Recherche » Forums » Auteur : prodplorer

Cathinones et RC stimulants » Ce soir je ferme la boite. » 01 avril 2020 à  18:39

Salut les gars, merci pour vos réponses.

Oui je connais, c'est ce qui m'a donné l'idée de la boite cellophanée. A chacun de trouver ce qui marche mais aucun système "anti-effraction" n'est infaillible...Par contre on est mercredi et j'ai pas fermé la boite... Toutes les excuses sont bonnes (covid, pression, "une petite derniere"...). Et une autre question se pose, est-ce que j'enferme tout ou je garde les psychédeliques ? Bref, le pire c'est que je sais qu'une fois la boite fermée j'aurais même plus envie de taper. Le sniff en lui même me rend addict je crois, j'aime bien le geste, quand le produit passe, quand ça coule dans la gorge, l'anesthésie des nasaux après... mais je ne veux pas en faire mon quotidien.

Ca m'amène à penser qu'avec la 3 j'aimais bien sniffer une petite trace pour éviter les dommages nasaux et prends un para plus chargé en même temps : montée rapide et durée plus longue avec le para. …

Cathinones et RC stimulants » Ce soir je ferme la boite. » 29 mars 2020 à  18:36

Salut,

Je viens vous conter ma petite expériences avec les cathinones en espérant m'enrichir de vos reflexions.

Je vis à la campagne, en famille, avec 2 grands en 6ème, ma fille de 3ans, et une femme formidable. On essaie tous de prendre la vie du bon côté, je me sens bien avec eux. Bien sûr il y a des moments plus compliqués, mais toujours surmontés ensemble pour en ressortir plus grands. Nous travaillons tous les deux beaucoup même en cette période de confinement et les grands gèrent leur soeur la journée mais on garde la pêche. Voilà pour la présentations de mes amours, les vrais...

J'en ai d'autres des amours, ou plutôt des passions, mais celles-ci, même si elle construisent ma vie ne sont pas aussi vraies ni aussi essentielles. Dans ces passions, il y a la "défonce". Celle-ci mérite à mon sens un maximum de prudence et de sagesse afin d'en tirer un maximum de bon et limiter au maximum les dommages collatéraux.

Bref, alors que j'étais plutôt sage depuis 2012, j'ai commandé po …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 27 mars 2020 à  16:58

Hey les copains,

Ca fait un moment que je vous observe dans mon coin, j'ai passé des heures à lire et relire vos post mais j'ai des choses à vous dire moi aussi.

mon profil psychoactif en bref :

-14/21 ans : grosses soûleries régulières entre potes, très peu de joints, je test un peu les solvants...

-22ans : 9mois à l'étranger avec consommation de taz 4/5 soirées par semaines accompagné d'alcool et un peu de c pour bosser le lendemain

-23ans : retour en France, je commence a bedave tous les jours, passe par les douilles a outrance, un peu de codeine, un peu de benzos, suivi psy au csapa

J'ai 31 ans aujourd'hui et, depuis mes 23 ans où c'était un peu dure à gérer, je suis plutôt stable, c'est a dire quelques bières et quelques joints tous les jours, des extra apéro parfois, des extra "prod" rarement, ca me va comme ca.

Bon ok depuis Janvier j'ai franchi le pas de commander des RC (cathinones, 2cx, 1p, benzo) j'ai l'impression qu'il y a un potentiel addictif important sur moi, on …

Remonter

Pied de page des forums