la journée aura encore diminuée (il est aussi possible de vider les gélules et d'en faire deux de 0.5 avec une de 1mg en achetant des gélules vides et de voir si une baisse de moins d'un mg est mieux vécue - au vu des dosages très précis annoncé, je suppose que ce sont des gélules qu'il utilise ?).

Pour la petite explication, la demie vie de la méthadone est normalement de +/- 30 heures chez la plupart des gens. Ce qui fait qu'une prise unique le matin permet d'obtenir chez la plupart un t …

Heroïne » Héroïne n°4 du Cambodge, testée à 82% » 07 novembre 2018 à  23:06

Oui, les tests seraient intéressants [small](pour savoir quel RC il faut que j'achète si jamais :innocent:)[/small].

Il m'en reste un fond que je peux dédier à ça mais même si j'ai bien les 50mg requis (ce qui est à vérifier) je ne suis pas sur que cela rentre dans les prérequis pour du SINTES.

Rien n'est vraiment inhabituel, en dehors de l'effet qui est insatisfaisant chez beaucoup par rapport à ce qu'il est sensé être - pas chez moi, mais je consomme depuis peu et je n'y connais pas grand chose, je l'avoue.

Je ne pense pas que ce soit de la morphine mais je veux bien croire à un taux de pureté bien plus bas qu'attendu avec un autre produit actif en coupe - opiacé ou non.

Si il y a une cagnotte pour Energy Control qui se monte et que quelqu'un souhaite organiser cela, je veux bien participer financièrement aussi (mais peut-on organiser ce genre de choses ici ?).

@Scouby : tu es sur de parler du même produit ?
Autant la partie sur l'absence d'euphorie ne me choque pas, autant 400m …

Heroïne » Héroïne n°4 du Cambodge, testée à 82% » 06 novembre 2018 à  14:25

Que ce soit l'explication de la faible présence de 6-MAM (à laquelle je crois toujours un peu, cf commentaire de neo au dessus ou de matriverno cité par mascarpone) ou un produit opioïde non identifié dans le batch, ce serait très intéressant d'avoir le fin mot de l'histoire.

D'après vous, est ce que ce type de produit serait éligible à une analyse type SINTES ? Quelle quantité faut il fournir pour ce genre d'analyses ? Cela peut il être fait en apportant un échantillon du produit à un CSAPA / CAARUD ?

Heroïne » Héroïne n°4 du Cambodge, testée à 82% » 05 novembre 2018 à  18:11

Pour l'euphorie et les effets psychoactifs (sauf piquer du nez et se sentir globalement bien, ça marche toujours ça :p), j'ai remarqué aussi qu'en faisant une sorte de rotation des opiacés de la démerde, cela peut aussi favoriser leur retour pour un temps si on a de la tolérance.

Par exemple, si je reste sage et que je me contente de ma méthadone pendant au moins 3 semaines, un extra d'héroïne brown me donnera plein d'effets sympas les premiers jours mais ceux ci diminueront ensuite si je poursuis avec ce produit (ou un autre du même genre).

En passant sur cette blanche quand je consomme quotidiennement de la brown, c'est un peu pareil. Ou en prenant un peu d'opium ou de l'oxycodone ou du skenan, voire du tramadol... Bref, ce que je peux trouver.

Même le retour à la méthadone me permet de récupérer durant quelques jours des effets sympathiques (si je la stoppe durant mon extra, ce qui n'est pas toujours le cas). …

Heroïne » Héroïne n°4 du Cambodge, testée à 82% » 05 novembre 2018 à  11:51

Pour l'explication de pourquoi ton pote aurait kiffé, cela peut être du simplement à vos métabolismes : l’héroïne se transforme en 6-MAM, 3-MAM ou morphine avant de faire de l'effet (de ce que j'en sais).

Si le produit finit contient peu de 6-MAM et que tu en produis naturellement peu à partir de l'héroïne, ayant tendance a tirer vers la morphine contrairement à ton pote (ou moi :p), cela peut expliquer ton ressenti.

Peut-être aussi que ton métabolisme était différent à l'époque car tu shootais. Ou que la chimie des blanches que tu avais chopé était différente.

Bref, quelques pistes :)

Heroïne » Héroïne n°4 du Cambodge, testée à 82% » 04 novembre 2018 à  19:36

En fait, Mas, je me demande si ton ressenti n'est pas du à l'absence / le faible niveau de monoacétylmorphine dans les produits.

C'est visiblement beaucoup plus euphorique que la diacétylmorphine et il y a des usagers d'héroïne médicalisée qui ont un discours se rapprochant du tien avec la came pharmaceutique, qui bien que très pure ne leur semble pas aussi récréative que de la came "sauvage".

Conseils généraux de réduction des risques » Quel est votre budget drogue mensuel? » 02 novembre 2018 à  08:37

perceval
Replies: 194

Aller au message

Alors en ce qui me concerne :

- cannabis : entre 0€ (autoproduction) et 350€ (depuis que j'ai coupé mon placard, à cause du risque associé à mes commandes sur le deep, je me prends 5g d'huile et 25g de hash par mois environ)

- opiacés : entre 200€ et 1000€, selon les mois (je prends au moins un peu de brown moyenne d'Allemagne ou de Hollande en plus de ma méthadone et souvent un peu de blanche du Cambodge voire de l'opium ou des plaquettes d'oxycodone - et parfois, en dernier recours, du sken de rue qui est le seul produit que je n'achète pas sur le deep).
La méthadone est gratuite, merci la mutuelle, mais je n'ai encore jamais réussi à rester uniquement avec celle ci durant un mois entier.

- coke : ces deux derniers mois, j'ai fait n'importe quoi... Entre le crack et la cocaïne, je dépensais bien 800€ à 1000€ chaque mois et je consommais presque quotidiennement. Depuis deux jours, j'ai calmé le jeu suite à des douleurs terribles au niveau des sinus et un sentiment étrange et plutôt …

Opium et rachacha » Opium et dab » 31 octobre 2018 à  12:59

Super, merci beaucoup pour l'information Filousky !

J'en profite pour balancer quelques précisions sur mes expériences d'hier soir.

Je n'ai pas pris ma méthadone de la journée (60mg), car je savais que j'allais consommer et en fin de soirée 0,15g en oral ont suffit a me mettre bien comme il faut avant d'aller me coucher.

Plus tôt dans la soirée, en le fumant, un ami (qui connait bien les produits mais qu'on peut considérer naïf aux opiacés pour la tolérance) avait un effet agréable avec des doses de 10 à 20mg.
Il n'avait pas le "plateau" avec ces doses là et l'effet était très court mais les petites montées / descentes opiacés lui ont beaucoup plu.

De mon coté, il fallait plutôt 20-30mg en fume pour sentir une agréable petite montée.

Le gout en fumée est très agréable mais assez écœurant à la longue, je trouve.

Voilà, pour résumer c'est un produit très sympa que j'ai beaucoup apprécié :)

Attention aux effets sur l'estomac et aux nausées, cependant ! Surtout par voie orale. …

Opium et rachacha » Opium et dab » 31 octobre 2018 à  10:55

Alors après essais, je confirme que cela fonctionne mais le nail titane que j'utilise baisse trop vite en chaleur, ce qui rends l'opération compliquée : il faut que le métal soit encore rouge quand l'opium vient le caresser, ce qui oblige à aller très vite et empêche de prendre une bonne taffe.

On sent un petit peu le gout et on est pas mal frustré :) Cela devrait sans doute mieux marcher avec d'autres modèles de nail.

En chauffant un couteau, c'était plus simple, celui ci restant au rouge plus longtemps que le nail. Le gout de l'opium fumé était très agréable, de même que la montée des effets.

La voie orale était très sympa aussi, le gout est infâme mais les effets sont très proches des autres opiacés, en plus "diffus" et avec une nausée peut être plus présente.

Remonter

Pied de page des forums