Recherche » Forums » Auteur : skankhunt42

Médicaments psychotropes » Quelle est la bonne dose de pseudoéphédrine pour se sentir stimulé ? » 02 décembre 2023 à  18:00

Salut à tous,
j'aimerai prochainement me défoncer avec de la pseudoéphédrine et j'aimerai savoir quelle dose je dois prendre pour être bien stimulé comme si j'étais sous amphés.
Merci pour vos réponses

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Combien de temps la tolérance au sub dure-elle après l'arrêt de consommation ? » 27 novembre 2023 à  10:00

Salut tout le monde,
J'ai remarqué que la buprénorphine provoque une tolérance tel qu'après quelques jours, on ne sent plus les effets du produit peu importe les doses et j'aimerai savoir combien de temps je devrai attendre après l'arrêt de la dernière prise pour ressentir de nouveau les effets lors d'une prise ?

Je connais bien la buprénorphine aussi bien chimiquement que dans ses effets mais je ne sais pas combien de temps la tolérance (qui coupe les effets) dure sur le corps humain.
Par expérience personnelle j'ai constaté que cette durée est probablement de plusieurs semaines au moins si on a une conso quotidienne mais es-ce pareil pour une conso occasionelle ?

Si vous avez des réponses à m'apporter ou des expériences perso je suis preneur.
Merci

Benzodiazépines » Comment réduire ma conso de benzo ? » 17 novembre 2023 à  00:57

Salut à tous !
Je suis sous traitement d'oxazépam (seresta) 50mg qu'on m'a prescris il y a plusieurs années (4 par jours) pour de l'anxiété chronique.
Il y a à peu près un an j'ai diminuer de moi même ma posologie jusqu'a au jourd'hui ne prendre que deux comprimés de 50mg par jours sans ressentir de manque ni d'anxiété.
J'aimerai encore diminuer en vu non d'arrêter mais de m'en servir en "si besoin" en cas d'angoisse (ou alors arrêter cette benzo et m'en faire prescrire une autre qui agis + vite car oxazépam met 40 bonnes minutes à agir et quand on est dans une angoisse qui atteind la panique ou on se sent mourir c'est une torture de prendre son cachet et de se dire qu'on vas pas se sentir mieux avant 40min).
De combien me conseillez de baisser ma dose quotidienne ?

Kratom » Quelle dose dois-je prendre pour ressentir un effet sédatif ? » 10 novembre 2023 à  08:53

Merci Pikazepam je vais suivre ton conseil d'augmenter progressivement les doses (hier j'ai pris 5 grammes de Super Maeg Da qui tenait dans 9 gélules et j'ai sentis un effet beaucoup plus puissant mais plutôt calmant et forte envie de dormir peu après).

Kratom » Quelle dose dois-je prendre pour ressentir un effet sédatif ? » 07 novembre 2023 à  21:23

A la base j'en consommais pour baisser ma dose quotidienne de buprénorphine et aussi pour ses propriétés analgésiques car j'ai des douleurs chroniques.
Malheureusement je trouve qu'il y a peu d'infos trouvables en ligne concernant le kratom même en cherchant bien et pareil pour ses effets sur la santé les infos restent assez vague, même un médecin peine à me répondre sur cette substance quand je lui pose certaines questions.
Donc si faut que je trouve moi même la dose qui me convient, je risque pas de gâcher du produit ? Si j'avale 10g j'arriverais pas à le faire tenir dans moins de 25 gélules, ça fait chiant à avaler, il n'y aurais pas d'autres méthodes que le thé ou les gélules ? Je sais qu'il existe des feuilles de gélatines dans lesquelles on peux enrouler le kratom et avaler comme un parachute mais ça me parait bien pour d'assez petites quantités.

Kratom » Quelle dose dois-je prendre pour ressentir un effet sédatif ? » 07 novembre 2023 à  12:09

Salut tout le monde !
Je consomme du kratom régulièrement (presque quotidiennement depuis 2 mois) et je me fait des doses de 1.5 à 2.5g de poudre de feuilles que je met dans des gélules afin d'obtenir un effet stimulant et mes 2 kratoms de prédilection sont le Red Maeg Da et le Super Maeg Da.
Mais voila j'aimerai aussi essayer l'effet sédatif et j'aimerai savoir quelle dose je dois prendre pour cela sans trop de risques.
Si quelqu'un pouvait me dire à partir de quelle dose le kratom commence à devenir sédatif je lui en serait reconnaissant.
J'ai une machine à gélules et 2.5g tien dans 4 à 5 gélules (4 si je tasse très fort), je le prend en gélules car le gout du kratom peux déclencher chez moi un réflexe vomitif et je préfère 4 à 5 grosses gélules à avaler plutôt qu'un thé au gout ignoble (même en rajoutant des choses pour masquer le gout) qui peux me faire vomir.
Merci pour vos futures réponses et conseils.

Cannabis » Ma recette pour décorboxyler votre weed pour la rendre mangeable et faire des recettes au cannabis » 03 avril 2023 à  11:04

[quote=Jesuisturfu]Coucou

Plus ou moins la même méthode que toi sauf que je met 30/35min à 120 degré.
Selon le fameux graphique il me semble que c'est plus efficace mais je ne sais pas si c'est vrai.
Qu'en penses tu?[/quote]
Ta méthode est bonne tu chauffe juste un peu plus et moins longtemps, c'est pourquoi j'insistais plutôt sur 45 minutes de cuisson pour ma méthode.
Il faut savoir que le THC commence à décarboxyler à partir de 80°C.
Mais pour la décarboxylation je prefert une température un peu plus basse pendant plus longtemps, ça permet de mieux conserver les principes actifs de la weed. J'ai testé ta méthode et j'ai pas vraiment remarqué de différence notable entre les nos deux méthodes si se n'est la mienne est plus longue.
Enjoy it !

Cannabis » Ma recette pour décorboxyler votre weed pour la rendre mangeable et faire des recettes au cannabis » 03 avril 2023 à  10:54

[quote=Hot Pinguin]J'ai juste une petite question, une fois là décarboxylation accomplie, si je souhaite faire un space cake par exemple. Je vais devoir intégrer ma weed à du beurre mais ensuite je vais faire de nouveau cuire la weed lors de la cuisson au four du gâteau. Comment éviter, avec cette nouvelle cuisson, de ne pas détruire le THC?[/quote]
Le THC boue et s'avapore à 155°C mais quand il est dans un corps gras et que tu fait cuire ton edible pandant mettons 10-15min à 180° le THC n'as pas vraiment le temps de s'évaporer de plus il y a plein de THC enfermé dans ton aliment, il ne s'évaporera pas, que tu te fasse un space cake des space cookie ou des brownies le THC qui se trouve à l'intérieur n'a aucune raison de se barrer vu qu'il est piégé en quelque sorte (cuisson en dessous de 200° et pas plus de 15-20min).

Cannabis » Comment nettoyez vous votre vapo ? Et que faites vous des résidus ? » 31 mars 2023 à  05:23

[quote=L'Apoticaire]T'es sûr que dans tes bouteilles iso y a pas des résidus ou carrément des produits rajoutés exprès pour rendre le truc impur ? (comme l'acétone de supermarché, ou tout simplement l'alcool dénaturé, mais ça c'est + pour pas qu'on le boive + que pour empêcher les gens de faire les chimistes avec comme les autres solvants)[/quote]
C'est pour cela qu'il faut acheter de l'isoprop à 99.9% pur et il est important de laisser s'évaporer et sécher longtemps pour être sur que tous l'isoprop s'est évaporé (de préférence à l'extérieur car respirer des vapeurs isoprop n'est pas conseillé) sur la bouteille il doit y avoir écrit que l'isoprop est à 99.9% et qu'il est pur (sans additifs, sans colorants, sans arômes, rien).
L'alcool isopopylique nétoi aussi très bien les grinder, la résine et les principes actifs s'il dissolvent mieux que dans l'alcool à 90%.

Cannabis » Huile de cannabis et tests salivaire » 30 mars 2023 à  17:32

Comme je l'ai dit dans un autre topic :
Il existe des spray buccaux qui sont censé masquer tous les toxiques que tu as dans la salive, tu peu en trouver sur amazon, ils sont censé tétoxifier ta salive pandant 5 à 10 minutes (le temps que te fasse le test).

Cannabis » Comment nettoyez vous votre vapo ? Et que faites vous des résidus ? » 30 mars 2023 à  17:28

Le produit recommandé pour nétoyer les vapo c'est l'alcool isopropylique, sinon tu peu utiliser de l'alcool à 90 mais le mieux c'est l'alcool isopropylique.
tu peu en trouver sur amazon car je doute que tu en trouve en grande surface.
Si tu veut ne rien gacher tu garde l'alcool isopropylique et tu le laisse s'évaporer, tu obtiendra un extrait que tu pourra reconsommer.

Cannabis » Que faire en cas de contrôle salivaire ? » 30 mars 2023 à  17:20

Je sais qu'il y a des spay buccaux (yen a en vente sur amazon) qui sont censé éliminer les différents toxiques de ta bouche pour passer un test salivaire, ils sont censé éliminer les toxiques de ta bouche pendant 5 à 15 minutes

Cannabis » Ma recette pour décorboxyler votre weed pour la rendre mangeable et faire des recettes au cannabis » 30 mars 2023 à  17:12

Salut à toutes et tous !
Comme vous le savez (ou peut-être pas) le cannabis ne contient pas directement du THC mais du THCa qui n'est pas psychoactif car la molécule THCa (tétrahydrocannabinnol amide) est trop grosse pour se fixer aux récepteur du cerveaux, c'est pour cela qu'il faut l'exposer à la chaleur pour "l'activer" et le transformer en THC mais en réalité la réaction s'appelle la décarboxylation car la chaleur vas arracher un atome de carbone et deux d'oxygène au THCa ce qui va le transformer en THC et dégager une molécule de CO2, ce qui normalement est fait naturellement quand on le fume mais si on veux l'avaler, il faut auparavant faire cette décarboxylation si on souhaite être défoncé car si un jour vous avez avaler votre matos et que vous avez sentit une défonce, désolé de vous dire que vous avez été victime d'une effet placébo.

Voici ma recette personnelle pour décarboxyler de la weed (et uniquement de la weed) :
1 : Hachez grossièrement votre weed (évitez de la faire au …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » J'ai un problème de dosage de sub » 13 février 2023 à  08:31

Hello tous le monde !
J'ai reconsulté mon médecin qui m'a proposé de passer à 7mg (1 comprimé de 6mg et 1 comprimé de 1mg).
Cela vas faire une semaine que je suis à 7mg et je l'encaisse plutôt bien et ma gène respiratoire n'est presque plus du tout présente.
Merci pour vos réponses et vos conseils :D

Buprénorphine (Subutex et génériques) » J'ai un problème de dosage de sub » 29 janvier 2023 à  21:14

Non Psychonogeek la gène est due au sub car en ayant repris mon dosage à 8mg je ressent de nouveau cette gène (en fait je respire par acoups et j'ai des inspiration incontrôlé et d'un coup, parfois même quand j'ai les poumons peins d'air j'ai des acoups d'inspiration, ma respiration est kaotique)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » J'ai un problème de dosage de sub » 21 janvier 2023 à  11:39

Salut à toutes et à tous,
Je suis sous subutex 8mg depuis plusieurs années.
Début Janvier j'ai dit à mon généraliste que récemment suite à la prise du sub, je ressentais une gène respiratoire (je respirais par accoup et c'était désagréable).
J'en ai parlé à mon généraliste qui à émit l'hypothèse que je ne tolérais plus le sub aussi bien qu'avant. Il m'a alors proposé de réduire à 6mg (3 comprimés de 2mg) j'ai accepté à condition d'avoir assez de comprimés de 2mg pour une dose journalière de 8mg (par sécurité) et de prendre 6mg par jours.
Mon médecin à accepté et à rédigé l'ordonnance sécurisé (au passage ça fait 16 boites de sub que m'a filé le pharmacien ce qui quand on connais la taille des boites de sub fait un sacré volume).
J'ai donc dès le landemain pris 3 comprimés de subutex 2mg répartis dans la journée.
Je l'ai bien toléré les 3-4 premiers jours mais je me suis mis à me retrouvé en manque après (nausées, sueurs froides notamment) mais j'arrivais pas à savoir si s'était du manq …

Méthylphénidate (Ritaline) » Comment diagnostiquer un TDAH ? » 05 février 2022 à  15:33

Merci pour vos réponses !!!
Je ne pense pas être atteins d'un TDAH, cette question était de la simple curiosité.
En tous cas merci pour vos réponses, j'en sais désormais un peu plus !

Méthylphénidate (Ritaline) » Comment diagnostiquer un TDAH ? » 05 février 2022 à  09:16

Salut tout le monde,
je me pose la question suivante : comment diagnostique t-on un TDAH ?
quel médecin aller consulter ?

Merci pour vos réponses !

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Puis-je fumer ou vaporiser ma buprénorphine ? » 12 juillet 2021 à  21:20

Salut à tous et à toutes, je voudrais savoir si je peu fumer mon sub dans une pipe par exemple ou dans un vaporisateur ?

merci

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Je souhaiterai diminuer mes doses quotidienes » 22 juin 2021 à  09:36

Salut à toutes et à tous !
Je Suis sous subutex 8 mg, 1 cp par jour et je souhaiterai la baisser mais sans me sentir en manque. comment puis-je m'y prendre ?
Merci

Remonter

Pied de page des forums