PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : pouety

Heroïne » Qui d'autre est réellement heureux d'être héroïnomane? » 23 juin 2014 à  22:28

pouety
Replies: 167

Aller au message

@ Noibé :
Pourquoi souvent certains ne se sentent bien qu'en marchant sur la tête des autres ?
Les écraseurs sont souvent des personnes qui ont peur, elles se rassurent en écrasant les autres, en mode :
"OUF, 1 ennemi" écrasé, ça fait un ennemi de moins, je suis rassuré" OU
" si ce sont les autres qui coulent, c'est que je ne pas faible, je suis rassuré"

enfin, c'est ce que je me dis...
Bonne soirée Noibé !

Au coin du comptoir.... » bebe est arrive! » 15 juin 2014 à  23:57

Toutes mes félicitations. Bien évidemment que c'est ta fille la plus belle :pompom:
Joli prénom, Lucillle, -la lumière- tout un symbole ...
Ca fait plaisir de lire ton bonheur. Prends bien soin d'elle, et occupes-toi de tes dents dès que tu peux.
Pouety :salut:

Tramadol » tramadol et anti depresseurs ? » 12 juin 2014 à  22:27

Je crois que comme l'a dit Prescripteur, c'est du cas par cas. J'ai du tramadol LP, à  des doses plus fortes que TomTom, associé avec de l'effexor LP, là  encore avec des doses plus fortes que celles dont bénéficie TomTom.
Sur les conseils de Prescripteur, j'ai bien alerté mes médecins du risque de syndrôme sérotoninergique, je n'ai pas eu de modification de prescription.
Ca fait maintenant 1 an environ que j'ai du tramadol + effexor à  des doses plus élevées que Tomtom et pour moi cela se passe bien, mais j'ai peut être énormément de chance... Je ne précise volontairement pas les doses de tramadol et d'effexor dont je bénéficie, pour pas que qqn prenne les mêmes doses que moi en se disant que ça ne risque pas trop.
Tomtom, je pense qu'il serait utile que tu prennes RDv chez ton médecin et dit lui que cela ne va pas. Pour la tendinite, en attendant essaye les patchs froids à  poser 20 minutes sur la zone douloureuse, et refais le plusieurs fois dans la journée, mais ne laisse pas le …

Au coin du comptoir.... » Drôle et interrogatif » 11 juin 2014 à  22:46

pouety
Replies: 11

Aller au message

C'est provocateur. Je ne crois pas que ce soit un hasard que cet enfant de 11 ans ait écrit ça.
Juste une hypothèse même si je n'y crois pas trop : peut être qu'il a écrit ça par provoc envers toi, les gosses sentent les choses...

Je pense que ce serait bien que vous en discutiez, et en fonction de ce qu'il répond tu en parles à  ses parents, et tes collègues ou pas. Je suis assez d'accord avec Merkke, à  cet âge là , on répète beaucoup de choses, sans trop savoir.
Si ca se trouve, il a accès à  Internet ou à  la Tv (genre breaking bad) et il s'est instruit comme ça. il fait peut être partie des personnes qui sont fascinées par les drogues... Moi à  11 ans j'ai commencé à  lire des bouquins de médecine, pour apprendre à  faire des points de suture, réduire des fractures, connaître les poisons et leurs antidotes.... Je me disais que ça pouvait me servir pour plus tard :rolleyes:

Injection et réduction des risques » Peau violacée après injection » 27 mai 2014 à  22:59

pouety
Replies: 28

Aller au message

[quote=ziggy]qu'on peut obtenir apres une bonne grosse iv de neuské ou de certaine cames, comme la gabriel de certains jours[/quote]
.
:flag: désolée, y'a certains mots que je ne comprends pas. neuské, je suppose que ça signifie skénan ? mais "la Gabriel", ça veut dire quoi ?
Merci
Pouety

Culture drogues » La kétamine, médicament miracle pour certains » 26 mai 2014 à  11:51

pouety
Replies: 18

Aller au message

@ disturb :
je pense que Borofan, lorsqu'il évoque la kéta médicale, parle du "Kétalar", c'est le nom du médicament commercialisé (kétamine pure) sous forme liquide, dans des petites fioles. Tu peux l'obtenir sur ordonnance dans les pharmacies d'hôpitaux.
Et quand il évoque la kéta non médicale, je suppose qu'il parle de la kétamine que tu peux avoir dans la rue, bref au marché noir... Et là  tu ne peux pas être sûr que tu as de la kétamine pure à  100%, et elle n'est pas toujours sous forme liquide (cf. le wiki).
A+

Culture drogues » La kétamine, médicament miracle pour certains » 26 mai 2014 à  03:13

pouety
Replies: 18

Aller au message

alors pour répondre à  tes questions :
30mg sur 6 heures, c'est léger, je me sens juste un peu barbouillée, et une impression de légère irréalité, mais c'est très léger.

Le tramadol semble être ce qui marche le mieux dans mon cas. D'autres patients ont des antalgiques de niveau 3 (oxycontin). Je crois que les médecins préférent donner de l'oxycontin, plutôt que de la morphine, et je n'ai jamais vu un patient avec des patchs de fentanyl ou autre.

En fait, je parle de réticence des toubibs à  donner de la kétamine alors que sur certains patients, c'est miraculeux, et sur moi c'est le cas :
A l'heure actuelle, j'ai une perf kéta de 30mg tous les 15j + 400 mg de tramadol/j + antidépresseurs, je marche difficilement et avec un périmètre de marche de 400m environ.
En septembre dernier, j'ai eu droit une perf de kéta de 30 mg hebdomadaire pendant 4 semaines = le résultat était net, durant les 2 mois suivants : mes douleurs étaient à  zéro, j'ai pu virer le tramadol, je pouvais nager 1k …

Culture drogues » La kétamine, médicament miracle pour certains » 25 mai 2014 à  23:50

pouety
Replies: 18

Aller au message

bonjour,
Je confirme l'efficacité des perfusions de kétamine pour les douleurs chroniques, j'en ai moi même tous les 15j. Grosso modo, à  l'heure actuelle, si je n'ai pas de perf de kétamine tous les 15j, je ne peux plus marcher (douleurs aigues dans la plante des pieds). Les doses utilisées sont faibles : 5mg/heure pendant 6 heures, soit 30mg au total. Dixit mon algologue, l'efficacité de la kétamine ne dépend pas de la dose administrée mais de la durée de perfusion.
Pour l'effet sur la dépression, si j'ai bien compris, la kétamine est efficace sur les dépressions résistantes aux autres antidéprésseurs classiques. Pour ces personnes-là , la piste de kétamine peut être intéressante.

L'article cité dans le 1er message, est américain ; en France, les perfusions de kétamine , c'est devenu le traitement courant pour les personnes atteintes de fibromyalgie ou syndrômes apparentés.
Le truc, c'est que suivant les hôpitaux, tu peux avoir des perf de kétamine sur 3 jours, dans un autre, tu ne …

Injection et réduction des risques » Apologie de l'injection.Je précise c de la provoc!Vous comprendrez... » 17 mai 2014 à  12:51

pouety
Replies: 91

Aller au message

bonjour,
j'ai apprécié le témoignage de Niglo. Honnêtement comme je n'ai jamais vu ni fréquenté qqn qui prenait autre chose que du cannabis, alcool ou tabac, l'image que j'avais/ que j'ai des injecteurs est celle qu'en diffuse les médias avec tous les clichés que cela comporte.
Le témoignage de Niglo m'a fait réfléchir, et m'a fait prendre conscience des préjugés que j'avais. Merci pour ton témoignage, Niglo. Bien du courage à  toi...
Pouety

Au coin du comptoir.... » Votez pour le t-shirt Psychoactif que vous mettriez » 13 mai 2014 à  00:49

pouety
Replies: 58

Aller au message

J'ai voté pour le 2ème, plus discret. taille XL ou XXL et pas girly...
Merci

Benzodiazépines » Seresta et alcool » 10 mai 2014 à  23:16

pouety
Replies: 13

Aller au message

bonjour,
le séresta, c'est une benzo diazépine ?
Ca m'est arrivé d'avoir ce genre d'épisodes, comme toi, en mélangeant benzo avec de l'alcool (c'était pas du séresta mais du lexomil que j'avais) : trou noir, je faisais n'importe quoi, insultais tout le monde, je donnais des coups de pied à  mon mec........
Habituellement je ne suis pas comme ça, moi non plus. Je n'ai vécu ce genre de trucs qu'en mélangeant alcool + benzo (lexomil). Je suis aussi suivie par un psy pour une dépression sévère (pas de trouble psy particuliers mais bien névrosée).
Je pense que c'est vraiment l'association alcool + lexomil qui produit chez moi de telles réactions... quand je ne mélange pas, je me comporte de manière correcte...
J'espère que d'autres forumers pourront te dire s'ils ont vécu qqch de similaire avec du Séresta.
Bonne soirée.

Cocaïne-Crack » Quand la drogue est un refuge contre le suicide. » 09 mai 2014 à  19:08

pouety
Replies: 31

Aller au message

bonjour Hinano,
tout d'abord bienvenue sur ce site. C'est clair que tu es dans une situation pas très évidente... Ceci dit, je te trouve lucide sur ta situation et sur toi même :
[quote=Hinano]Si elle me laisse avoir mal sans rien faire cela voudra dire tout simplement qu'elle ne me mérite pas... En tout cas j'essaie de m'en convaincre ce qui est très difficile....[/quote]
Et comme le dit Misstrip tu te sens en danger et tu appelles au secours, tu as déjà  pris RDv chez un psy : tu as le bon réflexe...

Je ne suis pas très douée pour les citations, mais dans ton témoignage, tu dis "Je précise que mes amis ne sont pas au courant non plus de ma conso de came car je connais leur point de vue à  ce sujet et que je veux pas les perdre juste parce que j'ai été trop faible à  un moment de ma vie."

Comment dire ? Ce n'est pas une question de "faiblesse", tu fais ce que tu peux, comme tu peux, dans la situation où tu es... T'as pris conscience de ta situation et tu fais ce qu'il faut pour reb …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zopiclone » 19 avril 2014 à  19:52

pouety
Replies: 11

Aller au message

Peut être que tu peux regarder la notice d'emploi des antidépresseurs que tu prends...

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Comment réagir ?? » 23 mars 2014 à  21:21

pouety
Replies: 38

Aller au message

Tu dois protéger ton bébé avant tout. C'est triste et c'est moche, mais je te conseille de fuir également...
Beaucoup de courage a toi.

Méthadone » SVP Douleurs dentaires horribles besoin de renseignement » 02 février 2014 à  21:01

pouety
Replies: 62

Aller au message

Bonjour,
En attendant demain, pour ce soir, tu peux prendre du paracetamol pour calmer ta douleur si ça ne t'es pas contre-indiqué. Je dis pas que cela va beaucoup calmer la douleur mais ça aidera.

Oxycodone (Oxycontin) » Douleurs chroniques et sevrage oxycontin » 22 janvier 2014 à  22:20

pouety
Replies: 103

Aller au message

Bonjour,
Je dirais : te marier avec un ressortissant(e) du pays en question et déménager là -bas...
Par contre je n'ai pas d'idée sur quel pays serait le mieux.
Bon courage.

TSO - maintenance aux opiacés » Help!! (Spasmes hyper-violents) » 13 septembre 2013 à  15:21

pouety
Replies: 50

Aller au message

Salut Tank,
ça y est, je t'ai répondu. Plein de courage !

Hydromorphone (Dilaudid) » Ma 1ere fois avec le sophidone en injection. » 24 août 2013 à  15:32

pouety
Replies: 33

Aller au message

[quote=ziggy][quote=pouety]bonjour,
franchement je trouve que tes propos sur les fibromyalgiques ne sont pas corrects ni respectueux... Faire du cinéma pour obtenir des médocs ou des arrêts, au final ça fout juste dans la merde les gens qui sont atteints de fibromyalgie ou d'une autre maladie.
Honnêtement c'est le parcours du combattant pour les personnes atteintes de maladie difficiles à  diagnostiquer, comme la fibromyalgie : souvent ils se font mettre dehors, s'entendent dire que c'est psychologique ou qu'ils font du cinéma...

Et il n'y a de quoi fanfaronner parce que tu as menti à  un médecin et arnaqué la sécu...
:salut:[/quote]
Je trouve l'ambiance de plus en plus nauséabonde et franchement décevante depuis quelques temps sur ce forum. .[/quote]
Ziggy,
En procédant comme tu viens de le faire, évidemment que l'ambiance est nauséabonde sur le forum. Me citer ainsi, ça s'appelle une .mise à  l'index. Très franchement, t'es animateur, tu déplores l'ambiance pourrie sur le forum et …

Hydromorphone (Dilaudid) » Ma 1ere fois avec le sophidone en injection. » 24 août 2013 à  09:15

pouety
Replies: 33

Aller au message

ziggy,
je ne suis pas une vierge éplorré ou effarouchée parce que qqn a mythonné un médecin.. je sais parfaitement que les gens ne mentent pas par plaisir mais par nécessité. Et oui, je sais très bien que cesont des stratégies de survie. moi aussi, je suis obligée de sur jouer pour obtenir suffisamment de médocs pour ne pas avoir trop mal. tu vois, on vit bien dans le même monde...
Par contre, quand sophidone écrit "lol moi aussi j'ai une fibryomyalgie", ça me heurte. "mort de rire d'avoir une fibromyalgie ", tu trouves que c'est respectueux ?
Pas moi.

Heroïne » Hero en trace, mais en fix ? » 24 août 2013 à  08:39

pouety
Replies: 78

Aller au message

ziggy,
justement ziggy au sujet "sophidone ". est.ce toi qui vient de me mettre une étoile rouge sur le post ? Il se trouve que la personne qui a mis l'Etoile ne l'a pas signée..
Pour ce qui me concerne, je maintiens ce que j'ai dit. Sophidone a écrit "moi aussi j'ai une fibryomalgie lol". quand je vois les années qu'il m'a fallu pour être diagnostiquée, tout ce que j'ai galère, et que je lis "lol moi j'ai une fibryomalgie", oui ça me heurte. C'est pas le procédé de sophidone qui m'a heurtée, ça peut arriver à  tout le monde de faire ce genre de choses. Ce qui m'a profondement heurtée, c'est son "lol" : mort de rire d'avoir une fibryomalgie ?
Je ne sais pas qui a mis cette étoile, mais y'a quand même quelques faits : j'ai expliqué mon point de vue à  sophidone sur un post public et j'ai signé, je n'ai pas mis une étoile rouge sans la signer. Dans le fil ici, tu indiques que plein de personnes ont mal parlé à  sophidone, mais y'a que moi qui recolte une étoile rouge, les autres on …

Au coin du comptoir.... » Mon rapport avec les drogues » 23 août 2013 à  13:19

pouety
Replies: 12

Aller au message

bonjour Angek,
je pense qu'il doit s'agir de la "méthode du de weissmann", y'a déjà  eu plusieurs posts sur le sujet.... ( désolée j'arrive pas à  mettre un lien avec ma tablette).
merci pour ton avis. Comme tu le dis, tu as changé de drogue, certes pour la plus belle des drogues, l'amour. Juste une question : Si cet amour s'arrête, ce que je ne te souhaite absolument pas, tu reagirais comment ?
merci. bonne journée.
pouety.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Douleur dentaire S.V.P Aidez Moi svp!! :( » 22 août 2013 à  13:52

pouety
Replies: 46

Aller au message

hello DRugstore,
je ne sais pas si l'acupan est efficace sur des douleurs type hernie discale ou sciatique, mais je me souviens d'en avoir eu en anti-douleurs post-opération digestive. Donc l'acupan n'est pas utilisé que pour les douleurs dentaires...
Perso, j'ai pas aimé l'acupan, ça me file la nausée et me fait vomir.
peut être que Prescripteur pourrait te dire si l'acupan peut etre utilise pour les douleurs type sciatique.
A +++ :salut:

Alcool » Gestion de l'alcoolo-dépendance » 21 août 2013 à  13:17

pouety
Replies: 236

Aller au message

hello Micky
Juste une précision. Pour ton ulcère, en fait je ne pensais pas à  une opération, mais plutôt à  un traitement médicamenteux (avec des inhibiteurs de la pompe à  protons, genre Mopral) + des mesures hiegenico.diétitiques (limitation café, tabac et alcool). Dans les périodes où ton ulcère te titille, quelques jours de traitement, ça pourrait t'être utile. Ceci dit, c'est à  voir avec ton médecin bien entendu.
Enfin, voilà , en tout cas, bon courage, garde le cap !
pouety.:salut:undefined

Alcool » Gestion de l'alcoolo-dépendance » 20 août 2013 à  01:31

pouety
Replies: 236

Aller au message

bonsoir Micky,
c'est super que tu arrives à  réduire ta consommation d'alcool, et à  gérer. Génial que tu sois passé à  la E.cigarette, c'est d'ailleurs mieux vis à  vis de ton ulcère. A ce propos, à  te lire, j'ai l'impression que ça fait un moment que tu as cet ulcère. t'en a parlé sérieusement à  un médecin ?je te dis ça parce que tu continue à  consommer de l'alcool. C'est vrai qu'un ulcère à  l'estomac, ça fait très mal, mais la douleur n'est pas le plus emmerdant. Le vrai risque c'est l'hémorragie. Et comme l'estomac est très vascularisé, l'hemorragie peut être massive, avec perte de connaissance et état de choc...
alors à  l'occasion, si ce n'est déjà  fait, va voir ton médecin et parles-lui de ton ulcère.
bon courage, et puis merci de partager ici tout ce vécu.
voili, voilou. :salut:

Tramadol » Tramadol Contramal Grand Besoin De Vous » 18 août 2013 à  23:11

pouety
Replies: 59

Aller au message

bonsoir ange plume,
contente que tu donnes de tes nouvelles.. sur la durée du sevrage, je ne peux te répondre, je n'ai jamais fait de sevrage. Pour ce qui concerne le syndrome serontoninergique, je n'ai pas assez de connaissances là  dessus pour te répondre, je sais juste qu'il faut faire gaffe sur les associations tramadol - certains anti.depresseurs. Peut etre que Prescripteur pourra te donner son avis ..
Sinon, je voulais juste te demander si ton médecin t'a prescrit d'autres anti-douleurs en remplacement du tramadol pour ton dos ? Je ne sais pas si tes maux de Tête sont liés au sevrage. Ce que je peux te dire, c'est que lorsque tu as un traitement pour des douleurs chroniques/ de fond, ça ne couvre que les douleurs chroniques, et pas les autres douleurs "ponctuelles", dans ton cas les douleurs liées au sevrage.
Une chose aussi : tu n'embetes personne avec tes difficultés de sevrage... Je me doute bien que ça doit être difficile pour toi en ce moment. Alors je souhaite bon courage …

Poppers, solvants et gaz » Protoxyde d'azote N2O » 17 août 2013 à  19:16

pouety
Replies: 30

Aller au message

j'en ai eu 3 fois sous forme de Meopa pour un examen médical. Ça met légèrement la tête dans le gaz :D, et une fois j'ai piqué un bon fou rire. :salut:

Conseils généraux de réduction des risques » besoin d'aide » 16 août 2013 à  21:46

pouety
Replies: 12

Aller au message

je te souhaite beaucoup de courage, nok2...

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Mon papa et moi » 13 août 2013 à  18:43

pouety
Replies: 207

Aller au message

bon courage Filou. continue à  prendre soin de ton papa comme tu le fais.. ça me touche à . chaque fois de lire ton histoire avec ton père. Tu as beaucoup de chance d'avoir un père tel que le tien...
pouety
.:salut:

TSO - maintenance aux opiacés » Help!! (Spasmes hyper-violents) » 13 août 2013 à  18:24

pouety
Replies: 50

Aller au message

coucou Tankgirl,
au centre anti douleur où je suis, c'est l'algologue qui te suit et qui coordonne le dossier. Si necessaire, il fait appel aux autres médecins de l'équipe. Après tu as aussi d'autres choses qui te sont proposées comme la psychologue, sophrologie et acupuncture. Pour les anti-douleurs proprement dit, j'ai du tramadol et surtout des perfusions de ketamine durant 6 heures à  l'hôpital. A partir de septembre, j'aurai 1 perfusion / semaine. Les doses de ketamine sont faibles : 0,4 ml par heure pendant 6 h (24 ml au total ), administré par un pousse seringue électronique.. ça rend un peu flappy et mou, mais tu seras pas défoncé. Pour l'instant je ne vois pas les bénéfices de la kétamine , c'est normal : il faut du temps pour trouver la dose efficace...
renseigne-toi sur les centres anti-douleurs de ta ville et ce qu'ils y proposent et fais ton choix en fonction...
j'espere que tu tomberas aussi bien que moi ! bien du courage, donne de tes news , ça fera plaisir. …

Remonter

Pied de page des forums