Recherche » Forums » Auteur : phitx

Codéine et dihydrocodéine » potentialisation des effets de la codeine avec de l'ibuprofen » 26 janvier 2025 à  18:57

phitx
Replies: 2

Aller au message

Bonsoir,

Effectivement tu as raison sur la fait que prouver des ressentis est difficile, de plus mon expérience peu tout a fait etre biaisé car liée a d'autres facteurs dont je n'aurais pas conscience.

De plus il est vrai que consommer + de 400mg d'ibuprofen en 1 fois peut etre dangereux, j'aurais du le préciser, je retiens pour la prochaine fois.

Merci pour ton retour !

Te souhaitant une agréable soirée / journée :),
Phitx.

Tramadol » Tramadol et Lamotrigine,effet secondaire lié a une interraction, meme si cela est dit impossible(?) » 26 janvier 2025 à  03:14

phitx
Replies: 2

Aller au message

Bonsoir,

Oui tu a tout a fait raison ca arrive le plus souvent durant le début de la descente. Merci pour la réponse, je ne connaissais pas ce terme mais ca décrit parfaitement ma situation. Merci aussi pour la source !

Te souhaitant une agréable soirée, journée :)

Cocaïne-Crack » problème d'odorat réversible ? » 25 janvier 2025 à  01:07

phitx
Replies: 0

Aller au message

Chers consoeurs et confrères,


Ayant consommé de la cocaine quotidiennement pendant quasiment 1 ans (de mes 16 a 17 ans), j'ai quelques doutes sur les paroles de mon médecin (qui n'est pas vraiment MON médecin, je suis allée chez un mec au hasard car je cache ma consommation aux professionelles de santé me suivant régulièrement, vous savez déja pourquoi).

En effet, je ne sens presque plus rien de ma narine droite, et meme la gauche est impacté bien que je n'ai quasi jamais sniff avec. Selon ce dernier, j'allais récupérer un peu d'odorat. Cependant je n'ai noté aucune amélioration presque 3 ans après...

C'est foutu pour ma poire ? Certains auraient des expériences similaires et on retrouvé un peu d''odorat...?

Vous souhaitant une agréablement soirée / journée,
Phitx.

Codéine et dihydrocodéine » potentialisation des effets de la codeine avec de l'ibuprofen » 24 janvier 2025 à  17:52

phitx
Replies: 2

Aller au message

Chers consoeurs et confrères,

Un sujet (qui a ma connaissance) n'a pas été abordé. En effet, j'ai remarqué que l'interraction codeine et ibuprofen, a certaines doses, entrainait une potentialisation de la codeine.

Je tiens a préciser que je ne suis pas une noob incapable de remarquer un effet placebo, je consomme des opiacés / opioides depuis bientot 8 ans, je sais faire la différence.

Notamment au dessus de 600mg, je vois vraiment une différence. J'ai fait le test de prendre 120mg de codé, une fois en association a 600mg d'ibuprofen, et l'autre fois seul ( a 5 jours d'interval). Cela n'a fait que confirmer ma première impression !

Effet opiacés vraiment plus fort avec de l'ibuprofen. Cette sensation de chaleur qui prend le ventre et la tete, cette myorelaxation, cette engourdissement etc. Ainsi que la durée du trip (plus long).

Avez-vous déja expérimenter cela ? Ou avez vous des théories / explications a fournir ?

Vous souhaitant une agréable soirée / journée,
Phitx. …

Tramadol » Tramadol et Lamotrigine,effet secondaire lié a une interraction, meme si cela est dit impossible(?) » 24 janvier 2025 à  17:27

phitx
Replies: 2

Aller au message

Chers consoeurs et confrères,

Je suis consommatrice plus ou moins régulière de tramadol, depuis de nombreuses années. Je suis aussi un traitement a la lamotrigne, pour raisons psychiques.

J'avoue ne pas etre très régulière avec ce traitement, néanmoins depuis un petit moment je le prend régulièrement : et c'est la que je ressens certains effets pour le moins...spéciaux.

Apparemment l'interaction est nul entre ces deux molécules, cependant, je ressens une chose jamais ressenti auparavant, des petits "coups d'éléctricité dans mon cerveau"... sensation ma foi fortement désagréable.
Cela se produit uniquement quand ces deux molécules se rencontrent, jamais lors d'une prise individuelle.

Avez-vous des expériences similaires, ou explications a donner ?

Vous souhaitant une agréable soirée / journée ;)
Phitx.

Heroïne » première fois héroine » 23 janvier 2025 à  23:17

phitx
Replies: 1

Aller au message

Bonjour / bonsoir a tous,

Je m'en remets a vous en ce jour, pour etre éclairer sur les modes de conso et les quantités.
En effet je ne suis absolument pas naive aux opiacés / opiodes. J'en consomme depuis mes 12 ans, bientot cela fera 8 ans de conso (sur certaines périodes quotidiennement pendant plusieurs mois, voir ans) . Principalement du tramadol et de la codeine, mais j'ai aussi touchée 1 fois a l'opium et 1 fois également a l'oxycodone. Ces deux dernières substances, a part me faire piquer du nez direct et m'endormir après (pourtant je suis sur de ne pas avoir trop doser) n'ont pas été des expériences riches (pas de sensation de coton, euphorie etc).

Je compte a présent tester l'héroine, je souhaite la consommer en sniff (j'ai une phobie des seringues ) ou essayer de chasser le dragon (malgré que cela soit apparemment compliqué au début, mais je ne pense pas avoir déniché de la came de très bonne qualité).
Que préconiserez-vous ? Plutot sniff ou fumette pour effet optimal ? …

Codéine et dihydrocodéine » sensibilité au froid » 29 décembre 2024 à  18:44

phitx
Replies: 1

Aller au message

Chers confrères et consoeurs consommateurs,

Ce post pour échanger avec vous sur un sujet peu abordé : la sensibilité accrue au froid suite a la prise de codéine (et opiacés en général).

Ce n'est basé que sur une expérience personnel, mais depuis que je consomme ma tolérance au froid est quasi nul. Je ne sais pas vraiment si c'est un effet de ces derniers. A prendre en compte, je suis une femme de petite taille (1m58) et de 42kg, cependant je m'alimente très bien. Je mange plus que certains hommes avec un gabarit largement supérieur au mien.

Mais j'ai toujours vécue avec ce gabarit, et si mes souvenirs sont bons, je tolérais beaucoup mieux le froid. A présent, si la température extérieur est en bas de 10 degrés, ca devient quasi insoutenable.

Evidemment je n'ai aucune preuve de cette corrélation. Je voulais simplement avoir vos retours.

Vous saluant et vous souhaitant une excellente journée / soirée.

Codéine et dihydrocodéine » Codeine et fertilité féminine » 21 décembre 2024 à  16:42

phitx
Replies: 9

Aller au message

Bonjours "cependant" haha,

Effectivement, ma première intuition fut celle de la malnutrition .

Mon médecin m'a aussi prescrit un test sanguin mesurant mes taux d'hormones, ainsi que la prolactine, et tout était en ordre.

Merci pour ta réponse apportée sur la grossesse :)

Codéine et dihydrocodéine » Codeine et fertilité féminine » 21 décembre 2024 à  16:36

phitx
Replies: 9

Aller au message

Bonjours Helena,


Personnellement j'ai des règles très régulières depuis le début, et mes niveaux d'hormones sont parfaitement normaux (j'ai du faire le test il y a de cela quelques mois, afin de surveiller ma thyroide, dont les dérèglement sont fréquents au sein de ma famille). En soi je n'ai aucune raison de douter de ma fertilité, mais c'est un sujet qui est au coeur de ma vie, et je préfère m'assurer que les produits que je consomme n'y nuisent pas trop.

Effectivement je pense que l'hygiène de vie joue, j'essaye de toujours faire un petit peu de sport par-ci par-la (avant de rencontrer la codéine j'étais en passe pour devenir nageuse pro), puis j'essaye de m'alimenter normalement (merci fresubin, ca change la vie pour ceux qui ont du mal avec la nourriture, je recommande vivement).

Et si je peux me permettre, ces règles irrégulières que tu décris, elles étaient déja comme cela antérieurement a ta consommation d'opiacés ? J'ai d'autres amies qui consomme et je n'ai jamais enten …

Codéine et dihydrocodéine » Codeine et fertilité féminine » 21 décembre 2024 à  00:34

phitx
Replies: 9

Aller au message

Chers confrères consommateurs,

Ce post pour poser une question, a laquelle je n'ai pas trouvé réponse. En effet, les données concernant l'influence de la codéine (et non l'influence de la combinaison codéine + paracétamol) sur la fertilité féminine sont flous ou simplement introuvables.

La question étant la suivante : l'usage de codéine, sur le long terme, alterne t-il la fertilité féminine particulièrement ?

Et quand je dis long terme, c'est vraiment long terme. Je vais vous offrir brièvement l'histoire de ma consommation, pour aiguiller ceux qui détiendraient la réponse.

Tout commence a l'age de 12 ans, mon médecin généraliste me prescrit de la codéine pour des douleurs de règles. Ayant un père toxicomane, des influences génétiques dans mes 2 familles, et une bipolarité sous-jacente, je sombre très vite dans l'addiction. 7 ans et demi plus tard, j'y suis toujours. Ponctué de rares arrets durant quelques semaines, mois au maximum.

Cependant, je reste animée par une profonde …

Remonter

Pied de page des forums