J'ai subis une rhino-septoplastie, en 2015.
Mais cela faisait 1 mois que j'avais arrêter le canna a ce moment là donc pas de soucis de ce côté, pour pallier le manque j'étais sous Xanax et ça m'a carrément sauver en post opératoire car c'était juste une des pires expériences de ma vie de respirer par la bouche pendant 3-4 bonnes semaines :mur:
Sinon, j'avais demander et ils m'ont autorisé a fumer (ma clope electronique) avant et environ 24heures après l'opération, je n'ai pas eu de soucis particulier non plus a ce niveau là.
[quote=Mamenland]En tout cas avant opération, personne ne m'a vraiment mis en garde contre la vapote. Ils m'ont dit mot pour mot :
- vous fumez ?
- oui la cigarette électronique
- oui donc vous ne fumez pas[/quote]
Tout pareil!
Étant ancien consommateur de Lean quand c'était pas encore interdit, je ne peux que t'affirmer que tu sera probablement déçu car ça endort plus qu'autre chose, c'est pas très plaisant, t'es en mode zombie.
Rien a voir(pour ma part) avec les effets de la Codéine en cachets, qui eux te pose vraiment et te mettent dans un petit cocon douillet cotonneux et assez kiffant.
De plus tu risque de galérer a en trouver depuis sa mise sous ordonnance..
Sinon je rejoins cependant sur tout le reste qui est très juste concernant le paracétamol et le test Allergique.
:peace:
Sur Paris, je paye environ 50e du gramme, mais c'est de la très bonne qualité.
Je ne sais pas pour le reste de la France :peace:
[quote=Anonyme6408]Arf, je me suis fait avoir comme Polyphème, la loose...
[quote]La question du sujet était combien dépensez vous en drogues mensuellement, et non justifoez la provenance des revenus qui vous servent a vous droguer a ce que je sache.[/quote]
Okay okay, c'était pas le sujet. On dérive pas. Maintenant on traite du sujet du topic et rien que du sujet du topic. Et si y a des trucs qu'on trouve étrange, on demande pas d'expliquer, on ferme sa gueule et on continue.
Quant au ton de mon message, ce n'était ni de la jalousie, ni du mépris. Juste de la surprise mal formulée. Allez, je vais expier mes péchés en récitant quelques centaines d'Ave Maria.[/quote]
Tu l'aurais demander de manière non agressive et sans jugement ça aurait mieux marché..
Bref :super:
La question du sujet était combien dépensez vous en drogues mensuellement, et non justifoez la provenance des revenus qui vous servent a vous droguer a ce que je sache.
Qu'on soit chez papa/maman, qu'on se prostitue, ou qu'on deal ce n'est ni la question ni une obligation de réponse quelconque.
Si on a pas envie de détailler on ne le fait pas, personnellement je délais de la md et du shit pour me payer mes consos, mais tu comprends que c'est pas quelque chose qu'on a envie de dire sur un forum public. J'ai pas envie de voir Gilbert débouler chez moi.
Aussi, c'est la forme qui est dérangeante dans son message, et le ton qu'il emploi, on dirait a s'y méprendre de la jalousie et du mépris?
Pour finir, vous savez mieux que quiconque que quand on est dans ce monde là, les consos passent souvent avant tout le reste donc je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel a y dépenser un SMIC français.
Champi jaune mérité.
:peace: …
Mon premier tazz en festoche, j'ai même pas les mots pour décrire ce que j'ai ressenti :punk1:
[quote=jason13thh]Passer de 500 boules à 100eur félicitations :-) ça c'est du sevrage :-)[/quote]
Je sais pas si c'est ironique ?
Auquel cas cela ne le serait pas, merci :salut:
Propagande, j'ai prévu de réduire ça aussi mais c'est pas a l'ordre du jour :lol:
Salut anaheu,
Personnellement j'ai un gros soucis avec le cannabis, a savoir que quand je bedave ben je n'arrive pas a me cantonner a fumer un splif par soir, c'est du tout ou rien. Genre 10 par jour ou rien du tout.
Et quand j'arrête je me rabat aussi sur l'alcool et les benzos.
Je pense qu'il y a une partie des gros fumeurs, dont je fait partie, pour qui il est très difficile de revenir à une consommation modérée après des années de grosse conso, peut être est ce ton cas aussi?
:peace:
J'étais a environ 500euros par mois en comptant clopes (que je considère comme une drogue) shit weed, benzos, md de temps à autres.
Maintenant que je suis en sevrage, environ 100e de clopes c'est tout :punk3:
1