Recherche » Forums » Auteur : piccolo

Au coin du comptoir.... » Prod (seul) pendant le confinement ? » 18 novembre 2020 à  20:05

[quote=Spirit]Yo!

Je me fait des extra de Skenan, en montant les doses petit à petit.

D'abord 20mg, puis 30mg, et hier soir 40mg.

C'est ultra puissant! ^^[/quote]
Sans blague la Morphine c'est puissant !
Nan mais si il donne ça à l'hosto quand tu sort de chir ou que tu es casser en 2, car c'est moyen et ça fait pas le taf....Biensûr.

Aller soit prudent, va pas nous faire un arrêt respiratoire, surtout que le sken t'es parti pour 12h de libération...et quand c'est juste un peu trop pendant 12h c'est long...

Cocaïne-Crack » Fenta au long cours et Coke sans reel effet » 18 novembre 2020 à  17:36

Bonjour les Psycho,

je veins vers vous pour avoir votre ressenti, je pense que beaucoup vont dire que j'ai de la chance et c'est peut-être vrai...mais pas sur...
Je m'explique, je m'entete à essayer de gouter au subtilité de la C, mais avec tous ce que j'ai pris dans ma vie et ce que j'ai encore dans le sang chaque essaie se solde soit par une grosse galère le lendemain, soit le plus souvent au mieux le nez bouché...

Là j'en suis à la 5 ou 6ème tentative (8 a 10g au total) tjs pas de coup de speed, de bien être etc... ?presque un fournisseurs different a chaque essai on sait jamais si y bien du prod dedans.
Bref mes collègues eux sont pas déçu...si une fois sur les 5 c'etait visiblement bcp de lidocaïne (trop grosse et longue anesthésie langue bouche plus de 2h).

Pour comprendre là je suis sous Fentanyl 100µg/h, Laroxyl (pas des tonne), et un peu de benzo (Valium principalement, mais j'aime bien certain autres pas tous)
Par le passé Tercian, Ackti-Skenan, Rivoltril, Lyrica, Urbanly, …

Fentanyl et dérivés » Fentanyl VS sevrage > 0-1 tiens dans ta gueule j'ai gagné! » 01 décembre 2018 à  11:15

[quote=Snap2]Merci pour le partage!

Le truc qui m'a choqué c'est 5g paracétamol/jour pendant 5 ans?! Genre dose létale everyday sur une période comme ça?
Je sais pas comment ton foie a pu gérer ça en plus de tous les autres prods.[/quote]
le Paracetamol c'est comme l'Alcool avec l'entrainement tu peut aller plus loin que la moyenne!

Perso toujours sous Fenta 100µg/h avec une armée d'autres molécules dans le sang, en vivant seul je ne voit pas de porte de sortie, mais merci pour le partage d'expérience et bravo!!!

Codéine et dihydrocodéine » Tramadol ou Skenan pour un amateur de codeine ? » 13 novembre 2018 à  18:08

Salut,
perso j'ai commencer a la codé, Bezo après je suis passé à la Morphine, benzo pour finir sous Fentanyl, benzo, neuroleptique, AD et pourtant j'ai toujours préféré la codé.

Aujourd’hui je suis charger à crever proutant j'ai le plus de goût à rien (même pas pour le cul), fait moi plaisir reste en à la codé qui avec une poignée de bezo et un soupcon alcool, te monte en l'air!!

Remonter

Pied de page des forums