PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : psychoniac

Heroïne » fumer l hero à  la pipe à  shit ou crack » 27 avril 2013 à  13:14

Moi perso je ne suis pas injecteur, mais tous les gens que j'ai connu et qui shootaient la came m'ont toujours expliqué que le flash, ou la perche, que tu te prend quand tu t'injecte tu ne le retrouve pas aussi intensément avec un autre mode de conso.

Si tu es consommateur régulier, dépendant, et que tu n'a plus vraiment de montée mais que tu cherche juste a calmer le Mal, je vois pas quoi te dire car à  part l'avaler mais je ne sais pas du tout si c'est possible, en tout cas j'ai pas essayer.
Pour le cul je crois que ça peut se faire en tout cas il me semble avoir entendu un truc du style mais je ne sais pas si c'était avec la came.

Moi mon kif, c'est les traces, les poteaux, les poutres, enfin sniffer, et à  l'époque où je tapais tous les jours et que j'en avais marre de faire le même geste, je cherchais à  un peu diversifier les choses je me mettais alors à  fumer sur l'alu.
Sinon je sais que quand je tapais une came qui venait du même lot pendant une trop longue pério …

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 27 avril 2013 à  10:20

je vais tester j'ai ressorti un vieux appareil photo pour tester !
C bien parce que c'est vous ! Mdr

Heroïne » fumer l hero à  la pipe à  shit ou crack » 27 avril 2013 à  06:37

C clair je suis d'accord avec les post précédents tu va gâcher toute ta came!

En plus niveau défonce je suis même pas sur que tu ressente un truc, il vaut mieux prendre le temps de choper le coup de main de l'alu. Mets-en pas beaucoup les premières fois et au final tu verra que c'est pas très dur faut juste faire couler et regarder la gougoutte danser sur l'alu ...

Si tu avais de l'opium tu pourrais fumer avec une pipe et ça reste des effets proche de la dope! Enfin pour moi!

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 27 avril 2013 à  05:35

Hier soir j'ai attraper un morceaux de bedo j'ai été calmer,
je crois que c'est ce qu'on appelle le caviar, il est vert et il sent grave la beuh,
j'ai essayer de prendre une photo mais on ne voit pas vraiment la couleur,
si quelqu'un aurait une astuce pour la photo dites moi ?

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 26 avril 2013 à  21:03

[img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1367/1367003007.JPG[/img]
petit cailloux de crack

Decro - Sevrages... et après ? » Les appartements thérapeutique ? » 23 avril 2013 à  07:27

Merci pour les message

En faite l'appart qui m'a été refusé, il demandait 300 euros de loyer, et vu que j'ai des dettes à  rembourser ils ont du penser que je n'arriverais pas à  gérer, je peux comprendre, mais je ne suis pas d'accord pour autant.
En tout cas il n'y avait pas d'autre raison que l'argent. Car la personne m'a même dit qu'il avait une place de libre en ce moment.

En faite j'ai démarrer les démarches début janvier, et mes éducs m'ont dit que je m'y prenais largement a temps.

J'ai un autre rendez vous vendredi et je pense que ça devrait mieux se passer vu que je connais l'association.
Par rapport à  l’hôtel social j'y suis rester pendant un an avant d'entrer dans l'apart où je suis en ce moment c'est clair que si je n'ai pas d'autre choix j'essaierais d'y retourner mais je sais que j'aurais l'impression de revenir en arrière.

Pour te répondre Mélanie par rapport à  l'appartement relais j'ai aussi des obligations psy, traitement, insertion pro, et en fait comme je l'e …

Decro - Sevrages... et après ? » Les appartements thérapeutique ? » 22 avril 2013 à  13:26

Salut à  tous ,

J'ai des galères perso qui me prennent grave la tête, je ne peux rien y faire pour le moment. J'ai besoin de m'occuper le cerveaux pour ne pas péter complètement les plombs, alors j'ai décider d'écrire.

Je suis logé dans un appartement relais depuis le milieu de l'année 2012, cet hébergement est limité à  une année environ, je dois donc trouver un autre appart avant cette date.
Je n'ai pas les moyens de louer un appartement "standard", je suis loin d'être prioritaire pour obtenir un logement social, alors j'ai envoyer plusieurs demandes dans différentes associations pour qu'on me permette d'intégrer un appartement relais, ou thérapeutique, ce qui est plus ou moins la même chose.

Vendredi dernier, j'ai eu un rendez-vous fixer avec la première association qui m'a répondu, mes éducateurs m'avaient expliquer qu'il n'y avait pas de raisons que je sois recaler alors je m'y suis rendu assez confiant.
Le rendez-vous c'est bien passé, je correspond au …

Actualités » Sevran : Manuel Valls promet le retour des CRS » 15 avril 2013 à  10:31

Malheureusement, on en revient toujours au même point, la situation et les solutions que nos dirigeants nous imposent sont les mêmes que sous l'ère de "Don Sarko" et bien sur sans proposé une seule autre alternative.
Valls fait exactement la même chose que faisait Hortefeux(je crois que c'était Hortefeux) ou Sarko quand il était ministre de l'Intérieur.
Ha! c'était la belle époque! Surtout qu'on pouvait faire taire les journalistes, peut être "un peu" plus facilement qu'aujourd'hui. (Sarcasme)
Je trouve que c'est la même chose pour les Roms, ils sont traités de la même façon que sous Sarko, pourtant au niveaux des injustices, sociales ou financières, ont nous avaient promis du changement, enfin pour ceux qui y croyaient encore.
Je crois que la solution ne viendra pas d'en Haut, c'est au Peuple de se rebeller.

Cannabis » Besoin de shit...pourquoi ??? » 15 avril 2013 à  07:22

Salut Kilou ,
Si ton conjoint consomme depuis longtemps, et si il a toujours fumer du shit, c'est un peu normal que si il s'est décider à  arrêter les benzo il est besoin de quelque chose pour se sentir un peu mieux.
Je pense qu'il doit se dire que ce n'est pas bien méchant de fumer ces 2 ou 3 petit joint pour supporter son mal être, et comme ça éviter de replonger dans les benzo.
En tout cas moi c'est comme ça que j'ai réagi et que je réagit encore maintenant, mais moi je prenais divers produits et j'ai réussi à  tout stopper mais j'ai garder le shit car je ne peux pas vivre avec rien du tout pour m'évader un peu.

Decro - Sevrages... et après ? » Ma vie sans héro sans alcool mais avec de l'angoisse et de la déprime » 14 avril 2013 à  11:08

Salut LLoigor,
Je voulais juste dire par rapport à  l'Atarax, ce n'est pas un anti-dépresseur c'est un anxiolytique sinon je ne me serais pas senti mieux comme cela m'est arriver hier soir, vu que comme tu dis les AD ne font effet qu'au bout d'un certains laps de temps, qui dépend des gens et du type d'AD que l'on prend.
Pour moi il y a 6 mois quand j'ai commencé la paroxétine j'ai du attendre deux bonnes semaines avant d'en ressentir les effets.
Ce n'est pas comme les anxio où les effets se font sentir quasiment immédiatement, du coup on ne peux pas trop se défoncer avec les AD, alors peut être que j'ai besoin d'un truc qui me donne une petite sensation d'euphorie.
Pour le moment si j'arrive à  me sentir un peu mieux en prenant un, ou deux, anxio, je pense que c'est toujours mieux que si je craquais et que j'allais chercher une bouteille de vodka, ou un cailloux de crack dans la rue, …

Decro - Sevrages... et après ? » Ma vie sans héro sans alcool mais avec de l'angoisse et de la déprime » 13 avril 2013 à  23:39

Salut
ce soir je n'allais pas bien, enfin plus que d'habitude.
Alors j'ai commencé à  voir ce que je pouvais prendre pour me sentir un peu soulager, les seuls trucs que j'avais chez moi, c’était ma méthadone et une boite d'atarax 25 mg.
Alors je me suis dit que j'allais prendre une gélules de 40 mg de métha, et deux pilules d'atarax, en plus du cannabis.
En réfléchissant, je me suis raisonner un peu, et j'ai d'abord commencer par prendre les deux atarax. Finalement vu que je me suis senti apaiser, je n'ai pas pris mon supplément de métha.
Je crois que je vais commencer à  prendre deux atarax tous les soirs, au moins pour voir si ça m'aide un peu pour passer ce mauvais cap.
De toute façon mon psychiatre me les avait prescrit pour que j'essaie, mais vu que dans le passé j'avais déjà  essayer ce médoc, je me suis dit que ça ne marcherai pas mieux aujourd'hui. Alors je les avaient laisser de côté. …

Decro - Sevrages... et après ? » Ma vie sans héro sans alcool mais avec de l'angoisse et de la déprime » 12 avril 2013 à  21:04

merci pour les messages
je sais bien que je risque rien a arrêter le bédo, au mois d'octobre dernier j'ai même arrêter complètement et je n'ai repris qu'au mois de janvier, car je n'arrivais pas à  me sentir bien, je n'arrivais plus du tout à  aller vers les autres et j'étais triste (pas déprimé, mais triste).
Mais je sais bien que si j'arrête en ce moment je vais trop me prendre la tête et surtout je n'en n'ai pas envie.
De toutes façon je vais être obliger à  me bouger et à  me reprendre en main car je vais bien devoir aller travailler, je n'ai pas envie de perdre le ci peu que j'ai construit, ce n'est pas possible, car je ne sais pas si j'arriverais à  refaire la même chose.

Decro - Sevrages... et après ? » Ma vie sans héro sans alcool mais avec de l'angoisse et de la déprime » 12 avril 2013 à  16:04

Merci le prescripteur
Oui j'ai envisagé de prendre une dose plus élevé de paroxétine mais j'ai eu des soucis avec les benzo dans le passé alors je ne veux plus être gavé de médocs mais je crois que se sera mieux pour le moment.
Pour ce qui est d'un suivi psy, j'ai vu ma psy il y a quelques semaines et quand je commence a lui expliquer que je me sent moins bien ou qu'il y a quelque choses qui me prend la tête elle me répond quasiment à  chaque fois que tous m'est soucis pourrait être régler si j’arrêtais le shit.
Je crois qu'elle n'arrive pas à  admettre que le shit me permet de ne pas me laisser aller à  consommer, de la dope ou de la tise, à  chaque fois que j'ai une envie qui me monte dans la tête.

Alors je vais voir si avec un peu plus de paroxétine je me sentirais mieux! Enfin si mon doc est d'accord.

Decro - Sevrages... et après ? » Ma vie sans héro sans alcool mais avec de l'angoisse et de la déprime » 12 avril 2013 à  14:31

Salut à  toutes et à  tous;

J'écris ce message aujourd'hui, car depuis quelques semaines je me retrouve dans une situation pas très évidente pour moi.
Je ne vais pas raconter toute ma vie, mais en gros je suis poly-dépendant depuis pratiquement quinze an, aujourd'hui je me sent mieux qu'à  une époque je n'ai pas pris d'héro depuis un an, je suis sous Méthadone (80mg) sachant que j'étais à  120 mg au mois de septembre 2012.
A côté de cela je prend un cachet de paroxétine par jour, et je fume du cannabis en assez grosse quantité.
Pour ce qui est du reste genre exctasy, L.S.D, ou les autres trucs trucs genre festifs je n'en prend plus et quand je veux me faire un extra je me prend une cuite mais pas plus d'une soirée, ou si j'en ai l'occasion je m'achète un gramme de coke que je ne base pas (après l'avoir fait pendant longtemps à  présent je me le suis interdit).
Au niveaux de la conso ce mode de fonctionnement marche plutôt bien du moins jusqu'à  il y a environ d …

MDMA/Ecstasy » Interaction paroxetine / MDMA » 12 avril 2013 à  13:48

Merci Seba je pensais déjà  qu'en californie ça se passait comme ça !

Heroïne » sevrage a l hero » 12 avril 2013 à  11:30

Salut galopin, noibé,

Je suis d'accord avec le fait que les petits vélos sont bien là  pendant longtemps après la dernière prise d'héro, moi j'ai pris ma dernière trace de rabla il y a environ un an et j'ai toujours des envies qui me reviennent en tête.
C'est vrai que petit à  petit les envies viennent de moins en moins souvent, mais il y a des jours quand elles sont là ; c'est chaud à  gérer.

Ce n'est pas la première fois que j'essaie de stopper ma conso d'héro, et j'en viens vraiment à  me demander si le fait de prendre des TSO depuis déjà  plusieurs années n'a pas empirer ma dépendance.
Pour infos j'ai pris du Sub, entre 8 mg et 16mg par jour pendant environ quatre ans, et depuis maintenant 3 ans je suis sous Métha avec des dosages en dents de scie, par exemple depuis trois mois je suis à  80mg en gélules par jour sachant qu'en septembre 2012 j'étais à  120mg.
A côté de ça je suis sous paroxétine, ce qui m'a fait du bien pendant quelque temps, mais depuis peu …

MDMA/Ecstasy » Interaction paroxetine / MDMA » 07 avril 2013 à  12:09

Salut;
J'ai commencé la paroxétine il y a environ 6 mois c'était pour m'aider à  me sentir moins angoissé, ou même triste par moment, ça m'a aussi permis de revenir à  un dosage plus supportable de Méthadone.
Car en début d'année 2012 mon doc m'avait permis de passer à  120 mg en gellules pour m'aider à  passer un moment difficile. Au bout d'un certain temps j'ai commencé à  me sentir mieux, par contre a ce dosage la métha me donnait trop d'effet indésirable, surtout la fatigue et la transpiration qui chez moi est vraiment galère.
Quand j'ai eu de la paroxetine j'ai pu, en quatre mois, revenir à  80 mg par jour ce qui pour moi est plus supportable.
Le truc c'est que comme à  chaque fois avec un nouveau traitement je dois commencé a m'y habitué, car mon état un peu dépressif, ou angoissé, refait surface et les psys, ou les médecins ne comprennent pas qu'il n'y a qu'avec le cannabis que je me sent mieux et moins tendu, et surtout il n'y a que cela qui fonctionne pour mes insom …

Remonter

Pied de page des forums