Recherche » Forums » Auteur : pizi

Cocaïne-Crack » Surdose coke » 25 mai 2020 à  06:22

pizi
Replies: 21

Aller au message

les sifflements ds les oreilles ça arrive, ce n'est pas pcq tu as les feuilles qui sifflent que tu fais 1 OD niveau3, c'est juste un des symptômes et si tu fais OD 3 c'est pas dit que tu aies ts les symptômes non +...
rassure toi, si tu en es au stade de l'OD 3 tu vas vite t'en rendre compte et les oreilles qui sifflent seront le cadet de tes soucis!
perso j'ai les oreilles qui sifflent h24, ce sont des acouphènes en ce qui me concerne, ne bloque pas trop sur ça tu vas te faire peur tt seul ...

keep safe

Benzodiazépines » Effets "étrange" du xanax » 24 mai 2020 à  02:34

pizi
Replies: 5

Aller au message

faut savoir c'que tu veux, lol!!!

Decro - Sevrages... et après ? » Des soucis avec l'héroïne, les benzo, le crack et le cannabis. J'en peu plus » 24 mai 2020 à  02:30

pizi
Replies: 12

Aller au message

un vécu assez similaire...

je vivais les mêmes variations thymiques que celles que tu décris, depuis +sieurs années je suis traitée donc carrément moins en dents de scie. le diagnostic posé et la médication en place, ça a été un pur coup d'air frais sur mes émotions brumeuses.
n'as tu jamais eu envie de consulter pour écarter toute éventualité de pathologie chronique? tu te demandes si c'est toi qui es "fou" ou si ce sont les pdts qui te rendent "barge"... tente le coup, consulte un doc spécialiste du fonctionnement cérébral et tu auras ton verdict, tu auras la réponse à ta question: suis je 1 "fou" inné ou suis je un "barge" acquis par la conso?
et une fois fixé tu sauras par quel biais prendre ta rehab quand tu le sentiras...

prends soin de toi

Cocaïne-Crack » Le craving c'est dur » 22 mai 2020 à  22:14

pizi
Replies: 77

Aller au message

[quote=Prototype]je fume poue fumer pcq les effets me sont plus du tout pareil[/quote]
il y a des aides, même des solutions à l'addiction, à l'habitude à une gestuelle, etc si tu as envie de ne + être dépendant à qqch qui ne te fait + kiffer réellement parceq'apparemment tu n'éprouves plus de plaisir, le prod ne te donne + de satisfaction. perso c'est pour cette raison de dépendance à une habitude que j'ai arrêté la conso quotidienne et que maintenant je prends vraiment mon pied quand je consomme quand j'en ai réellemement envie.

Cocaïne-Crack » Le craving c'est dur » 22 mai 2020 à  22:00

pizi
Replies: 77

Aller au message

[quote=Gribouille78]LOL tu ne dois pas être le seul à chercher les miettes tombées en période d'abondance. La torche a raz du sol pour repérer les pointes blanches souvent imaginaires. C'est dans ces situations que tu te rend compte que cette poudre magique a vraiment un effet désastreux sur notre comportement. Moi qui suis injecteur, je me suis vu mettre de l'eau dans un pochon vide pour diluer ce qui ne se vois pas. Tout est dans la tête en fait.
:peace:[/quote]
idem...

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Pourquoi devons-nous haïr la police ? » 22 mai 2020 à  21:55

pizi
Replies: 136

Aller au message

[color=#7ae0ff][u][center]Pourquoi devons-nous haïr la police ?[/center][/u][b][/b][/color]

[u][color=#545454]Et pourquoi devrions nous forcément la haïr?? pourquoi cette position systématique et sans réflexion face aux limites qui nous sont posées? l'être humain tentera toujours par définition d'aller toujours + loin que là où il est. de manière ultra simpliste: ne doit on pas être heureux que nos parants nous aient mis des limites pour ne pas traverser la route quand nous apprenions à peine à marcher et que nous avions tout le temps envie de leur lâcher la main???perso je les en remercie et suis bien contente qu'il existe des règles sociales car même si certains le peuvent, l'Homme avec un grand H en général est incapable de se réguler lui même donc de se poser des limites pour ne pas nuire à son voisin, s'il se met en danger lui même, tout seul, ok mais faire chier l'Autre ou lui nuire:NON!!!!ces discussions dont les questions demandent des réponses en terme de oui ou non et sans …

Médicaments psychotropes » Gros traitement , médicament qui me shoot mais comment savoir le quel ? » 14 mai 2020 à  22:30

pizi
Replies: 9

Aller au message

toutes les molécules que tu prends sont susceptibles de te mettre au tapis...

il y a une prescription qui m'interpelle...le Depamide: l'indication est très particulière et je ne vois pas comme ça quel peut être l'intérêt pour une sevrage de c??? je ne vais pas dire ici pour quelle pathologie il est indiqué mais tu le sais toi au moins? on t'a expliqué pourquoi on t'a prescrit telle ou telle chose, ses effets secondaires, les interactions,...? tu n'avais pas de pathologie particulière pour laquelle tu étais traité avant cette hospitalisation? c'est ce que le depamide laisse penser...

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 14 mai 2020 à  00:29

pizi
Replies: 2140

Aller au message

"je suis avant tout une passionnée de santé au naturel, j'ai une formation en naturopathie, mais je ne pratique plus en pro, seulement en bénévole, quand des gens m'écrivent pour me demander mon avis sur ceci cela, ou quand ils postent des questions sur des groupes de discussion.
Je suis passionnée de nutrition et de phytothérapie, j'aime bien l'aromathérapie et la mycothérapie, j'ai de bonnes notions de base en géobiologie, et je m'intéresse à l'autonomie, aux low tech et à la collapso. Occasionnellement, il m'arrive de "chamaniser". Je pratique une sorte d'anarcho-chamano-activisme, très axé DIY."

aaaah oui??? je vais me permettre de te contacter en mp...

et surtout: BIENVENUE!

Decro - Sevrages... et après ? » Recherche de témoignage positives  » 14 mai 2020 à  00:19

pizi
Replies: 3

Aller au message

je n'ai pas arrêté la codeine mais l'héro.
ca n'a pas été facile-facile de passer de ma grosse conso quotidienne à zéro du jour au lendemain je te l'avoue, mais ça n'est pas le propos puisque ça n'est pas ton cas.

ça a été très dur psychologiqmt aussi mais comme toi, j'avais décidé d'arrêter donc j'ai arrêté, j'ai tenu malgré les sollicitations et je te mentirai en disant que j'ai depuis ressenti les MEMES sensations qu'avec cet opiacé mais j'en ai ressenti d' AUTRES, différentes, dans d'autres registres mais tout aussi agréables, y'a des trucs sympas partout, moi j'en ai re-trouvé là où j'avais oublié qu'il y en avait...

prens soin de toi

Drogues et travail » cocaïne et infirmière  » 14 mai 2020 à  00:08

pizi
Replies: 7

Aller au message

c'est un conseil très facile à donner mais je sais pour l'avoir expérimenté, difficile à suivre. je te le donne quand-même: cesse la culpabilité par rapport à quoi que ce soit ou qui que ce soit, occupe toi de toi correctement en priorité.
et si ta priorité est de penser à arrêter eh bien suuis ton feeling!
je te conseille, comme @Bootspoppers, un addicto ou un psychiatre (à défaut parce qu'il sera moins au fait des nouvelles pratiques addicto-médicamenteuses bien que certains soient parfaitement au jus), fais une première recherche dans les pages jaunes autour de chez toi puis (en tant qu'infirmière tu connais) adresse toi au conseil de l'ordre des médecins de ton département si tu n'as pas eu l'info ds l'annuaire. la majorité des addictologues sont des gastro-ent à la base dc tu peux aussi chercher les gastro "de ville" près de chez toi.

tu évoques le Mucomyst mais il y a aussi le Baclofène ou le Revia (à la base utilisés pour les sevrages alcooliques mais maintenant la liste des "c …

Heroïne » Arrêt héroïne après quelque mois de conso » 13 mai 2020 à  23:34

pizi
Replies: 5

Aller au message

le manque psy n'est en rien lié à la fin du manque phy, raison pour laquelle je te conseille moi aussi de te diriger vers un csapa. ils ne te mettront pas "de force" sous tso..
"je ne veux pas passer sous tso je n ai pas envie d être dépendant au opiacer à vie alors que je c que j n’aurais pas de mal à ne pas consommer au moins 6 jour par semaine."
tu crains 1 addiction à 1 tso mais sache que c'est loin d'être systématique (sauf si tu le veux bien): la dépendance physique ne peut pas avoir lieu si tu es suivi parce que le médecin qui te suit te proposera une diminution lente donc si tu as 1 dépendance physq ça ne sera que parce que tu n'auras pas voulu diminuer et que tu passeras de ta posologie de départ à zéro...
et consommer ne serait ce qu'1 jour / semaine c'est encore de l'addiction (psychologique certes mais pt-ê plus difficile à juguler que'1 addiction physique qui SE SOIGNE avec de la chimie).

pour te donner un coup de pouce pendant ta dizaine de jours "compliqués" à venir:

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Tr zolpidem » 13 mai 2020 à  23:05

pizi
Replies: 1

Aller au message

salut

pour ce qui de la deshinibition, la confiance en soi, hyper sensibilité,... je ne pourrais pas te dire je n'ai jamais ressenti ça. mais je n'en ai jamais pris à la dose que tu as utilisé.
pour le total black-out c'est plutôt normal pour un hypnotique...

sois safe et fais attention aux interactions avec les médocs et les prods!!!

LSD 25 » Quiétapine + LSD » 11 mai 2020 à  21:57

pizi
Replies: 3

Aller au message

[quote=Ocram]Bonjour,

Donc oui, malheureusement la prise concomitante de neuro et de lsd/champis etc ne donne jamais de très bon résultats...

Après je ne sais pas pourquoi tu as en prescription un neuroleptique mais ce n est peut être pas le bon moment pour triper pour toi...

Ocram[/quote]
je suis également sous Quétiapine et mm si les neuro peuvent altérer les effets du lsd sache qu'ils peuvent aussi sacrément les potentialiser jusqu'à en devenir particulièrement dangereux...
note bien également ce que te dit Ocram: pèse bien le pour/contre de l'intérêt de tester le l et les conséquences que cela peut avoir sur ta santé alors qu'on t'a prescrit de la quétiapine.

prends bien soin de toi et n'ésite pas à demander la présence d' 1 sitter si tu devais le

Delirogènes (Antihistaminique...) » Donormyl et sommeil » 11 mai 2020 à  04:06

pizi
Replies: 12

Aller au message

non elle ne modifie pasles cycles ni n'a un impact sur la qualité du sommeil, elle induit le sommeil mais n'entre en rien dans la possibilité de maintenir le sommeil sur la durée de la nuit, attention à la définition des molécules et à ce que nous en comprenons... un somnifère ne veut pas dire grand chose. ex: le théralène n'est pas un ssomnifère, c'est un antihistaminique, ms est cependant indiqué dns les troubles du sommeil. le zolpidem est classiquement appelé somnifère dans le langage courant mais il n'en est rien, il est un hypnotique!! il induit le sommeil donc aide à l'endormissement, pas plus. attentioin donc à la terminologie employée, que nous ne nous emmêlions pas lorsque nous parlons de ces soucis de sommeil qui nous minent mais si ns ne sommes pas clairs à l'exposé de nos problèmes/interrogations il sera difficile d'avoir des réponses claires et les + proches de la vérité possibles.

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 08 mai 2020 à  23:45

pizi
Replies: 2140

Aller au message

[quote=pizi][quote=Terios]Salut
J'ai 19 ans et je consomme régulièrement du tramadol (prescrit) pour ma dépression (ça m'a changé la vie), et parfois de manière récréative. A 16 ans je consommais très régulièrement du LSD mais j'ai arrêté car j'ai abusé. Je teste quelques trucs très occasionnellement (champis weed alcool lsa).
Dans la vie je squatte la fac de lettre avec mon compagnon avec qui je vis (j'ai laissé tomber la bio, trop de travail et je voudrais être instit), je m'occupe de mes rats et je tiens une asso trans. J'ai un petit serveur discord sur le thème des drogues si vous voulez passer j'ai mis le lien en tant que "website" sur mon profil.
Biz[/quote]
c'est quoi ton lien discord? merci[/quote]
impossible de se connecter depuis le lien sur ton website et ensuite je ne te trouve pas sur discord qd je me connecte, lorsque je tape junkyard je tombe sur 1 américain qui n'est pas ton salon de discussion, merci …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 08 mai 2020 à  23:40

pizi
Replies: 2140

Aller au message

[quote=Terios]Salut
J'ai 19 ans et je consomme régulièrement du tramadol (prescrit) pour ma dépression (ça m'a changé la vie), et parfois de manière récréative. A 16 ans je consommais très régulièrement du LSD mais j'ai arrêté car j'ai abusé. Je teste quelques trucs très occasionnellement (champis weed alcool lsa).
Dans la vie je squatte la fac de lettre avec mon compagnon avec qui je vis (j'ai laissé tomber la bio, trop de travail et je voudrais être instit), je m'occupe de mes rats et je tiens une asso trans. J'ai un petit serveur discord sur le thème des drogues si vous voulez passer j'ai mis le lien en tant que "website" sur mon profil.
Biz[/quote]
c'est quoi ton lien discord? merci

Antidepresseurs » Sevrage Seroplex » 01 mai 2020 à  23:59

pizi
Replies: 2

Aller au message

les symptômes n'apparaissent pas en qqs jours mais plutôt en qqs semaines.
pour ce qui est de la diminution je te conseille évidemment de voir avec ton médecin pour établir un planning de décroissance en douceur; ça t'évitera un risque de gros creux avec les symptômes classiques de la dépression, de l'anxiété, angoisse, fatigue,...

Au coin du comptoir.... » Pourriez-vous partager vos livres préférés en ces temps de confinement? » 01 mai 2020 à  23:49

pizi
Replies: 32

Aller au message

Le Portrait de Dorian Gray
La Métamorphose de Kafka
L'intime conviction du désir de Borhinger

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » datura dans son jardin, comment? » 01 mai 2020 à  20:41

pizi
Replies: 16

Aller au message

Effectivement la datura est à consommer avec vigilance, je connais assez bien mais comme c’est une plante dont j’aime l’esthétique j’aimerais allier l’itile à l’agréable et des conseils «horticulture » d’un connaisseur pour réussir à entretenir correctement.
Justement cette question pour lui:
@PSYCHOCRACK, pourrais-tu me dire quelles sont les différences importantes et donc les soins adaptés à stramoine et me tel? Y a t’il des choses à ne surtout pas faire? Merci d’avance

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Subutex naïf » 01 mai 2020 à  04:23

pizi
Replies: 7

Aller au message

la première chose est de savoir pourquoi tu veux prendre du subutex après avoir arrêté le tramadol... reprends plutôt du tramadol.
toutefois si tu veux vraiment en prendre sache en effet que c'est bien + addictif que le Tramadol, que tu connais, et qu'au vu de ta consommation hebdomadaire de ce dernier 8mg de Subutex ça va être énorme pour toi, même 2mg ça sera beaucoup trop, vraiment.

Benzodiazépines » Alprazolam » 01 mai 2020 à  03:52

pizi
Replies: 5

Aller au message

"naïf au xanax" signifie que tu es "vierge" de toute utilisation antérieure de cette molécule

je vais dans le sens de Cassoulet pour le reste de sa réponse mais si tu as un traitement pour une pathologie je te conseille qd-même de prendre l'avis de ton médecin et si tu ne veux pas que ton doc traitant soit au courant de ton envie ou besoin de prendre du Xanax tu peux toujours appeler le 15 et demander à parler au médecin régulateur ou au médecin de garde, il sauront te renseigner mieux que nous ici et ça restera de manière anonyme. il te rassurera pour ce qui est de la dose par rapport à ton poids

Codéine et dihydrocodéine » Démangeaisons  » 01 mai 2020 à  03:35

pizi
Replies: 10

Aller au message

il existe aussi des antihistaminiques dispo sans ordo, tu demandes simplement de la cétirizine, de la loratadine ou desloratadine.

Codéine et dihydrocodéine » Démangeaisons  » 01 mai 2020 à  03:35

pizi
Replies: 10

Aller au message

il existe aussi des antihistaminiques dispo sans ordo, tu demandes simplement de la cétirizine, de la loratadine ou desloratadine.

Codéine et dihydrocodéine » Démangeaisons  » 01 mai 2020 à  03:20

pizi
Replies: 10

Aller au message

[quote=xKush]merci pour vos reponses
SIP = consommer de la lean
après les démangeaisons reste soft je me gratte pas vraiment mais c’est chiant, je consomme assez  rarement
Alex, que me conseille tu comme creme ?
Mauddamier, antisthaminique ? késako? je peux en trouver ou?
merci TheRealSlimShady je vais utiliser ça maintenant[/quote]
[url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Histamine[/url]

puisque tes démangeaisons restent apparemment supportables et généralisées je peux te conseiller de tester l'homéopathie, c'est tout bête, ça ne fonctionne pas pour tout le monde mais en ce qui me concerne ça me calme. c'est évidemment sans ordo en pharmacie donc tu peux aller t'en chercher des tubes pour essayer.
il te faut de l'Apis Mellifica en 9CH, du Pollens en 15CH et du Poumon histamine en 15CH aussi.
tu en prends 5 granules de chaque avant (1h) et ensuite tu renouvelles toutes les heures, tu peux augmenter ou diminuer la fréquence en fonction de tes démangeaisons. j'imagine que ce remède de grand-m …

Heroïne » héroïne n3 & n4 » 25 avril 2020 à  08:23

pizi
Replies: 6

Aller au message

Indications enregistrées! Je m’y remets demain, je reste dans le coin au cas où, bonne fin de journée ? je te raconterai, ?

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » datura dans son jardin, comment? » 24 avril 2020 à  21:31

pizi
Replies: 16

Aller au message

J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà pu avoir de la d dans son jardin, avec quels plans et quels soins? Merci à tous

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Comment utiliser le DN sur Mac? » 24 avril 2020 à  21:07

pizi
Replies: 18

Aller au message

Je veux te ré contacter sur Wickr mais j’ai tout effacé donc je ne trouve plus ton pseudo pour t’envoyer un message... je suis toujours aussi nulle que ce matin tu vois! Et toujours pas plus de mémoire...

Remonter

Pied de page des forums