PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : quatred

Cathinones et RC stimulants » Stims = douleurs au cœur, normal ? » 27 janvier 2021 à  08:29

[quote=ZeHiveTwinBee][b]Salut quatred[/b]

Je me permets de m'inviter dans ta discussion pour te faire un état de mes petites expériences avec damoiselle cocaïne et mister speed, et mon cœur bien entendu.

J'ai eut dans ma grande expérience avec ces deux produits deux moments qui me semblent peut-être opportun de te rapporter.

La première chose, c'est le fait que tu aïs fais une nuit blanche. C'est terrible pour les fin de binge avec ce genre de drogue. Le cœur fatigue et, forcément, tu es plus vulnérable à ce genre de fatigue.

La toute première est arrivée avec la coke, qui curieusement était jusque-là restée plutôt silencieuse et asymptotomatique, mais ce jour là, je travaillais, et j'avais tapé entre 5 et 10g de cc dans la nuit, et au matin, j'ai décidé de ne faire qu'un shoot a la place de un et un petit, j'ai eut la brillante idée de pratiquement doubler la dose du shoot moyen et je m'en suis mordu les doigts.

J'ai eut un après flash chaotique qui a débouché sur u …

Cathinones et RC stimulants » Stims = douleurs au cœur, normal ? » 27 janvier 2021 à  08:26

[quote=prescripteur]Bonjour, voir notamment (ci dessous). Le probleme est que le caractère "bénin" de la plupart des douleurs thoraciques se distingue mal des problemes cardiaques authentiques. Tu as donc bien fait de consulter et devra probablement continuer à le faire. Tu peux lire l'ensemble du psychowiki. Amicalement

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Complications_aigu%C3%ABs_de_l%27usage_de_coca%C3%AFne
[quote]Douleurs thoraciques

Les passages aux urgences pour usage de cocaïne aux Etats Unis ont été estimés à 500 000/an pour 6 millions d'usagers environ. 40 % de ces passages sont expliqués par des douleurs thoraciques. Ceci donnerait donc une incidence annuelle de douleurs thoraciques avec passage aux urgences inférieure à 10 % par an et par usager.

Toutefois il s'agit des douleurs thoraciques donnant lieu à un passage aux urgences. L'incidence réelle des douleurs thoraciques chez les usagers de cocaïne paraît sensiblement plus élevée.(ie de nombreux patie …

Cathinones et RC stimulants » Stims = douleurs au cœur, normal ? » 26 janvier 2021 à  03:04

Bonjour à tous,

J'ai une petite question, en fait je prends assez régulièrement des stims (en pas trop grosses quantités non plus), et j'ai souvent des petites douleurs au côté gauche de la poitrine, et je voulais savoir si ça pouvait venir d'un problème au cœur ?

Généralement, les douleurs s'en vont toutes seules le lendemain...

Une fois j'ai fait un surdosage, ça ne s'est pas super bien passé et une semaine après, j'avais encore d'assez fortes douleurs au cœur, ça m'avait beaucoup inquiétée donc je suis allée chez le médecin. Elle a fait un test pour voir s'il n'y avait pas d'infarctus et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à ce niveau là, et que ça devait être dû à une anxiété suite à mon surdosage. Elle m'a prescrit des anxiolytiques pour une petite semaine, et dès le premier jour (dès la première ou deuxième prise), je me sentais mieux et n'avais plus aucune douleur au cœur. J'ai donc tout de suite arrêté les médocs car je me sentais mieux...


Voilà, bien que vous ne s …

Research Chemicals (RC) » Ces RC sont-ils légaux ou pas ? » 09 décembre 2020 à  21:08

[quote=UDilisateur]En petite quantité ya bcp de chance que ça soit juste jeté par la douane.[/quote]
Merci beaucoup pour ta réponse. Est-ce que c'est autant valable lorsque c'est sous forme de pilules que de poudre ?

Research Chemicals (RC) » Ces RC sont-ils légaux ou pas ? » 09 décembre 2020 à  18:57

[quote=sud 2 france]Ben rien tout ça est classé stupéfiant[/quote]
Est-ce qu'il y a de gros risques de se faire prendre si j'en commande en petites quantités ?

Research Chemicals (RC) » Ces RC sont-ils légaux ou pas ? » 09 décembre 2020 à  17:41

Bonjour, je me demandais si l'isopropylphénidate (IPPH) était légal en France ? Est-ce qu'il y a beaucoup de risques à en commander en petites quantités (chez moi ou par la poste) ?

Je me pose la même question pour le 4-Fluoromethylphenidate (4F-MPH) ainsi que le 3-Fluorophenmetrazine (3-FPM) ?

(Je ne vous demande pas de faire les recherches à ma place, j'ai en réalité fait pas mal de recherches mais je n'y comprends rien, rien n'est expliqué clairement et la plupart des articles sont en anglais, ce qui n’explique en rien leur légalité en France... donc si jamais des personnes qui s'y connaissent passent par là, ça pourrait bien m'aider !)

Merci beaucoup pour vos réponses !

Conseils généraux de réduction des risques » A quelle adresse passer ma commande ? » 08 décembre 2020 à  12:39

Bonjour, je suis nouvelle ici donc je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je n'ai pas trouvé d'endroit plus approprié...

Alors ma question est vraiment bête, mais je voudrais commander des truffes sur un site hollandais très connu, Z*******, et je me demandais s'il valait mieux faire livrer mon colis à mon adresse ou à la poste ? Le faire livrer à la poste m'arrangerait car je vis dans une résidence universitaire Crous, et je ne suis pas totalement sûre de comment ça fonctionne... mais le faire livrer à la poste me stresse un peu, ça ne me rassure pas tellement que le colis arrive dans les mains d'autres personnes... Y a-t-il beaucoup de risques ?

D'ailleurs j'envisageais également de passer une autre commande sur un autre site, Sh*********, si vous voyez duquel je parle, pourrez-vous me dire si les produits sont de bonne qualité et si les envois sont discrets, etc...?

Merci

Remonter

Pied de page des forums