PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : psychototo

Cannabis » Shit au bang ?? » 23 janvier 2020 à  03:36

Yop Pps :punk1: Tu m'as rappelé de beaux souvenirs en évoquant les tiens :bong3:

[color=#1930ff][i]Pour la dose c'est toi qui voit, moi j'ai finis avec un bon 1/4 de clope et l'équivalent d'un bon joint de shit.[/i][/color]

Mouarf, après un temps d'adaptation.. je veux bien, mais la dose d'un bon joint de shit pour quelqu'un qui n'a jamais fumé au bang de sa vie ça peut être un peu déstabilisant, 1/3 d'un bon joint comme tu dis, devrait suffire amplement. Surtout si c'est de la frappe atomique :3 Après on a pas tous la même façon de doser un pétard :rasta:

[color=#1930ff][i]Entre amis c'est sympa de taper des douilles mais faut faire gaffe avec ce mode de conso, tu peux vite ne plus pouvoir t'en passer, devoir le trimballer partout etc Un joint tout simple c'est moins hard quand même non?[/i][/color]

Effectivement, en groupe ça reste ultra convivial, même si au bout d'un moment plus personne cause, tout le monde est dans sa bulle... :)
Ah, ça... C'est plus que véridique, je prenais …

Cannabis » Shit au bang ?? » 23 janvier 2020 à  01:08

Yo :D

Grave Agartha a raison, ça relève du défi x)

Sois tu te fais une cale, « un bouchon » de tabac et tu poses ton shit par-dessus. Ou tu mélanges les deux avant de remplir le foyer, ou bien tu fais des lasagnes !
Un petit peu de tabac, 3-4 boulettes, re du tabac, re les boulettes etc. Suffisamment pour que ça te convienne. Normalement ca devrait bien se consumer, juste ne tasse pas trop sinon tu vas galère.

Attention le bang avec du teuteu ça accroche sérieusement ^^ le mix tabac et shit en douille ça te fait un bon flash !
Oreilles qui sifflent, sensation d’étourdissement et de paralysie, c’est compliqué à décrire tu verras par toi-même !

Perso j’ai été bien accro pendant quelques années, du matin au soir... avant d’y mettre un terme. Maintenant c’est que de temps en temps !

Reste occasionnel, si tu peux espacer tant mieux, fais comme tu peux et comme tu veux surtout :)

Prends soin de toi,

:peace:

Toto …

VIH et hépatites » Delais de sevrage  » 23 janvier 2020 à  00:55

Holà

Effectivement sans préciser ce que tu consommes nous allons difficilement pouvoir te conseiller. De quel sevrage veux-tu nous parler ? Sans vouloir t’obliger à le dire mais ici personne ne te jugera.

Blast t’a donné quelques infos qui normalement devraient déjà bien t’aider :)

Sois honnête avec le personnel médical, et ne t’inquiète pas c’est un examen très bien maîtrisé de nos jours comme l’a dit le voisin du dessus ;)

Bon courage également, tiens nous au jus :D

:peace:

Toto

MDMA/Ecstasy » Première fois ecstasy » 21 janvier 2020 à  05:38

Salut Ruky

Alors j'espère pour toi que cette 1ère fois se passera bien :)

Moi perso ça m'a déjà fait phasé la MDMA (ce qui sera censé être dans ton taz (ecstasy, plomb, xtc, molly etc.), en espérant également que tu ne tombes pas sur un archi surdosé. Je suppose que tu ne l'as pas fait tester ? ^^

Regarde sur http://www.nuit-blanche.ch Il y a un drug checking c'est important de jeter un œil avant au cas où.

Si jamais tu y trouves ton taz tu peux avoir une idée du dosage et du produit ou des produits qu'il peut contenir.

Et si c'est super important le logo justement pour vérifier ce qui tourne.

Ne le prends surtout pas en sublingual Mama Mia ! C'est acide, amère, je trouve que ça a goût de plastoc chimique degueu !

Perso j'ai pris une fraise grise la première fois, en entier je l'ai gobé, j'ai eu de la chance c'était un de mes meilleurs trips, en tous cas dans le top 5 des premiers que j'ai expérimenté x)

Je pense qu'il était dosé pile poil pour mon poids, 110-130mg il me sembl …

Tramadol » palpitatation tramadol  » 20 janvier 2020 à  01:45

Salut man ;)

Garde une bouteille d'eau près de toi et pense à bien boire, un petit verre d'eau toutes les heures, hydrate toi mais pas excessivement non plus :)

Mets toi dans ton lit et essaie de garder ton calme, respire calmement et pose toi devant une série ou un bon film. Laisse passer ca devrait aller !

Si tu as vraiment un doute et que tu te sens trop mal, ou que tu as une douleur au cœur, appelle les secours ou une personne que tu connais qui peut te surveiller et contacter des professionnels.

Bon ne t'inquiète pas mais fais attention malgré tout.
Je pense que tu fais une petite tachycardie, le tramadol agit sur la sérotonine il se peut que tu sois en état d'excitation, ça expliquerait que ça s'emballe :p

Détends toi et tiens nous au jus. Attends également d'autres avis que le mien je suis pas un pro mais juste un gars qui donne son avis !


A++

:peace:

Toto …

LSD 25 » conseil lsd+ecsta+beuh » 20 janvier 2020 à  00:57

Hey,

Je trouve que tu veux aller un peu trop loin avec le L, c'est pas un mélange à prendre la légère, parfois il suffit de juste 50ug de plus pour que puisse ça vire au bad trip bien salace, psychotique ou sanguinolant et terrifiant.
Ce n'est pas un jeu selon moi.

Le dernier candy flip que j'ai expérimenté j'avais pris une dose de 160-180ug approximativement (ma source est sûre je connais le type c'est une bonne connaissance à moi) :)

Puis bien sûr j'ai pris un peu de MDMA couleur cola, en Crystal, un para de 120mg pesé à la balance. J'ai drop la D 1h30 après le L.

J'ai bedav un peu de weed au début du trip, et un seul autre petard à la fin histoire de rajouter un peu de folie et de me poser :D

J'ai kiffé ma race du début à la fin, j'étais en festival (Woodstower pour ceux qui connaissent !) C'était le dernier soir le lendemain je suis rentré chez moi.

En arrivant à l'appartement, pour m'assurer de pouvoir bien dormir, j'ai drop du xanax 2 x 0.5mg au coucher :merci:

Bref, choi …

Au coin du comptoir.... » Vos mélanges favoris ?  » 12 janvier 2020 à  05:59

Salut à toi TRSS :)

Alors en ce qui me concerne il y en a pas mal, je vais donc essayer de mettre mes mélanges favoris dans un ordre de préférence, même si c'est pas facile de les départager ! Certains n'ont éte expérimentés qu'une seule fois ;)

Actuellement je ne bedav plus quotidiennement, j'ai arrêté depuis l'été 2019, mais je "tourne" à l'héro, qui est censé être une conso occasionnelle (en extra). LOL.

Il m'arrive de fumer vraiment occasionnellement 1 ou 2 spliffs de temps en temps quand je me sens bien et pas anxieux :) je me suis autorisé à m'offrir un petit 20 boules de shit de qualité 2 fois en 6 mois !
Sinon c'est uniquement la came et mon TSO (Subutex).

Bon je m'étale. Alors c'est parti :punk1:

> Héroïne + cannabis (shit)

> Héroïne + MDMA OU speed

> Psilo + cannabis (beuh) + 3/4 bières

> Psilo OU LSD + MDMA + cannabis (beuh)

> LSD + speed (c'est mon mix de prédilection en tawa aha)

> Kétamine OU Héroïne + Cocaïne (il n'y a qu'avec ces deux interactions que j'arrive …

Benzodiazépines » Test(s) du new FLUALPRAZOLAM » 10 janvier 2020 à  18:09

D'accord ! C'est super sympa de m'avoir répondu en tous cas, j'essayerais à l'occasion, ça m'intrigue un peu plus maintenant que tu me dis ça !

Bonne soirée à toi :)

Toto

Benzodiazépines » Test(s) du new FLUALPRAZOLAM » 09 janvier 2020 à  21:34

Yo Serrah ! :salut:

Ca a l'air d'être quand même bien violent ton truc là x) L'amnésie des BZD ça me fait flipper perso je ne m'aventure pas à prendre autant, j'aurais trop peur de sans m'en rendre compte faire une connerie, voir plusieurs :demon:

Excellent le camion et ce qu'elle t'a répondu, j'suis plié :lol:
Et ça du coup c'est uniquement trouvable sur le deep ? Je suis un peu pommé avec les BZD, c'est un RC ? Aucune pharmacie dans le monde ne délivre ce produit je suppose ? :thinking:

Désolé pour les 3 questions d'un coup :boulet:

Bonne soirée all

:peace:

Toto

Salvia Divinorum » Question sur la salvia et autre » 09 janvier 2020 à  21:19

Re :)

Selon moi, amigo, tu vas t'étouffer si tu manges une truffe d'un coup :lol:
Obligé de passer par la case masticage, puis à ce qui parait c'est pas si dégueu que ça, certains y retrouvent un goût de noix un peu humide. D'autres aimerons moins..
Et t'inquiète tu peux tout boulotter ! :super:

Il n'y aura pas de différence spéciale, ça dépendra surtout de ce que tu ingéreras avant, perso la plupart du temps je mange juste un yaourt ou deux avant le trip, mais pas plus, puis je mange les champis nature (ou les truffes), accompagné d'un verre de jus de citron assez pur !

Si tu mélanges le citron aux molécules active des truffes et champis, tu peux faire ce qu'on appelle un lemon-tek ! Ca fait monter la psilocybine/psilocine plus rapidement, et les effets sont d'une durée légèrement plus courte (4h je dirais), mais 4h sans repos, pas de petite pause ou de répit visuel (en tous cas pour moi, attends d'autres avis au cas zou)

Alors que sans le citron, ça dure de 4 à 6h (voir plus se …

Heroïne » Heroine afghanistan 46% (Photo) » 09 janvier 2020 à  04:02

Holà !!

Bwaaah vous nous mettez ça en page d'accueil du site :(
C'est de la torture pour ceux en iench :lol:
Heureusement que j'ai un pote qui m'a vite fait dépanné un p'tit chouya de brown pour ce soir.. !
Il me reste qu'une p'tite trace et demain go back to sub :|

Ok j'avoue on s'en fout un peu de mon craving perso lol, je vois le bon côté de la chose, c'est quand même très très bien pour informer le peuple et prôner la RDR au maximum... mais bon, pour quelqu'un dans mon cas, voir pire, croyez-moi ça fait serrer des dents et des poings O:

N'empêche qu'elles me donnent sacrément envie tes photos ! De bons p'tits cailloux.
Miam miam. :snort:

[i][b]+1 Zaz ! J'y ai pensé direct, la caféine est censée être blanche et le paracétamol aussi, donc il y a forcément un ingrédient mystère dans cette coupe, voir plusieurs... Peut-être des déchets lors de la production...
J'me demande ce que ça peut bien être :thinking:[/b][/i]

Quand je me dis que si les cames étaient moins coupées on aurait …

Salvia Divinorum » Question sur la salvia et autre » 09 janvier 2020 à  01:28

Salut man :)

Le bang reste le mieux pour être certain de ressentir quelque chose..

Tu dis n'avoir jamais essayé d'autre drogues mis à part le butane. La salvia ça ne rigole pas du tout, à ta place j'aurais essayé de me faire un trip avec des truffes ou des champis... au moins histoire d'avoir une petite idée de ce qu'est une drogue psychédélique et hallucinogène.

La Salvia te scotch littéralement ! C'est le produit qui m'a le plus surpris, j'en suis ressorti abasourdi. Je t'invite à lire les nombreux TR sur le forum... pour t'en faire une meilleure idée !

Si tu décides de consommer la Salvia en bang, commence par les feuilles, si j'avais jamais essayé encore et que je souhaiterais tenter avec les extraits je me pencherais vers ceux de x5 ou x10 qui envoient déjà très très loin ! C'est pas pour te faire flipper que je te dis ça, j'ai testé plus de 15 produits psychoactifs et je peux t'affirmer une chose, la Salvia est de loin celui qui m'a le plus choqué !

N'oublions pas que c'est …

Au coin du comptoir.... » À quelle age était votre première consommation de stupéfiant » 07 janvier 2020 à  02:17

Hey,

Tabac : 12 ans

Alcool : 13 ans

Shit & beuh : 14 ans

Méphédrone, Cocaïne : 17 ans

MDMA & Speed : 18 ans

Tramadol / Codéine & DXM : 20 ans

Benzos, Kétamine, LSD & Psilo : 21 ans

Héroïne : 22 ans

Salvia & Buprénorphine : 23 ans

Bon il y en a sûrement d'autres mais peu importe ^^

A+ les psycho

:peace:

Toto

LSD 25 » Hofmann apprends moi » 03 janvier 2020 à  02:17

Bonsoir :)

Ce n'est pas pour faire le rabat-joie de service mais... Honnêtement je n'y crois pas, j'ai beau te relire 3 fois de suite, je n'y arrive pas x)

Dans ce que tu décris je reconnais pas mal d'effets que j'ai pu voir/ressentir mais voilà quoi, c'était en prenant juste un quart ou une moitié de buvard...

Les dosages peuvent extrêmement varier sur la même série de buvards. 400ug que des visuels légers, du moins très peu, ça me paraît bien chelou... Même si ton ami lui, a eu droit à un feu d'artifice visuel, je reviens donc sur ce que je disais, ils n'étaient peut-être pas dosés avec la même quantité de L !

Seul moyen de savoir en vrai c'est de les faire tester ou d'être en présence du gonz chargé de poser les gouttes sur les timbres.

Je ne pense pas que vos cartons étaient dosés à 200ug, t'aurais eu un peu plus de mal à t'en remettre en prenant deux fois cette même dose !

Bref, attends d'avoir d'autres avis que le mien bien sûr ! Je ne dis pas que j'ai la science-infuse et …

Cannabis » Trouble de mémoire » 03 janvier 2020 à  02:11

Yop :)

Ce qu'il t'est arrivé est fréquent quand on n'a pas l'habitude de fumer du cannabis. Même aux plus gros fumeurs ça peut arriver. Je pense que c'est ta mémoire instantanée qui a pris un p'tit coup dans la tronche ^^ Ca peut rendre amnésique, et c'est connu pour t'offrir de jolis trous de mémoire, dont évidemment on se passerait tous :demon:

Puis je ne sais pas si tu étais au courant, mais si je peux te donner un conseil, si tu es une personne qui de base, est sujet à l'anxiété et qu'en plus tu es hypocondriaque... Et bien le cannabis n'est absolument pas fait pour toi :thinking:

La fumette ça décuple tes émotions, si t'es super heureux, que t'as passé une méga bonne journée, ça va te mettre archi bien, tu vas être euphorique, tu vas manger pour 2 tout ce qui te passe sous les mains etc.
Mais si tu décides de fumer, alors que tu te sens triste/angoisée/énervée ou quoique ce soit, tu risques d'amplifier ces sentiments/ressentis. Tout est multiplié... :surp:

Si tu n'avais jamais …

Codéine et dihydrocodéine » Ma Cold Water Extraction est encore blanche » 31 décembre 2019 à  16:05

Salut :)

Tu as répété plusieurs l'opération avec les filtres à café ?
Essaie encore de remettre ta solution 1h au frigo ou au congelo comme tu veux ça ira plus vite...
Puis répète l'étape du filtre à café, sinon il y a technique du sopalin qui fonctionne comme le filtre à café mais si tu disposes de ces derniers, ils s'avèrent bien plus efficace.

Je ne vois pourquoi ta solution est toujours autant blanchâtre... Ca doit juste manquer de filtrage. Car Rick a fait un tuto super propre, il y a rien de compliqué il faut juste être minutieux ! :D

Bon courage ;) Tiens nous au jus !! A++

:peace:

Toto

LSD 25 » Mon ami ne dors presque plus depuis un bad trip » 31 décembre 2019 à  06:55

C'est normal, il y a pas de mal :)

Essaie de lui dire de consulter lorsque tu le sentiras le plus "posé" et calme possible.
Cela évitera qu'il se braque sur lui-même. En espérant qu'il ne soit plus dans le déni assez rapidement.
Ce sera la meilleure solution pour lui d'aller voir un doc ou bien même un psychologue en complément du psychiatre (qui lui ne fait que prescrire les médocs, tu parles un peu de tes tracas, mais perso à chaque fois pour moi c'était bof bof), alors que le psychologue ça aide vraiment à vider son sac en quelque sorte ^^

Allez, je vais tenter de me coucher quand même, j'ai abusé là :p

Ciao

:peace:

LSD 25 » Mon ami ne dors presque plus depuis un bad trip » 31 décembre 2019 à  04:48

C'est tout de Wikipiédia :
Je t'ai mis que ce qui était utile dans son cas peut-être... j'ai trié un peu...

[b]"Le diazépam est un médicament de la famille des benzodiazépines. Il est utilisé pour ses propriétés anxiolytiques, sédatives, anticonvulsivantes, et également comme hypnotique. Comme toutes les molécules appartenant à la famille des benzodiazépines, le diazépam possède également des propriétés myorelaxantes et amnésiantes."

Le diazépam est utilisé dans :

- le traitement de l'anxiété, des attaques de panique, et des états d'agitation psychomotrice.
- le traitement de courte durée de l'insomnie
- le traitement des complications de psychoses ou de crises liées à des surdoses d'hallucinogène et de stimulants, comme le LSD, la cocaïne ou les amphétamines en complément avec un antipsychotique ou neuroleptique (tranquillisant majeur)
- le traitement des crises d'épilepsie
- le traitement des contractures musculaires douloureuses (hors AMM), comme myorelaxant, à doses faibles (co …

LSD 25 » Mon ami ne dors presque plus depuis un bad trip » 31 décembre 2019 à  04:38

Salut Tom,

Il faut qu'il aille voir un médecin rapidement, il pourra lui prescrire des médicaments surement utiles pour lui...
Je pense qu'il serait utile de le soigner avec un antipsychotique/neuroleptique (c'est un peu la même chose), et peut-être bien une benzodiazépine, cela lui permettra de se détendre et de contrer les symptômes qu'il ressent, s'il est atteint de psychoses, délires insomnies etc.
Ca pourrait vraiment l'aider pour le coup.

Sachant que le Valium (diazépam), est un peu l'antidote au LSD. Du moins, par là je veux dire que ce médicament contre les effets des substances psychédéliques car il a les effets contraires au L par exemple.
M'enfin, j'espère que tu m'as compris... je n'arrive pas trop à m'expliquer ce soir, j'suis fatigué, j'ai refumé un shit ça faisait plusieurs semaines que j'en avais pas smoke, et j'me suis mis plein de rabla dans le pif ce soir, je commence à voir flou :snort:

Breeeef, bien joué de t'inquiéter comme ça pour le coup, tu dois être quelqu …

Au coin du comptoir.... » Trombinoscope » 31 décembre 2019 à  03:24

Yooop.
Bon je me lance aha, go participer pour que vous puissiez mettre un visage sur ce pseudo :D
J'ai 23 ans, bientôt 24 pour ceux qui se demandent :thinking:

P'tite photo toute simple...
[img width=400 height=320]/forum/uploads/images/1577/eltoto31.png[/img]

Là un p'tit buvard avait commencé à faire son effet x)
[img width=400 height=404]/forum/uploads/images/1577/eltoto21.png[/img]

Bises de Lyon les psychos.
:peace:

Toto

MDMA/Ecstasy » Bloqué sous taz » 22 décembre 2019 à  15:35

T'as eu le bon reflex de l'emmener aux urgences. Mais quelle idée de gober 3 / 4 taz Punisher de 300 mg ? La dose maximale recommandée est de 120 mg ! Au-dessus tu dois connaitre les risques encourus pour ta santé mentale et physique... en consommant autant vous auriez pu y rester tous les deux. Bloqués, mais 6 pieds sous terre.

Je veux bien qu'on ait une tolérance à la MDMA qui nous pousse à en prendre plus.
Mais imagine tous les Punisher étaient à environ 250mg, t'en prends 4 t'es à 1gramme de D. Y en a pleins qui n'auraient pas supporté une telle dose de cheval.. t'as plus la magie du prod en bouffant un taz, ça veut dire qu'il faut arrêter et faire une pause de 6 semaines pour que tes neurotransmetteurs récupèrent (sérotonine). Voir mieux... 3 mois si tu veux ressentir de nouveau les mêmes effets qu'au début avec un seul bonbek.

Réduis tes prises. 1 tous les 3 mois c'est largement suffisant, un plomb te suffira. Pense à tes neurones et à ton cerveau... Habituez-vous à passer vos …

MDMA/Ecstasy » Est-ce que l'extasie ( pur MDMA) à une odeur? » 22 décembre 2019 à  05:05

Hello amigos...

J'ai souvent senti l'odeur de l'anis en manipulant des cristaux de MD. Et pas des petits.. presque la taille d'une balle de tennis, c'était à un de mes potes, il s'était procuré une D qui était couleur champagne / cola et sentait vraiment fort l'anis. En chassant el dragon j'ai eu le même goût et odeur mais en bien chimique, pwouark. Je préfère la brown et de loin :p

Tandis que je m'en souviens d'une autre mais celle-ci était blanche / grisâtre un peu opaque, le même parfum caractéristique mais moins fort (néanmoins c'est une des meilleures j'ai pu essayé !)

Puis j'ai eu l'occasion de consommer pas mal de plombs differents.. j'en suis pas fier x)
J'en avais trouvé une fois, des joker violets, bah ils sentaient mais graaaave l'anis.

Bref voilà c'était l'histoire de la senteur anisée du taz blindé de mdma, ravageur mais tellement magique

:peace:

Toto …

Codéine et dihydrocodéine » Quel dosage pour de lean makatussin? » 12 décembre 2019 à  14:39

Yo :)

Quand tu dis vouloir faire de la lean... tu parles de juste mettre du sirop à la codéine dans une bouteille de Sprite ?

Parce que si c'est ça ce n'est pas vraiment de la lean.
La vraie lean il s'agit d'un mélange de deux médicaments, la codéine et un autre dont je ne citerai pas le nom car je ne pense pas être dans les règles du forum si je t'aide et que je t'indique les bons dosages pour réaliser le cocktail parfait ^^ Donc navré mais si tu comptais faire juste codé + Sprite, ce qui en résultera sera un simple Sprite à la codé, pas une vraie lean ^^

Attends que quelqu'un t'indique combien de sirop ajouter dans ta bouteille avant de tester, même si je pense que tu n'iras pas plus loin qu'une ou deux doses avec ce que tu as ;)


A+ fais gaffe.
:peace:

Toto

Tramadol » Tramadol recreatif » 12 décembre 2019 à  13:10

Yo !

Ton tramadol LP tu le prends comme ça ? Tu le coupes parfois en deux et le gobes ? ^^
Parce que perso les seules fois où j'ai pris du trama c'était les mêmes cachets que toi des 100 et 200 LP donc Libération Prolongée, j'ai su qu'on pouvait réduire le comprimé en poudre pour que la libération devienne immédiate et non prolongée !

C'est pour ça que le soir vers 20h tu t'es mangé une claque ! Ça monte doucement mais longuement, et parfois ça reste quand même grave fort, tu es une pile électrique et ensuite tu piques du nez ! Classique :P

J'ai eu testé les petits de 37,5mg avec du paracétamol... En prenant 3 pills j'étais limite plus def que ceux "nature" sans paracétamol x) Perso c'était toujours en prise récréative car ce sont des cachets qu'un poto avait accumulé chez lui ! Mdr on dirait que je parle d'un yaourt aha

Franchement je séparais les 200 en 3 parties égales et je faisais durer sur la journée...
Après il faut éviter d'en prendre tous les jours, comme tout opiacé tu pe …

LSD 25 » Guérir avec le LSD » 10 décembre 2019 à  03:21

Hello...

C'est une bien mauvais idée de vouloir se lancer seul avec le LSD, ce n'est pas un produit à prendre à la légère, il faut être entouré, surtout lors des premières fois. Je le répète encore... Très mauvaise idée.

Lors d'une phase de déprime, m'enfin d'une légère dépression que j'ai pu vivre, j'ai essayé le microdosing de Champis... avec des Psilocybe Cubensis. Ca a bien fait le taf sur moi franchement, et j'ai préféré faire ça plutôt que de prendre du Zoloft et de serrer des dents, ou bien de la Paroxétine et de voir ma libido disparaître.

Avant le microdosing j'ai testé en une prise unique de 1,8gr de Psilo, durant les semaines suivantes j'ai constaté une amélioration significative sur mon humeur. Bien entendu c'est pareil que le LSD, il faut savoir si l'on est prêt à vivre une expérience psychédélique ou si on est trop mal et que notre santé mentale risque de rendre le trip complètement raté avec le risque d'avoir d'encore plus gros soucis par la suite.

C'est quitte ou d …

Cocaïne-Crack » Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ... » 10 décembre 2019 à  02:55

Bonsoir :trompette!:

Effectivement lorsque ce genre de mal de tête se produit... Le mieux est bien entendu, d'éviter l'aspirine par simple mesure de sécurité, et effectivement de lui préférer, son collègue, le très connu... paracétamol :)

6g ? :surp:
Tu les as tapé en un soir ou tu as étalé la cons sur quelques jours ?! Ca me parait énorme, tu as kill ta tolérance là c'est certain. Tu as tout pris solo ou les 6 meuges sont partis avec l'aide de tes amigos ? Tu l'as carrément torché le bordel :demon:

Tu consommes de la cocaïne depuis combien de temps, d'autres prods à coté pour "redescendre" ?
En sniff ou IV ? x)
(Je comprendrais totalement si tu décides de ne pas répondre à mes questions un peu beaucoup intrusives...)

Puis... navré, mais je suis grave intrigué, par curiosité, j'aurais aimé savoir comment tu arrives à connaitre le taux de pureté de ton matos, soit les "92%" de ta coke ?
Tu l'as acheté sur le deep et ce sont les infos qu'il y avait, ou tu l'as fait testée ? :thinking …

Interaction drogues et neuroleptiques » effet récréatif médicament besoin d’aide à  » 05 décembre 2019 à  03:14

Yop :)

Désolé d'être franc, mais c'est absolument pas malin de se jeter sur une boite de neuroleptiques... surtout d'en gober 30 :rolleyes: Je ne sais pas pourquoi tu es en possession de ceux-ci, tu es sûrement suivie en connaissance de cause.. ? Ce ne sont pas du tout des cachets fait pour s'amuser, bien au contraire :thinking:

Pour vous dire, il y a plus d'1 an j'ai eu droit d'avoir du Xeroquel, enfin de la quétiapine (son générique) durant 2 mois, je l'ai pris à intervalle non régulier. Avant ça je n'ai eu que très peu d'expériences avec les NLP, juste deux fois j'avais testé le Tercian. Le Xeroquel lui... Il m'avait été prescrit pour gérer un trouble du sommeil.
Il m'avait été prescrit ainsi qu'un antidépresseur (sertraline), alors que je n'étais pas en dépression, juste un peu perdu et surtout j'étais entrain de vivre une descente continue et infernale suite à un abus extrême de MDMA.

Quand je prenais ce médoc le soir, je me mettais direct sous ma couette, je sentais des picot …

MDMA/Ecstasy » Pas les meme effets que les autres » 28 novembre 2019 à  02:53

Coucou :)

La plupart des fois où j'ai perché à la MDMA ça m'a fait exactement comme toi, j'étais méga mou, grave détendu, j'arrêtais pas de m'étirer, les jambes super lourdes... Peu d'envie de discuter, juste d'écouter la musique ou mes potes qui parlent entre eux ^^

T'inquiète ça arrive à pleins de gens, ça dépend du set & setting, du nombre de fois que tu en as déjà pris, de ton humeur quotidienne etc.

J'ai bien entendu eu des trips super speed, très love love, surtout les premiers. Puis après de plus en plus de trips étaient hyper mou, limite à la fin je dors carrément super bien, mieux que d'habitude ou que sous d'autres substances !

Ca fait un bail que j'en ai pas pris... Je me suis dit que 3 fois par an c'était plus raisonnable. :P
En 2017 il m'est arrivé d'en gober plus de 3 fois par semaines... des fois plusieurs prises dans une même journée, j'étais un peu con...

Allez je file au lit, demain boulot je vais galérer à me lever :lol:

Prends soin de toi et t'inquiète pas je …

LSD 25 » Le buvard que j'aurai jamais du prendre » 28 novembre 2019 à  01:50

[quote=Martien]Bonsoir arrêter le canabis et la coke en premier serai un bon début en attendant pour calmer ton esprit qui m’a l’ère pris dans une boucle de pensée pas fort bonne .
Âpres reviens aux pensé qui t ont conduit à te mettre dans un état pareil et parle en a une personne confiante (libère toi et ouvre la porte qui te fait peur , car derrière ce trouve un lâché prise à cette situation )

Fais pas comme moi je suis resté longtemps enfermé dans cette pensée ,car il me manquait beaucoup d explication sur mais premier trip au lsd ..... essaie de affronter les pensées qui t’on mis en choque émotionnelle. Avec un bon psychologue ça pourrait vite partir. Et praticien reiki ?[/quote]
A quel moment l'auteur a parlé de coke ? :lol: Je ne crois pas avoir loupé de lignes :P

Et donc, quant au sujet principal... Oui évidemment, aller voir un psychiatre est une très bonne idée, fais attention néanmoins aux traitements qu'ils peuvent prescrire, n'hésitent pas à te renseign …

Remonter

Pied de page des forums