PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : psychototo

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Ma récolte est elle bonne ? (PSYLOCIBE) » 13 octobre 2019 à  03:19

Bonsoir :punk1:

Randall,

excuse-moi pour ma réaction, mais là ca se voit quand même que ceux de Vinz sont les bons, peut-être l'inverse, je pense qu'il doit y avoir 1/10e de coprins et ses cousins mais je ne suis pas de cet avis... J'espère que tu comprendras.

Dans son panier tout le reste on reconnaît laaaargement que ce sont des semilanceata, avec leur petit look "bonnet phrygien", leur couleur, blancs plus vieux et marron plus jeunes... Avec le petit téton qui se distingue vachement bien sur pas mal, ainsi que leur aspect bien visqueux quand ils sont tous nouveaux et bien frais !

Je pense qu'il a du les ramasser un jour très humide d'où le fait que le chapeau sur certains soit plus étiré moins "fermé" sur lui même. Si les chapeaux sont fissurés ca défait un peu leur forme originale. Mais j'suis pas certain ^^

Bizarre c'est un coup je dis ça pour rien peut-être que tu blaguais ou que tu t'adressais à l'auteur, mais je comprendrais encore moins si c'est une joke :surp:

Bref j …

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 13 octobre 2019 à  02:29

Purée pas mal la récolte Vinz :cool: comment ça me donne envie d'aller me mettre à genoux dans une prairie entourées des vaches et de tirer lentement pour attraper ces petits lancéolés magiques..

J'ai pas de moyen de monter en chercher.. Faudrait que je demande à mon pote friand des prés à psilos. Avec son camion on a déjà dormi sur place pour attaquer la récolte au petit matin avant les autres :lol:

Je suis à côté de Lyon perso il me faut 1h en voiture pour aller dans des coins convenables qui réunissent toutes les conditions, ca doit en etre gavé.. Raaaah

PS : je ne fais pas de demande de co voiturage ni je donne de coins ou de plans. Juste à la limite je parle approximativent du coin où j'habite, pas de là où il y en a :punk1:
Ce serait trop facile sinon :thinking:

Médicaments psychotropes » Un médoc sans ordonnance pour "planer" ? » 08 octobre 2019 à  23:39

Salut à toi !

Navré mais il nous est interdit de te conseiller quoique ce soit comme prod. C'est contre la charte du forum.

Tu trouveras peut-être ton bonheur et ta réponse en fouillant bien sur internet ou même sur le site. Mais je peux pas plus t'en dire !

:peace:

Salvia Divinorum » La salvia vaut-elle vraiment le coup? » 11 septembre 2019 à  23:47

Salut salut !

Je suis d'accord avec le voisin du dessus... Pourquoi commencer par la salvia alors qu'il existe les sublimes Psilos !

Rien de plus wtf que la salvia, rien d'agréable, j'ai testé la x10 en douille et c'est vraiment comme se faire posséder par la plante. J'ai tiré ma douille, je l'ai posé sur la table de salon (à 30cm) je me suis levé de la chaise pour aller sur le canapé (même pas 1m), et c'est direct arrivé dans ma mouille, sensation de se faire avaler / aspiré par le cuir du canapé... De ne faire qu'un avec lui. Vision 2D très impressionnante, impossible de sortir un mot, je voyais mon collègue en mode intercalaires comme si y avait pleins de lui derrière lui...

Juste avant c'est lui qui a testé en premier, il s'est pris pour une grande roue de manège qui tournait, enfin il se sentait roue quoi. Et gros fou rire pour lui. Une fois redescendu j'ai testé. Moi j'ai vraiment pas rigolé, c'était anxieux comme trip.
J'ai littéralement eu l'impression de me faire aspirer d …

MDMA/Ecstasy » j'ai un problème avec mes yeux  » 08 septembre 2019 à  00:03

Salut !! :)

Déjà à quelle fréquence prends-tu de la MDMA ? Sous forme de pilules "grenade" si c'est bien ce que j'ai vu sur un autre topic à toi, ou bien en cristaux ? As-tu fait tester ton produit avant daffirmer que tu n'es pas en "surdose" ? Pèse ton truc, envoie y en labo si tu en as l'occasion.

Comme on a déjà pu te le dire ce n'est pas un produit hallucinogène mais délirogène à haute dose.

Le fait que tes yeux parent en sucette c'est très commun, voir flou puis net, avoir les yeux qui tremblent de gauche à droite, les sentir "sauter" d'un coup. Ça m'est déjà arrivé à moi et des potes. Franchement c'est grave courant, tu vois bien les mecs avec les yeux qui vrillent qui se bouffent la bouche x)

Fais attention à ce que tu prends, et espace tes prises d'au moins au grand minimum 6 semaines, tu m'as l'air très curieuse et très peu informée sur le produit... Prends des informations et continue de lire.

Ce n'est pas à prendre à la légère, prends soin de toi, je ne te dis pas ç …

Kétamine et PCP » Peut d'effet ketamine  » 07 septembre 2019 à  23:26

Hola man, je pense que ta ké est coupée c'est certain ^^ ou alors comme dit plus haut ce n'en était pas.
Perso j'en prends une fois tous les 3-4 mois, avec une ou deux traces de 40mg j'ai la tête éclatée quand je tourne mon regard ailleurs j'ai l'impression qu'il y a un décalage de temps, mes jambes sont cotoneuses, je me sens tout pommé, tout defoncé, quand je gambade dehors j'ai l'impression d'être sur la lune haha

Alors avec 1 gr je pense que si elle était réellement bonne tu nous aurais raconté de bien belles aventures :p

Fais gaffe à toi et à tes sources. A++

MDMA/Ecstasy » Un trip plutôt spécial j attend votre avis les zamis » 11 août 2019 à  15:12

[quote=Ocram][quote=psychototo]http://www.nuit-blanche.ch/

Le site dont je t'ai parlé

A+ fais gaffe à toi[/quote]
Bonjour,

Ce site n'a d'autre interêt que de référencer les Taz pour en tirer des statistiques. ( Et c est deja très bien!)

Il est quasiment impossible de reconnaître son propre Taz. Un Taz visuellement identiques n'aura quasiment jamais le même dosage qu'un autre. Des presse pour fabriquer des Taz de mdma ça ne coûte absolument rien.

Il est dangeureux de se fier à ce genre de listing !

Prenez soins de vous.

Ocram[/quote]
Yes man je sais c'est bien ce que je disais on ne peut pas s'y fier totalement chaque taz est unique

Ca reste fort utile pour jeter un coup d'œil et se faire une idée de ce qui peut tourner actuellement. Je trouve ce site très RDR, ainsi que son intervenant qui poste régulièrement sur les forums de psychoactif, je l'apprécie énormément !

Bonne journée à toi Ocram, et à tous et toutes également

:peace: …

MDMA/Ecstasy » Un trip plutôt spécial j attend votre avis les zamis » 11 août 2019 à  07:36

http://www.nuit-blanche.ch/

Le site dont je t'ai parlé

A+ fais gaffe à toi

MDMA/Ecstasy » Un trip plutôt spécial j attend votre avis les zamis » 11 août 2019 à  07:35

Salut man,

J'ai vraiment eu du mal à te lire. Espace tes paragraphes la prochaine fois. C'est pas très compliqué à faire il me semble.

Tu n'y es pas allé de main morte dis donc.

Si ton produit était bien de la MDMA tu as subi un surdosage évident. Tu ne peux pas être sûr si tu ne l'as pas analysé, et renseigne toi sur le forum et le [b]psychowiki[/b]
. Stp.

Tu peux check ce site aussi si tu cherches quelle pilule tu as bien pu gober.
Elles n'y sont pas toutes répertoriées bien entendu, mais on sait jamais.
Surtout garde en tête que d'un taz à un autre, que ce soit une fraise grise, tu peux trouver d'autres fraises grises dosées de manière totalement aléatoire. Tu peux pas savoir sur quoi tu tombes.

Celui-ci a pu entraîner des hallucinations intenses (mais cela me paraît étrange vu le nombre de scènes que tu as cité). J'ai déjà parlé d'hallus sous taz avec pas mal d'amis, jamais on en a eu autant).

C'était bien bizarre perso pour moi quand ça m'est arrivé, genre une souris qui …

Kétamine et PCP » Ketamine Premiere Fois » 16 mai 2019 à  05:46

Slt la ketamine par voie orale est fortement déconseillée. Tu risques de flinguer tes reins et ton foie.
Snif c'est le mieux...

MDMA/Ecstasy » Epilepsie MDMA/taz/LSD » 15 mai 2019 à  06:49

Hey

Ouais effectivement si ça te vient à l'idée de prendre des amphets, mdma et tout le tralala synthétique... je te déconseille fortement...
Car tu prends de la quetiapine qui recapte ta sérotonine et il a une grosse action sur la dopamine si jdis pas de conneries (jpik du nez)

J'en profite pour poster ça ici...
Un ami à moi sous Sertaline et Quetiapine a essayé de prendre de la mdma et n'a pas apprécié il a fini aux urgences pas loin d'y passé heureusement que c'était une assez petite dose (70mg) pour moi il m'en faut le double pour la ressentir mais de ce son côté, ce fut ene conséquente dose pour lui. Il l'a fait alors que je lui avais déconseillé, heureusement qu'il était avec des gens à ce moment là...

Take care :peace:

Coueage à toi :merci:

Et bonne journée :rasta:

Au coin du comptoir.... » Que lisez-vous en ce moment ? » 08 mai 2019 à  05:40

[quote=Ocram][quote=psychototo]Et je vous voyais souvent parler de Castaneda, c'est qu'il y a une bonne raison.. c'est donc l'occasion de lire son chef d'œuvre[/quote]
J'ai l'ai bcp aimé celui ci, du coup je m'étais chauffé à l'époque et j'avais acheté toute la série. Et bien c est un vrai foutoir les suites... Bcp bcp trop mystiques pour moi. :D

Bonne lecture, vraiment sympa le premier.

Ocram[/quote]
Bonjour et merci à toi Ocram :salut:

C'est vrai que le premier a déjà ce côté très mystique wtf psychédélique.. très intriguant ! Ça renforce encore plus mon respect vis à vis des chamans et de ces psychotropes fort puissants.

Si les autres sont encore bouquins sont encore plus perchés, il est vrai que je risque d'avoir du mal :lol:
Ça fait peu de temps que je me suis remis à lire on va y aller mollo :smoke:

Good day all :merci:

Au coin du comptoir.... » Que lisez-vous en ce moment ? » 07 mai 2019 à  01:41

En ce moment je lis el famoso "L'herbe du diable et la petite fumée".

Je l'ai gardé dans ma bibliothèque un petit moment je l'ai commencé tout juste ce week end...

C'est mon ancien voisin de pallier qui me l'a filé ... Dommage qu'il ait déménagé, on s'entendait plutôt bien :lol:

Et je vous voyais souvent parler de Castaneda, c'est qu'il y a une bonne raison.. c'est donc l'occasion de lire son chef d'œuvre :merci:

MDMA/Ecstasy » Epilepsie MDMA/taz/LSD » 06 mai 2019 à  04:00

Salut... Désolé mais oui oublie vraiment l'idée de prendre des substances telles que El famoso Mdma, amphétamines... Stimulants et psychédéliques ! La plupart des psychés qui jouent sur la sérotonine grosso modo.. À zapper.

C'est comme si t essayais de charger un iPhone avec un câble usb universel. C'est absolument pas compatible et ça engendre de gros dégâts.

Fais gaffe à toi bye :snort:

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Subutex et poudre d'opium (izalgi 500mg) » 04 mai 2019 à  07:24

Salut :D

Perso j'éviterai de prendre izalgis + sub... Ca risque effectivement de provoquer un syndrome de sevrage à cause d'un médicament à base de paracetamol + d'opium pas si efficace que que ça selon moi. Cela reste mon avis ! Attends le retour d'autres personnes pour être sûr que je dis pas de bêtises.

Renseigne toi pour trouver un autre antalgique... Qui ne doit pas être un opiacé et qui serait compatible avec le subutex :merci:
Cannabis... Laitue vireuse ? I don't know :thinking:

Les médecins de nos jours sont très mal informés. J'ai du donner à mon Doc une sorte de "cours" sur le Cannabis, le thc, le cbd & ses multiples cannabinoïdes aux nombreuses vertues, méconnu du monde des medecins français.. :punk1:

A++ fais attention à toi :smoke:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Séchage  » 03 mai 2019 à  03:22

On ne fait pas sécher des champignons sur du plastique !!! Ni Quoique ce soit d'autre d'ailleurs !
Utilise une boîte en carton ou du sopalin... :non:

Benzodiazépines » Question interaction Xanax+tramadol » 06 janvier 2019 à  02:15

Yo

Je te conseille de prendre 0,25 une première fois et 0,25 3-4h après.

Normalement si tu as pris le tramadol il y a 24h c'est bon tu peux prendre un benzo mais n'abuse pas c'est la base de la RDR.

Speed-Amphétamines » Fumer du speed » 11 décembre 2018 à  14:30

Salut,
Oui, j'ai déjà essayé c'est immonde, ça sert à rien tu détruis le produit, et en plus c'est la pire des manières de consommer au niveau de ta santé, sniff le ou gobe le, point final

Tramadol » 200 LP aucun effet que faire ? » 11 décembre 2018 à  14:29

Peux-tu reformuler ta question je t'avoue que je n'ai pas tout compris.
Au-delà de 400mg de tramadol par jour il y a un risque de SS.

Benzodiazépines » Alprazolam après alcool » 06 décembre 2018 à  01:12

Salut à toi ! :)

Oui il y a un risque si tu as bu, évite de prendre un benzo. Il y a de réels risques, renseigne toi sur le psychowiki ! BENZO + ALCOOL ça ne fait pas bon ménage, trous de mémoirs... cauchemars, rythme cardiaque irrégulier (donc risque de faire une dépression respiratoire), deux downers ensemble c'est pas possible.

Si tu y tiens absolument, prends une dose infime, par exemple 1 alpralozam 0,25mg ou. Voir NADA.

Quelle quantité as-tu bu ?

A+

GBL, GHB, 1.4-BD » Addiction au GHB » 17 novembre 2018 à  01:56

Salut.

Essaie de modifier le titre de ton message ! C'est pas clair on dirait que tu veux qu'on te donne des choses ^^ c'est pas un truc c'est un conseil que tu cherches... courage, renseigne sur internet et dis lui que va falloir aller voir son médecin minimum.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Growkit -1er growkit d'un débutant / P. Cubensis Mazatapec  » 04 mai 2018 à  15:06

J+5

Je commence à regretter de ne pas avoir mis d’aluminium... :(
Sur le manuel ils disent de ne surtout pas à en mettre, la prochaine fois je n'écouterais pas... :|
Ils poussent remarquablement bien et assez rapidement je trouve, j'ai hâte :rasta:
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1525/1525438926.jpg][img width=600 height=800]/forum/uploads/images/1525/1525438926.jpg[/img][/url]
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1525/1525438950.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1525/1525438950.jpg[/img][/url]
On voit mieux ici les troglodytes bien chiants qui poussent contre le plastique !
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1525/1525438983.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1525/1525438983.jpg[/img][/url]

A la récolte il va falloir être ultra minutieux afin de les retirer. :merci:

Edit :
Je les ai mis dans le carton dans lequel le kit est arrivé, vous pensez que je peux ? Ou ça risque …

Tramadol » Tramadol , impossible de rester en place » 02 mai 2018 à  16:36

Yo man.

Personnellement je me retrouve dans ce que tu écris.

Quand je prends du trama j'ai ce coup de fouet de folie qui pourrait me faire ranger tout l'appartement en un rien de temps. Comme si j'avais pris du speed ou de la Mdma.

Je pense que cela s'explique tout simplement par le fait que ce n'est pas un opiacé comme les autres. Il a un effet anti-depresseur...

Personnellement j'ai des pupilles de chat quand je prod avec, la sérotonine déboule ce qui explique le fameux coup de fouet !

Par contre 300mg c'est limite abusif, je ne dépasse jamais 250mg (en 2 ou 4 prises). Il faut prendre en compte le risque de l'addiction, qui ne l'oublions pas est très dangereux et chacun réagit différemment aux opiacés ... C'est la roulette russe comme pour pleins de substances.

Fais également attention à ton coeur et à ton foie amigo. Peace.

:salut:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Growkit -1er growkit d'un débutant / P. Cubensis Mazatapec  » 02 mai 2018 à  11:07

Salut les amigos :)

Cette année j'ai décidé de m'y mettre, étant un grand passionné des psychédéliques, après avoir rasé les prés de nos régions, j'ai franchi le pas et commandé un growkit de 1200 ml, prêt à pousser de la marque Wesh Wesh (slt Moby) ! :rasta:

Commandé le 16, arrivé le 23 dans ma boite aux lettres, colis super bien emballé, très content pour une première fois... Je me faisais un tas de films, j'avais peur que le kit arrive en pièces :o

Les premiers tétons ont pointé leurs nez il y a 3 jours.

Je vous passe les détails, voici quelques photos des petits ! :merci:

02/05/18 : J+3

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1525/1525251898.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1525/1525251898.jpg[/img][/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1525/1525251984.jpg][img width=600 height=800]/forum/uploads/images/1525/1525251984.jpg[/img][/url]

Je vous tiendrais au courant :) …

MDMA/Ecstasy » Mdma + gros rhume » 06 mars 2018 à  04:35

Salut Makno :)

Si tu veux un bon conseil, je dirais qu'il ne vaut mieux pas que tu en prennes !

Cela fait plus d'un an que je prod régulièrement et ma dernière perche de début février m'a calmé, j'avais un pitit rhume et j'avais pris de la mdma (à laquelle jsuis habitué, un peu trop).

Le lendemain j'étais en pls... Puis jsuis tombé pire que malade pendant 1 semaine (bouche bousillée, glotte gonflée, langue toute mordue et angine rouge)

Bref, je pense sincèrement que tu devrais éviter, je crois que ca affecte grave nos défenses immunitaires...

Fais attention à toi, prends toujours les petits détails en compte...

Cannabis » Sevrage du cannabis très difficile!!! » 28 février 2018 à  15:33

Salut à toi :punk1:

Et oui le sevrage du cannabis ça rigole pas sur certains...

Personnellement j'ai tenté un paquet de fois d'arrêter le shit. J'ai consommé du cannabis en bang (plus de shit avec du tabac que des douilles de beuh) et en joints pendant près de 6 ans, j'ai arrêté il y a 11 jours, le jour de mes 22 ans). Mais je souhaite faire ça progressivement... :merci:

Donc je continue les pets, mais le bangy la pointe est parti à la poubelle :trompette!:, c'est la première fois que je tiens plus de 3 jours sans douilles. Et bizarrement je m'attendais à pire, je continue de fumer des petits stikos, je réduis les doses jour après jour. Jusqu'à peut-être l'arrêt total de ce type de consommation, car oui j'aime trop le cannabis pour pouvoir le quitter, je continuerais avec un vap le jour où j'ai les moyens. :vap:

En attendant j'étais obligé d'arrêter le bang, c'est trop nocif. Déjà que je me prod pas très sagement... Je toussais tellement c'était flippant, 1 semaine après déjà ça a …

Opiacés et opioïdes » Éviter l'insomnie due au lamaline  » 25 février 2018 à  18:30

Dans le sens où ce médicament est un opiacé, ton médecin a d'un côté raison. J'ai des soucis de dos aussi (scoliose), et j'ai déjà travaillé en manutention donc je peux comprendre que le lamaline puisse te faire du bien...J'en ai gobé pas mal jusqu'à ce que ça ne me fasse plus rien. Fais attention ce n'est pas anodin.
Peut-être que quitte à faire quelques km, tu peux changer de médecin, après je ne te connais pas bien je ne veux pas juger, ni trop conseiller mais la logistique perso... je n'y mettrais plus un pied, c'est un monde de fou où la cadence et le mal de dos sont rois !

Gaffe aux opiacés...
As-tu pensé au cannabis (vapo, huile, cuisiné...) avec un léger taux de THC et à l'inverse un gros taux de CBD ?

Courage à toi et gaffe au paracétamol... ce médicament c'est le mal incarné.

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 25 février 2018 à  16:24

Salut Mobi !

Yes, comparé à tous ceux que j'ai pu avoir, ils étaient très gros ces Superman !
Je les aurais bien échangé avec toi les champis éhé

Opiacés et opioïdes » Éviter l'insomnie due au lamaline  » 25 février 2018 à  15:39

Bonjour pixel,

Il existe d'autres médicaments, c'est la même chose sauf que il y a plus de paracétamol et pas de caféine (qui entraîne ton insomnie). Jette un oeil sur le net, et surtout...

Prends rendez-vous avec ton médecin et explique lui, l’honnêteté avant tout :)

Fais attention à toi

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 25 février 2018 à  15:27

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1519/1519569014.jpg][img width=600 height=800]/forum/uploads/images/1519/1519569014.jpg[/img][/url]Salut à tous !

Voici un peu bon shit de vers chez moi, en général un 20€ tourne autour de 6g, et les plus gros que j'ai eu ces derniers temps c'était des petits blocs de 10g quand même, parfois on arrive à toper des 5g à 10€, on dit pas non :rasta:
Fournisseur très généreux... :vap:

Ensuite sur l'image, il y a du très bon speed que j'ai touché (20€ le g en petite quantité), il reste la fin d'un demi g et une trace normale.
Il piquait grave le nez (bien connu de tous...), mais là le dernier que j'ai eu c'est le même (blanc, même texture et même odeur, certes moins prononcée mais présente). Sauf que là, lors du sniff il m'a bien moins fait mal, il était excellent j'ai pas dormi 2 jour et j'ai fait tout ce que j'avais à faire :trompette!: Je pense qu'il était encore plus propre que celui d'avant.

Puis enfin il y a 2 comprimés s …

Remonter

Pied de page des forums