Recherche » Forums » Auteur : psyloshit_

Benzodiazépines » Mon medecin ne veut pas me prescrire de benzo » 22 décembre 2020 à  23:53

[quote=Unposcaille][justify]Bonjour !
Je pense que ton médecin a raison de ne pas te laisser partir qu'avec des benzos, c'est très addictif et sans suivi tu as plus de chances de te retrouver avec une dépression non suivie et une addiction aux benzos qu'à retrouver du mieux.... Après je compatis vraiment à ta situation car en tant que personne anxieuse et dépressive si mon médecin traitant m'avait laissé partir sans rien j'aurais très probablement eu les nerfs, et à raison. De ce que je lis dans ton post il ne me semble pas que ton médecin traitant soit le plus habilité à traiter ta dépression, essaie de voir avec un psychiatre si tu peux. Le mieux reste d'avoir un psychiatre et un médecin traitant qui sont ok avec la dépression et ses états dérivés car ça permet d'avoir quelqu'un sous la main quand ton psychiatre ne peut pas te voir tout de suite : par exemple, j'ai fait une grosse rechute de dépression et j'ai eu besoin d'avoir un arrêt de travail urgent, mais mon psychiatre ne pouv …

Benzodiazépines » Mon medecin ne veut pas me prescrire de benzo » 22 décembre 2020 à  23:47

[quote=Escape]Si vraiment c'est insoutenable tu peux essayer la Doxylamine (aka Donormyl) c'est disponible le tube de 10 cachets sans ordonnance[/quote]
Déjà essayé, récemment même, et pour tout avouer c'est pas pour moi, ca marche pas et quand j'essaye d'en prendre deux pour que ca me stone je fais des insomnies paradoxal ou des rêves vraiment perturbant :surp:.

Benzodiazépines » Mon medecin ne veut pas me prescrire de benzo » 22 décembre 2020 à  23:46

[quote=prescripteur]Bonjour, les insomnies sont un des éléments majeurs de la dépression. Donc je pense qu'il faut surtout traiter la depression. Un psy serait utile mais en attendant (les RV sont parfois à quelques semaines) vois avec ton médecin traitant.
Tu dis que tu n'es plus en depression mais peut etre es tu encore en état dépressif moindre mais présent. L'exercice physique est une bonne idée en tous cas.

Les BZD sont des anxiolytiques , PAS des anti depresseurs. Par contre certains sont des hypnotiques et peuvent etre utiles pendant quelques jours ou semaines. Mais il y en a d'autres par exemple le nozinan ou le tercian , [b]à petites doses[/b] (gouttes).

Mais certains AD (antidepresseurs) sont aussi "hypnotiques" (Mirtazapine, Mianserine ) et la plupart ont un effet hypnotique quand ils sont efficaces sur la depression. (ce qui demande environ 15 jours).
Donc il faut voir ce que ton médecin va te conseiller. Mais expliques lui bien que tu supportes mal tes insomnies.
Toutef …

Benzodiazépines » Mon medecin ne veut pas me prescrire de benzo » 22 décembre 2020 à  23:40

[quote=guygeorges]Je te comprends, je suis moi-même passé par là récemment et si tu laisses pourrir la situation ça peut rapidement empirer. Après quelques mois avec 2 insomnies par semaines (ou je me couche à 5 h du mat épuisé, tout comme toi insomnies d'endormissement), des pensées cycliques comme toi dés que je ferme les yeux, pendant le confinement j'ai repris le GBL et c'est allé nickel pendant aller 1 mois ou 2 et après ça a été la chute totale.

Nous ne sommes pas là pour conseiller quoi que ce soit, mais si les champignons t'ont été efficace à un moment, t'as pensé à les tester en microdosage ? Il y a pleins de posts sur reddit, et j'ai un peu épluché le truc, chez certains ça aide à retrouver une bonne qualité de sommeil (chez d'autre ça leur empêche de dormir).

J'ai retrouvé un rythme sain de sommeil après 2 mois sous tercian (que j'ai maintenant arrêté sans problèmes). Et je me supplémente en CBD, magnésium, mélatonine, agmatine, glycine, oléamide. Je sais pas à quel poin …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Besoin d'info et d'avis sur l'interaction que peut avoir le donormyl » 21 décembre 2020 à  12:57

[quote=GrosDodoZepam]Salut à toi Psyloshit

Il n'est pas rare que certaines personnes ressentent ce côté "rêves éveillés, confusion, amnésie etc.."

Tous les effets courants d'un produit dit "délirogène", comme la doxylamine (la molécule du Donormyl)

Je pense que le joint + 30mg - ce qui est une bonne dose si tu n'es pas habitué, du moins suffisante pour ressentir ces effets.
Pour moi un comprimé suffit pour m’assommer la plupart du temps.
C'est plutôt efficace pour le sommeil le Donormyl, je connais pas mal de gens qui se tournent vers ça parce que ça fonctionne bien et c'est en vente libre.

Par contre, si tu fouilles un peu autour du sujet tu verras qu'il existe une consommation de ce type d'antihistaminiques dans le but de chercher cet état bien particulier, propre aux délirogènes. De ce que j'ai pu en tirer, les effets sont très spéciaux et pas très agréable/confortable physiquement.
C'est ce qui reviens pas mal en général, pour ceux qui apprécient, je me souviens être tombé sur …

Benzodiazépines » Mon medecin ne veut pas me prescrire de benzo » 21 décembre 2020 à  12:28

Hello,

Deuxième post de la journée ou je dévoile un peu mes problèmes car la j'vais vraiment pété un cable je crois.

Je suis victime d'insomnie depuis maintenant 1 mois et demis, j'avais déjà eu deux periode de 2 mois en aout et en avril dernier.
Mes insomnies sont provoqué par une espéce "d'anxiéte" qui me fait ruminé sans arrêt au moment de dormir, j'ai l'impression que mon cerveau devient un flux continue de pensé totalement debile, pendant mes ruminations j'ai des phases de reflexions sur moi même, des moments de parano, ou tout simplement je pense a des trucs sans intérêt.
Et ca peu durée 2h voir toute la nuit jusqu'à se que je m'endorme d'épuisement.

Voilà pour le contexte.

En avril j'ai était voir mon docteur car a la suite d'une légère dépression dont je lui ai pas parlé je faisais des insomnies et des crises de paniques au moment de dormir.
Il m'a donc prescrit du clotiazépam en 10mg.
Ca c'était calmé et après une prise de psylo tout allez "mieux" dans ma vie.

En juillet …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Besoin d'info et d'avis sur l'interaction que peut avoir le donormyl » 21 décembre 2020 à  12:02

Hello,

Je viens faire ce post car hier il m'est arrivé un truc vraiment bizarre.
J'explique,

Après avoir consommé un petit spliff qui m'a mit très très bien malgrès ma petite parano habituel, j'ai décidé vers 23h donc 5h après le joint de prendre 30mg de donormyl afin de dormir (je fais des insomnie vraiment vénére même le bédo m'endore pas) , il est alors 00h et je décide d'essayer de dormir.

Sans surprise je galére et me tape une bonne insomnie paradoxal, l'impression de ne pas dormir tout en dormant pendant des phases de 30 minutes tout au plus.

Rien de bien grave j'ai l'habitude sauf que pendant cette nuit il m'est arrivé un truc très chelou, j'ai eu l'impression de m'être lever pour allez dans ma cuisine pendant la nuit, sauf que je n'en ai aucun souvenir mais j'ai vraiment l'impression que ca s'est passé, je sais pas comment l'expliquer c'était comme un rêve mais réel enfin bref.

J'aimerai savoir si c'est le donormyl plus cannabis qui a pu me provoquer un effet delirogéne en …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Cadre idéal pour une première avec les champignons » 16 décembre 2020 à  12:38

Salut !

Personnellement j'aime bien les prendres dans un endroit naturel que je connais bien et pas trop loin de chez moi en cas de bad (petite plage au coin d'une riviére plutot calme) c'est parfait.

Privilégiez une journée ensoleillé de préférence car trop de nuages peut vite donner une sensation d'oppression ou de malaise.

Vous pouvez aussi les prendres chez vous mais franchement perso je déconseille toutes mes tentatives en intérieur se sont soldés part un échec (c'est pas une généralité juste un constat), je trouve qu'on ne retrouve pas cette connexion avec la nature que l'on ressens en étant dehors, par contre si vous avec un jardin ca peut être sympa de le faire dedans car vous aurez la maison a coté.

En espérant avoir pu vous éclairer.

Tramadol » Petit TR 450 mg tramadol avec tolérence ~ zéro » 04 décembre 2020 à  16:37

[quote=Zazou2A]Yop,

Alors à savoir, en plus de son effet opiacé, le tramadol a un effet sérotoninergique.

Alors déjà 450mg est une dose qui peut possiblement mener à l’OD sans tolérance, mais surtout en dépassant 400mg en une prise, ou 600 dans une journée, tu t’exposes a un syndrome sérotoninergique, une crise d’épilepsie en gros.
Attention donc avec ce médicament. Si tu as besoin de dose supérieur pour atteindre les effets que tu recherches, il serait plus prudent de passer sur une autre molécule, qui elle sera un opi « classique » et donc pas de risque niveau SS

:peace:

Zaz[/quote]
Effectivement 450mg était un peu hors rdr mais j'avais déjà tapé du 400mg sans trop de complication donc j'me suis dis que ca pouvais ce tenter.

Pour mes prochaines je resterai entre 200 et 300 dose que je gère parfaitement avec de bon effet quand j'ai pas trop de tolérence.

Oxycodone (Oxycontin) » Dosage first time oxycodone » 04 décembre 2020 à  16:35

[quote=Zazou2A]Yop,

Les effets sont ceux d’un dosage un peu trop élevé; alors il est possible que tu tolères mal l’oxy.
Pour savoir fait un test avec 5mg, si aucun signe d’intolérance, c’est simplement que le dosage était un peu haut, à ce moment là reste entre 5 et 10mg pour éviter ces effets secondaires

Loxy est un pallier 3, il est quand même bien plus puissant que le tramadol, puis tu n’y es pas habitué, même s’il existe une tolérance croisé entre les opi, elle n’est pas là même que quand on reste sur la même molécule.

Attention loxy ça accroche fort, et vite, pour éviter les risque de dépendance physique, essaye d’espacer tes sessions, au moins 15j dans l’idéal

:peace:

Zaz[/quote]
Slt
merci pour ta réponse, comme j'étais un peu impatient j'ai pris 5mg et ca m'a donner ni effet recreatif ni effet secondaire c'est déjà ca.

Edit: après avoir pris 5mg en plus il y a moins de 10mins je crois que c'est vraiment pas pour moi, nausées qui reviennent, je rendrais ce qui me rest …

Oxycodone (Oxycontin) » Dosage first time oxycodone » 04 décembre 2020 à  15:37

Personne d'autre pour répondre svp a ma question juste au dessus ? j'ai vraiment besoin d'un avis savoir si ca n'a pas de risque.
merci

Tramadol » Petit TR 450 mg tramadol avec tolérence ~ zéro » 04 décembre 2020 à  15:36

Hello,

J'avais envie d'écrire alors j'ai choisis de vous faire un petit trip report sur ma dernière prise de 450mg de tramadol après une pause de plus ou moins un mois.

Je me réveil sur les coup de 11h, je mange, je fais ma ptite routine et vers 13h je décide de drop 400mg en LI qu'un amis m'avait depanné, au bout d'une heure toujours rien alors je décide de re drop 50mg, seulement c'était sans compté que les effets mettent environ 1h/1h30 a montés :/

Il est donc 14h30 environ quand je sens que ca monte pour de bon je suis ultra detendu pris d'un bien être sympathique et vraiment très très sédaté.
La monté continue pendant encore 1h et j'atteins le pic des effets vers 15h45.

Je suis avec un amis dans ma voiture on s'est posé avec un mcdo mais impossible de vraiment le dégusté étant donné que le trama m'a coupé l'appétit, j'apprécie a fond les effets je regarde dans le vide m'imprégnant de ce sentiment de bien être et de chaleur constant.

Je vie ma meilleurs vie jusqu'a 18h ou j …

Cannabis » Déconstruire un mythe: l'addiction au cannabis est-elle si faible que ca?  » 03 décembre 2020 à  22:53

Hello,

Pour ma part je peux arrêter quand je veux, ce que je veux dire c'est que je me considéré pas addict au produit je peux refuser un joint n'importe quand sans forcément ressentir de culpabilité.
La ca fait 3 semaines que j'ai rien touché (niveau cannabis) et ca me chamboule absolument pas sachant que j'ai déjà tapé plusieurs pause de 1/2 mois puis quand m'en vient l'envie j'en consomme purement par plaisir comme on pourrait boire un verre de temps en temps.

Je pense que l'addiction quelle quelle soit est vraiment propre a chaque personne que se soit la vision qu'on en a comme le potentielle addictogène qu'a tels personne a tels produit.

J'éspére mettre fait comprendre avec mes mots :)

Oxycodone (Oxycontin) » Dosage first time oxycodone » 03 décembre 2020 à  18:38

[quote=Zazou2A]Yop,

Si on se base sur un rapport d’équi analgésie, l’oxy serait entre 7,5 et 10 fois plus puissant que le tramadol.
Donc globalement 5mg sont quasi équivalent à 50mg de trama

c’est un rapport d’analgésie, l’effet récréatif c’est un peu différent, mais ça peut quand même servir de base.
Si tu consommes régulièrement du tramadol à hauteur de 300/400mg par prise, je dirais que tu peux commencer par 15mg, et en fonction de ce que ça donne, environ une heure après, tu peux rajouter 10 mg si tu en ressens le besoin, puis ajuster en allant de 5 en 5.

Évite de dépasser 40mg dans tout les cas, pour une première, et en libération immédiate çà fait déjà une forte dose.

L’oxy n’a pas l’effet sérotoninergique du tramadol, et sera donc moins stimulant, mais c est un opi généralement assez apprécié en récréatif, et qui peut avoir un petit côté boost aussi, notamment parce qu’il entraîne une libération de dopamine assez forte.

Et bien sûr, pour une première, évite absolumen …

Oxycodone (Oxycontin) » Dosage first time oxycodone » 02 décembre 2020 à  14:01

Hello,

Je dispose actuellement de quelque pilule d'oxycodone en 5mg qu'un amis m'a dépanne.
N'en n'ayant jamais pris j'aimerai avoir quelque avis concernant le dosage pour une première fois sachant que je suis pas mal habitué a des 300mg/400mg de tramadol en une prise.

Merci et bonne journée ! :peace:

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose » 02 décembre 2020 à  13:56

Merci pour ton témoignage d'experience, si moi j'étais pas bien avec 4 petites graines j'imagine même pas l'effet que t'as eu sous une dizaine O:

Enfin pour ma part c'était mon premier et surement mon dernier trip sous lsa, ca ma même un peu rebuté des champis alors que pourtant j'ai jamais eu de mauvaise expériences avec.

Cannabis » perte d’effets cannabis » 17 novembre 2020 à  01:16

Salut, comme l'a dis bkk2012 c'est l'accoutumance, comme avec tout produit.

Et pour te repondre oui faire une pause est très efficace car la tolérance au cannabis ne dure pas très longtemps après l'arrêt.
Personnellement j'ai fais 2/3 pauses dans ma conso (sur 2 ans) et a chaque fois je faisais entre 1 mois et 2 mois et je t'assure qu'après ca le premier joint que tu refumes t'envoies dans l'espace :lol: .

Par contre un conseil si tu décides de faire une pauses pour par le suite recommencer a fumée, essayes de mieux gérer ta conso je sais c'est facile a dire mais ca t'évitera d'avoir a faire des pauses d'un mois a chaque fois, vaut mieux patienter 1 jours entre ses joints que de fumée tous les jours et en perdre le goût et les effets, en plus c'est économique et ca te permet le jour ou tu veux arrêter (pour je n'sais quelle raison) de mieux faire passer la pilule.

En tout cas bon courage ciao …

Tramadol » Arrêt du tramadol  » 16 novembre 2020 à  00:38

Pas de soucis ca me fait plaisir de pouvoir aider quelqu'un.

[quote=Akamegakill]t j’en chie un peu mais franchement ça va, je frissonne j’ai chaud j’ai froid j’ai rien envie de faire et pas trop le moral,[/quote]
Pour ces symptômes je penses que tu dois le savoir mais c'est simplement l'addiction physique qui fait des siennes.

Courage a toi et tiens au courant .

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Malade après prise de truffes magique. » 16 novembre 2020 à  00:32

Effectivement c'est une théorie valable même si ca me semble assez louche.
Merci pour vos retours.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Malade après prise de truffes magique. » 15 novembre 2020 à  02:06

Hello !

J'ai pris récemment 10g de truffes achetés sur un smartshop le trip en lui même c'est plutôt bien passer mais c'est le lendemain qui m'a posé problème. Juste avant la prise qui s'est d'ailleurs déroulé chez moi (confinement oblige) j'étais mais alors en parfaite santé (du point de vu physique) et là le lendemain matin de cette prise , gros état grippal, nez bouché, envie de gerber, mal de tête , diarrhée, enfin la total quoi j'ai même cru que j'avais choper le covid alors que le trip du jours d'avant c'était bien passer dans l'ensemble .

Ma question est donc la suivante, est ce que c'est un problème récurent avec les psylos en général ou alors est ce que je fais partie d'un groupe de personne isolé a qui ca arrive ? (sachant que j'ai déjà consommé au paravent sans soucis)

Tramadol » Arrêt du tramadol  » 15 novembre 2020 à  01:55

C'est vrai que la somnolence des benzo est plutôt hard si on monte a peine le dosage.

Pour ce qui est du trama j'ai consommé pendant 1 mois environ 300/400mg par jour que je prenais en une prise a chaque fois, 1 jour sur 3 j'essayai de descendre a 200 parce que je sentais que j'étais beaucoup trop éclaté, au bout de 2 semaines j'avais déjà une sale tolérance, 400 mg me faisait les effets de 100mg sans tolérance o_0
J'ai du arrêter du jour au lendemain car plus de fournisseur et j'ai vraiment douillé pendant facile 2 semaines et heureusement que j'avais ma beuh pour m'aider.
Enfin bref
Te sevré de 3 mois de conso comme ca je pense que ca doit être assez difficile, mais il faut pas te mettre des barrières alors que tu n'as pas encore commencer, si tu arrives a relativisé psychologiquement en prenant ton xanax a coté je pense que ca devrais passé même si ca va pas être facile c'est sûr.

Après tu dis que tu as encore des douleurs, je pense que tu devrais essayer de vite voir avec ton me …

Tramadol » Arrêt du tramadol  » 14 novembre 2020 à  14:06

Prendre du xanax pour combler ton manque de tramadol c'est remplacer une addiction par une autre malheureusement (j'hyperbole mais c'est pas loin) , après si tu souhaites vraiment en prendre pour pas pété un cable sache que ca n'a pas vraiment d'interaction particulière avec l'acupan ca va juste potentialiser l'effet de somnolence, donc si tu en prend essaye de vraiment rester raisonnable. Même si le mieux aurait été de réduire progressivement les doses de tramadol.
En espérant ne pas te dire de connerie x)

En tout cas courage perso la dernière fois que j'ai stopper le trama j'ai été malade comme une grippe pendant 1 semaine, un sale truc.

Cannabis » Qui a déjà testé les fleurs de CBD ?  » 29 octobre 2020 à  22:12

[quote=lesjunkies]Salut tout le monde, pour ma part j'ai fait la rencontre du cbd pendant le premier confinement car je n'avais plus de matos. Etant addict j'ai donc acheter quelques dizaines de grammes de cbd (j'avais pris les variétés avec le plus haut taux de thc) en guise de substitut au thc.
C'était cool de pouvoir fumer quelque chose qui avait bon gout, de retrouver le rituel de rouler son joint, mais ça s'arrête là.. certe si je dosais bien mes joints je ressentais l'espace de quelque minute une détente physique et psychique mais c'était à peine perseptible et très subtile.
En bref, je recommande si tu cherches un truc à fumer qui à le gout du joint mais pas la défonce, mais je ne recommande pas comme substitue au cannabis car moi j'étais souvent frustré en fumant le cbd et il manquait tjrs quelque chose.

En espérant que mon post t'ai été utile :)[/quote]
[quote=lesjunkies]Salut tout le monde, pour ma part j'ai fait la rencontre du cbd pendant le premier confinement car je n'av …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Premiere fois sous truffe PANDORA » 25 octobre 2020 à  21:27

[quote=aboe]Heyyy l'ami
Merci beaucoup pour ta réponse
Je remarque néanmoins que dans ton TR tu as pris des Valhalla.
J'ai entendu dire que c'était beaucoup plus puissant[/quote]
Hello,

Effectivement elles sont plus puissantes mais pas autant que le site sur lequel tu les as acheter le prêtant, c'est plus du marketing qu'autre chose, mais effectivement elles sont légèrement plus puissante mais pas au point de changer les doses :lol:

ciao

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Premiere fois sous truffe PANDORA » 25 octobre 2020 à  00:47

Salut !

Pour ma première fois j'ai pris les même truffes et elles sont bien puissante un conseil si vous pesez vraiment 60kg prenez un peu moins de 10g pour commencer genre 8g ca me semble suffisant car je fais le même poid que vous et 10g ca m'envoie quand même assez loin .
Et oui avec 8g ou 10g vous aurez de très belles hallunations que ca soit visuel ou auditifs.
Je te met un de mes Tr si tu veux savoir en gros les effets que ca me fait avec 10g:

https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=55090

Ciao !

Cannabis » Tabac pour vos joints  » 21 octobre 2020 à  11:22

Perso j'en met pas mdrrr,
Et le peu que je met quand je veux rouler du shit c'est souvent des PM blondes car je trouve que c'est les moins agressive (gout perso) et j'en met très peu vu que je roule kazi pur même mes joint de shit, (j'ai ma technique lol).

Poppers, solvants et gaz » TR: Grosse claque avec du butane » 19 octobre 2020 à  18:11

Ca a l'air plutôt impressionnant mélanger a d'autres prod, perso j'en resterais la mdrr
Je me contente de peu .

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » TR: Truffes, camping et étoiles filantes » 19 octobre 2020 à  18:09

[quote=Remee]Le raconter est encore bien loin de la réalité de ce qu'on peut ressentir, les mots ne suffisent pas. J'espère ne pas vous avoir ennuyés.
Des bises à vous.[/quote]
Effectivement on ne peut pas décrire l'indescriptible parfois :D C'est souvent le ressentie que j'ai en essayant de faire comprendre aux autres les effets que j'ai eu pendant mes trips.

En tout cas TR sympa, ca donne envie de les prendre le soir chose que j'ai jamais encore fait.

Ciao !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Comment gérer les effets secondaires d'un bad ?  » 19 octobre 2020 à  17:56

Salut !

Témoignage plutôt sympathique, mais qui m'a rappeler de mauvais souvenir.
J'te raconte vite fais que j'ai vécu (j'en ai jamais encore parler sur le fofo),

Avant confinement donc cette année j'fumais tous les jours depuis un peu plus de 5 mois, puis j'ai du arrêter pour des raisons évidentes, ca m'rendais complétement taré, j'faisais de plus en plus de bad, j'entendais vite fais des voix et j'faisais des crises d'angoisse presque tous les soirs jusqu'a en avoir des idées sale comme "j'aimerai bien creuver putain" "azi facon si j'meurt j'm'en branle" ce genre de truc quoi mais ca devenait de plus en plus récurent, a tel point que j'ai du allez voir mon doc pour pas pété les plombs un peu comme toi. Il m'a prescrit des benzos, ca c'est calmé pendant 2 semaines puis c'est revenu quand j'avais plus de benzo =|
Et comme j'avais pas vraiment dis a mon medecin le pourquoi du comment (j'voulais vraiment pas lui parler de ma conso, raison perso) bah il a pas voulu m'en re prescrire.

Poppers, solvants et gaz » TR: Grosse claque avec du butane » 17 octobre 2020 à  15:36

Hello !

Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a "grosse" dose pour la première fois il y a de ca a peine 2h.

Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être , sensation de chaud, trouble de la vision etc..

Il est donc un truc comme 13h, je mem part de ma bouteille de butane et de mon sac plastique prévu a cet effet.
Je vide environ 4 ou 5s de gaz et je laisse mon sac se réchauffer et le gaz se dilater comme il faut. Une fois le sac bien gonfler j'aspire une première fois, garde le gaz environ 10s et recrache en appréciant l'effet dont j'ai l'habitude.

1 minutes plus tard après avoir bien kiffé je décide de vider le sac (j'avais vraiment pas aspiré tout).
J'aspire j'aspire je tente de garder dans mes poumons mais au bout de 5 secondes je recrache tout car je n'arrive plus, je me pose sur mon transate au soleil et la WOW, sensation de chaleur int …

Remonter

Pied de page des forums