Psychoactif
PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Speed-Amphétamines
» SURVECTOR® et Orténal®

j"ai aussi bien connu l'ortenal avec les grosses pompes pour filtrer ,moi j'appelais ça Reanimaror à cause du liquide jaune un peu fluo comme dans le film du même nom : Reanimator avec le toubib fou il y avait survector sans oublié dininatel on envoyé un pote keupon comme nous mais obèse pour le dinintel, ouais c’était le bon temps !!!!

Antoine

Research Chemicals (RC)
» doute sur une erreur de ma commande de RC

Autre question lequel a l'odeur la plus forte entre les deux car le truc rose pue bien fort ??

Research Chemicals (RC)
» doute sur une erreur de ma commande de RC

Merci pour vos réponses pour l'instant je ne fais rien j'attends de voir quand je n'aurais plus rien ...Mais je pense à  une erreur de prod car l'autre a vraiment le même aspect que l'ep poudre blanche légèrement cristalline mais j'ai peur tout de même... Alors j’attends il y a t'il des testeur et où si oui les trouvent-ont ?

Research Chemicals (RC)
» doute sur une erreur de ma commande de RC

je fais un test avec l'autre paquet d'un gramme de mxp car d’après un autre post la couleur en serait rose donc à  mon avis ils ont intervertit ma commande je vous tiens au jus ...
Merci à  tous

Research Chemicals (RC)
» doute sur une erreur de ma commande de RC

j'ai de gros doute car avec les toutes petites quantités prise pour test j'ai eu mal au crane et sur l’étiquette il y avait bien marqué Ep éthylphénidate donc je n'ose pas en reprendre vu qu'il m'en reste du même shop d'il y a 15 jours et que celui là  n'a pas la même odeur je pense à  une erreur étiquetage.
Question : le Methoxphenidine a t'il la même couleur et odeur rose car l'autre sachet d'un gramme ressemble plus a de l'ep
Merci pour vos réponse j’attends pour en savoir plus....

Research Chemicals (RC)
» doute sur une erreur de ma commande de RC

Salut c'etait censé etre de la poudre et cela avait l'air humide j'ai fais séché dans un endroit chaud mais toujours rose et avec une sale odeur donc j’attends demain matin pour voir a jeun j'ai fais plusieurs petits test avec de très petites quantités mais comme j'avais pris une bonne dose au réveille, là  j'attent demain ... ...[quote=reader]Bonjour

L'EPH (éthylphénidate) n'est à  ce jour toujours pas reconnu comme stupéfiant mais ça ne saurait tarder.
Et puis je ne sais pas où tu commandes mais surement pas en France donc ton shop n'avais aucune raison de t'envoyer autre chose que de l'EPH surtout sans te préciser tel ou tel changement.
Surement une erreur de manipulation, parce que la couleur rosée là ... y à  maldone (on n'est pas dans "breaking bad" avec la meth bleue :P)

a suivre donc...
autre chose Rigalan, sous quel aspect l'EPH était il ? Poudre ou cristaux ?[/quote] …

Research Chemicals (RC)
» doute sur une erreur de ma commande de RC

Salut les amis, j'ai reçu 5 G d'ethylphenidate et 1 G de Methoxphenidine et là  oh surprise les 5 G sont légèrement rosé et semblent humide pas comme d'hab alors que l'autre sachet d'un gramme a l'air normal j'espère qu'ils n'ont pas faits une interversion des prods avez vous deja vu de l'EP légérement rosé avec un aspect humide et si non comment faire pour savoir si les 5 G sont quoi ??
Merci de me r"pondre rapidement j'ajoute que l'odeur est trés forte et le gout acide un peu comme d'hab mais l'aspect non ??? les produits correspondait au poid et à  l"emballage mais l'aspect de l'Ep non ...
Voila merci d'avance

Heroïne
» L'héroïne est-ce réellement si addictif qu'on le dit?

le problème avec l'héro, c'est que tu connais quant-elle est bonne (ce qui est de plus en plus rare) la version 2.0 de toi même.
Le mieux étant l’ennemi du bien tu recommences fatalement car tu connais un prod qui te rend mieux . Et là  c'est le début des embrouilles car si tu consommes le plus longtemps possible sans faire de poses tu joues 6mois 1 ans avec le produit mais les crises de manque sont si violentes que tu ne seras pas plus fort qu'elles et que le prod là , joueras avec toi le reste de ta vie; avec les eratz que sont la metha et le sub ... voilà  mon humble avis après je me suis fais baiser très jeune, ce serait mentir que de dire que je n'y ai pas pris du plais' mais j'ai plus de veines, j'avais pecho une hvc soignée mais traitement HxC,je me suis retrouvé à  l’hôtel des gros verrous et boulet de metha au pied pour le reste de ma life. Donc si tu peux éviter... à  toi de voir si tu aimes la liberté .....

Rigalan:salut::salut: …

Decro - Sevrages... et après ?
» je me presente

Merci,Intervenant Nuit Blanche c'est gentil ça fait plais':punk2:

Decro - Sevrages... et après ?
» je me presente

Bon courage car c'est bien triste a dire mais souvent t'es amis sont addicts aussi et voir les yeux (pupilles) de certains et le timbre éraillé de la voix d'autres suffisent pour te mettre l'idée en tête et de l'idée à  l'action il n'y a qu"un petit pas trop facile a franchir donc, sans te donnez de conseils au début évite certains de tes amis et courage courage et volonté tu seras fière de toi....
Rigalan[img width=582 height=800]/forum/uploads/images/1401/1401379455.jpg[/img]

VIH et hépatites
» Démarrage trithérapie HVC : Pegasys - Ribavirine - Télaprévir

J'ai fais le traitement Rivabérine interféron en 2004 et c'est un p****n de traitement HxC surtout aprés l’injection hebdomadaire ce qu'ils appellent "pseudo état grippal " moi j'appelle ça être en chien malgré la Métha tout les mercredi le jours de l'injection j'avais un bon pote qui venais me payer un bon pain de Coke et là , la coke prenant le dessus sur tout et donnant bien la pêche j'avoue que je lui suis encore reconnaissant pour son geste car ça m'a bien aidé. Pour la petite histoire j'ai tenu bon pendant un an de traitement et là  depuis rémission totale quand ils arrivent a me faire une prise de sang je suis négatif comme si je ne l'avais jamais eue..
Je ne peux donc que conseiller aux gens volontaires et qui veulent encore vivre un peu que de faire le traitement car sur moi il fut très efficace.

Bon courage à  toutes et tous pour terrasser le HVC[img width=565 height=800]/forum/uploads/images/1401/1401378540.jpg[/img] …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS