Recherche » Forums » Auteur : skiddle

Méthylphénidate (Ritaline) » Alcool et ritaline » 01 octobre 2018 à  14:09

[quote=Imbécile]Salut skiddle,

Déjà 40mg de ritaline c'est la bonne dose pour expérimenter bien et confortablement tout en ayant les effets récréatif.

Pour ce qui est du méthylphénidate + alcool = ethylphenidate, tu aura l'impression d’être moin bourré que normalement et la le risque est +++. Donc tu boit et si tu te sens trop bien bah tu reboit pas, même si tu le sens bien. + cannabis tu va commencer a vraiment rire tout le temps, je l'ai déjà fais, mais le tout c'est de pas faire le con et de boire [b]pas beaucoup[/b] et tirer que 2,3 taff.

Prend la ritaline en oral.

[u][b]Dans tout les cas je préfère te dire, ne mélange pas les 3 molécules en une soirée[/b][/u].[/quote]
Merci beaucoup :) Au final j'ai testé avant ton message, j'ai fait un petit TR si ça t'intéresse que je viens de poster

Méthylphénidate (Ritaline) » Tr : première fois snifé ritaline en milieu festif ! » 01 octobre 2018 à  14:04

Voila, j'ai pris de la ritaline en milieu festif, et je voulais faire un tr, car c'était assez intéressant.

J'ai déjà pris de la ritaline précédemment, mais pas en soirée, et j'avais eu une grosse descente pas très agréable.
Contexte : Week-end de fête avec mon école dans un camping, deuxième soir en ayant peu dormi le premier, donc grosse fatigue.
J'avais bu 2-3 bières dans la journée, mais pas plus, car l'interaction est dangereuse !
C'est parti !

20h-Je prend une trace de 20mg avant d'aller en soirée dans la chambre à côté, je suis extrêmement fatigué, et j'ai aussi fumer un peu de cannabis, rajoutant a la fatigue.
5 min après, petite montée, c'est assez léger car le dosage est faible, mais assez pour me rendre bien lucide, la sensation de fatigue diminue bien, et je me sens bcp plus en forme. Pour l'anecdote, j'ai chanté une chanson que j'aime bien en dansant, alors que 2 secondes avant j'avais la flemme de la chanter en étant allongé.

Je vais à la soirée avec un pote, je ref …

Méthylphénidate (Ritaline) » Alcool et ritaline » 28 septembre 2018 à  13:36

[quote=Bad As Karma]Je crois que c'est un dérivé de la grande famille des amphet', donc dangereux avec l'alcool donc, donc le conseil à te donner ça serait d'éviter, mais c'est assez infantilisant, alors assure toi de connaître tes limites et de savoir les respecter.[/quote]
C'est infantilisant, mais ça doit être dit, c'est important je pense.
Je connais mes limites à l'alcool (à peu près) mais pas la ritaline, et même en ayant lu le wiki, c'est dangereux mais les avis divergent, c'est pour ça que je pose la question, sachant qu'apparement ça enleve la sensation d'alcool, c'est dangereux, mais ça peu s'essayer en rdr, je verrai ce soir en fonction, mais je ne pense pas le faire si c'est tres risquer, je vais continuer à chercher..

Méthylphénidate (Ritaline) » Alcool et ritaline » 28 septembre 2018 à  11:23

Bonjour à tous,
Ce soir j'ai une soirée, et un ami a moi m'a donné de la ritaline, j'en ai deja essayer, mais sans melange.
Il y aura beaucoup d'alcool, et j'aimerai essayer le mélange, mais du coup, auriez-vous quelques conseils rdr ? Je pensais a bcp moins boire que d'habitude voir comment je reagis, si tout va bien, et prendre maximum 40mg de ritaline !
Je compte aussi fumer, du cannabis, donc plusieurs interactions ?

Merci d'avance (si le mélange est vraiment dangereux je le ferais pas, mais je ne trouve pas beaucoup d'information)

Codéine et dihydrocodéine » J'ai oublié mon antihistaminique..  » 05 août 2018 à  09:41

Quelle erreur de rdr de ma part, pour vous situer le personnage je consomme régulièrement des opiacés, en faisant attention à respecter des délais entre pour ne pas tomber accro.

Hier j'ai fait une erreur, cela faisait 2 mois que je n'avais pas pris de codeine, et je voulais me faire plaisir, j'ai donc pris 150mg, mais j'ai complètement oublié de prendre un antihistaminique avant, d'habitude aucun problème, je peux profiter. Mais hier, mes mains ont énormément gonflés, a tel point que je ne pouvais plus les fermés.. Quelque gratouille mais ça ne me dérange pas.

J'ai pris un AH après la réaction allergique, et ce matin au réveil, les mains sont encore gonflés (moins qu'hier, mais c'est encore gênant). Pensez vous que ça va revenir à la normale, ou faut il que j'aille consulter un médecin ?
Merci d'avance

Morphine (Skenan, Moscontin) » J'hésite dans les dosages et la ROA » 29 juin 2018 à  15:49

Bonjour à tous, j'ai réussi a avoir une boîte d'actiskenan 5mg, je consomme de temps en temps des opiacés, la dernière fois c'était il y a 4 mois.. Je prenais entre 120 et 200mg de codeine pour être bien, 250mg pour du tramadol.
Je voulais savoir quel ROA sont les plus efficace ? Je ne pratique pas l'iv, jamais plug mais pourquoi pas essayer, sniffer et oral deja fait.
Et ensuite quel dosage ? 30mg me semble un bon début, mais en sniff ? Oral ?

Merci d'avance

Cannabis » Du mal a réguler ma conso » 26 mai 2018 à  14:48

Bonjour a tous,
Alors voila, depuis 2 ans je fumais occasionelement en soirée, c'est a dire une fois par mois environ, mais depuis environ 1 mois, je fume minimum un joint par jour seul (ça peut monter jusqu'a 3 ou 4),
par contre je ne touche plus rien a coté, alors qu'avant oui aha.
Mon probleme reside dans le fait que lorsque je fume je me dis que je dois arreter, que c'est pas bon pour moi, que je fume trop, et dès que j'ai pas fumer, mon cerveau oublie ça et me dit de fumer :(
J'en ai plus depuis hier soir, et je pense aller en chercher ce soir..
Que pensez-vous de ma consommation, j'ai peur de continuer comme ça, que ma vie ne tourne plus qu'autour de ça... Le probleme c'est que j'ai du mal a arreter...
Merci d'avance

Remonter

Pied de page des forums