Recherche » Forums » Auteur : similana

Au coin du comptoir.... » Jeu: trouverez vous la substance dans ces vers? » 10 avril 2019 à  19:52

similana
Replies: 118

Aller au message

-ma langue au chat
- viagra en mode stup = gbl
- mdma
- ma langue à chais pas qui
- une drogue de drogués
[justify]Je salue ta démarche et l'ardeur dont tu fais preuve pour charader du matos. Le plus dingue c'est celui qui pose la question, ou ceussent qui essaient de trouver la réponse ?

Je me définis comme compétent à trouver la substance dans une rue, une ville, un pays, parfois je m'ai trouvé que l'info pour, 1600 km plus loin, trouver et acquérir la le les substance(s). Tu vois, ça me faisait du bien de me sentir compétent dans un domaine, peu importe le prix à payer. Peu importe si l'unité de mesure est un jour de liberté. On s'en fout d'être libre si on peut se la péter hein...

Et toi tu me ramènes à ma triste réalité : je suis moins que ce que je pensais, puisque un seul vers et je suis perdu ! Je te connais pas, mais je vais te détester longtemps, c'est la moindre des choses hein ?!? En ajoutant des indices vicieux, genre cavalière sur un cheval blanc, forcément la 4ème cava …

LSD 25 » Mort de l'ego, vos experiences » 10 avril 2019 à  16:38

[quote=Lilicornue]Salut,
Cependant je tiens à préciser que c'était sans aucune substance, et wé, merde alors![/quote]
[justify]Les états de transes, qui permettent aux chamans de communiquer avec le monde des esprits, sont atteints sans substances.

Si on se réfère au titre du post, disons qu'il y a tout plein de façons de mourir, même si c'est pour de faux puisque l'égo come back.





( je me demandais si c'était parce que Exit est entré dans nos moeurs hélvètes que tant de SwissFlags ornent les pseudos des répondants ;) )[/justify]

Cocaïne-Crack » dissolution mais pas "d'huile" » 10 avril 2019 à  05:14

[quote=autruche]d'ailleurs sur le fait de dissoudre la c ou non dans l'amo pour baser, avez vous un avis?[/quote]
[justify]tu peux touiller avec la pointe de de ton couteau, ça aide. Là concrètement, c'est ta coke qui est de qualité merdique. Elle peut réagir de plusieurs façon dans l'ammoniaque, par contre si ça noircit de suite sur ta pipe, ça veut simplement dire que c'est merdique.

c'est frustrant, mais tu peux rien y faire.[/justify]

Au coin du comptoir.... » Le coin des Suisses » 10 avril 2019 à  03:48

[justify]Je mets en lien la page contact & plan d'accès du GREA, qui nous met ses locaux à disposition, le samedi 11 Mai.[/justify]

https://www.grea.ch/contact-plan-dacces


[justify]Prescripteur ne s'est pas vraiment trompé. J'avais prévu d'autres salles au cas où ça ne jouait pas au GREA.[/justify]


[justify]Oui, c'est juste en-dessous du pont Bessière et du haut de la rue de Bourg (la plus chère au monopoly). Par le métro M2, sortie Bessière ou Flon. Il y a des parkings publiques à moins de 100m.

J'apporterai des boissons, et si ça simplifie la journée, je peux avoir un repas-traiteur pour midi.[/justify]

Au coin du comptoir.... » 30^000 jours » 05 avril 2019 à  15:05

[justify]30'000 jours, c'est la durée moyenne de nos vies (les Belges vivent 800 jours de moins, les autres francophones doivent calculer eux-mêmes)

Sur ces 30'000, il faut soustraire les années qui précèdent l'âge de raison, et théoriquement les années de naufrages, qu'on appelle vieillesse.

Si votre but est d'atteindre le bonheur, le décompte final sera déception, puisque c'est un but difficile à atteindre, et impossible à maintenir durablement. Alors pourquoi pas simplement ambitionner d'être bien dans sa vie ? Quand on se sent bien, on est plus souvent heureux, non ?

C'est un sujet cul-cul la praline j'en suis conscient. Essayons de faire d'un maximum de jours des jours où nous nous seront senti bien, voir heureux, puisque nous en avons le pouvoir, et que nous le devons à ceux que nous serons au moment du naufrage. Nous avons ceci de supérieur à ceux qui désapprouvent nos choix : l'accès aux drogues qui console le chagrin des glandes qu'on appelle amour.


(les femmes vivent x m …

Au coin du comptoir.... » Le coin des Suisses » 04 avril 2019 à  18:30

[justify]Je veux pas faire ma pute, mais Prescripteur est parti en live au moment de poster ses derniers trucs...j'étais sur le point d'avoir de l'estime pour ce gars, mais finalement il est juste comme vous et moi.

J'ai écris à Prescripteur que j'avais reçu ce matin confirmation pour la salle du GREA, Lausanne (en donnant ma parole à Savary qu'on ne braquerait sa réserve de bouteilles pour apéro), que je suis content qu'un réseau RDR soit aussi fiable qu'un réseau de deal, etc....


Nous les Suisses, on peut comprendre que vos semaines de 35 heures vous fragilisent dès le jeudi aprème, donc on fera comme si de rien. La salle d'Yverdon était la solution de rechange numéro 3, une autre à Lausanne la numéro 2, celle de Neuchâtel numéro chais plus, au cas où le reste merderait. Parce que je pratique la RDR comme j'ai pratiqué le business, et j'étais méchamment bon dans ce domaine.

Le 11 Mai, la salle du GREA à Lausanne. Avec présence d'une collaboratrice du GREA si nous estimons que cel …

Alcool » De l'alcool qui ne donne pas la gueule de bois pourrait être prochainement en vente » 03 avril 2019 à  22:41

[justify]Les meilleures cuites, qui'on oubliera jamais, sont celles qui se terminent par "putain le lendemain j'ai regretté, plus jamais". Ce serait perdre une part du folklore que boire sans risquer que ça fait dans la tête.

Quand c'est bien fait, pas de gueule de bois.

Les bienfaits sans aucun inconfort, ça marche encore ce truc ?[/justify]

Cocaïne-Crack » Impossible de consommer seul » 03 avril 2019 à  10:53

[justify]Je ne pense pas que cela existe Dude!

Impossible de consommer seul, je ne vois aucun problème à ça. La problématique débute quand il est impossible de ne pas consommer, peut-être, selon la personne, et ne souffre d'aucune généralité.

Cela reviendrait à dire que le remède à l'addiction, c'est la colocation et le couple. C'est absurde, CQFD.[/justify]

Crystal meth (méthamphetamine) » Première experience cristalmeth CATASTROPHIQUE » 03 avril 2019 à  10:42

[justify]La seule façon pour quantifier la meth, c'est de la peser. D'un lot à l'autre pour le même poids il y a des variations de volume, because la structure moléculaire qui peut être différente (et je ne parle pas là de qualité, parce que si on prend ça en compte, il faut intégrer une marge d'erreur pouvant aller jusqu'à 40%).

Fumer la meth laisse la possibilité de se dire "là j'ai assez" après chaque latte, j'ai jamais vu quelqu'un être mal d'avoir trop fumé, excepté la 1ère fois pour certains (on s'en remet très vite).

L'ingérer nécessite de quantifier avec précision, et de ne pas redroper parce que impatient de l'effet qui vient pas. Si tout monte d'un coup, ça peut secouer si on ne s'y attend pas. Pour info, le yaba (pilule thaïe) se consomme normalement par ingestion, et contient 20-25 mg de meth s'il est fabriqué en Asie, 15-20 mg en Tchéquie, 40-42 mg quelque part en CH. Si quelqu'un prétend avoir des pièces plus fortes, donc dépassant les 50 mg de meth, c'est un mensonge. …

Crystal meth (méthamphetamine) » Comment parvenir à bien espacer les prises ? » 27 mars 2019 à  21:59

[justify]Salut Ezazel,

18-20 mois plus tôt, j'aurais compatis en silence sans savoir répondre. La meth, tant qu'y a pas une bonne raison de diminuer, voir espacer 1g de deux ou trois semaines, c'est trop bon pour y renoncer. Je ne suis pas amoureux, je n'ai pas d'enfants, je n'avais pas le profond désir de changer mes habitudes de conso, et n'étais limité par la thune.

La motivation m'est tombée (presque) dessus, un cadeau pas du ciel, plutôt empoisonné. Et tu sais ce qu'on dit des cadeaux...

Je fumais environ 1,5 g/jour, ou un peu moins si je fumais des thaïes, depuis 3 ans. Le calcul est vite fait au tarif d'un g, j'aurais dû gagner deux fois le salaire moyen Suisse par mois, donc un job qui ne m'aurait pas laissé le temps fumer tout ça. J'avais accès à du matos, faisais des trucs avec du matos, devais pas acheter mon matos, étais en contact avec des gens, des trucs pas licites qui tôt ou tard attirent les ennuis. chaque réseau qui tombe augmente l'attention sur ceux qui restent. …

LSD 25 » Mort de l'ego, vos experiences » 27 mars 2019 à  16:58

[quote=bloodistory]Donc, n’est-ce pas un abus de langage que de parler de "mort de l’ego" ?

Je préfère utiliser «  dissolution temporaire de l’ego ».[/quote]
[justify]Les abus de langages pervertissent (pervertere = mettre sans dessus-dessous) le sens d'une simple phrase, sont responsables de nombreux malentendus. Bien vu bloodistory !

Pamplume, tu auras certaines réponses si tu cherches du côté neurosciences. Situations extrêmes, plus d'espoir, et soudain cette présence juste à côté qui te guide, plus témoins. Zone cérébrale identifiée par hasard, stimulée elle donne l'impression d'une présence, juste une impression. Les drogues sont des intenses lifes situations, exception faite des overdoses opiacées et autres. La seule lumière est celle des urgences, les gens sont sont en blouses blanches. Et ceci se définit near death situation, pas expérience.[/justify]

26.03.19 bad news from the stars III

GBL, GHB, 1.4-BD » GHB : Conseils utilisations craintes » 27 mars 2019 à  16:28

[justify]Dans l'absolu tu as entièrement raison et je partage ton avis, et serais en désaccord avec ce que j'ai posté. Le GHB est moins nocif que le GBL, à qualité égale. Mais quelle logique adopter quand tu constates que ton GH est tantôt limpide, tantôt blanchâtre, et que tu ignores si c'est dû aux produits ou au savoir-faire du gars qui a transformé l'un en l'autre? Qualité du NaOH, dosage, ou relicats de filtre ? Changer le GB en GH, vos foies vous diront merci, mais s'il contient des restes de NaOH, je suis persuadé que le remède est pire que le mal. C'est pourquoi je continuerai à préférer le GB, tout en partageant ton avis, et préférerai le GH respectant les mêmes normes. Dans ce cas précis, ce sont des conseils donnés à des non-initiés.[/justify]


[quote=Rick]pour rappel transformer son gbl en ghb c'est de la soude (naoh , pas n'importe laquelle), de la chaleur, un thermometr et des bandelettes ph. C'est du niveau lycée, c'est pas compliqué, c'est pas dangereux a part la mani …

Au coin du comptoir.... » Le coin des Suisses » 26 mars 2019 à  19:08

[justify]On attend quelques réponses pour fixer précisément la date ? Je la transmettrai lundi à Savary.

Mon avis sur le cadre est qu'il devrait être identique aux vôtres, partant du principe que ce n'est pas une rencontre informelle. J'avais compris aussi que la présence de professionnels n'est conditionnée que par le ratio PA/pas PA. Mais ne sachant pas d'avance combien il y aura de participants, et d'éventuels accompagnants, c'est un peu flou.

J'ai deux-trois sujets à proposer, je te les soumettrai par MP.

Disons qu'en début de semaine prochaine, on aura une idée plus précise de cette rencontre. La balle est dans notre camp.[/justify]

Enthéogènes » Triper seul, ou accompagné, Outdoor ? (uniquement avec des psychés, pas de disso)  » 22 mars 2019 à  21:51

alors oui prends-le bien, si le ton te paraît agress c'est que je l'ai pas bien écrit

j'ai écrit may no offense, ne soit pas offensé de ce que je te dis. Il est de ce jour un des jours où je devrais pas me connecter à PA, parce que parce que.

mais j'assume que ça me dérange de lire que selon les réponses tu. C'est maladroit. Ok pour toi d'entendre cela comme je suis ok d'entendre de toi ce qui précède?

je ne m'excuse que si je me suis fais mal comprendre, et je m'ai fait mal comprendre hein!

Enthéogènes » Triper seul, ou accompagné, Outdoor ? (uniquement avec des psychés, pas de disso)  » 22 mars 2019 à  20:24

[quote=bloodistory]Bonjour,



Je balancerai mes expériences, sur la question, un peu plus tard.[/quote]
Tu sais ce qu'on pense des balances ?
[justify]Je balancerai plus tard....si tu me montre la tienne je te montre la mienne ?


i may no offense, mais l'introduction de ton sujet fais de toi au mieux un timide, au pire tu veux pas savoir. Ne demande pas quelque chose, que tu es en droit de demander, en argumentant que peut-être ensuite tu raconteras. Cela te place soit comme peu légitime à demander, soit indigne de réponse ou de silence.

Témoigner c'est partager. Toi tu dis que selon les réponses, tu estimeras que ces témoignages seront dignes ou pas du tien, faisant partage,


Sujet intéressant, présentation claire et précise, argument répulsif[/justify]

LSD 25 » Mort de l'ego, vos experiences » 22 mars 2019 à  20:08

[justify]ego-death , chais pas si c'est la meilleure définition lorsqu'on consomme certains produits. ego-maïpenraï (t'as qu'à apprendre le thaï pour traduire), ou courage, la mort n'est rien comparée à ce qu'il me coûte, et sûrement aux autres, de mettre par écrit ces expériences de vies chimicopsynapsiques.

te dis ça parce que j'ai l'impression d'avoir raconté le plus débile racontable à disposition de non-initiés, ainsi que la plus réelle expérience de vie via LSD-Airways

merci à toi d'avoir demandé de raconter ces expériences, je l'ai fait sans savoir si c'était une ego-mourir, ego-suicide ou ego homo ergo sum 2.0., mais j'ai je saurai la différence qu'il demande à beaucoup, dont moi, à écrire du trahs réel sans implication perso autre que mentionner ce qui ne se saurait jamais su, de l'artificiel bien réel sur l'instant, qu'il soit spectaculaire ou pitoyable.

Je sais pas ton feed-back si on te dit que dire sa réalité est plus facile que dire ses trips, ou comme moi, l'est pire …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Se séparer de ces amis ? » 22 mars 2019 à  17:44

[justify]Seuls les vrais amis seraient à l'écoute de ce que tu vis et souffre, et feraient ce qu'ils te doivent pour ami, et se doivent à eux-mêmes. Offrir de la drogue, seuls les dealers de niveau peuvent te l'offrir sans arrière pensée, ou pour te faire plaisir. Tous ceux qui offrent de la drogue, hormis les simples d'esprits qui par définition de dealent pas, le font par intérêt, immédiat ou à venir.

Ces *amis", demande-toi s'ils te feraient cadeau, régulièrement, d'euros équivalant à ce que se paie le matos offert ? Personne ne donne à personne du matos (drogues ou autres) représentant de la thune qu'il n'a pas, par bonté d'âme), de surcroît si c'est du matos qui te ferait merder malgré du matos légal car reconnu par les assurances.

Je suis pas forcément objectif de par mon passé, et je l'espère, mon futur de business man, merde, de business deal. Pas que j'associe tes amis à des dealers, quoique je pourrais de ce fait comprendre qui'ils essaient de te faire plaisir sans réalise …

LSD 25 » Mort de l'ego, vos experiences » 22 mars 2019 à  01:43

[justify]LSD et MDMA, fournie pour test qualitatif, quantité aucun souvenir après avoir confondu le strass à sniffer avec le tas à côté. J'étais pas déchiré à plus faire la différence, c'est l'effet visuel du LSD augmentait à chaque minute.

Alcool, THC en quantité raisonnable, un verre et un joint à la fois. Je devais être assis ou affalé sur un canapé lorsque l'effet de la MD, d'une intensité telle que j'en ai gardé en mémoire qu'une fraction d'image : le LSD une masse, d'une structure aérée, les feuilles d'un arbre modèle inconnu agitées par le vent. La MD sous forme liquide, l'eau d'une mer des îles de l'hémisphère sud, qui arrive aux genoux, avec les clapotis qui empêchent de définir précisément le niveau. Les deux effets sont géniaux, indicible aux genoux que je me fous de savoir le dire.

J'étais en territoire connu, la qualité et le dosage modifie sur le globe la position des îles des mers du sud, tu te retrouves dans la même posture, mais l'eau est celle d'un lac de montagne e …

Au coin du comptoir.... » Le coin des Suisses » 21 mars 2019 à  03:34

[justify]Jean-Félix Savary me dit qu'il est content de voir que la mobilisation des usagers continue(..) et qu'elle dépasse même les frontières. C'est avec plaisir que le GREA nous met gratuitement ses locaux à disposition, même un samedi.

Il a besoin d'une date, alors on va lui en donner une. En Mai ? Puisque Prescripteur viendra de loin, je suis d'avis qu'il propose ce qui lui convient le mieux. Moi je suis d'accord d'avance quelque soit la date.Les Suisses n'hésitez pas à dire ce qui vous arrange aussi.

Pour les soucis éventuels de déplacements ou tarifs CFF, je peux aller jusqu'à Neuchâtel, et faire la même chose dans l'autre sens jusqu'à Nyon, pis Lausanne c'est moitié moins dans l'autre sens. C'est pas de la gentillesse, j'ai plusieurs véhicules à disposition et me souviens de la galère de trajets sans bagnole, la difficulté du train qui commence au distributeur.

S'il est disponible le jour j, Savary viendra nous dire bonjour. Si ça nous aide, un/e collabarateur/trice pourra …

Au coin du comptoir.... » Le coin des Suisses » 20 mars 2019 à  21:43

[justify]Je devrais recevoir la réponse du GREA pour squatter une salle chez eux, j'ai été cah sur la présence de Français, j'ai promis qu'on leur piquerait max 20 stylos, et que Savary était le bienvenu s'il était disponible. Si c'est ok, faudra définir une date rapidos.

Si le GREA dit non, j'ai une salle à disposition, à Yverdon-les-Bains, gratuite, et les clés de l'étage pour qu'en cas de dérapage, les occupants de l'étage inférieur ne viennent pas foutre la merde. Personne n'aime être importuné par des voisins, de surcroît si c'est la brigade de stups :D

Si Prescripteur connaît un tant soit peu notre humour, il aura des vêtements de rechange pour trois jours, au cas où on lui ferait le coup du matos planqué dans sa voiture, dénonciation anonyme (on tirera au sort). Pour un TR : swiss-cells, histoire vécue....Amicalement, ça va de soit.[/justify]

Si ça arrange personne de venir à Yverdon, je chercherai autre chose à Lausanne. …

Conseils généraux de réduction des risques » Confronter certains UD à la"vérité" » 20 mars 2019 à  19:14

[quote=pierre]Mais aujourd'hui combien d'usagers peuvent dire qu'ils n'ont pas honte d’être des drogués (et même en sont fiers) ?
Combien d'usagères et d'usagers peuvent regarder leur compagnon en face, et leur dire "je suis usager, c'est comme ça, tu m'acceptes ou tu pars ?"[/quote]
[justify]Je crois que c'est ce que j'ai du de plus violent, de plus moche et de plus triste sur PA. Seule la vérité est capable de tant d'horreur.

Je peux me dire raciste, homophobe, misogyne, etc, la liste est très longue. Je serai approuvé, contredit, jugé ou condamné (perso je me cracherais à la gueule). Usager de drogue c'est pire qu'une maladie honteuse dont on ne cherche pas guérir.

Je n'ai pas honte d'être UD, je suis fier de certains éléments de la mosaïque qui assemblés font ce que je suis, je suis fier d'autres éléments que je garde pour moi, je dois taire mes activités à ce sujet, et ai honte des trucs moches. J'en parle librement à des gens que je peux compter sur les doigts de la main. Mais …

GBL, GHB, 1.4-BD » Quel est votre soft spot pour le GBL ? » 20 mars 2019 à  07:11

2,5 - 3 ml, redrop 1,5 - 2 ml, GBL acheté directement au fabricant

Au coin du comptoir.... » "Non à la drogue oui à la vie" me harcèle (?) » 20 mars 2019 à  06:56

[justify]La CNIL ça a l'air d'un truc officiel, donc vas-y. Si le renvoi de courrier en port-dû existe en France, tu leur renvoie chaque courrier dans une grande enveloppe, tu y ajoutes un max de papier journal pour alourdir le tout et augmenter les frais postaux. (ça marche avec pratiquement tout le monde.


Les parents, ils faut leur dire la vérité s'ils se questionnent : cette copine qui touchait un peu aux drogues, elle t'a demandé si tu connaissais ce truc qui l'aiderait peut-être à dire oui non oui non. Tu as commandé une brochure à ton nom, pas que ses parents s'inquiètent, etc...

Tes consos, occasionnelles à l'époque de ton endoctrinement :D , ne peuvent pas te causer des problèmes aujourd'hui. Tu n'as pas à te justifier plus que cela.

La religion est l'opium du peuple, la scientologie est un secte, dis non à cette drogue![/justify] Je prie pour que tout s'arrange rapidement MorningGlory, mouarf !!!


https://www.youtube.com/watch?v=Fi_K3or7T-8 …

Opiacés et opioïdes » La légalisation des opiacés est-elle une bonne idée ? » 20 mars 2019 à  02:41

[quote=Morning Glory]disponible...on arrive d'autant plus à convaincre les gens en leur disant la(les)[/quote]
[quote=Morning Glory]Simi mais comment tu fais

C'est très chaud ce genre de condamnations quand même, je pense que c'est un peu extrême, la présomption d'iinnocence, tout ça... après sinon, l'idée de fond est pas mauvaise, super stressante (ptet encore plus que les mesures actuelles d'une certaine façon) mais intéressante.[/quote]
Disons que je sois nommé président du truc pour un monde 100 drogues...Bon, d'abord je détourne des millions pour mes vieux jours, le B A BA en politique :D

[justify]J'aimerais être intelligent et sage pour ensuite revendiquer la paternité de ma stratégie, mais puisque je ne suis que moi, je prendrais pour exemple Pedro de la Gasca (mandaté par Charles Quint qui l'a fait son égal(...)pour nettoyer le nouveau-monde de sa "Conquistadorisation" malfaisante).

"je ne sais pas juger, j'ai besoin d'engager des juges, je ne sais pas gouverner, j'ai besoi …

Conseils généraux de réduction des risques » Confronter certains UD à la"vérité" » 20 mars 2019 à  01:37

[quote=ziggy]des personnes en détresse à La Chapelle je cite « Qui restent QUAND MÊME des humains MAIS dans une certaine mesure se vautrant dans l indignité » selon un forumeur Qui nous disait pourtant ne pas vouloir stigmatiser les usagers...[/quote]
[justify]J'ai pas regardé ce reportage parce j'évite les merdes médiatiques, sur écran ou sur papier.

Oui, il est des usagers (des toxicos et/où junkies, c'est plus proche de la réalité) qui vivent dans l'indignité, parce que le cadre et les conditions dont indignes. Ils ne s'y vautrent pas pour autant, mais c'est ce qui est perçu de l'extérieur.

Le comportement au quotidien, les incivilités, la débilité intrinsèque, la connerie en réponse au monde, même des gros cons...Il en est ainsi dès que l'humain devient communauté, nation, association, statistique. Sans oublier le manque d'hygiène dû à l'absence de structures, lessives, domicile, local prévu à cet effet pour shoot/sniff/alu/autres, météo, et pas de thunes.


Là-dedans, il y a fo …

Opiacés et opioïdes » La légalisation des opiacés est-elle une bonne idée ? » 19 mars 2019 à  23:18

[justify]à 9'47'', il aborde le sujet des taxes sur les stups qui sont, ou seront en vente libre. Cette taxe doit aller à la prévention...

Une partie va à la thérapie, j'ignore si une partie va à la répression, 67% du budget "State vs Junkies".

Actuellement, 0,00% de l'argent de la drogue ( TVA + taxe sur le CBD, cash saisi sur des business, ? % = 0 du montant de chaque amendes en condamnation d'infraction LFStup, qui alimentent un fonds géré par une commission fédérale ( tout est centralisé ) n'est destiné à la RDR.

Je schématise grossièrement, mais fidèlement : Je peux obtenir des subventions pour fabriquer 3-4 films d'animation de RDR (les vrais films je sais pas faire), assembler une équipe qui travaillera un trimestre, terminer les films, me décerner un diplôme, mais....uniquement si tout le processus sert à occuper des tox/usagers en rehab, voir même leur permettre d'apprendre à avoir confiance en leurs capacités, DANS UN CADRE D'ATELIER D'OCCUPATION ! Détourner le résultat d …

Actualités » Vice parle de nous (la vertu) » 14 mars 2019 à  19:53

[justify]Bon ben puisque personne ne s'y colle, je me sacrifie : Pierre Chapard , à la fin, il a "et de soupirer"!

Ce sont des détails comme celui-ci qui font que la dernière question du journaliste de Vice provoque, au minimum insinue, une réaction physiologique qui est associée à tout soupir, c'est l'autre qui est plus fort!

J'encourage Pierre à regarder la vidéo qui lui donnera la même énergie que j'ai pris sans compter, je sais plus où ni la date, excepté Louise Michel, et ce gars qui prononce cette phrase que j'ai faite mienne : "Le miltantisme, c'est transformer sa colère en acte citoyen!". Ce gars est un exemple pour beaucoup, fais-en ton modèle, il le vaut bien!".


Il va de soit que dans l'éventualité plus que probable, soupir n'est pas signe de faiblesse de notre président, mais augmentation du niveau de Vice (que perso je conchie), ben je te présente pas mes excuses à plat ventre, parce que ça valait la peine de te mettre en échec quelques secondes, si en échange tu vois c …

Opiacés et opioïdes » La légalisation des opiacés est-elle une bonne idée ? » 14 mars 2019 à  19:23

[justify]Tes arguments le sont également Hilde. Donc se faire les avocats pour ou contre cette cause, amateurs ou vrais ténors du barreau en costume traditionnel, ne servira à rien si on n'arrive pas à le vendre. Faudrait engager les commerciaux (je sais pas comment on dit en vrai) dont le talent en stratégie publicitaire/médiatique est de rallier la majorité de l'opinion publique à la cause de leurs mandataires.

Si on arrive à convaincre des pères de famille à aller se faire tuer dans une guerre contre le mal dans un pays qu'ils ne sauraient localiser sur une mappe-monde, peu importe quoi d'autre au résultat garanti proportionnellement au budget disponible...on arrive d'autant plus à convaincre les gens en leur disant la(les) vérité(s).

Légaliser ça veut pas dire la fête du slip, "promotion spéciale sur l'héroïne, 3 au prix de 2", ou "mon fils me demande 5.- pour acheter une boîte Flash. Dois-je m'en inquiéter?".

Non légaliser ça doit obligatoirement anticiper et exclure tout dange …

Cannabis » Cannabis a Zurich » 13 mars 2019 à  17:27

A Zürich vous trouverez tout ce qui fera votre bonheur ici. Le matos, le lieu, les gens.

Depuis la gare, se rendre au début de la Limmatstrasse. Vous vous serez fait des potes avant d'arriver à la moitié.

Si tu dis à un Suisse que tout coûte très cher à Zürich, il te répondra que non! C'est vous qui n'avez pas les moyens...:D c'est plus drôle en suisse-allemand, mais en phonétique ça ressemble à rien. hoi zäme!

Remonter

Pied de page des forums