PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : psychoniac

Méthadone » méthadone et interactions médicamenteuses » 15 septembre 2017 à  10:12

Merci pour les réactions

Perso j'avais recommencer à prendre de l'Atarax il y a 1 mois et demi pour remplacer le valium que l'on m'avait prescrit car je suis en train de stopper ma conso d'alcool.
Donc vu que je n'ai pas pu avoir d'Atarax, mon doc m'a remis sous valium, et même si je ne prend pas une grosse dose ( 2 Valium 5mg par jour) j'aimerais éviter de me réhabituer aux benzo.
Même si au final mon comportement par rapport aux médocs à évoluer je n'aime pas avoir une boite de valium sous la main, mais bon je vais essayer et voir ce que ça donne.

Méthadone » méthadone et interactions médicamenteuses » 13 septembre 2017 à  11:22

Salut a tous

Ça fait un bail que je n'ai pas poster mais la semaine dernière quand j'ai voulu aller chercher mon nouveau traitement à base d'atarax 25mg, la pharmacienne m'a gentillement expliqué qu'elle ne pouvait plus en délivrer quand le patient est sous méthadone.

Je tenais à vous en faire part car à ce que j'ai compris cette information est toute récente, et se ne serais pas à prendre à la légère car au niveau des pharmacies c'est une alerte de niveau 4, ce qui est assez chaud, toujours d’après ce que j'ai compris.

Voilà j'espere avoir été un peu utile.

A bientôt.

Alcool » Tentative d'arrêt de l'alcool » 15 octobre 2016 à  11:07

Salut
je suis rentré en curé (pour la x ème fois ) mai cette fois j'ai les bonnes conditions pour y arriver.
Déjà  c est ma décision et en sortant je retourne dans l appartement thérapeutique que j ai depuis juillet ou je continuerais à  être encadré.
Ce qui me manque c est la fumette car même avec les valium c est pas évident de passer de tout à  rien.
Ça fait 6 jour sans une goutte physiquement ça va grâce aux valium mai dans la tête c est autre chose.
Mais ce qui m inquiète le plus c est la sorti car la nana que je fréquente tise et je ne sais pas comment je vais gerer ça.

Alcool » Baclofene » 18 novembre 2014 à  11:16

Salut tout le monde

Je me suis dis que j'allais apporter mon témoignages à  cette discussion car pour moi le baclofène a eu de véritable effets bénéfique.
Je suis à  120 mg par jour, associé a 60 mg de métha, et le seul problème que j'ai avec ce traitement se sont les effets secondaires assez dur à  vivre.

Perso ce que je ressent comme effets indésirable c'est que dans l'après midi je pique du nez grave, la nuit j'ai des insomnies pire qu'avant, et certains matins au réveil je me sent en manque de méthadone, alors que je ne devrais pas l'être du tout.

Les effets de manque que je ressent sont légers, (réveil en sueur, manque de motivation, légères douleur musculaire), mais pour ceux qui connaissent c'est quand même pénible à  vivre surtout quand on est stabilisé au niveau métha depuis un moment et qu'on pensait en avoir fini avec tout ça.

Le truc c'est que ce médicament m'a vraiment permis d'avoir une autre relation avec l'alcool, j'arrive à  boire des verres pendant certaines soiré …

Alcool » maitrise de la consommation d'alcool : pas evident » 06 novembre 2014 à  04:56

C'est cool si ça s'arrange pour toi, comme quoi la culpabilité ou l'état d'esprit ça change beaucoup de choses.
Content pour toi si c'est plus simple.
:demon:

Méthadone » La méthadone gellule pour 28 jours, le décret » 24 octobre 2014 à  17:23

Salut les gens;
Ca y est j'ai eu mon ordo de 28 jours c'est la teuf; allez un petit gramme de C ce soir pour fêter ça :)

Enfin une victoire !

Méthadone » La méthadone gellule pour 28 jours, le décret » 23 octobre 2014 à  06:46

Salut tout le monde,
Mais c'est déjà  applicable?
Je dois voir mon doc cette semaine je suis en gélule depuis le temps qu'il faut, j'aimerais savoir si des personnes ont déjà  eu une prescription ou si quelqu'un peut me dire si c'est déjà  applicable.
Sinon c'est clair que c'est une putain de victoire!

Il faudrait aussi que certains CSAPA se mettent a vraiment jouer le jeu et arrête de donner des ordo comme si c'était une récompense parce que l'usager à  été gentil et à  bien suivi toute leur petite règle qui ne dépendent que de leur bon vouloir et qui n'ont parfois aucun sens.
C'est juste un petit coup de gueule perso j'ai repris le boulot il n'y a pas longtemps et franchement le CSAPA qui me suit ne me facilite pas la vie.

Bonne journée tout le monde!!

Heroïne » Le snif plus dangereux que l'injection ou fumer » 21 octobre 2014 à  09:30

Salut

Fabrice: Tu connais pas l'acide ascorbique au lieu du citron?

C'est juste que je suis aux courant depuis peu des saloperies qu'on peu se pécho avec les citrons et je me dis que faire tourner l'info n'est pas superflue.

Bonne journée.

Méthadone » Infos, articles et rapports d'études scientifiques sur la methadone » 20 octobre 2014 à  13:11

Salut tout le monde

Perso je suis sous métha depuis environ 8 ans et je suis à  60 mg depuis maintenant presque 2 ans, pendant longtemps je ne la prenais que pour calmer les périodes de manque.
Puis il y a 4 ans j'ai réussi à  stopper la rabla, (une sorte de déclic après trois post cures inutile), et je me suis mis à  vouloir baisser mon traitement trop vite, car je ne voulais plus me sentir dépendant d'un prod.
Le truc c'est que j'ai réagis en me mettant à  consommer énormément d'alcool dans le but de calmer les moments de craving que je me suis mis à  ressentir en voulant baisser trop vite.

A force de discuter avec les éducs du CAARUD que je fréquente, et avec un doc qui m'a fait comprendre et accepter ma substitution, j'ai finis par admettre qu'il fallait que je trouve mon dosage de confort et que je resterais à  ce dosage le temps qu'il faudrait.

Pour le moment J'ai décider de rester à  ce dosage (60mg), et je ne commencerais à  baisser qu'au moment où ma vie perso sera stabilis …

Culture drogues » Tox'Art - Dessins inspirés par la came et l'addiction en général » 16 octobre 2014 à  12:38

Bravo bonne idée Jeff

J'ai participer à  pas mal d'atelier d'art thérapie et j'en ai toujours tirer des bonnes choses, même si pour moi c'était surtout par rapport à  l'écriture.
Je crois d'ailleurs que dans toutes les posts cures que j'ai faites se sont les seules choses qui m'ont été un peu utile.
En tout cas c'est cool comme idée.

:peace:

Méthadone » Qui à  réussi à  arrêter la Méthadone ?? Et initiation traitement » 16 octobre 2014 à  12:20

C'est clair que quand je tapais de la came j'avais des difficultés à  éjaculer, et que quand je commençais à  être un peu en chien j'éjaculais super vite.

Mais maintenant que je suis à  mon dosage de confort de métha j'ai une vie sexuelle normale et épanouie je suis avec une nana depuis le mois de décembre et je crois qu'elle est satisfaite de ce côté.
Au niveau des érections j'ai eu plus de problèmes avec les antidéprésseurs qu'avec la métha.
Je suis bien conscient que les opiacés joue un rôle sur les relations sexuelles ou sur les performances sexuelles mais je crois que quand on est à  son dosage de confort niveau métha et qu'en dehors de cela on à  une vie plutôt équilibré, je pense que l'on peut avoir des relations sexuelles comme tout le monde.

Méthadone » Qui à  réussi à  arrêter la Méthadone ?? Et initiation traitement » 16 octobre 2014 à  06:30

Salut,

Par rapport aux centres je crois qu'il faut aussi tombé sur les bonnes personnes car certains, en région parisienne, sont vraiment prise de tête niveau analyse d'urine, ou pour d'autre petit détails qui au bout de plusieurs années deviennent lourd.

Misterwhite Pour l'absence de vie sexuelle au dessus de 20 mg je sais pas si c'est la métha qui te fait ça mais ce n'est pas une généralité.
Perso moi à  60 mg ça marche très bien :demon:

Bonne journée à  tous

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Les flics interpellent devant le distribox hopital delafontaine (93) » 09 octobre 2014 à  06:31

Courage un jour ça changera; il faut continuer de lutter contre cette putain de prohibition.

Alcool » RTU Baclofene et TSO » 08 octobre 2014 à  06:40

Salut à  tous;

Ce matin je vous écris car je suis un peu inquiet.
Il y a environ 4 mois que je suis sous baclofène, aujourd'hui j'en prend 8 par jour et c'est vraiment l'idéal pour moi je ne bois plus, et surtout je ne me force pas à  ne pas boire.

Du coup la meuf avec qui je suis depuis bientôt un an, m'a demandé si ça pourrais marcher pour elle aussi, car elle en a marre de ne pas pouvoir s'empêcher de picoler.
Elle n'avait pas envie d'en parler au doc qui lui prescrit son subutex, 0,4mg par jour, alors vu que j'avais des boites de baclofène je lui en ai filer quelques unes et lui ai expliquer comment j'avais commencer le traitement et elle à  décider d'essayer.

Je lui ai conseiller de commencer a 4 par jour diviser en deux prises.
C'est ce qu'elle à  fait, elle à  bien réagit puisqu'elle sentais déjà  les effets par rapport à  l'alcool, ce qui m'a surpris avec un si faible dosage, mais le truc c'est qu'elle à  commencer à  ressentir des effets secondaires.
Les deux premiers jours …

Méthadone » Une solution pour les sueurs liées à  la métha » 24 septembre 2014 à  19:58

Mais concrétement quels sont les risques à  prendre ce médoc? avec en plus de ma métha ?

Méthadone » Une solution pour les sueurs liées à  la métha » 24 septembre 2014 à  17:08

Salut Pierre
Oui c'est mon doc qui m'a prescrit ça quand je lui ai parler des problèmes de sueurs que j'avais.
Tu pense que c'est contre indiquer?

Alcool » RTU Baclofene et TSO » 24 septembre 2014 à  13:21

Salut tout le monde,

J'écris ce post pour vous expliquer où j'en suis par rapport au baclofène et au T.S.O.

Je suis à  60mg de métha et jusqu'a il y à  2 semaines je prenais 160 mg de baclo par jour.
Au début ça allais j'avais des moments dans la journée où je n'étais pas au taquet mais ma situation de l'époque me faisait penser que ça n'avais rien à  voir avec le traitement (j'étais à  la rue, je me défonçais encore pas mal) je me disais que c'était normal de ne pas être super en forme.
Mais depuis un mois ma situation perso à  complétement changer du coup je me défonce moins mais les effets bizarre que je ressentais était toujours présents.

Le matin je me levais et tant que je n'avais pas pris ma métha je ressentais comme du mank, léger mais pas agréable. J'ai lu sur psycho que d'autres personnes avait ce genre de sensation, du coup m'a doc m'a proposer de baisser le baclo.
Ce que j'ai fais depuis une semaine et pour le moment ça à  l'air d'aller, le truc que je dois surveiller c …

Méthadone » Une solution pour les sueurs liées à  la métha » 24 septembre 2014 à  13:00

Salut tout le monde,

Je post ici pour vous donner le nom d'un médoc qui m'a beaucoup aider par rapport à  la forte transpiration que j'avais à  cause de mon traitement.
Ma doc m'a prescrit du Ditropam, j'en prend trois par jour et franchement la différence est net, depuis que j'ai commencer à  prendre ce médoc je n'ai plus du tout de sueur.

Et c'est vraiment appréciable, car je me souviens de certains moments où ça me coulait à  grosses gouttes sur le visage, et ça me faisait me sentir mal à  l'aise quand je devais rencontrer d'autres personnes où même dans le métro les gens se demandent ce qui ne va pas.

Enfin voilà  je voulais transmettre l'info.

A bientôt :demon:

MDMA/Ecstasy » Comment reconnaître la MD » 24 septembre 2014 à  07:55

Salut

J'ai appris hier par notre "modérateur suprême" que la MD était de toute façon un RC, il fait parti du tableau de Shulgin (pas sur de l'orthographe), perso je savais pas donc je vous passe l'info.

Bonne journée.

Méthadone » Triste... Plus de méthadone... » 22 septembre 2014 à  17:34

Salut,

Le plus simple pour ne pas te retrouver mal se serait de contacter ton médecin, ou un autre doc, et essayer de lui expliquer ce qui s'est passé.
Mais si ça ne va pas ou que tu ne peux pas faire comme ça, dans ta région il doit y avoir un CSAPA ou un CAARUD, et là  tu trouvera des personnes avec qui tu pourra parler et expliquer à  quelqu'un ce qui t'es arrivé ces derniers temps.

Bon courage et à  bientôt.

Echanges entre professionnels et usagers » Injection en jugulaire et rdr » 22 septembre 2014 à  16:55

Salut Joey,

Tu voudrais quoi comme genre d'infos?
Parce que c'est juste le point d'injection qui change mais les conseils RDR que l'on pourra te donné seront les mêmes que pour un autre endroit, enfin je pense...

Cocaïne-Crack » Cc top qualité mais encore humide fraîche » 19 septembre 2014 à  23:48

Salut,
Je sais pas ce que c'est votre C mais ça m'a l'air bizarre et vous créchez à  Bogota pour avoir de la C "fraiche"?
Et pour la très bonne qualité vous avez checkez ça comment? parce que ça m’intéresserait de savoir comment vous avez procédez.
Bonne éclate à  tous
:demon:

Alcool » maitrise de la consommation d'alcool : pas evident » 15 septembre 2014 à  15:15

Salut,

C'est clair que ce n'est pas une conso énorme mais si ça te gêne et que tu culpabilise tu devrais peut être essayé d'aller voir un doc, ou direct un addicto, ils peuvent te prescrire un petit truc qui te permettrais de gérer tes pulsions.

Je fonctionne un peu pareil, je ne vais pas boire pendant deux semaines et d'un coup paf en une soirée je bois un litre de vodka, quand ça m'arrive c'est parce que je me dis que je ne consomme presque plus et que du coup je peux bien me permettre un écart. Mais depuis quelques temps le lendemain de cuite je suis malade et je cogite beaucoup plus qu'avant.

Bon courage.

MDMA/Ecstasy » Redrop de MDMA ? » 14 septembre 2014 à  15:56

Salut,

Merci pour les infos je pensais aussi à  ce genre de quantité.

Pour ce qui est de la fumé, c'est clair que les dents doivent en prendre un grand coup dans la gueule.
Perso quand je la fumais je sentais qu'il se passait un truc au niveau des dents, ou alors c'était dans ma tête...:), en plus celle que je fumais dernièrement avait un petit goût de bonbons et les bonbons c'est mauvais pour les dents! :demon:

BoilingBlood sinon quand tu la fume tu ne trouve pas qu'il y à  une légère différence de trip, ou ça aussi c'est dans ma tête?

A bientôt et bon dimanche!!!

Médicaments psychotropes » Baclofene en utilisation ponctuelle » 14 septembre 2014 à  15:42

Salut,

Pierre pour répondre à  ta question non je n'ai pas de synptômes de manque particulièr, ou alors ça doit être léger et je ne me dis pas que ça viens de ça, genre petit frisson, ou un peu plus de mal à  décoller le matin avant que j'ai pris ma métha....

Mais vu mes dernières mésaventures avec l'alcool et le baclo depuis trois jours j'ai baisser mon dosage de baclofène, normalement je prend 4 fois 40mg par jour répartie sur toute la journée.
Là  ce que je fais c'est que je prend 30 mg en quatre fois dans la journée pour voir si j'ai un peu moins d'effet bizarre.

J'ai recommencé à  bosser depuis une semaine alors que ça faisait un an environ que je n'avais plus d'activité pro, alors forcément je suis un peu naz alors avec le baclo, l'atarax, et la métha en plus la fatigue n'est que plus grande.
Et vu que niveau moral ou envie de conso je me sent plutôt bien je me dis que la baisse de 40mg de baclo devrait bien se passer.
Ensuite je verrais si je peux enlever l'atarax du midi ca …

MDMA/Ecstasy » Redrop de MDMA ? » 13 septembre 2014 à  12:10

Salut tout le monde;

Récemment j'avais un bon petit plan pour de la MD c'était régulier et pas mauvais, donc les soirées se sont enchaînés.

Avant ce plan, et en teuf la plupart du temps; je la prenait en para, mais depuis que j'ai pécho ce plan je la sniff, ou je la fume sur de l'alu, je trouve que le trip est légèrement différent par rapport au para.

Le truc c'est que ça attaque méchamment les narines, et que quand je la fume je me rend bien compte que vu la gueule du prod sur l'alu ça doit pas être terrible pour mes petits poumons :).
Alors je crois que la prochaine fois que je vais me refaire une session (bientôt j’espère) je vais me remettre au para, avant c'est ce que je faisais et généralement je me tapais deux paras dans la soirée espacés de quelques heures, je n'ai jamais fais de trip bizarre, ou de bad trip à  proprement parler.
Par moment je me suis un peu fais peur mais c'était principalement pendant les descentes (des grosses angoisses, de la déprime, etc.....).

Le truc …

Decro - Sevrages... et après ? » Thérapie cognitive pour contrôler ses pulsions de conso » 12 septembre 2014 à  21:17

En fait je me demande si c'est le bon moment car toutes les choses qui se sont mis en place dans ma vie sont super récente, alors j'ai un peu peur qu'en commençant ce genre de thérapie tout de suite ça me mette un peu mal et que du coup je craque sur un truc.
Et puis il y aura d'autre session donc pas de soucis.
Je commence tout juste à  retrouvé un genre d'équilibre et je me dis qu'il faut que j'essaie d'assuré ça avant de rajouter d'autres choses.
En tout cas merci pour les réponses j'ai un peu mieux compris le sens du truc.

Decro - Sevrages... et après ? » Thérapie cognitive pour contrôler ses pulsions de conso » 12 septembre 2014 à  06:57

Salut,

Quand vous parlez de la recherche de sa place dans ce monde de dégénéré :) ; je crois qu'il y a de cela dans mes interrogations du moment; il y a tellement de choses qui changent dans ma vie depuis quelques mois seulement, que c'est limite flippant.
En quelques mois j'ai rencontrer quelqu'un avec qui ça se passe bien, j'ai intégrer un logement plus stable que tout ce que j'ai eu ces dernières années, et depuis une semaine je recommence à  bosser et surtout dans un milieu qui m’intéresse et qui me fait me sentir utile.
Alors est ce que c'est le bon moment pour démarrer une thérapie de ce genre?
Je ne sais pas, c'est sur que ce n'est qu'une fois par semaine et juste pendant 8 semaines mais je me dis que si ça commence à  me faire cogité parce que j'essaie de bosser sur mes pulsions ce n'est peut être pas le bon moment et il y aura d'autres sessions alors je crois que ça va attendre un petit peu. …

Decro - Sevrages... et après ? » Thérapie cognitive pour contrôler ses pulsions de conso » 10 septembre 2014 à  06:47

Oui pardon je me répète un peu.
Par contre ce que je ressent souvent c'est que je me dis que j'ai ralenti mes consos de pas mal de prods, j'en ai même stoppé certains.
Alors quand j'ai envie d'un truc j'ai tendance à  me dire que ce n'est pas grave, que je me défonce beaucoup moins, alors je peux bien me permettre des extras.
Mais bon comme vous savez tous les extras ça peux vite redevenir un truc quotidien.

Decro - Sevrages... et après ? » Thérapie cognitive pour contrôler ses pulsions de conso » 09 septembre 2014 à  21:10

Merci pour les liens.
Je crois que je vais tester c'est quelque chose que m'a proposé la doc qui me prescrit la métha, elle sait que je kif la coke et la MD. Pour moi dans le cas de ces deux prods se sont des pulsions et à  chaque fois ça se joue sur quelques instants.

Pour le moment je me dis que j'arrive à  espacé les sessions beaucoup plus qu'avant, le truc c'est que maintenant vu que je tape avec la nana avec qui je sort j'ai l'impression que ça nous fais plus consommer.
Alors les sessions consos sont plus espacé mais elles durent plus longtemps et sont plus intense, dernièrement surtout avec la MD.
Je pense que j'aurais toujours ses envies, tant mieux, car pour le moment je kif; ce que j'aimerais arrivé à  faire c'est réduire les quantités car je pense que plus on espace les prises de prods plus ont multiplie les risques de surdose.

Remonter

Pied de page des forums