Recherche » Forums » Auteur : silae

LSD 25 » Dépersonnalisation déréalisation crises d'angoisses, je m'en suis enfin sorti ! » Hier à  00:16

silae
Replies: 5

Aller au message

Oui il paraît que la tolérance aux benzo monte très vite et qu'une fois dépendant, il est extrêmement difficile d'arrêter car les symptômes de manque sont vraiment pénibles et durent longtemps, il faut donc baisser très très lentement et par toute petite quantité pour ne pas vivre l'enfer (après bien sûr chacun est différent).
Je trouve fou que de nombreux médecins prescrivent aussi facilement ces molécules sans informer de ce danger...

Mais c'est vrai qu'on peut être tenté car c'est bien pratique, plus besoin de tourner des heures dans son lit ou de vivre sans fin des tensions trop importantes.

Le soucis est que ça ne fait que masquer les angoisses en endormant la cervelle et que si on arrête on se retrouve parfois avec un rebond en encore pire...

J'utilise donc les benzo pour ma part lors de descentes difficiles, de tensions et de problèmes de sommeil mais essaye de rester ponctuel (j'évite d'en prendre trop de jours de suite) pour que mon esprit trouve d'autres solutions à mes d …

Conseils généraux de réduction des risques » Vous n’avez rien ressenti la première fois… » 18 septembre 2024 à  23:47

silae
Replies: 24

Aller au message

On pourrait aussi faire la comparaison avec le goût qui est aussi en grande partie construit. Ce qu'on mange n'est a priori pas psychoactif mais génère des sensations, des émotions et des représentations, comme les drogues !

Un bébé va grimacer si on lui met de l'amer sur la langue et être content si c'est du sucré, ça c'est biologique (les poisons dans la nature sont plus souvent amers que sucré). Cependant, on risque d'être très perturbé ou de trouver vraiment dégueu (ou être choqué car on a des représentations différentes, quoi manger du chien !!) certains plats de cultures qui ne sont pas les nôtres et inversement.

Analyse de drogues » Analyse :PSY242315 Mescaline » 18 septembre 2024 à  23:43

silae
Replies: 5

Aller au message

Ils ne font pas de quantification pour la mescaline, ça veut dire que le labo détecte bien de la mescaline, mais tu ne sais pas s'il y en a 10% et des coupes inactives ou indétectables, 70% ou 100%.

Comme tu n'as pas d'élément sur la puissance, mieux vaut commencer doucement pour l'évaluer. Mais tu sauras que si tu as un effet psychoactif, c'est bien lié à la présence de mescaline !

Heroïne » SEA #4 Heroin -Double UO Globe- » 18 septembre 2024 à  23:36

silae
Replies: 67

Aller au message

Oui enfin même moins forte, elle est quand même carrément moins chère.
Et petit tips, si vous prenez cette came en échantillon, il vous en envoie 250 mg ce qui pour le prix est une quantité beaucoup plus importante que le prix au gramme (bon j'imagine que tu peux pas commander le même échantillon tous les jours et il y aussi les frais de port).

Le courrier pour l'analyse part demain, je vous tiens au courant.

Conseils généraux de réduction des risques » Vous n’avez rien ressenti la première fois… » 18 septembre 2024 à  13:17

silae
Replies: 24

Aller au message

Je dirai qu'il y a certains produits où le set and setting joue aussi particulièrement, comme les hallucinogènes.

Mais il n'empêche que même pour l'alcool (dont on connaît tellement les facettes qu'on a l'impression que l'effet est toujours le même), l'état émotionnel, l'ambiance mais aussi les représentations qu'on a du produit, les représentations de son groupe social, de la société, etc vont aussi jouer sur ce qu'on ressent : parfois pas grand chose, parfois on est tout de suite ivre, parfois ça endort, parfois ça excite, parfois on est joyeux, parfois triste, parfois angoissé, etc.

J'ai lu quelque part que l'alcool est dépresseur donc devrait endormir, sauf que comme il endort aussi "nos défenses" (l'énergie qu'on met à inhiber pleins de trucs), on peut avoir parfois paradoxalement pleins de gaité et d'énergie car ça circule mieux dans la cervelle.

Je pense sinon que notre cerveau n'est jamais le même car il se transforme tout au long de ce qu'on vit, on ne retrouve donc jamais …

Heroïne » SEA #4 Heroin -Double UO Globe- » 18 septembre 2024 à  13:03

silae
Replies: 67

Aller au message

Le gars qui habite au pays des caribous en vend une beaucoup moins chère avec des promos régulières ou sous forme d'échantillon de 250mg, je viens d'envoyer une analyse au labo, je vous tiens au courant mais c'est a priori un très gros pourcentage aussi.

Benzodiazépines » Décente de speed » 14 septembre 2024 à  21:15

silae
Replies: 6

Aller au message

Bonsoir,
Prendre un downer en fin de session de stimulant est assez courant, c'est d'ailleurs ce que je vais faire ce soir pour ne pas tourner en rond dans mon lit toute la nuit !

Attention par contre si tu n'es pas habitué, le Diazepam a une demi vie longue (entre 32 et 47h) donc tu risques d'être dans le pâté demain.

Je préfère pour ma part les benzo à demi vie courte comme le Seresta ou bien un somnifère classique pour dormir (Imovane ou Stilnox).

Bonne soirée,

Cocaïne-Crack » Overdose ? » 09 septembre 2024 à  23:28

silae
Replies: 1

Aller au message

Bonsoir,
La seule manière de savoir ce que tu as pris est de tester ton produit. C'est gratuit, anonyme, et peut être fait à distance par l'envoi d'un simple courrier (20 mg suffisent).

Toutes les infos ici : [url=https://www.psychoactif.org/blogs/L-analyse-de-drogue-a-distance-Psychoactif-en-a-reve-et-l-a-fait_7273_1.html]lien[/url]

Si l'effet de la coke dure trop longtemps, c'est qu'elle est surement coupée, par exemple au speed.

Conseils généraux de réduction des risques » Tableau de suivi de consommation » 06 septembre 2024 à  23:12

silae
Replies: 7

Aller au message

Merci je vais regarder, ça sera mieux que mon truc artisanal.

Cocaïne-Crack » Quel pipe choisir en achat » 02 septembre 2024 à  19:39

silae
Replies: 4

Aller au message

Quelques modèles de pipe sont indiqués sur ce fil : [url=https://www.psychoactif.org/forum/2020/02/19/Fumer-crack-pipe_50193_1.html#divx]lien[/url]

J'utilise pour ma part le kit base et j'en suis plutôt content. En tout cas j'ai pas l'impression de sortir d'une pneumonie à plus arriver à respirer comme avec la bouteille et les cendres, même en ayant fumé toute une journée...

Il faut juste que je continue mes expériences pour trouver comment avoir le plus gros hit possible (faire fondre le crack avant ou non sur le filtre inox, briquet classique ou tempête, flamme plus ou moins loin ou rapprochée par intermittence pour cramer ou vaporiser le crack, garder la fumée ou pas, enchaîner plusieurs taf, etc).

Opiacés et opioïdes » Peut-on faire un sévrage dégressif avec un tramadol en libération immédiate? » 31 août 2024 à  21:46

silae
Replies: 11

Aller au message

T'inquiète, aucun soucis, ton post m'a fait me rendre compte que j'étais excessif dans mon propos et c'est très bien.

Je pense qu'il ne faut pas laisser souffrir les gens (en tant que soignant j'ai vu souvent cela là où je travaillais) car cela ne soigne pas et que même si on a "merdé" (par exemple en trop consommant), on ne doit pas payer par de la souffrance car cela n'apporte rien (et ne soulage pas non plus la culpabilité).

Il n'empêche que la douleur est un signal qu'il faut écouter et donc comme tu dis ne pas toujours la masquer si elle permet d'éviter de s'abimer. Mais il ne faut pas non plus vivre un martyre sinon la vie devient insupportable !

Il est de tout façon difficile de parler de manière générale de ce sujet car chaque situation et chaque personne est différente...

Bon courage en tout cas pour trouver le bon équilibre et continuer d'aimer la vie avec ta fille ! …

Cocaïne-Crack » Comment fumez-vous votre caillou avec un doseur RDR (tube en verre+bouchon alu) ? » 31 août 2024 à  21:22

silae
Replies: 9

Aller au message

C'est juste que j'ai flingué 2.5g en 1 après midi la dernière fois sans tolérance (crack à 88% base de pureté, testé en labo...), du coup je pense que j'en ai gaspillé beaucoup.

A voir si je peux faire durer plus longtemps le produit en le cramant moins directement à la flamme (d'autant que ça balance toute l'huile dans le tube, qu'il faut gratter pour récupérer la poudre et refumer, etc).

J'ai malgré tout réussi à atteindre des états de plaisir complètement inouïs que je n'avais jamais eu lors de toutes mes précédentes sessions en enchaînant plusieurs bouffées à la suite en fin de journée (plaisir tellement intense que j'en ai été obsédé toute la semaine : dès que je fermais les yeux, je voyais la fumée passer dans le tube et m'imaginais ce plaisir, j'y pensais tout le temps, etc).

Comme quoi, même quand on croit qu'on sature et que ça ne fait plus rien, on peut parfois atteindre des high très hauts si on augmente la dose !

Je me dis cependant que c'est tellement intense qu'il fau …

Cocaïne-Crack » Comment fumez-vous votre caillou avec un doseur RDR (tube en verre+bouchon alu) ? » 31 août 2024 à  08:31

silae
Replies: 9

Aller au message

Il faudra que je teste. Pipe vers le haut, faire fondre le caillou avec la flamme bleue dans le filtre inox sans aspirer.

Après avoir fondu le caillou, tu chauffes le filtre d'un peu loin pour éviter de brûler trop vite le produit en dirigeant la pipe vers le bas pour ne pas voir l'huile passer de l'autre côté c'est ça ?

J'imagine que ça évite de trop gâcher le produit de pas chauffer trop fort.

Cocaïne-Crack » Comment fumez-vous votre caillou avec un doseur RDR (tube en verre+bouchon alu) ? » 30 août 2024 à  19:18

silae
Replies: 9

Aller au message

Bonsoir,
De mon côté je charge le tube en le tenant un peu vers le haut puis je bouche avec mon doigt et mets le tube droit (pour pas que ça tombe), puis j'allume et aspire (donc j'aspire dès que je brûle le caillou) puis je baisse le tube vers le bas pour pas que l'huile coule trop au delà du filtre inox.

J'éloigne et je rapproche la flamme pour éviter que ça chauffe trop tout en essayant d'avoir de la fumée en continue.

Je ne sais pas si c'est la meilleure technique car j'expérimente la pipe droite depuis peu.

Par contre, j'ai entendu que garder la fumée ne changeait pas l'effet et était mauvais car le crack recristallise dans les poumons, qu'en pensez-vous ?

Si on veut d'abord faire fondre le caillou dans le bouchon, on tient la pipe vers le haut ?

Opiacés et opioïdes » Peut-on faire un sévrage dégressif avec un tramadol en libération immédiate? » 30 août 2024 à  18:39

silae
Replies: 11

Aller au message

J'ai peut-être en effet été un peu radical dans mon propos, la douleur est en effet aussi un signal qui permet d'éviter de se faire plus de mal.

A voir du coup selon les contextes pour ne pas masquer un signal qui serait utile, tout en limitant la souffrance qu'on peut avoir au risque que ça bouffe la tête et le moral.

Et en effet, je pense que c'est au choix de chacun car on ressent tous le mal différemment...

Opiacés et opioïdes » Equivalence héroïne morphine » 30 août 2024 à  18:26

silae
Replies: 15

Aller au message

La gerbe pendant plusieurs jours, je suis d'accord que c'est de la surdose puisque c'est à chaque fois que j'essaye de manger quelque chose.
Ca me faisait pareil lorsque je prenais de trop grosses doses de pavot. Dans ce cas, je ne ressentais aucun plaisir, j'étais juste malade à gerber sans cesse (idem en bouffant de trop grosses boulettes d'opium).

J'ai des cames fortes que je prends sans tolérance donc évidemment, taper 50 mg le 1er jour puis 100 mg le second, c'est trop pour moi.

Faut juste que je me fasse des tracettes de 10 mg, que j'attende bien entre chaque prise, que je me limite à 30-50mg sur ma soirée et que j'en prenne pas plusieurs jours de suite (d'autant que j'en prends après mes sessions crack !).

Il existe des tables d'équivalence entre pas mal d'opioïdes et la morphine ce qui permet de les comparer entre eux, j'ai donc essayé de faire l'exercice avec de l'héroïne.
Ca me confirme que prendre 100mg sans tolérance de cette came là ne peut que me rendre malade (cela re …

Opiacés et opioïdes » Equivalence héroïne morphine » 30 août 2024 à  08:04

silae
Replies: 15

Aller au message

Je prends d'autres produits (MD, K, crack, LSD) mais ponctuellement et en tournant pour espacer les prises.

Pas de TSO ou médoc et j'ai consommé des opiacés surtout il y a 15-20 ans sans en être dépendant (et plus opioïde ou infus de pavot que came). Maintenant j'en prends vraiment ponctuellement même si ça m'est arrivé de taper pendant 1 semaine 10 jours des produits très forts et de me retrouver dans un manque horrible 1 semaine.

Bref, je n'ai aujourd'hui aucune tolérance donc je pense que j'en prends juste trop (surtout avec la potence de ce que j'achète) et donc je ne profite pas de l'effet. Mon cerveau n'est aussi peut-être plus le même et il n'y a plus la découverte du produit.

A voir mon prochain test en y allant doucement et en espaçant les prises.

Speed-Amphétamines » Speed du DW. Laver ou ne pas laver ? » 30 août 2024 à  07:52

silae
Replies: 19

Aller au message

Merci pour le conseil.

Si je n'ai pas de filtre toupie, un filtre a café fait-il l'affaire ?

Cocaïne-Crack » craving tourne en rond » 29 août 2024 à  20:02

silae
Replies: 7

Aller au message

Sinon je pense qu'il faut se faire plaisir autrement, bouffer des glaces, aller nager, lire un livre drôle ou regarder des trucs qui détendent la cervelle, selon ce qu'on aime !

Cocaïne-Crack » craving tourne en rond » 29 août 2024 à  19:59

silae
Replies: 7

Aller au message

Bonsoir,
Après une grosse session crack dimanche dernier, je me suis aussi trouvé dans un craving comme je n'en ai jamais vécu.

Ce n'est pas un manque physique comme avec de la came avec des symptômes corporels, de l'angoisse, etc, c'est juste que j'y pense tout le temps.
Si je ferme les yeux, je vois la fumée qui passe à travers la pipe et je repense sans cesse à ces orgasmes si puissants avec nostalgie et envie, j'en rêve aussi la nuit.

Tout cela est cependant moins fort jour après jour et je ne rachète pas car je sais qu'en prendre trop régulièrement ne va pas être gérable.
Comme je commande sur le DW, de toute façon, je ne peux pas en avoir de manière immédiate, ce qui aide.

Par ailleurs, j'accepte car j'ai déjà planifié ma nouvelle prise, dans quelques semaines.

Je bosse la journée donc ça occupe mon esprit, ensuite sport le soir puis benzo la nuit pour bien dormir.

Bon courage. …

Opiacés et opioïdes » Equivalence héroïne morphine » 29 août 2024 à  18:43

silae
Replies: 15

Aller au message

Merci pour ces indications.

L'idée est de taper très ponctuellement. Cette année, je n'ai fait que 3 sessions donc c'est dire si je n'ai plus aucune tolérance.

Mais comme indiqué, j'ai tendance à trop en prendre car je ne retrouve pas les effets de mes 1ères prises (il y a fort longtemps), donc ça finit par me rendre malade et cela amène des contre coups désagréables les jours qui suivent.

Cet excel n'a en effet pas de valeur scientifique. Il vise plutôt à me raisonner sur les quantités prises lors de mes sessions en fonction de la potence de ce que j'ai (après test en labo) afin de pas me sentir mal les jours qui suivent.

Ton idée de décroître sur 3 jours est intéressante, encore quelques tests et j'espère pouvoir me faire ces plaisirs occasionnels en maîtrisant bien les effets secondaires et un éventuel manque !

Sur la came donnée en exemple, je pense que ça devrait bien passer avec
50 mg lors de ma session puis jour +1 : 10mg, jour +2 : 5mg, jour +3 : 2mg.

C'est sûr qu'avec d …

Speed-Amphétamines » Speed du DW. Laver ou ne pas laver ? » 28 août 2024 à  20:12

silae
Replies: 19

Aller au message

Salut,
Merci pour ce tuto hyper bien fait, je vais tester de mon côté et laisse tomber l'extraction à l'eau. Comme cela n'a pas d'effet sur l'acétone qui s'évapore tout seul, autant ne pas s'ajouter de travail.

A voir si l'analyse avant après montre quelque chose ou si avec les 10 % d'incertitude on ne verra pas de différence (d'autant que je pense pouvoir toucher du speed de qualité). Le lavage sera de toute façon intéressant pour éliminer ces fichus solvants !

Bonne soirée,

LSD 25 » J’ai fait un bad trip pour ma première fois au LSD. » 27 août 2024 à  18:38

silae
Replies: 4

Aller au message

Salut,
L'avantage d'un carton de LSD est qu'on peut le fractionner (pour les gouttes ou bonbons on peut faire du dosage volumétrique mais il faut savoir le faire) ce qui permet de tester progressivement l'effet de la molécule.

Comme tu l'as expérimenté (idem de mon côté), un surdosage est extrêmement pénible et peut être traumatisant donc mieux vaut l'éviter même si c'est une expérience dont on peut souvent faire quelque chose.

200 vrais microns est une très forte dose. Et 100 vrais microns peut déjà être pas mal costaux pour pas mal de monde.

Ce n'est pas facile de trouver un vendeur qui propose des cartons à dose à peu près stable mais cela permet de tester 1/4, 1/2, 3/4 etc pour évaluer la dose qui te convient sachant qu'on est tous différents. Certains vont supporter une dose conséquente même sans tolérance, d'autres vont être totalement confus et angoissés avec la moitié de cette dose...

En plus, ça dépend vraiment de set and setting, une même dose peut bien passer un jour dan …

Cocaïne-Crack » Est possible d’avoir une OD avec le crack  » 25 août 2024 à  21:52

silae
Replies: 11

Aller au message

Bon, je viens de me rendre compte que mes filtres en inox (pipe droite) sont pleins de crack et produisent encore beaucoup de fumée (dire que j'en ai jeté des tonnes, pensant qu'après une session, une fois les cailloux dissous, il n'y avait plus rien dans le filtre !). Donc en fait 1g de m'a pas fait 3h mais toute la journée...

Je m'inquiète par contre pour mes poumons à cramer ces filtres qui deviennent tout noir et d'aspirer la fumée qui est quand même très chaude.

Les filtres en inox Turpan produisent t-ils des fumées toxiques lorsque qu'ils sont cramés à la flamme ?

Comment les brûlez-vous pour ne pas avoir une fumée trop chaude, mieux vaut-il plusieurs petites bouffées qu'une grosse ?

Merci

Cocaïne-Crack » Est possible d’avoir une OD avec le crack  » 25 août 2024 à  18:40

silae
Replies: 11

Aller au message

Pourquoi, faut-il que j'ouvre un nouveau fil car celui-ci est trop ancien ?
Merci

Opiacés et opioïdes » Peut-on faire un sévrage dégressif avec un tramadol en libération immédiate? » 25 août 2024 à  14:55

silae
Replies: 11

Aller au message

Pour continuer la comparaison avec la douleur, de nos jours, on essaye de la couvrir complètement : on attend pas que le malade souffre pour intervenir, on organise donc les prises en amont de la fin de l'effet du médicament précédent. Bien sûr, parfois, on n'y arrive pas totalement, mais c'est l'objectif.

Par ailleurs, on ne considère plus la douleur comme un phénomène objectif qui serait identique pour chaque individu, la souffrance est vécue différemment par chacun et le traitement doit donc être adapté selon le ressenti de chaque personne.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis @cependant. Je ne suis pas addictologue mais la comparaison avec la prise en charge de la douleur me paraît vraiment pertinente. Traitement de fond en LP (notamment pour la nuit afin de ne pas se réveiller en chien), LI pour gérer les pics et ne pas souffrir, baisse TRES progressive selon le caractère addictif de la molécule (si trop difficile on peut même décider de baisser de 5% tous les 2 mois …

Cocaïne-Crack » Est possible d’avoir une OD avec le crack  » 25 août 2024 à  14:34

silae
Replies: 11

Aller au message

Bonjour,
Je consomme du crack occasionnellement avec du bon matos (93% sel, 83% équivalent base) à partir d'une C que je base moi-même.

Je me suis pas mal foiré en basant et j'ai longtemps eu du mal à avoir plein de fumée avec la pipe droite mais je commence maintenant à avoir le coup de main.

Je n'ai aucune tolérance car je consomme exceptionnellement (objectif : 2X par an, même si ça a plutôt été tous les mois depuis juin...).

Cela va peut-être être difficile de répondre car tout le monde est différent mais peut-être avez-vous une approximation à me donner pour ne pas risquer d'OD.

Je fais 82 kg. Y a t-il un risque d'OD à fumer 1 gramme sur 3h ?
J'ai tendance à enchaîner les pipes pour vraiment atteindre un high très très haut (genre 3X 70mg à la suite), y a t-il un risque important de ne pas supporter ce genre de dose ?

J'ai vu dans ce fil que les symptômes sont :
Hausse température avec forte transpiration
Respiration difficile
Vomissement
Tremblement/convulsions
Douleurs thor …

Opiacés et opioïdes » Peut-on faire un sévrage dégressif avec un tramadol en libération immédiate? » 25 août 2024 à  14:03

silae
Replies: 11

Aller au message

Bonjour,
Un sevrage aux opiacés ne serait il pas plus simple avec un TSO à demi vie longue comme la méthadone ou à demi vie plus courte comme le Subutex ?

A voir avec un CSAPA ou un addictologue. Les médecins généralistes ne sont souvent pas suffisamment compétents pour gérer un sevrage et pour comprendre les personnes en situation d'addiction.

Attention par contre, il paraît que le sevrage à la méthadone est extrêmement difficile, même plus que l'héroïne, donc il est très long et très progressif.
Certaines personnes décident donc de ne pas se sevrer de la méthadone et la consomment toute leur vie en continu (d'ailleurs, y a t-il des études d'impact sur la prise de méthadone toute sa vie ? Effets sur les organes, la durée de vie, l'état cognitif et affectif ?). A prendre en compte pour ta décision.

Si tu veux plutôt faire un sevrage au Tramadol, ne serait-ce pas mieux de diminuer beaucoup plus progressivement les doses (genre ne pas baisser de 50 mais de d'un demi xprim à chaque foi …

Conseils généraux de réduction des risques » Tableau de suivi de consommation » 25 août 2024 à  12:27

silae
Replies: 7

Aller au message

Bonjour,
Petite amélioration du tableau pour voir si l'intervalle entre mes prises augmente ou non.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1724/sans-titre2.jpg][img width=800 height=168]/forum/uploads/images/1724/sans-titre2.webp[/img][/url]

Quand je prends quelque chose, je reporte le chiffre de la cellule intervalle précédent dans la cellule Intervalle X2 et reporte le contenu de la cellule nombre de jours dans intervalle précédent puis mets la date du jour de la prise, le nombre de jours se remet alors à 0 si date de la prise = le jour d'aujourd'hui (il ne faut pas toucher à la colonne "Nombre de jours" car elle se calcule automatiquement).

Ainsi, vous voyez que j'ai pris de crack aujourd'hui (mais aussi hier donc il est marqué 1 jour dans la cellule intervalle précédent) mais avant cela, je n'en avais pas pris durant 21 jours.

La dernière colonne est mon objectif pour réguler ma consommation (c'est à dire la rendre ponctuelle) et donc avoir une consommatio …

Remonter

Pied de page des forums