PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : psyloshit_

Cocaïne-Crack » Microdosage cocaïne a des fins "thérapeutique" ?  » 22 novembre 2021 à  23:36

[quote=Michaelox]Freud avait essayé mais les résultats étaient décevants[/quote]
Effectivement, je pense allez voir des recherches ou simplement des écrits parlant de ce sujet

Cannabis » J'ai fumé du cannabis décarboxylé.  » 22 novembre 2021 à  23:35

[quote=filousky][quote=psyloshit_]Y'a t'il des effets diffèrent si l'ont fume du cannabis déjà décarboxylé ? Etant donné que le cannabis decarboxylé contient du thc que ce passe t'il lors de la combustion, je vous avoue avoir rapidement chercher mais j'ai rien trouvé a ce sujet.[/quote]
Oui les effets vont être différents car l'étape qui suit THCA > THC (décarboxylation), est THC >CBN.
Donc la décarboxylation qui consiste à chauffer sa weed ou son shit à 120°C pendant 35 minutes pour obtenir des cannabinoïdes activés n'est destinée qu'à l'ingestion.

Si tu la fumes, la décarboxylation du cannabis se fait instantanément de par la température du joint ou du vaporisateur. Ce n'est donc pas une bonne idée de fumer du cannabis déjà décarboxylé, les effets seront trop sédatifs et lourds car tu vas inspirer un maximum de THC oxydé, du CBN.

Amicalement

Fil[/quote]
[quote=filousky][quote=psyloshit_]Y'a t'il des effets diffèrent si l'ont fume du cannabis déjà décarboxylé ? Etant donné que l …

Cannabis » J'ai fumé du cannabis décarboxylé.  » 11 novembre 2021 à  13:54

Salut

Avant tout voici ma question,
Y'a t'il des effets diffèrent si l'ont fume du cannabis déjà décarboxylé ? Etant donné que le cannabis decarboxylé contient du thc que ce passe t'il lors de la combustion, je vous avoue avoir rapidement chercher mais j'ai rien trouvé a ce sujet.


Hier j'avais un surplus de beuh decarboxylé, j'avais fait des space chocolat et il me restait 0.5g, j'ai donc décidé de faire un petit joint.
Je fume, je fume puis au bout de 10 minutes je finis le joint, pas d'effet notable, puis au bout de 20 minutes je sens une défonce ultra corporel, ca monte encore et la je sens que je suis vraiment vraiment défoncé j'avais les yeux explosé !
Je suis quand même un minimum tolèrent et d'habitude un joint comme ca me défonce normalement j'ai donc trouvé ca étrange.
Y'aurait il un lien avec la decarboxylation ?

Merci d'avance

Cocaïne-Crack » Microdosage cocaïne a des fins "thérapeutique" ?  » 11 novembre 2021 à  13:44

Hello !
Désolé pour le retour tardif j'étais un peu débordé en ce moment.
Alors, j'avais précisément 200mg de cocaïne de plutôt bonne qualité, je tapais a chaque fois 30mg environ et en vrai les effets sont plutôt pas mal, les effets de la c mais en plus leger quoi...
Sauf que pour mon cas dans le milieu pro ca ne me va pas du tout, je sens que je suis plus apte etc mais j'ai un blocage psychologique qui me fait regretter le faite d'avoir taper de la c pour travailler, c'est assez étrange.
Mon but n'était pas d'être réveillé mais d'être plus confiant sauf que ca marché a contre sens..

Cocaïne-Crack » Microdosage cocaïne a des fins "thérapeutique" ?  » 29 octobre 2021 à  00:26

Bonjour,

Après avoir rapidement cherché sur google et sur le forum des infos sur les effets du microdosage de cocaine je n'ai rien trouvé :/

J'aurai donc aimé avoir votre avis, au passage ne me parlez pas des problèmes d'addictions j'en ai totalement conscience.

J'aimerais donc savoir si a faible dosage (en sniff) la cocaine pouvait produire un effet dis "thérapeutique" du sytle, être plus concentré, légère augmentation de la confiance et de la sociabilité, légère augmentation du bien être etc... ou bien si elle ne produisait d'effet qu'a des dosages élevé/normaux ?

Merci pour vos réponses.

DXM (dextrométhorphane) » Dxm en belgique ? sirop ou comprimé ? » 29 octobre 2021 à  00:22

[quote=Foxtrot]Se faire "scam" par une véritable pharmacie en ligne est impossible, c'est des sites très sérieux. Assure-toi que le site est légitime (il y en a 2-3 qui ont pignon sur rue en Belgique, donc c'est pas compliqué à trouver) et que tu choisis bien le bon produit: sirop aux dextrométhorphan, avec la concentration désirée, et [b][u]SANS AUTRES PRODUITS ACTIFS[/u][/b] (je pense surtout au paracétamol - google les ingrédients si tu as un doute, mais pas de panique il y aura des noms barbares comme du maltitol ou du propylène glycol).

Par contre je ne suis pas certain qu'il soit légal de commander des médicaments sur les pharmacies en ligne à l'étranger (parapharmacie oui, mais médicaments c'est règlementé). En Belgique, le DXM en comprimés n'est plus vendu que sur ordonnance, donc en acheter en Allemagne serait illégal je pense.

Le sirop sans sucre fait très bien l'affaire pour le trip, mais tu n'échapperas sans doute pas aux désagréments (les intestins en pagaille et la diar …

Kratom » Première en capsule "faite maison" comment faire ? » 16 octobre 2021 à  15:39

[quote=enyalius]Salut tous le monde,

Je suis nouveau sur le forum,

Je ne suis pas un grand amateur des drogues, je ne toucherais jamais aux "grosses" drogues, mais je fume du cannabis on va dire une fois tous les 2-3 mois, quand y a des petites soirées.

Depuis 1 mois j'ai commandé du Kratom, j'apprécie les effets, j'en ai surtout acheter pour essayer, je ne suis pas du tout accro, d'ailleurs je trouve le goût horrible xD

J'en ai acheter pour surtout augmenter ma motivation, mon enthousiasme et mes réflexes..

J'ai du en prendre 6-7 fois depuis, j'espace assez mes prises pour pas avoir une conso dangereuse. Je le prenais toujours mélanger à du thé glacé, mais je veux essayer en capsule, alors j'ai mélanger ma poudre de Kratom avec du jus de citron vert, et j'ai mis ça dans des plaquettes de capsules puis j'ai mis ça au congel, c'est prêt depuis hier mais je voulais vous demander si on prenait ça comme un médoc, on avale ça d'un coup avec de l'eau ou si il faut laisser fondre dans l' …

Echanges entre professionnels et usagers » Confidentialité du dossier médicale  » 16 octobre 2021 à  12:31

[quote=psychodi]salut psyloshit_

normalement, il n'y a pas de lien automatique entre les CSAPA et les médecins généralistes.
Ce sera à toi de préciser au CSAPA que tu ne souhaites pas qu'il y ait d'infos transmises ... mais bon, s'il y a prescriptions (d'un TSO par exemple) et que le médecin du CSAPA veut ensuite faire le relais sur le généraliste, faudra voir...
une solution peut être d'avoir ton propre médecin généraliste référent, qui ne soit pas celui de la famille ... si tu es majeur (normalement, oui puisque tu viens sur le forum, haha !), tu es tout à fait en droit d'avoir ton propre médecin ...
le généraliste, même "médecin de famille", est tenu au secret ... y compris à l'intérieur d'une même famille !! Mais bon, ça, c'est la théorie, hein ...

si tu vas au CSAPA, pose leur la question et informe les de ton choix ... tu verras bien ce qu'ils vont te répondre...
et/ou trouve un médecin généraliste que pour toi ...

amicalement[/quote]
Merci beaucoup, en effet j'ai déjà songé a …

DXM (dextrométhorphane) » Dxm en belgique ? sirop ou comprimé ? » 16 octobre 2021 à  12:27

Bonjour !

Ayant découvert récemment les réels effets du DXM je me suis empressé de trouvé un moyen de m'en re procurer.

J'ai donc deux questions:

-Ai-je beaucoup de chance de me faire scam sur des pharmacies en ligne d'origine allemande ou belge ?

-Le sirop sans sucre est il a bannir ou fait il l'affaire ?

Merci pour vos réponses

Echanges entre professionnels et usagers » Confidentialité du dossier médicale  » 11 octobre 2021 à  14:55

Bonjour j'ai une question, depuis peu de temps je me tâte a allez consulter en csapa,
mais avant tout j'aimerai savoir si mon médecin traitant a la possibilité de savoir que j'ai était dans ce type de structure et si ils m'ont prescrits des trucs ou non. Ca me dérange car mon Médecin traitant connait ma famille....

Merci pour vos réponses

Opiacés et opioïdes » Associez vous fréquemment de la caféine à vos opiacés? Si oui pourquoi? » 11 octobre 2021 à  14:41

Hey !

J'aime bien associer mes prises de tramadol a du café perso, ca m'évite de trop piqué du nez étant donné que je drop entre 300 et 400mg de Li en une prise.
En plus ca donne un petit coté boost qui est appréciable.

DXM (dextrométhorphane) » Trip report, plateau 2 DXM 4mg/kg » 11 octobre 2021 à  14:36

Je sais pas si c'est "normal" mais a la suite de cette prise je me sens globalement mieux, genre je ressens plus l'envie de fumer de cannabis impulsivement, j'ai retrouvé du plaisir a écouter le silence de la nature, ca me fait les même effets qu'après ma première fois aux champis.

Par contre je suis tombé salement malade (rhinopharyngite) je suppose que ca fatigue bien les défense immunitaire.

DXM (dextrométhorphane) » Dilution puis extraction DXM en pastilles ?  » 09 octobre 2021 à  18:23

Salut !

Je remarque que tu viens de Belgique, tu ne dois donc pas avoir le dxm sous la forme de tussidane (comprimé/sirop) comme en France si ?

Pour info le dxm est soluble dans l'eau et l'éthanol et sa température de dégradation se situe aux alentours des 120 degrés, si tu ne chauffes pas ton eau a ébullition je pense qu'il n'y a aucun risque d'endommagé la molécule.

Ne sachant pas la composition exacte de tes comprimés (visiblement sous formes de pastilles a sucer) je ne peux pas t'en dire plus.
Si tu as la marque du produit je me ferais un plaisir de faire quelques recherches pour t'aider x)

Ciao !

DXM (dextrométhorphane) » Trip report, plateau 2 DXM 4mg/kg » 08 octobre 2021 à  17:38

[quote=fafefifofu]Salut,
Pour le plateau c’est impossible à dire, ce sont plutôt des reperes pour donner un autre d’idée.
Sachant que 4mg par kg cnest pas énorme mais la fume potentialité ENORMEMENT le dxm.
D’ailleurs encore plus si tu ne fumes pas de la journée et du trip et que tu attend d’être bien monter.
Pour ce qui est de l’alcool avec franchement évite si tu peux, moi je trouve que ça nuque les trips, les fois ou j’ai bu avant j’ai ca Siemens pas triper à des dosages qui me font triper (je pense que ça change quelque chose dans la metabolisation du dxm) après toi la fume et le fait que ce soit ta première on dû compenser.

Pour finir je veux pas faire le mec relou mais sans deconner évites de conduire avec autant d’alcool fume + dxm dans le sang ...
Pour toi et pour les autres.[/quote]
Salut, ouai je sais que conduire sous substance c'est pas très voila quoi, mais on est reparti a 00h donc entre temps j'étais bien descendu et le dxm était pas totalement monté, je sais que c'est …

Tramadol » Tolérance au Tram + Risque de SS ? » 08 octobre 2021 à  14:43

[quote=HoperTm]Ainsi, après 6 semaines d'interruption, est-il raisonnable de penser que ma tolérance ait baissée ?[/quote]
Salut ! Etrange quand même après 6 semaines de sevrage o_0 je ne saurais pas te répondre scientifiquement mais perso (et je précise bien [b]perso[/b]) même après une semaine j'ai toujours les mêmes effets.

[quote=HoperTm]Au vu du délai écoulé entre ces deux prises, existe t-il un risque réel de SS ?[/quote]
Le risque de ss n'est pas a négligé mais après 12 jours il me semble pas qu'il y est de grand risque, attend quand même la confirmation de quelqu'un de plus expérimenté, mais de mon expérience j'avais déjà demandé sur le forum si il y avait un risque de prendre 250mg de tramadol 3 jours après une prise de mdma et on m'a confirmé que c'était sans trop de risque.

DXM (dextrométhorphane) » Trip report, plateau 2 DXM 4mg/kg » 08 octobre 2021 à  13:37

Salut !

J'suis encore un peu déphasé à l'heure où j'écris ce tr mais je vais essayer de faire au mieux avant que mes souvenirs s'effacent peu a peu...

[b][u]Mise en situation:[/u][/b]

Je pése 63kg
Il est 20h j'ai en possession 2 boites de dxm, je m'apprêtais a faire un trip à 8mg/kg environ quand un pote m'appel pour aller boire un verre (ou plus) dans un bar en ville.
Je ne prend rien et décide d'y aller.

Il est 21h et on est bien chargé, 2g de shit 5g de beuh faite maison, on gare la voiture et on marche vers le centre ville, sur le chemin on fume une grosse batte.

Il est maintenant 23h entre temps j'ai eu le temps de m'enfiler 2 bières, 2 rhum,
2 ou 3 joints et un kebab, rien de bien méchant. je suis toujours avec mon pote et comme on se fait chier on décide de rentré a la voiture (15 minutes de marche) avant de partir je m'envois 4 cachets de dxm.

[b][u]Debut du trip[/u][/b]

On arrive a la voiture et je me dis que de toute facon le temps que ca monte et que je ramène mon p …

Benzodiazépines » quel benzo plus puissant » 02 octobre 2021 à  19:22

[quote=kokie301]merci de ta reponse perso je suis a 130mg de valium et ca fait a peine une semaine que j’en prend et ca me fair deja plus rien c’est normal?
aussi quelqu’un saurait le dosage max qu’un toubib peut prescrire de valium par jour? merci les copains[/quote]
Salut ! T'es bien sûr d'être a 130mg de valium par jour ?? Je suis peut être plus a la page mais ca me semble énorme comme dosage, de mémoire c'est 40mg/j maximum, je m'enfile 30mg je suis déjà pas mal assommé...

Alcool » Infos sur le coma éthylique » 30 septembre 2021 à  14:21

Salut !

Alors premièrement pour te répondre oui c'est grave, ca dépend de la quantité d'alcool ingérée mais ca peut mener jusqu'à la mort si rien est fait, pour ce qui est des séquelles je suis pas médecin mais je penses que ca attaque fortement le foie.

D'après google le comas éthylique peut surgir a partir de 2g d'alcool selon ta tolérance
.
Personnellement j'en ai fais un léger début aout dernier, j'ai tombé une bouteille de get27, et environ 50cl d'alcool a 40 degrés dans un laps de temps de 3h, j'ai du monté a plus de 3g d'alcool facilement, je me sentais totalement bien juste extrêmement bourré du style je pouvais plus tenir debout et parler devenait compliqué, (la je te raconte ce que mes potes m'ont dis car j'étais totalement en black out) je me suis endormis comme une merde et c'est mes potes qui m'ont réveillé apparemment 1h après car ils croyaient que j'étais mort, je respirais doucement et je transpirais.
Un de mes potes a du me mettre des grosses claques pour me sortir …

Conseils généraux de réduction des risques » Ces médicament sont il sous ordonnance sécurisée ? » 01 septembre 2021 à  21:18

WoW

Merci pour toutes vos réponses, en ce qui concerne la rédaction j'ai quelque exemple a porté de main m'étant déjà fait prescrire certain benzo et opiacé.
Pour ce qui est du medecin a qui appartient l'ordonnance, euhh disons qu'il habite a 700km de chez moi du coup je sais pas si c'est suspect o_0 c'est un peu obvious comme question...

Je pense que je vais renoncer a cette idée plutôt risqué.

En tout cas merci pour vos conseils, c'était très intéressant.

[quote=Yoran]La meilleure solution si je puis dire ;
Tu va voir un addictologue qui va te prescrire le médicament au quel tu es accro pour te faire diminuer puis arrêter
Là tu aura une ordonnance légale[/quote]
au passage merci pour cette idée, j'en prend note et je vais voir si j'ai moyen de trouvé un centre pas loin de chez moi.

Conseils généraux de réduction des risques » Ces médicament sont il sous ordonnance sécurisée ? » 31 août 2021 à  21:28

[quote=artag]L'ordonnance n'est pas authentique puisque c'est toi qui n'es pas médecin qui veut la remplir si j'ai bien compris?
Tu as un authentique papier vierge oui, mais écrire dessus est de la falsification et usurpation d'identité (du médecin)[/quote]
Oui c'est a moi de le remplir, après je sais très bien que c'est totalement illégal mais je voulais dire par la, est il possible qu'ils s'aperçoivent de la falsification ?

Conseils généraux de réduction des risques » Ces médicament sont il sous ordonnance sécurisée ? » 31 août 2021 à  20:41

Bonjour, j'ai acquis une ordonnance classique signé et vierge pouvant être utilisé.

Je voudrais donc savoir qu'est ce que je peux en faire, je sais que c'est pas bien tout ca tout ca, mais c'est surement la première et la dernière fois que je le ferais et vous ne pourrez pas m'en dissuader x)

Mes questions sont donc,

-Quelles sont les médicament pouvant être prescrit sans ordonnance sécurisée ?
Exemble: pregabaline, tramadol, klippal, tussidane dxm...

-Y'a t'il un risque de me faire prendre sachant que l'ordonnance est totalement authentique et vient d'une connaissance médecin ?

Merci vous vos reponses

MDMA/Ecstasy » Trip report seconde fois Ecstasy » 29 août 2021 à  20:33

[quote=Nemesia]Aucun risques 3 jours après la MDMA, 300mg peut être un peu trop si t'es pas habitué aux opioïds, après je connais pas tes consos/ta tolérance, moi j'avais besoin de 400mg pour ressentir des légers effets opios.[/quote]
Merci,

Le tramadol ca fait un moment que j'en ai pas consommé, au moins 5/6 mois, mais j'ai l'habitude de m'envoyer des 400mg en une prise sans tolérance et j'arrive à bien gérer.
La question qui m'embête c'est est ce que les effets isrs du tramadol ne risquent pas d'être atténués a cause de la prise d'mdma.

MDMA/Ecstasy » Trip report seconde fois Ecstasy » 29 août 2021 à  14:27

Salut !

Ca fait un moment que j'ai pas posté et Ducoup je profite de ma dernière expérience pour vous faire un petit Tr sur ma prise d'ecstasy.

[b]Contexte:[/b]

Petite soirée entre potes, nous étions 7 mais j'ai attendu que 3 personnes partent pour drop car je préférais rester avec mes meilleurs potes pour éviter tout moment oppressant. Je précise que c'est mon deuxième trip sous ecstasy et que le dernier en date remonte à 3 semaines tout pile, je précise aussi que je ne l'avais pas pris en entier mais seulement la moitié et que tout c'était très bien passé.

[b]Trip report[/b]


17h30, je vais chercher du shit et mon taz dans un bloc en ville avec un pote, sur la route du retour je fais mon micro dosage pour limiter les risques et on rentre chez mon pote, je précise que je ne sais absolument pas la concentration du taz et je n'avais pas de balance pour vérifier.

Il est 19h je me suis déjà enfilé 4/5 verres de whisky depuis 18h et je suis déjà bien, je n'ai pas mangé depuis midi …

Tabac et cigarette electronique » Comment j'ai réduit le tabac » 01 juin 2021 à  14:50

Salut !
Je fumais comme toi environ 10 clopes par jours voir un paquet par moment, j'ai arrêté grâce a la cigarette électronique, je vois que personne n'en a parler dans les réponses.
C'est vraiment une très bonne alternative si c'est le geste qui te manque et le coté social, tu peux toujours sortir dehors, tiré tes quelques taffes et re vaquer à tes occupations x)

Les avantages le gout que tu peux changer a volonté, le prix si tu fais ton E liquide toi même, et tous les désavantages de la clopes en moins.
Si tu as des questions hésites pas sinon je te souhaite bon courage.

Cannabis » Valium pour calmer angoisse cannabis (AIDE SVP) » 01 juin 2021 à  14:41

[quote=Blakstarr]Bonsoir,

les crises d'angoisse ou de paranoïa causées par une surdose de THC n'ont jamais tué personne. J'en fait régulièrement depuis 2/3 ans. J'en ai fait des dizaines, des centaines, plus au moins importantes. Même si c'est pas très agréable et que ça peut être effrayant, il n'y a rien de dangereux.

Je pense qu'il n'est pas prudent et surtout pas indispensable de gober des benzodiazépines pour quelque chose qui ne fera rien de plus que te faire flipper pendant une heure ou deux, dans le pire des cas.

Un bad trip sous LSD ou champignons, c'est violent, ça peut-être intéressant alors d'avoir un benzo "de secours". Mais franchement, avec la weed il vaut mieux ne rien prendre et juste attendre que ça passe. Ce que je fais. Moins tu prendras de produits et mieux te tu porteras.

D'ailleurs, quand on fait un bad trip à la weed c'est qu'il y a une bonne raison : un surdosage ou un mauvais contexte. Cela fonctionne pour tout les psychotropes. Si tu prends la bonne dose d …

Cannabis » Valium pour calmer angoisse cannabis (AIDE SVP) » 31 mai 2021 à  18:11

[quote=Lerefs30]Bonsoir, moi aussi depuis quelque temps, j'ai remarqué que le shit me rendait parano. Ce qui n'arrive pas avec la weed, en tout cas pas avec la variété que j'ai en ce moment.
Mais je n'ai pas trop les moyens de fumer de la beuh souvent, donc je reste principalement au shit, qui parfois me rend parano au point de partir en bad total dans ma tête.

J'ai donc personnellement pensé à prendre du valium lorsque cela arrive, et pour moi, ça marche très bien, ça m'enlève la crise d'angoisse/paranoïa sans pour autant m'enlever l'euphorie.

Après je me doute bien que chacun est différent, j'ai souvent entendu dire que les benzos amoindrissent les effets du cannabis, mais personnellement ça n'est pas mon ressenti.

Je vois que ça fait 6 jours que tu as posté ça, as-tu essayé ?
Par contre, si tu es naïf aux benzos, je te conseillerai de ne pas prendre 10mg d'un coup, le mieux serait de coupé ton comprimé en deux voir en quatre.[/quote]
Salut !
Pour moi ne fumant que de la beuh pur …

Cannabis » Valium pour calmer angoisse cannabis (AIDE SVP) » 30 mai 2021 à  22:49

[quote=Yero]En fait t’avais besoin d’aucun conseil, c’était juste pour nous prévenir. C’est gentil.

Ton pote à valium, ta méconnaissance des produits, ton refus de te remettre en question, c’est un super cocktail pour des expériences bien pourries. C’est dommage.[/quote]
Je n'ai pas vraiment compris ta démarche ??
J'ai répondu normalement en donnant mon avis, j'ai eu en quelque sorte la réponse que je cherchais mais d'autre questions me tournés dans la tête.

Je ne vois vraiment pas le mal pour le coup o_0
De plus ta façon de me répondre de manière condescendante me perturbe un peu.... on vient sur ce forum pour s'entre aider pas pour faire la moral surtout quand t'il n'y en a pas l'occasion.

Sur ce bonne soirée l'amis.

Cannabis » Valium pour calmer angoisse cannabis (AIDE SVP) » 25 mai 2021 à  17:55

Premièrement merci pour ta réponse

[quote=Mister No]Attention au valium si tu as bu ou si tu mélanges avec un autre perturbateur du système nerveux central, comme un opi par exemple.
Si tu mélanges, oublie l'euphorie...[/quote]
Je me doute que ca contre bien les effets euphoriques du cannabis, cependant je comptais plus le prendre en cas de bad plutot que pendant que je fume, je sais pas si c'est compréhensible mdr. En gros comme avec un bad sous champi, je fume et si jamais ca tourne mal je m'envoie un valium.

[quote=Mister No]Si tu dois refumer, plutôt que de mélanger avec du valium, essaie de trouver une weed légère et réputée pour son confort.[/quote]
Problème étant que j'ai pas envie de mettre 70e min pour choper de la quali, je comptais simplement aller me fournir dans un four du coin.


[quote=Mister No]Essaie de faire gaffe à programmer le moment où tu fumes et pas te remettre à consommer non stop si ça te réussit pas.[/quote]
C'est prévu tkt pas x) Là ca sera pour une occas …

Cannabis » Valium pour calmer angoisse cannabis (AIDE SVP) » 24 mai 2021 à  19:21

Salut !
Ca fait un moment que j'ai pas posté sur le forum,
Cette fois ci c'est pour vous demander votre avis.
J'ai arrêter le cannabis depuis maintenant 60 jours sans trop de problème car j'avais peur de perdre mon permis mais surtout car a chaque prise ca me rendait de plus en plus parano, en gros j'étais quasiment en bad en chaque joint, je fumais tous les jours depuis 4 mois pour info et ca affectait aussi mes relations social, j'étais dans un stress permanant sans pourtant avoir fumé.

Sauf que bientôt, l'été arrivant, j'aimerai bien refumer de temps en temps sans rentrer dans l'abus afin de profiter des soirées.
Mais j'ai peur que mes bad reviennent et que je refasse mes crises de parano vraiment invalident lors de la défonce.

Ayant récemment acquis du Valium 10mg par une amie j'aimerai savoir si en prendre pendant que je fume serait une bonne idée ?
J'aimerai retrouvé l'euphorie et la défoncé d'un bon joint sans forcément que mes pensées s'enchainent et gâchent mon trip.

Voil …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes magiques : set & setting, descente et autres questions » 07 mai 2021 à  13:32

Salut !

As tu un traitement anxiolitique avec ton AD ?
Pour quelles raison (sans indiscrétion) es tu sous seroplex ?

Cela peux "influencer" ton trip, si tu suis ton traitement a cause d'un état dépressif il serait déconseillé de prendre des psylos sans anxiolytique sous la main.

Dans le cas présent si tu ne consommes qu'un AD le trip sera plus ou moins amoindris,
et tu risque (ou pas) de ne pas ressentir grand chose aux doses normal, attention quand même a ne pas surdosé.

Je te met le lien d'un poste que j'ai trouvé sur ce sujet, tu devrais y trouver ton compte:
https://www.psychoactif.org/forum/t949-p1-Champignon-Medicaments.html

Quelques extrait:

[quote=Mammon Tobin]Pourrais-tu demander à  ton ami le nom de son anti-dépresseur? Impossible de te répondre autrement...

Les benzos c'est pas le problème, mais l'anti-dépresseur, selon sa classe pourrait poser problème.

Par exemple les tricycliques comme le Prothiaden (ce que je prend) augmentent les effets des champis, donc surtou …

Remonter

Pied de page des forums