Recherche » Forums » Auteur : petero

LSD 25 » conseils pour surveiller des amis sous LSD (etre un sitter) » 19 septembre 2019 à  23:18

petero
Replies: 14

Aller au message

Pourriez vous faire un retour d'expérience ? Avez vous été le sitter de vos potes ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Expérience ensemble et sécurité » 08 septembre 2019 à  13:23

Salut

Je cherche des Parisien(ne)s qui sont intéressés par la psylocibine à usage thérapeutique pour pouvoir s'assister mutuellement.

Je ne suis pas intéréssé ni attiré personnellement par "la défonce". Je cherche à faire des expériences "psychologique et émotionnelles", avec arrière-plan thérapeutique, en prenant des doses "efficaces" de truffes. Je me réfère pour ca aux travaux et recherches officiels en cours. On trouve tout ca sur internet.

Pour tenter cette aventure , j'ai besoin de trouver des gens qui ont la meme approche, le même souci. Nous pourrions nous servir mutuellement de sitter, sécuriser le truc etc. Il existe des "week-ends" spécialisés en Hollande, mais ca coute la peau des fesses, faut se faire chier à y aller, et en plus ils sont souvent réticents sur l'aspect "psy".

J'ai 50 ans, niveau bac+5, un boulot et je suis l'opposé d'un camé semi-délirant.

J'ai beaucoup d'heures de vol de thérapies émotionnelles et les émotions extrêmes ne me font pas peur, mais j'ign …

LSD 25 » Stanislas Grof et les matrices périnatales » 21 août 2019 à  16:39

[quote=LLoigor]- LSD Psychothérapy (jamais traduit en français, et vu le vocabulaire même en parlant assez bien anglais c'est pas simple)[/quote]
[img]https://i.imgur.com/Wo50Qsc.jpg[/img]


Pour ceux qui sont calés en anglais, on peut le lire en PDF [url=http://simbi.kemenag.go.id/pustaka/images/materibuku/lsd%20psychotherapy.pdf]en cliquant ici[/url].

LSD 25 » Stanislas Grof et les matrices périnatales » 21 août 2019 à  12:45

[i][texte de Patrice Van Eersel][/i] [issu d'un bouquin ou d'un article, je sais pas] [c'est une sélection d'extraits]

[b]L’affaire commence à Prague, en 1955. Parmi les produits inconnus que les psychiatres tchèques testent sur leurs patients, il y a une petite famille qui les fascine assez : les hallucinogènes, en particulier le déjà célèbre LSD.[/b]

Les choses commencèrent très classiquement : on donna d'abord du LSD à des cobayes humains et on prit des notes. Deux cents microgrammes d'acide et hop ! Huit heures de paranoïa démentielle. Ou d’extase mystique euphorique. Toutes les grandes maladies, mais exprimées avec une ampleur inédite. De mémoire de psychiatre, on n’avait jamais assisté à des délires aussi clairement manifestés. Les psychiatres braquèrent tous leurs projecteurs sur ces « voyages dans la folie ».

Les hallucinés souffrant de névroses - c'est-à-dire la plupart - retrouvent les scènes traumatisantes de leur enfance. Exemple de Peter, le garçon qui se retrouvait s …

Au coin du comptoir.... » Guérison Spirituelle, Psychique, Guérison de l'Être. » 21 août 2019 à  12:07

petero
Replies: 22

Aller au message

[quote=Hilde]Je suis intriguée par le fait que le terme "niveaux de conscience" te pose problème, même si je ne connais pas cet auteur et donc le sens auquel il l'emploie. Que nous ayons ou puissions avoir différents niveaux de conscience ne me semble pas irrationnel, plutôt même prouvé, ne serait-ce que par l'étude de pratiques comme la méditation.[/quote]
Pour clarifier, je ne suis pas mystique pour un sou, et je pars en courant quand on essaye de me "vendre", en utilisant un jargon ésotérique et nébuleux, de la spiritualité. Tous les mots qui s'en approchent font résonner chez moi le signal "[i]bullshit en vue[/i]".

Il y a donc certainement des "[i]niveaux de conscience[/i]', même si je ne sais pas trop ce que ca veut dire. Mais dès que je sens qu'on va me vendre de l"[i]ineffable cosmique[/i]" ou du "[i]chemin de l'éveil[/i]", j'active les boucliers thermiques.

Au coin du comptoir.... » Guérison Spirituelle, Psychique, Guérison de l'Être. » 21 août 2019 à  11:51

petero
Replies: 22

Aller au message

[quote=Link Light]Je n'ai pas bien saisi, qu'est-ce que tu entends par faire sauter la porte ? Si cette porte représente des limites ou des blocages c'est bien, mais quelque chose me dit qu'il y a un côté autodestructeur dans ton message... Veux-tu développer ?[/quote]
C'est un peu la suite du message d'avant .

Le cerveau fait bien son boulot dans la gestion des différents traumas : il les circonscrit, traite, refoule, isole. Mais il est marqué, et il envoie sans cesse des messages de détresse qui disent : [i]"bon, ya des bouts du moteur qui ont morflé. Faut passer au garage et purger le système".[/i]

Vouloir supprimer ou masquer les signaux du cerveau (en prenant des anxyolitiques, antidepresseurs, thymorégulateurs etc), c'est mettre la merde sous le tapis. Mais la merde émotionnelle sent très fort.

Il existe tout un pan de thérapies, dites "émotionnelles" dont le but n'est pas d'apaiser les états émotionnels douloureux, mais de plonger dedans. En gros, de "laisser parler" le cer …

Au coin du comptoir.... » Guérison Spirituelle, Psychique, Guérison de l'Être. » 21 août 2019 à  11:38

petero
Replies: 22

Aller au message

[quote=Link Light]Hmm, tu dis que le cerveau essaye de guérir, donc tu ne le fais pas toi-même. Je parle ici d'autoguérison, par le soi conscient (et non par un mécanisme du cerveau)[/quote]
La phrase "le cerveau essaye de guérir" est en effet un peu courte. J'estime (enfin, pas moi tout seul hein) que les douleurs morales et psychologiques, type angoisse / dépression, sont de simples symptomes (et non pas une "maladie"). Le cerveau a "enregistré" des expériences douloureuses précocément (traumatismes ponctuels, répétés ou au long cours) et il restitue ce message comme un signal. Un peu comme si une blessure n'arrivait pas à guérir, saignait ou s'infectait constamment. Le cerveau "essaye de guérir" en envoyant toujours le même signal à son propriétaire: "j'ai mal, fais quelque chose".

RC Psychédéliques » 1P-LSD ou LSD : Mon avis » 20 août 2019 à  16:37

petero
Replies: 11

Aller au message

[quote=TheRealSlimShady]Bonjour, je vais vous exposer mon avis entre le LSD-25 et le 1P-LSD

Tout d'abord les deux produits sont largements disponibles[/quote]
Salut, je lis en ce moment les discussions sur le LSD. La phrase citée de RealSlimShady m'intéresse. Je rappelle que je n'ai jamais eu d'intérêt pour la défonce en tant que telle mais que j'ai un objectif précis. Les lecteurs qui connaissent Grof sauront (Sauron ?) de quoi je parle. Je suis à Paris et toi ?

Au coin du comptoir.... » Guérison Spirituelle, Psychique, Guérison de l'Être. » 19 août 2019 à  11:52

petero
Replies: 22

Aller au message

Salut moi je suis en train de lire Grof.
Ca m'interesse bien, mais j'ai une approche rationnelle et heu... "scientifique". Je n'ai aucun gout personnel pour le "mystique" et dès que j'entends parler de "niveaux de conscience", d' "énergie vibratoire" ou autres "élévation spirituelle", je baille.

Je suis en revanche tout a fait convaincu (pour les avoir déjà approchées et travaillées), de l'existence et du poids des MPF (matrices périnatales). Quand elles sont trop chargées, marquées par des bloquages (sans parler d'une vie familiale de merde par la suite), c'est un boulet à trainer.

Le cerveau garde l'empreinte de ces premiers événements traumatiques et essaye de "guérir" en donnant tout un cortège de symptômes pourris, mais le cortex veille et en garde l'accès. J'ai une vision très "biologique" et "cellulaire" de tout ca. Un jour, dans longtemps, on décrira tout ca en terme biochimique, électrique, et on se dé-névrosera en 12 minutes. Aujourd'hui, les gens comme moi sont coincés e …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 19 août 2019 à  11:34

petero
Replies: 1493

Aller au message

[quote=Cusco]moi aussi au bout de + de 25 ans toujours à la recherche d une molécule ou d un Graal qui m aidera à vivre.
Tu verras, plus te lira le forum et mieux tu arriveras à faire un tri de ce qu'il te convient ou pas. Ne lâche pas prise, grosso modo nous avons le même âge, je comprends ta souffrance.[/quote]
Merci Cusco, j'ai 52 maintenant. Et toi ? Des montagnes de fric englouties dans des thérapies. Avec de réels et francs progrès, je ne nie pas. Mais au fond de moi, quelque chose est collé, inerte, lourd et chiant. Comme vivre avec des bottes de plomb de 15 kilos avec les autres autour de toi qui te disent "vas y cours !". Toutes mes expériences m'ont amenés à me pencher sur les matrices périnatales de Grof. J'en ai effleuré certaines, mon entourage "thérapeutique" est tout à fait conscient de cet aspect du psychisme. J'ai besoin de rencontrer des utilisateurs ("festifs" ou non) à PARIS (ou pas d'ailleurs) pour en parler. De ou es toi toi ?
D'autres utlisateurs potentiels so …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 16 août 2019 à  11:56

petero
Replies: 1493

Aller au message

[quote=Sufenta]"Commencer sur Psychoactif"[/quote]
Message 1 :"Je ne comprends pas comment poster un message de présentation. Je ne vois aucun bouton ou indication en ce sens."

Message 2 : "ah bah, ca doit etre comme ca. En faisant «citer» ? Bon... J'ai fait quelques essais avec la psylocibine, je m'intéressais au microdosage avec un objectif thérapeutique. Depuis j'ai lu pas mal de trucs , een particulier Stanislas Grof, et je voudrais faire des expériences grandeur nature avec des doses de LSD adaptées (100-200 microgrammes) dans un cadre adapté. je ne suis personnellement pas attiré par la "défonce" ou par "planer". Mon but est d'extirper de mon cerveau les saloperies trauamtiques qui ont bousillé ma vie. Après 25 ans de thérapies diverses, j'en ai marre. Ca suffit. Je voudrais suivre la voie un peu plus radicale empruntée par déja tant de gens avant moi. Reste à trouver la substance...

Remonter

Pied de page des forums