Recherche » Forums » Auteur : pharmaci1.2.0

Fentanyl et dérivés » témoignage + question : durogesic après des années de poly-cons ? » 22 avril 2021 à  02:20

Exactement fais très attention avec ce mode de consommation car l'overdose est vite arrivé. Perso j'ai consommé du fentanyl pendant 3ans et demi (en fait depuis 2017 donc 4 ans avec une pose de 6 mois à un moment ou j'avais décidé de me sevrer à la dure parce que j'en avais marre de la dépendance mais au bout de 6 mois j'ai rechuté ce que je trouve au final pas mal étant donné que durant ces 6 mois j'avais le produit sous les yeux tous les jours au boulot lol mais bon ça c'est une autre histoire). Mais bon toujours est-il que je consommais comme un porc et durant ma pause un soir j'ai voulu me fait un petit plaisir, j'ai dormis 24H d'affilé et j'ai finis aux urgences pourtant je n'avais pas pris grand chose enfin en comparaison de ce que je prenais auparavant c'était rien du tout, mais pour un corps sevré c'était énorme, j'ai pris un demi patch de 25 sachant qu'avant je prenais en moyenne 2 patchs de 100 par jour que j'avais amené progressivement (abstral 200 puis 400 puis 800 puis 2x8 …

Opiacés et opioïdes » Quel est votre opioïde préféré. » 09 avril 2021 à  20:23

[quote=Biscuit]Je serais surement un des seul à avoor cette réponse mais pour moi c'est le fentanyl[/quote]
idem lol

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 09 avril 2021 à  20:02

[quote=Meumeuh][quote=pharmaci1.2.0]salut
alors le sevrage dégressif fenta quand tu en as à volonté c'est vraiment (je dis pas impossible) mais très compliqué, sincèrement je connais pas la force des autres drogues mais quand tu en a en illimité et qu'en plus tu maches des patchs en réalité tu sais pas cb tu t'en met donc diminué progressivement c'est compliqué. L'[b]addicto m'avait fait un combo brintellix (pour rebooster la serotonine) et du sélincro en me disant que par son action sur les récepteur mu ca rendrait mes prises de fenta moins agréable et qu'on allait attaquer sous cet angle. M'a redonné un rdv 1 mois plus tard.dès le lendemain du premier rendez vous je prends son traitement et direct hospi mon pancréas a explosé; transpiration vomissements diharée pendant 5h (5h comme le pire état de manque qu(on puisse connaitre)et puis ensuite 0 syndrome de sevrage physique. si je n'avais pas crié que j'était un tox il l'aurait peut être même pas su. par contre après mon hospi j'ai la …

Fentanyl et dérivés » Durogesic patch sous la langue » 09 avril 2021 à  14:30

j'en étais arrivé à m'endormir avec un patch de 100 qui restait dans ma bouche jusqu'au lendemain matin mais des que mon reveil sonnait j'étais debout et avec une meilleur sensation de repos que si je n'avais pas eu pas de patch

Fentanyl et dérivés » Dosages max fentanyl? » 09 avril 2021 à  14:13

[quote=Biscuit]Tout dépend bien sûr de ta tolérance aux opiaces, mais après pour en avoir eu je ne trouve pas que l'actiq soit une forme vraiment terrible en comparaison aux autres formes de fentanyl transmuqueux (en spray nasal le plis efficace et agit le plus vite selon moi, ou même les comprimés à mettre sous la langue ou contre la gencive), eux ils sont beaucoup plus efficace même à dose identique ! Genre 200ug en nasale ou en cp sublingual, alors que l'actiq je ne ressentais pas grand chose.

Pour l'administration surtout tu dois savoir je pense qu'il faut surtout frotter le comprimé sur la joue interieur, ou le laissé aussi posé contre un moment tant que ça fond. Et bien sûr il ne faut pas avaler sa salive avec le medicament dissout sinon c'est absorbé dans l'estomac et alors beaucoup moins efficace que si c'est par la muqueuse buccale...

Malheureusement il n'existe pas de correspondance valable entre les autres molecules et le fentanyl transmuqueux, il faut chaque fois reparti …

Fentanyl et dérivés » Les effets du Fentanyl » 09 avril 2021 à  14:05

Je pense que ca dépends des gens parce que pour ma part le skenan, oxycodone, dicodin, moscontin etc etc je es ai tous essayé mais a coté du fenta ca n'a jamais fait le poids.
tout ce qu'on trouve dans le coffre fort des stups d'une pharmacie j'ai essayé et pour moi le fenta j'ai jamais trouvé mieux.
Après chacun doit avoir son prod de prédilection je pense.
Enfin c'est le cas de toute manière je me rappelle avoir vu que par exemple les population maghrébines ils me semblent ne métabolisait la morphine qu'a 20% ce qui montre que génétiquement on a déjà des prédispo a aimer un peu plus tel ou tel substance parce que nous ne somme pas tout égaux face aux molécules.

Fentanyl et dérivés » Consommer patch fentanyl 12ug/h  » 09 avril 2021 à  13:54

Exactement, j'ai été un mâcheur de fentanyl enfin je ne les mâchais pas mais les coller à l'intérieur de ma joue pour que ca diffuse plus précisément vu que je taffais ou que j'étais entouré c'était plus pratique a dissimulé aux autres en le collant au fond de ma joue mais sincèrement vas y progressivement parce que c'est vraiment un produit puissant. je consommais comme un dingue 2 patchs de 100 par jour. J'ai fait un sevrage dure et je me suis dis un jour allez je vais me refaire un petit 25 que je vais couper en deux après tout c'est rien je prenais 200 en patch qotidiemenent il y a 1 mois, bah résultats 25 microgramme dans la bouche j'ai dormi 24h; finis aux urgence avec une hépatite et une insuff rénale terminale. on m'a parlé de greffe de fois évacuation par hélicoptère jusque Lille qui sont soit disant des pontes mais heureusement finalement tout est rentré dans l'ordre tout seul.
Tout ça pour dire que j'ai compris 2 choses ce jour la
- si je n'arrête pas après avoir perdu ma …

Fentanyl et dérivés » Les effets du Fentanyl » 09 avril 2021 à  13:35

Elle te fait rentrer dans un monde merveilleux mais dangereux à la fois car c'est vraiment hautement addictif mais quand tu prends ca (comme pour beaucoup de drogues je suppose) tu te sens bien, tu penses à rien, tout va bien.
Pour moi l'arrêt avec cette molécule est similaire à la fin de la relation d'amour de ma vie. j'ai consommé quasi quotidiennement pendant 4 ans et le constat c'est que je suis passé à coté de ma vie.
Après c'est une molécule donnée a des cancéreux en fin de vie d'où l'intérêt que personne ne se pose rèelement l'histoire du sevrage post-fenta vu que c'est pour t'aider a te conduire doucement et calmement a la mort.
par contre les dosages faites très attentions ce sont des microgrammes et non des millimigrames. il est bon de le rappeler pour éviter tour risque d'OD

Fentanyl et dérivés » Fentanyl dépistage routier salivaire ? » 09 avril 2021 à  13:15

Bonjour
Pour avoir fait des prises de sang régulièrement pour rassurer ma femme, le prescripteur étant un membre de ma famille ils se lachaient sur les ordonnance ils mettaient tout tout tout oxy paracétamol antiinflammatoire opiacés mais jamais de fenta ce qui fait qu'on me faisait une prise de sang au moment même ou j'avais du fenta dans la bouche c'est toujours revenu négatif
j'en faisais toute les semaines voir toutes les deux semaines parfois mais bon ma femme a vite compris que ca ne servait a rien car j'étais 'clean' mais rien ne changeait dans mon comportement et je lui ai récemment expliqué que ces test je connaissais le résultat à l'avance.
donc je dis peut être une bêtise mais selon mon expérience on trouve le fenta si on le cherche et pour le moment ils sont focalisés sur d'autre substances à moins que ca ai changé
en espérant t'avoir aidé

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 09 avril 2021 à  12:34

salut
alors le sevrage dégressif fenta quand tu en as à volonté c'est vraiment (je dis pas impossible) mais très compliqué, sincèrement je connais pas la force des autres drogues mais quand tu en a en illimité et qu'en plus tu maches des patchs en réalité tu sais pas cb tu t'en met donc diminué progressivement c'est compliqué. L'addicto m'avait fait un combo brintellix (pour rebooster la serotonine) et du sélincro en me disant que par son action sur les récepteur mu ca rendrait mes prises de fenta moins agréable et qu'on allait attaquer sous cet angle. M'a redonné un rdv 1 mois plus tard.dès le lendemain du premier rendez vous je prends son traitement et direct hospi mon pancréas a explosé; transpiration vomissements diharée pendant 5h (5h comme le pire état de manque qu(on puisse connaitre)et puis ensuite 0 syndrome de sevrage physique. si je n'avais pas crié que j'était un tox il l'aurait peut être même pas su. par contre après mon hospi j'ai laissé a l'addicto un message ca fait 2 3 …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 08 avril 2021 à  20:45

Bonjour,
Je vous lis depuis un moment et j'ai décidé de me lancer ce soir. Je suis pharmacien d'officine accro au fentanyl, j'ai commencé par les sublinguaux d'abstral et ne pouvant plus satisfaire les doses je suis passé à la mastication de patchs de fenta comme si c'était des chewing-gum. J'ai plusieurs fois essayé d'arrêter mais je suis toujours retombé dedans. L'an dernier j'ai réussi à tenir 6 mois puis je suis retombé dedans. Par ras le bol j'ai vu un addicto il y a peu qui m'a prescrit des médicaments pour rebooster ma sérotonine mais pas de TSO. Je ne voulais pas remplacer un produit par un autre. Dès la première prise du traitement donné par l'adicto j'ai fait une très mauvaise réaction, j'ai fini aux urgences où j'étais tellement dans le gaz et j'avais tellement peur de mourir (je l'ai frolé parait-il) que je suis arrivé en hurlant aux urgences en train de me vomir dessus et de littéralement me chier dessus sur le brancard j'ai donc hurlé "je suis un toxico, je suis un toxico …

Remonter

Pied de page des forums