PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : pjick

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Ma femme découvre que je consomme » 02 juillet 2016 à  12:03

pjick
Replies: 10

Aller au message

@lemarin
Merci pour ton expérience, de mon coté il y a des hauts et des bas.
Je pense qu'elle voit bien que j'essaye de diminuer et que je fait des efforts, mais j'ai aussi des problèmes psy (bipolarité de type 2) qui me rendent parfois amorphe ou surexité. Associé à  la conso ça a entrainé plusieurs incidents, pas très graves, mais suffisament pour l'inquieter.
Du coup j'ai l'impression que je le rend malheureuse quoi qu'il en soi,
A +

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Ma femme découvre que je consomme » 11 mai 2016 à  08:35

pjick
Replies: 10

Aller au message

Hi,
Merci pour vos réponse,

J'ai eu de la peine à  dormir, entre la colère et la culpabilité je me suis couché vers 5h.
Quand le reveil à  sonné, à  6h30, je me suis reveillé très angoissé, ma femme m'a caressé la tête sans que nous parlions pendant une dizaine de minute, on est sorti du lit et j'ai commencé à  préparer le petit dejeuner pendant qu'elle se douchait. J'étais déjà  beaucoup mieux, le contact physique est une bonne drogue aussi.

En déjeunant je lui ai expliqué que nous aurions à  régler le problème d'hier, elle était d'accord et voulais qu'on en parle tout de suite.
Je lui ai expliqué que j'avais toujours été attiré par les stupéfiants, depuis très jeune. Que je passais de l'un à  l'autre sans me fixer sur un produit en particulier, par ex. du cannabis pendant 5 mois, 3 mois de benzos, 4 mois d'alcool, les RC maintenant. Que j'avais du mal avec mon état normal et que je chrchais en permanence à  être high d'une manière ou d'une autre.

Elle à  été un peu choquée, ell …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Ma femme découvre que je consomme » 11 mai 2016 à  01:43

pjick
Replies: 10

Aller au message

Hello,
J'ai besoin de quelques conseils avisés. Je consomme des RC (stimulant) depuis environ 4 mois.
Ma femme vient de le découvrir à  cause d'une ligne que j'avais en préparation sur mon portable.

Grosse discussion, je me sent très coupable de ne pas lui avoir dit. Elle m'en veut pas mal. Je me
met à  pleurer à  un moment (ce qui est très rare pour moi).

Au bout d'un moment ça se calme, elle me dit que je dois lui faire totalement confiance si je veux arrêter (c'est le cas).
Je lui dit que je lui fait confiance et elle me demande de lui montrer ou est mon stock. C'est pas facile mais je lui montre l'enveloppe de papier craft contenant une belle petite pharmacie.

Elle me demande de tout lui donner et descend à  la cave avec l'enveloppe, je lui dit
"-Balance pas tout d'un coup quand même"
"-Je balance rien"

Plus tard dans la soirée je lui demande de me dire ou elle a mis l'enveloppe, elle me répond :
"Non, ça va pas la tête, je ne l'ai pas jeté elle est en sécurité"
moi (én …

Cathinones et RC stimulants » 3-fluoro-phenmetrazine (3-FPM) » 04 mars 2016 à  01:45

pjick
Replies: 31

Aller au message

[quote=Dr-Skyzo]Ma question principale: l'addiction.
Quelqu'un pourrait me renseigner?[/quote]
Pour mon cas perso, addiction et tolérance assez forte, mais je suis assez sensibles aux stims.

De manière générale méfie toi du craving compulsif, le fait de redoser trop souvent, et ménage
des moments sans 3-FPM pendant quelque temps après une binge de plusieurs jours.

Si tu utilise des benzos pour dormir après, gaffe à  l'addiction aux benzos qui viens elle très vite!
J'ai utilisé la même méthode et quand je me suis retrouvé sans benzo, c'était bien tendu.

Bon trip

Research Chemicals (RC) » femeture sites de RC » 04 mars 2016 à  01:02

pjick
Replies: 23

Aller au message

C'est simplement incroyable. Comment peut on en arriver la?
Si ton site de kratom va fermer ça veut dire que la loi concerne aussi les plantes psychotrope?
Parceque dans ce cas il va y avoir une sacré crise en Angleterre en avril...

Research Chemicals (RC) » femeture sites de RC » 04 mars 2016 à  00:14

pjick
Replies: 23

Aller au message

[quote=ff4life][quote=pjick]C'est vrai que ça ne concerne que les RC produits et vendu en Angleterre, mais je me demande si un même principe de loi ne serait pas applicable ailleurs.
Bon le truc c'est que interdire de vendre une substance sous le prétexte qu'elle est psychoactive semble léger, il devra y avoir beaucoup d'exception.[/quote]
Justement, d'après la presse britannique, la loi prévoit une exception pour les trois substances psychoactives les plus consommées par la population, à  l'évidence : nicotine (tabac), caféine et éthanol (alcool). Ces petits malins ont tout prévu. Mais est-on sûr que la loi s'appliquera ?[/quote]
Effectivement, mais il me semble que ces exceptions sont bien limités non?
Je ne connais pas trop la loi anglaise mais il n'y a pas un conseil constitutionnel ou un truc comme ça, je veux dire ça à  vraiment l'air vaseux comme idée.

Research Chemicals (RC) » femeture sites de RC » 03 mars 2016 à  23:52

pjick
Replies: 23

Aller au message

C'est vrai que ça ne concerne que les RC produits et vendu en Angleterre, mais je me demande si un même principe de loi ne serait pas applicable ailleurs.
Bon le truc c'est que interdire de vendre une substance sous le prétexte qu'elle est psychoactive semble léger, il devra y avoir beaucoup d'exception.

Drogues et travail » Comment se motiver pour le travail ? » 03 mars 2016 à  23:40

pjick
Replies: 43

Aller au message

Salut,
Mon expérience perso sur les neuroleptique est terrible, impossible de faire quoi que ce
soit. C'était du Xeroquel, mais je pense que pour beaucoup d'entre eux c'est pareil.
Le cocktail benzo + neuro rend forcément super somnolent.

Sur le problème plus général du travail, ça a des bons cotés, la sociabilisation, le fit d'avoir une chose à  faire, le sentiment de gagner sa vie. Après tu fais clairement une fixation sur les mauvais coté possibles mais pas certains j'ai l'impression : tu supposes qu'a cause d'un manque d'étude tu n'auras pas un travail intéressant, que ton boss va être chiant...
.
Perso, j'ai longtemps pas trop aimer mon travail (pourtant intéressant), mais je dois reconnaitre que les RC m'aident à  me motiver. Ca me permet de travailler longtemps, par contre ça distrait aussi beaucoup, il est plus difficile de se concentrer sur une tâche donnée. En plus ce n'est pas vraiment faisable d'en prendre 5 jours par semaine, le coeur prend cher, tu sens la pression sang …

Actualités » Drogues : l’ONU défend la fin du tout répressif » 02 mars 2016 à  23:22

pjick
Replies: 5

Aller au message

C'est une très bonne nouvelle sur le plan politique je pense, : l'ONU à  une légitimité très forte comparée aux autres instances internationales. Même si les préconisations ne sont pas contraignantes, elles seront surement, au moins, prises en compte dans les prochaines débats.

Même si l'ONU dispose d'un pouvoir contraignant quasiment nul, je crois que ces discours portent, à  terme. C'est symboliquement l'organisation internationale garante du respect des droits de l'homme. D'ailleurs pour ceux qui suivent l'actualité sur ce sujet le groupe de travail sur les drogues à  beaucoup de ressources (de sources gouvernementale, associative, liée à  l'ONU) : http://www.unodc.org/ungass2016/en/contributions.html

Cathinones et RC stimulants » Consommation compulsive » 01 mars 2016 à  18:31

pjick
Replies: 22

Aller au message

Bonjour à  tous,
Des petites nouvelles, j'ai réussi à  pas conso de stims depuis vendredi dernier à  aujourd'hui.

J'ai passé le we à  dormir, j'étais super fatigue tout le temps mais pas malade ou anxieux. Hier soir nuit normale, pas de benzo, rien. J'ai pu bosser correctement.

Par contre j'ai reçu vers midi un sachet DHL et je n'ai pas résisté.

Dans mon cas je crois que je deviens addict rapidement mais que jarrive à  arrêter rapidement aussi. J'ai quand même bien eu peur.

PeAce et merci pour les messages ! :)

Cathinones et RC stimulants » Consommation compulsive » 15 février 2016 à  20:05

pjick
Replies: 22

Aller au message

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre de manière aussi complète!

[quote=Viegroo Senior du turfu]Cher ami,

je t'invite à  consulter un specialiste en addictologie et un psychologue pour te remettre sur les rails en douceur, ton corps subit trop de dégâts là . Ton psychiatre est peut être nul en pharmacologie mais garde en un.. un psychologue t'aidera peut être mieux à  te comprendre et à  changer je sais pas.

il s'agit d'avoir un suivis, tu pourrais ainsi avoir des informations sur ta dépendance, de l'aide pour la réguler et les conseils d'un vrai professionnel qui respectera le secret medical et ne te prendra pas de haut. Cela demande une grande maturité mais cela peut t'être salvateur.[/quote]
Je souhaite vivement consulter un spécialiste, le plus tôt sera le mieux. Le RDV que j'ai au CSAPA est pour début mars. Les professionnels sans formation en addicto me rendent méfiant, je n'ai pas envie d'entendre un discours moralisateur à  la con, ou me sentir humilié par un …

Cathinones et RC stimulants » Consommation compulsive » 15 février 2016 à  14:11

pjick
Replies: 22

Aller au message

[quote=ff4life]Je veux pas trop m'étaler, puisque c'est de toi qu'il s'agit et que j'ai pas envie de faire un "détournement de sujet", mais pour répondre à  tes questions, oui, c'est essentiellement pour le réveil et la motivation que je prends de la caféine avant mes séances de muscu, à  raison de 200 à  300 mg par séance, ou, si tu préfères, quare à  six Red Bull de 250 ml. En France, les gens sont hyper frileux en ce qui concerne les stimulants, ça leur fout une trouille monstrueuse (en particulièrement dans le milieu de la muscu), alors que les anglophones sont vraiment plus ouverts sur le sujet (et consommateurs). C'est pour ça que j'évite de trop parler de ça sur les forums de muscu français, je m'embrouille tout le temps avec les modérateurs et les utilisateurs qui disent "amen" à  toutes les recommandations de l'État en la matière (bouhhh, c'est pas bien, t'es un dopé, blablabla). Rien à  voir avec les forums anglophones. Mais bon, après ça c'est une philosophie de vie, et on a …

Cathinones et RC stimulants » Consommation compulsive » 13 février 2016 à  15:47

pjick
Replies: 22

Aller au message

[quote=yoshinabis]En fait non, c'est plutôt dans l'autre sens qu'il faut le voir, la vie parait terne sans une fois que tu t'y est habitué a tes stims.

Et c'est la le plus dur, perso quand j'ai tout stoppé j'ai eu l'impression que tout était trop dur sans et sans interêt, me lever le matin, aller au taf, faire l'amour (oui oui même ça) etc etc.

Faut que t'arrives a inverser la donne dans ta tête et te rendre compte que les stims ne te rendent ni plus performant ni plus marrant, ils te font juste croire que c'est impossible sans eux.[/quote]
Oui, la vie est assez terne sans stims. De manière générale, la vie est relativement chiante sans drogue! Métro-boulot-dodo, les journées chiantes, toujours les même soucis à  la con... Toujours le même soi-même dans la tête surtout, les stims rendent tout cela plus supportable.

Je ne me plains pas de ma vie en particulier, elle est relativement confortable, c'est juste la vie en général qui me semble un peu terne, morne et ennuyeuse. Pas de gra …

Cathinones et RC stimulants » Consommation compulsive » 13 février 2016 à  15:22

pjick
Replies: 22

Aller au message

[quote=ff4life][quote]Par curiosité, pour les sorties, lequel utilise tu?[/quote]
À vrai dire, je sors rarement dans de grosses soirées, donc la question se pose pas vraiment :). Mais à  choisir, j'opterais pour un mélange de MDAI (j'en ai 3 grammes à  la maison) et du DMAA ou DMBA, qui sont plus forts que la caféine, mais moins puissants que les stims vendus sous forme de RC. Voilà  pour ma part.

Par ailleurs, je me demandais ce que tu recherches exactement lorsque tu consommes des stimulants. Le réveil ? La motivation ? L'euphorie ?[/quote]
Je te retourne la question du coup, j'y ai répondu dans mon message précédent! Que cherches tu toi même dans les stims? Tu mentionnes la muscu à  plusieurs reprises, je n'y connais pas grand chose mais j'imagine que la pratique de la muscu requière beaucoup de motivation, c'est il me semble une activité assez monotone (encore une fois je n'y connais pas lourd). Est ce le facteur motivation que tu cherches pour la muscu en particulier?

Toujours …

Cathinones et RC stimulants » Consommation compulsive » 13 février 2016 à  14:32

pjick
Replies: 22

Aller au message

Pour ma part, je suis assez timide et très peu sur de moi. Les stims me rendent beaucoup plus confiant, j'ai l'impression de maîtriser ma vie, d'être plus malin que les autres , d'être spirituel. ..

C'est assez agréable comme impression, bien sûr du point de vue de mon entourage je donne peut être l'impression d'être un trou du cul.

Après il y a l'aspect réveil ou travail. L'impression de gérer mieux au boulot, de travailler plus longtemps et en y prenant plus de plaisir. Voir même travailler mieux, faire les choses de meilleure façon que si j'étais sans rien.

Bref, la vie prend de la couleur...

Cathinones et RC stimulants » Consommation compulsive » 12 février 2016 à  18:45

pjick
Replies: 22

Aller au message

[quote=ff4life][quote]Oui je pense que limiter sa conso à  des situations particulières est une bonne idée. Tu n'as pas de craving hors de ces moment? Du genre si tu as ton sachet de poudre dans un tiroir, c'est tellement facile.[/quote]
Non, pas de craving puisque je me suis toujours dit que les stimulants devaient répondre aux besoins de [b]certaines[/b] situations uniquement, et ne pas s'immiscer dans la vie de tous les jours, au risque de devenir sérieusement problématique, et ce, pour pleins de raisons différentes, notamment celles citées dans le message précédent (sur-sollicitation du SNC). À partir du moment où t'as besoin d'une substance pour "fonctionner" au quotidien, c'est que quelque chose cloche.[/quote]
J'imagine qu'on est pas égaux sur la dépendance aux stims. C'est bien si t'arrives à  gérer.
Juste pour savoir, ça fait longtemps que tu prend ces RC et à  quelle frequence dutilisation ?

[quote=ff4life ]J'ai pas mal de stimulants plus ou moins forts à  la maison (MPA, D …

Cathinones et RC stimulants » Consommation compulsive » 12 février 2016 à  18:09

pjick
Replies: 22

Aller au message

[quote=yoshinabis]Juste un truc qui me chiffonne et qu'il me semble bon de te dire.
T'es en train de te flinguer ton système nerveux central !

Tu prends un AD qui est un puissant inhibiteur de recapture de la sérotonine et de de la noradrénaline, plus accéssoirement ca tape dans la dopamine aussi en moindre mesure.(comme beaucoup de stims RC)

Déjà  juste a cumuler ce traitement et une conso de type cathinones tu risques un syndrome sérotoninergique (il doit y avoir un truc dans le wiki la dessus je pense, et c'est potentiellement mortel dans certains cas), et un beau gros crash dopa/noradré.[/quote]
J'ai bien conscience des risques propres au stims mais je pensais plutôt côté cardiaque ou AVC. J'avais évoqué ma conso avec une psychiatre qui ne me suis plus, mais elle ne m'avait rien dit sur les risques de syndrome sérotoninergique, alors qu'elle me faisait la prescription de venlafaxine.

Peut être ce médoc est il plus safe? Vis à  vis de ces risques en tout cas. Je crois que le m …

Cathinones et RC stimulants » Consommation compulsive » 11 février 2016 à  20:37

pjick
Replies: 22

Aller au message

Pour préciser un peu ma situation, j'ai une bonne addiction aux benzos et je prend aussi un antidépresseur (venlafaxine 225mg). Depuis quelques jours je n'avais ni l'un ni l'autre mais continuer les stims. Donc je pense une crise de manque en benzo + antidépresseur + speed. C'étais une mauvaise idée

Utiliser des benzos pendant un rush au speed peut sembler débiles, il s'avère que chez moi ça fait nettement diminuer l'angoisse et les effets pas cool.

Cathinones et RC stimulants » Consommation compulsive » 11 février 2016 à  17:50

pjick
Replies: 22

Aller au message

[quote=ff4life]T'as peut-être l'impression que c'est pas "grand chose" certes, mais c'est déjà  un grand signe de bonne volonté. Faut continuer dans ce sens. D'ailleurs, si je peux me permettre, qu'est-ce qu'il t'as donné comme conseils ou recommandations ? Est-ce que tu penses pouvoir les appliquer ?[/quote]
En fait je n'ai pas vu d'addictologue, juste eu une demoiselle de drogue info service au tel. J'ai appelé aujourd'hui le CSAPA correspondant, il n'y a cependant pas de place en ce moment. J'ai quand même un rdv pour mars.

Aujourd'hui j'ai pris moins de prods. Je me suis forcé à  jeter une ligne dans les toilettes à  un moment, pour voir si je me sentais plus libre, pas vraiment le cas.

[quote=ff4life]Comme toi je kiffe les stims, mais je m'efforce de les confiner à  certaines situations (soirées, séances de muscu) pour qu'ils perdent pas leur "magie" et histoire que mon cerveau ne soit pas pourri gâté en dopamine/adrénaline.

T'as déjà  pensé à  la caféine sous sa forme pure ? …

Culture drogues » Drogues et littérature » 11 février 2016 à  17:38

pjick
Replies: 144

Aller au message

K.Dick, j'ai des souvenirs mémorables de ses livres. Il sait perdre le lecteur
complètement, a tel point qu'on retourne dans le réel un peu déboussolé.

Je crois que c'est l'écrivain qui m'a le plus marqué sur ce plan, le plus déstabilisé.
Le roman parlait d'un homme qui parlait à  un robot qui était programmé par un
"ruban magnétique", et en progressant on se rendait compte que l'homme étais le
robot et vice versa. En continuant à  lire la modification de la bande, représentant
physiquement la pensée du robot, intervenait.

C'était cool!

Cathinones et RC stimulants » Consommation compulsive » 11 février 2016 à  01:07

pjick
Replies: 22

Aller au message

[quote=ff4life]Chapeau d'avoir pris le temps et, surtout, d'avoir eu le courage de le faire. C'est déjà  un grand pas en avant.[/quote]
Merci mec, je n'ai pas fait grand chose, vu un toubib et appeler un numéro vert. J'espère que c'est le début d'une conso raisonnable.
[quote=ff4life]Si tu as vraiment l'impression d'être accroché aux stimulants, pourquoi ne pas essayer de réduire lentement et progressivement ta consommation, notamment avec des produits moins forts ? Je pense par exemple à  la caféine, au DMAA et à  ses dérivés.
Par contre, n'arrête pas d'un coup, ça va encore plus de donner envie d'en reprendre par la suite (ou pas, mais ça, seul toi le sait).[/quote]
Le truc c'est que si tu commences à  organiser ta vie autour des stims, c'est dur de baisser. Là  tout de suite je suis sur le forum psycho et je me lève dans 5h, je ne pourrais pas me lever sans une ligne, et je ne peux pas encore dormir.

J'ai eu pas mal d'addiction je crois, et les stims sont de loin l'addiction qui à  …

Cathinones et RC stimulants » Consommation compulsive » 11 février 2016 à  00:08

pjick
Replies: 22

Aller au message

Hello les psycho,

Un petit retour d'expérience de ma part sur les RC les plus communs : mexedrone, 3MMC, 3FPM, 2IAI, 5IAI

Cela fait a peu près 5 mois que j'ai découvert ces prods, et la facilité d'achat par internet. Je n'étais pas vraiment branché sur les stims avant, j'aimais plutôt la douce euphorie comateuse des benzo, les hallucinations du zolpidem, la tendresse des opiacés.

J'ai commencé par commandé des "benzo-truc" sur les sites de RC, du style bromazepadawan, ou etizoladolan. Des substances vendues clairement comme des analogues aux benzos. C'est pas mal au début, mais l'accoutumance est vraiment rapide. Surtout quand on dispose de 100 pilules... Même avec quelques bières et du jus de pamplemousse, je ne sentais plus grand chose.

Les lois du marché étant ce qu'elles sont, j'ai logiquement commandé des stim avec mes benzos. La promo est bien faite sur les sites : "1 gramme offert pour un gramme acheté", "40% de reduction sur notre brand-cathinone".

Au début je n'était pas …

RC Psychédéliques » 1P-LSD 100 microgramme, quoi faire? » 24 novembre 2015 à  21:53

pjick
Replies: 3

Aller au message

Merci HeavenB!

Je reviens juste pour donner un retour sur 100 microgrammes de 1p-LSD.

Précision : j'avais pris, quelques heures avant le 1p-LSD, du kratom, pas une forte dose, environ 15g. Ceci a cependant pu jouer dans le trip.

Je n'ai globalement pas apprécié l'expérience, je me suis senti physiquement mal pendant toute la durée du trip (prise à  19h, j'ai réussi à  dormir vers 3h). J'avais l'impression d'être proche de la crise cardiaque à  de nombreuses reprises, il me semblait aussi que j'étais proche d'arrêter de respirer à  de nombreuses reprises.

Les hallucinations visuelles étaient présentes, relativement classiques, des formes géométriques, des patterns en mouvement sur les surfaces... En fermant les yeux des hallu assez agréables.

Sur le plan mental, je n'ai pas retrouvé le sentiment de bonheur et d'exaltation propre au LSA. C'était assez décevant par rapport à  ce que j'ai connu au niveau hallucinogène auparavant.

Vu le malaise physique et l'impossibilité de dormir, …

RC Psychédéliques » 1P-LSD 100 microgramme, quoi faire? » 22 novembre 2015 à  21:35

pjick
Replies: 3

Aller au message

Désolé pour le self-bump, juste pour préciser :
qu'est ce qui permet de se rassurer pendant le trip acide, en "optimisant" l'experience?
Jeux vidéo, méditation, musique, cuisine?

RC Psychédéliques » 1P-LSD 100 microgramme, quoi faire? » 22 novembre 2015 à  21:30

pjick
Replies: 3

Aller au message

Bonjour tous les forumeurs,

J'ai pris 100 microgramme de 1p LSD vers 19h.
Je sent que j'ai besoin d'orienter mon attention vers quelque chose, car dès que je cesse de maintenir cette attention, une panique "physique" me gagne.
Quelques conseils sur une activité?

Cathinones et RC stimulants » 4-MPH, 3-FPM et douanes suisses » 17 novembre 2015 à  16:32

pjick
Replies: 0

Aller au message

Bonjour,

Je veux juste partager un témoignage sur un colis de 25 pilules de 4-MPH et de 3g de 3-FPM que je devait recevoir il y a environ deux semaines.
Ce colis était "tracé", j'avais donc accès à  la localisation sur le web via track&trace, un peu comme pour les colissimo. Le colis est arrivé à  Zurich, ou il est resté bloqué pendant 3 semaines, j'avais abandonné l'idée de le recevoir et avait demandé un nouvel envoi à  mon RC provider.

Aujourd'hui j'ai reçu le colis tracé qui avait été arrêté à  Zurich, il n'y a pas de doute possible avec le nouvel envoi vu le code du paquet. Evidemment le colis avait été ouvert et refermé avec un beau ruban "douane", le paquet de 3-FPM était intact mais le paquet de 4-MPH avait été ouvert (voire image), et 15 pilules sur 25 avaient été prélevées.

Je présume que je n'aurais pas d'ennui judiciaire sinon le colis ne me serait jamais parvenu, le 3-FPM et 4-MPH ne sont pas listé sur le tableaux des substances contrôlées en Suisse :
https://www.admin. …

Cathinones et RC stimulants » Mexedrone en oral » 09 novembre 2015 à  12:47

pjick
Replies: 5

Aller au message

Merci Canonyme. Même si j'avoue que j'aurais préféré une autre réponse, ce que tu dis se tiens complètement.

Cathinones et RC stimulants » Mexedrone en oral » 09 novembre 2015 à  12:45

pjick
Replies: 5

Aller au message

Pour mémoire voilà  à  quoi ressemble la mexedrone poudre
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1447/1447069497.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1447/1447069497.jpg[/img][/url]

Cathinones et RC stimulants » Mexedrone en oral » 09 novembre 2015 à  12:13

pjick
Replies: 5

Aller au message

Hello, je sais que les retours sont plutôt mauvais sur la mexedrone.

J'ai fait l'erreur d'en acheter 3g, avec des lignes de 100mg ou un plug de 0.3g quasiment rien. Pas de rush, pas de sensation de speed. Une insomnie malgré tout, soignée à  coup de benzos.

Je pensais prendre 1.5 ou 2g qui restent en oral, mais ça parait beaucoup pour un RC. Quelqu'un a t'il l'expérience des dosages oraux pour ce prod?
Il me semble que la BA orale est bien moins bonne qu'en plug ou en IV, et il y a un témoignage de 0.25g en IV sur psychoactif avec quasiment aucun effet.

Merci d'avance!

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zolpidem + Alcool » 09 novembre 2015 à  00:50

pjick
Replies: 14

Aller au message

[quote=LLoigor]Je prend du zolpi depuis plus de 10ans. le Zolpidem pris "correctement" est pour "moi" un bon hypnotique.[/quote]
Par curiosité tu n'as pas développé de tolérance au bout de 10 ans?

Sinon je suis d'accord, c'est surement un bon médicament pour certains. Par contre c'est facile à  se procurer et il y a vraiment un coté craving quand tu commences à  l'utiliser de façon récréative, et des conséquences qui peuvent aller loin. Je le trouve plus dangereux que les benzos au niveau récréatif du fait que tu te retrouve vraiment parti loin :

[quote=leah2Baby]J'en ai pris 3 ... j'ai fini par discuter avec la nappe de la table dans le noir en disant t je sais que tu bouge je t'ai vu vasy refait le ... et le lendemain black-out sur plein de petites choses[/quote]
Ça correspond vraiment bien à  mes expérience. De plus, dans mon cas en tout cas, j'ai "découvert" l'usage récréatif (hallu, euphorie) tout seul à  ma première prise de un cachet (pour dormir). Une nuit d'hallucinations su …

Remonter

Pied de page des forums