Recherche » Forums » Auteur : sewer-rat

Cathinones et RC stimulants » pilules 3phoria/ 3FEA + 2FEA » 26 mars 2021 à  10:02

Salut,
J'ai essayé 2 fois les pilules 3phoria (120mg 3FEA et 40mg 2FEA...en théorie lol) qu'un ami avait acheté sur un site de rc du clearweb, une fois en décembre et une fois avant hier.
On se pose des questions sur la qualité du produit et aussi sur les doses indiquées sur psychonautwiki:

La dose "heavy" pour la 3FEA indiquée sur le wiki est de 90mg. Donc deja, dans 1 cachet entier c'est au dessus de la dose max recommandée sur le wiki, après ce qu'on s'est dit c'est que les palliers de doses sont estimées a partir des expérience des usagers et que c'est donc tres approximatif vu que y a pas d'études dessus et tout.
Mon pote a une grosse tolérance naturelle pour la plupart des drogues, la première fois qu'il en a pris j'étais la pour en prendre aussi et il avait prit la moitié d'un cachet, donc ca faisait une dose moyenne (encore une fois d'après le wiki), et ca lui a rien fait du tout, au bout d'un certain temps a attendre (1h ou 2h, je sais plus) il en reprend une moitié et la ca …

Decro - Sevrages... et après ? » arrêt de consommation avant une opération chirurgicale » 14 janvier 2021 à  18:28

[quote=Marco 68]Ciao, tout d'abord demande à l'anesthésiste ,dis lui tout et suis son conseil, pas ce qu'il veut ton mec...sauf s'il est un professionnel des addictions.parfois les proches font plus dégâts que bien, pas volontairement bien sûr.
Moi j'ai fait ainsi et mon anesthésiste a ajouté un autre produit à la classique anesthésie pour suivre ma conso de opiacés. J'espère pour toi que tu n'as pas encore fait de visite chez anesthésiste[/quote]
je vois l'anesthésiste le 1 février, j'avais prévu de lui en parler mais je pense que c'est mieux que j'essaie de réduire ma consommation au maximum quand même entres temps mais ça va être compliqué.
c'est pas juste a cause de l'opération que mon copain veut que j'arrête, il a peur que je fasse une overdose ou que j'ai des séquelles psychologiques a cause de la drogue (même si en règle générale je fais attention et je suis pas un si gros consommateur que ça mais il a déjà dû appeler les secours pour moi par le passé..)
en tous cas je vais lui …

Decro - Sevrages... et après ? » arrêt de consommation avant une opération chirurgicale » 14 janvier 2021 à  18:05

[quote=Abracabrantesque]Un verre de vin ou un pétard les jours qui précèdent n'auront pas une grande incidence.[/quote]
Je sais bien, tant que je fume pas trop les quelques jours avant l'opération ça devrait aller mais mon copain veut que je prenne absolument rien jusqu'à mars.. mon psy m'a conseillé de demander des antidépresseurs a mon médecin mais la mon mec me dit que je vais me défoncer avec, si je prend quoi que ce soit avant mars il retourne chez ses parents a l'autre bout de la france.. je sais pas quoi faire déjà là je suis en descente parce que comme un con j'ai pris 700mg de md l'autre jour et dans quelques jours je vais commencer a me sentir mal parce que je peux rien prendre bref la galère je sens que ça va mal finir :/

Decro - Sevrages... et après ? » arrêt de consommation avant une opération chirurgicale » 14 janvier 2021 à  12:06

salut,
j'ai une opération prévue mi février qui se fera sous anesthésie générale, donc je dois arrêter toutes consommations qui pourraient avoir des interactions avec l'anesthésie.
je consomme plus ou moins régulièrement (par phases de grosse consommation on va dire, normalement je fais gaffe a espacer les prises mais en ce moment je fais un peu n'importe quoi) des taz / mdma pure, 1cp-lsd, des rc stimulants et du cannabis.
d'après ce que j'ai lu il faut surtout pas consommer les deux semaines avant l'opération mais mon mec veut que j'arrête maintenant jusqu'à mi mars (sauf pour le cannabis que je pourrai reprendre une ou deux semaines après l'op)
je sais qu'il a raison et que c'est la chose la plus safe a faire même si en théorie je pourrais continuer a consommer jusqu'à fin janvier.
et du coup voici mon problème : dans le passé j'ai pas eu trop de mal a rien prendre pendant plusieurs semaines, sauf avec le tramadol que je consommais de façon journalière mais j'ai complétement arrêté …

RC Psychédéliques » TR 1ere fois 1cp lsd  » 25 novembre 2020 à  12:09

[quote=Cub3000]Maintenant, je me situe dans une logique de réduction des risques, c'est pourquoi je te conseille, si tu reprends du LSD ou un analogue, de rester dans des dosages considérés comme pas trop heavy, disons en dessous de 100µg droppés en plusieurs fois, en soignant le contexte de l'expérience. Ça devrait limiter le risque de décompensation, qui pourrait survenir plus facilement avec un gros dosage et une expérience vraiment puissante. L'autre facteur important étant la fréquence des prises, là aussi je pense que tu aurais tout intérêt à vraiment espacer, au minimum de quelques semaines, pour laisser à ton psychisme le temps d'assimiler.[/quote]
je pense pas rester en dessous de 100ug parce que maintenant que j'ai essayé le 1cp j'ai envie d'en prendre plus pour voir ce que ça fait :/ après, j'ai pas une forme de psychose sévère et en règle générale tout se passe plutôt bien.
au niveau de l'attente entre les prises je me suis dit 1 mois minimum et je verrai comment ça se pass …

RC Psychédéliques » TR 1ere fois 1cp lsd  » 23 novembre 2020 à  12:16

[quote=Cub3000]Le truc avec les psychédéliques en général, c'est que très souvent si tu as des trucs à régler avec toi-même, il ne faut pas s'imaginer qu'ils ne vont pas pointer le bout de leur museau pendant le trip. Du coup il vaut mieux le savoir à l'avance, mais franchement à terme je trouve que c'est plutôt bénéfique.[/quote]
J'étais au courant que ça pouvait arriver mais je l'imaginais pas comme ça, du coup ça m'a fait vraiment bizarre lol
après je vois comment ça peut être bénéfique mais là je cherchais juste a passer un bon moment, et ça m'a fait vraiment me sentir mal :/

[quote=Cub3000]Par contre si tu es sous neuroleptiques en raison de troubles psychotiques, sois prudent, acide et psychose ne font pas super bon ménage...si c'est le cas, je te conseille de rester sur des low doses et des prises très occasionnelles ;)[/quote]
je suppose que ça doit dépendre des gens mais tu veux dire quoi par low dose? le truc c'est que je sais pas si le lsd est juste comme ça ou si c'est se …

RC Psychédéliques » TR 1ere fois 1cp lsd  » 22 novembre 2020 à  18:12

hello, hier j'ai prit du 1cp lsd pour la première fois. j'ai jamais prit de lsd25 ni aucun de ses dérivés, mon expérience avec les psychédéliques se résume à quelques prises de LSA et de truffes hallucinogènes plutôt décevantes.

mon profil : 18 ans, 1m65 pour 55kg, j'ai essayé pas mal de trucs (dxm, tramadol, benzo, kratom et autres) mais ce que je prend régulièrement c'est surtout de la weed et des taz. je suis sous traitement neuroleptique (250mg quetiapine) que j'ai arrêté de prendre la veille pour éviter toutes interactions.

j'ai donc reçu en début de semaine 2 buvards de 1cp lsd dosés a 100ug chacun. j'avais prévu de prendre 75ug, ayant aucune expérience avec le lsd j'ai préféré commencer avec une dose pas trop forte.
j'étais chez moi avec un ami qui lui a prit du 1p lsd (première fois pour lui aussi) et mon mec qui est resté sobre.

on a commencé avec une prise de 50ug chacun vers 18h. 1h plus tard les effets commencent à monter, aucuns visuels ni pour moi ni pour mon pote mai …

Tramadol » témoignage arrêt tramadol » 12 novembre 2020 à  16:57

[quote=Thc_Tramadol.fan]ton témoignage m'a un peu réveillé. Ayant aussi 17 ans et venant de découvrir le tramadol je vais donc largement espacer mes prises et les rarifier. Je n'ai pas du tout envie de devenir addict à cette molécule. Question: penses tu qu'après ta désintox tu retomberais dedans si tu en prenais une fois récréativement ?[/quote]
pour l'instant je pense que si j'avais accès à du tramadol je retomberais directement dedans, mais je suis très sujet aux addictions donc je sais pas si ce serait le cas pour d'autres gens dans le même cas

Tramadol » témoignage arrêt tramadol » 11 novembre 2020 à  18:48

bonjour a tous, j'etais déjà venu ici pour parler de mon addiction au tramadol et je reviens donc pour parler de mon sevrage.
donc petit récap : j'ai commencé a consommer du trama en novembre 2019 (j'avais 17ans), en quelques mois ça a dégénéré, en mars j'en ai parlé à mon médecin qui m'a fait une ordonnance pour qu'une infirmière vienne me donner 200mg tous les jours puis 100mg pour éviter les abus, donc au final j'en prenais 400mg tous les 2 jours puis 300mg tous les 3 jours pour continuer à me défoncer avec, plutôt contre productif haha
entre novembre 2019 et août 2020 j'ai fait 3 overdoses, dont 2 où j'ai fini aux urgences.

début septembre j'ai un deuxième rdv dans un csapa (1er rdv par téléphone pendant le confinement qui avait abouti à rien), le médecin me propose une hospitalisation et j'accepte, après y a eu toute une histoire avec le CHU qui a perdu ma demande d'hospitalisation, et 3 semaines plus tard je reçois un appel du csapa pour me dire qu'il y a une place dispo le jour …

Interaction drogues et neuroleptiques » témoignage quetiapine » 15 août 2020 à  00:17

bonjour à tous, je viens partager mon expérience avec la quetiapine en espérant que ça puisse donner espoir aux gens qui suivent ce genre de traitement et qui n'en voient pas encore les avantages !

j'ai été diagnostiqué psychotique quand j'avais 14 ans mais je l'ai apprit que plus tard, a mes 17 ans, parce que j'avais pas accès a mon dossier médical (je suis tombé sur un papier chez ma mère qui détaillait le diag). mon psychologue actuel suspecte une schizophrénie, et depuis mes 15 ans j'ai été suivi par plusieurs psychiatres qui arrivaient pas à trouver ce qui va pas chez moi.

j'ai été mit sous plusieurs neuroleptiques car ils n'arrivaient pas à en trouver un qui fonctionne bien sur moi sans trop d'effets secondaires : tercian, risperdal, abilify, et enfin quetiapine.
le problème avec les 3 premiers, déjà c'était la sédation (bah oui c'est des camisoles chimiques...) et les autres effets secondaires genre tremblements et insomnie par exemple pour l'abilify (je me réveillais toutes …

Tramadol » tramadol et nausée » 08 août 2020 à  15:45

bonjour a tous,
je consomme du tramadol depuis novembre dernier (tous les jours a forte dose, et maintenant c'est entre 300 et 400mg tous les 3 jours). depuis un moment j'ai très souvent la nausée et mal a la tête mais rien de bien grave, par contre quand je prend du tramadol des fois je deviens tout blanc, j'ai du mal a réfléchir, je vais au ralenti et je dois m'empecher de vomir si je suis avec des gens (très désagréable lol) et tout ça en gardant le côté énergisant et heureux donc ça fait vraiment bizarre. faut savoir aussi que ça me coupe la faim et en général j'arrive pas du tout a manger même quand je prend pas de trama sauf quand je fume de la weed (du coup sur un mois y a genre une semaine où je mange beaucoup et le reste du temps je mange quand je sens que je suis sur le point de m'évanouir oui je sais c'est pas ouf mais je peux pas faire autrement)
a votre avis le fait que je mange pas beaucoup c'est lié aux nausées ? jme pose la question parce que y a quelques semaines j'a …

MDMA/Ecstasy » prise de taz après plusieurs jours sans manger » 23 juillet 2020 à  17:06

merci pour ta réponse! la prochaine fois je mangerai un peu avant d'en prendre ahah
mais du coup, autre question : les effets ont mit pas mal de temps a monter comparé aux autres fois où j'en ai prit (1h30 hier, les autres fois c'était entre 20 et 40 minutes), c'est pas un peu étrange si il est sensé se dissoudre plus rapidement a jeun?

MDMA/Ecstasy » prise de taz après plusieurs jours sans manger » 23 juillet 2020 à  16:21

bonjour a tous,
a cause de quelques pb psychologiques/dûs à la drogue j'ai du mal a faire les choses qui rentrent dans une routine, y comprit manger au moins un repas par jour (avant je pouvais manger quand je fumais de la weed parce que j'avais trop trop faim mais même maintenant je peux plus).
du coup hier j'ai prit un taz après 2 jours sans rien manger (a part quelques gâteaux apéro 6h plus tôt) et je mangeais déjà pas énormément la semaine passée. j'avais bu un peu d'alcool avant (3 bières et un peu de vodka)
je sais plus comment s'appelaient les taz mais ils étaient en forme de tigre avec écrit kenzo derrière (on les a acheté a un mec bourré dans la rue et en plus je me suis appercu que je le connaissais bref longue histoire) et il nous a dit qu'ils contenaient 250mg de md
j'en ai prit 1 entier en 4 prises entre 2h et 8h du matin, mon pote en a prit 2 en 5 ou 6 prises aux mêmes heures. pour lui pas de soucis, par contre moi après ma deuxième prise j'ai vomi, évidemment vu que je …

Tramadol » je me reconnais plus » 16 juillet 2020 à  00:04

merci oax pour ta réponse ! ça me fait plaisir d'avoir des retours de personnes qui comprennent ce que je traverse et qui me jugent pas (l'ancien pote dont je parlais au debut qui m'a conseillé le tramadol me considère maintenant comme un gros toxico qui fait du mal a tout le monde ahahahahhah)
j'ai plus qu'à attendre mon rdv au csapa maintenant..
et je me demande si il y a des antidouleurs efficaces qui n'ont pas d'usage récréatifs, l'izalgi fonctionne un peu pour les douleurs de mon copain mais c'est pas assez. on vient de regarder pour un autre antidouleur qui marchait bien et qui lui avait été prescrit suite a une opération mais ca a des usages récréatifs et des effets secondaires assez lourds a forte dose donc a oublier (je me souviens plus du nom, ça commence par un a).
je me doute que ce genre de médicaments sans effets récréatifs n'existent probablement pas mais je demande quand même au cas où !

Tramadol » je me reconnais plus » 12 juillet 2020 à  22:54

merci Janis pour ta reponse,
je vais aller a mon rdv au CSAPA mais j'ai très peur d'être 100% honnête avec eux, j'ai peur de me faire hospitaliser. je connais pas les centres de desintox, la seule expérience que j'ai eu avec les hospitalisations c'est 9 mois en soins psychiatriques intensifs quand j'avais 14 ans (9 mois au lieu des 3 jours prévus, la bonne blague) et ça m'a vraiment marqué la cellule d'isolement où on te fait la bonne vieille piqûre de tercian dans la fesse, ça me fait encore froid dans le dos quand j'y pense, et le CSAPA est lié a l'hôpital psychiatrique où j'ai été interné donc ça me fait encore plus peur...

Tramadol » je me reconnais plus » 12 juillet 2020 à  22:07

bonsoir a tous, je vais raconter toute mon histoire avec le tramadol donc désolé d'avance si c'est un peu long, je sais pas vraiment ce que je cherche en racontant tout ça je crois que j'ai surtout besoin d'évacuer parce que je me suis ruiné la vie tout seul et je me sens vraiment débile pour le coup. je sais pas si c'est utile mais je vais préciser mon âge et mon poids, 18 ans et 48kg pour 1m65

j'ai commencé a prendre du tramadol en novembre 2019 suite a une redescente d'ecsta vraiment horrible qui a duré deux bons mois (ça, + grosse addiction a la weed que j'avais du mal à gérer et qui commençait a partir hors de mon contrôle donc j'ai arrêté pendant 1 mois avec un ami, le mois de décembre du coup). j'avais un "pote" en dépression qui vantait les bienfaits du tramadol comme quoi ça marchait mieux que les antidépresseurs et que en plus ça defonce bien donc direct j'ai prit rdv chez ma généraliste, "ouin ouin j'ai mal au dos et la codé ça marche pas" (pas totalement faux, j'ai des dou …

DXM (dextrométhorphane) » dosage pour une première prise » 11 janvier 2020 à  17:05

[quote=TheRealSlimShady]Honnêtement j'ai jamais vu personne vrillé avec un plateau 1, tu as regardé comment se dose le DXM donc tu sais ce qu'il y a a savoir, explore librement les dosages du plateau 1 et 2 et voit ce que ça donne[/quote]
d'accord, merci beaucoup !

DXM (dextrométhorphane) » dosage pour une première prise » 11 janvier 2020 à  12:34

bonjour tout le monde!
mon médecin m'a prescrit du dmx, et ayant remarqué que c'était un médicament de niveau 1 j'ai tout de suite cherché si il avait des usages récréatifs :')
j'ai un flacon de 250ml, dosé a 1,5mg/ml, et je fais 52kg pour 1m65. je compte d'abord essayer un pallier 1 pour commencer, ça me semble raisonnable étant donné que j'ai pas énormément d'expérience dans tout ce qui est drogue: j'ai été un gros consommateur de cannabis pendant 1 an et demi et je viens tout juste d'arrêter, je fume un peu en soirée et je consomme du cbd régulièrement, c'est pas ouf mais ça me permet de garder l'habitude de la weed sans pour autant être constamment défoncé ; sinon je prend du tramadol assez régulièrement, ça a des effets assez fort sur moi, et j'ai prit de l'ecstasy trois fois. l'ecstasy a eu des effets extrêmement puissants sur moi avec pourtant de tout petits dosages (grosses hallucinations visuelles et auditives, perte de repères, je savais plus vraiment qui j'étais ni où j'étai …

MDMA/Ecstasy » trop sensible a l'ecstasy? » 24 novembre 2019 à  16:32

[quote=Ocram]Bonjour,

Tu as eu des effets très très fort avec semble t il de petits dosages. La mdma peut être delirogene passé un certain dosage...

Le ris perd à c est un neuroleptique, on peut se demander si c est vraiment une bonne idée d arrêter un neuroleptique pendant une semaine pour prendre de la md.

Si c est pas indiscret, pourquoi as tu un neuroleptique ? C est pas exclu que la prise de mdma aggrave peut être momentanément tes symptômes... entendre des voix, des hallucinations ultra reel etc.

Peut être que la mdma c est pas une molécule pour toi...

Ocram[/quote]
j'ai un trouble psychotique, possiblement une schizophrénie... je sais que je devrais absolument pas toucher a la drogue avec ce genre de troubles mais j'ai du mal a ressentir des émotions autrement, je fume de la weed depuis que j'ai 14 ans et avant ça me suffisait pour aller bien mais c'est plus assez pour moi :(

MDMA/Ecstasy » trop sensible a l'ecstasy? » 24 novembre 2019 à  14:16

[quote=TheRealSlimShady]T'es effets sont ceux d'un surdosage

Tu prends quel médicament ?[/quote]
je prend du risperdal, 2mg par jour (j'ai arrêté de le prendre une semaine avant de prendre de l'ecstasy cette semaine au cas où)


[quote=Harry Cover][quote=Harry Cover]T’inquiète c’est normal les hallucinations incompréhensible sous mdma

Je trouve ça presque malsain les visuels qu’on peut avoir sous taz

Donc t’inquiète pas, ça existe des gens qui vivent ce genre d’expérience et pour t’on ami, c’est soit le taz ne contenait pas de mdma/speed ou autres possibilités (medoc ? Insensibilité?...)[/quote]
Par contre j’aurais une question, tu as quelle âge ?

Oublie pas minimum 3 semaines (voir 6) entre chaque prise sinon tu vas m’orfler mon ami :)[/quote]
j'ai tout juste 18 ans, j'avais 17 ans la première fois que j'en ai prit. et oui je sais pour les 6 semaines!

MDMA/Ecstasy » trop sensible a l'ecstasy? » 24 novembre 2019 à  14:00

[quote=Harry Cover]T’inquiète c’est normal les hallucinations incompréhensible sous mdma

Je trouve ça presque malsain les visuels qu’on peut avoir sous taz

Donc t’inquiète pas, ça existe des gens qui vivent ce genre d’expérience et pour t’on ami, c’est soit le taz ne contenait pas de mdma/speed ou autres possibilités (medoc ? Insensibilité?...)[/quote]
merci ça me rassure ^^ perso j'ai bien aimé les hallucinations même si des fois c'était un peu flippant

MDMA/Ecstasy » trop sensible a l'ecstasy? » 24 novembre 2019 à  12:53

bonjour, j'ai commencé a prendre de l'ecstasy il y a deux mois, j'en ai prit 3 fois depuis, et j'ai plusieurs questions par rapport a ça.

j'avais acheté 4 taz avec un pote (donc deux chacun), c'était aussi la première fois qu'il en prenait et il en a prit un demi (je sais pas quelle dose il y a dedans le mec a qui j'ai acheté m'a dit qu'ils étaient forts mais jsp si c'est vrai), ça lui a pas fait grand chose, il a reprit un demi au bout de quelques heures mais ça a rien changé.
de l'autre côté, moi j'en ai prit juste un quart mais ça a suffit a ce que je sois défoncé pendant 6h. j'ai eu les effets normaux de la mdma cette fois là, après je sais que la durée des effets et tout ça change en fonction des gens donc je me suis pas vraiment posé de questions, j'étais plutôt content et j'avais hâte de recommencer.

une semaine plus tard je décide d'en reprendre avec le même pote, la même chose il en prend un demi j'en prend un quart mais là ça me fait rien mais genre vraiment 0 effets(par c …

Remonter

Pied de page des forums