Recherche » Forums » Auteur : sogarem

Heroïne » L’approvisionnement avec le Covid ? » 08 avril 2021 à  01:56

et en plus je suis passée au travers de 2 contrôles douaniers, l'un à mon arrivée à la gare du nord , les douaniers ont fouillés les bagages de plusieurs voyageurs , et un autre à ma sortie d'avion , dans mon petit aéroport de province, tous les voyageurs ont étés acceuillis par la truffe du chien antidrogue , et ensuite ce sont tous les bagages qui ont eus droit à l'inspection canine sur le tapis; du jamais vu dans ma petite ville tranquille
j'ai eue très chaud mais heureusement pour moi le chien devait être enrhumé, ou covidé.

Heroïne » L’approvisionnement avec le Covid ? » 08 avril 2021 à  01:48

bonjour. je suis, allée aux pays bas pour de l'hero et je suis tres déçu. j'ai galèree pour trouver des produits très médiocres , j'ai vue 2 fournisseurs que je connaissais , l'un m'a fournie une espèce de résidu de labo sous forme de petits grains brunatres noiratres sentant le pavot mais très pauvre en produits actif , et l'autre une marron ultra coupée . je ne sais pas si c'est à cause du covid mais en ce moment ça me parait galère à rotterdam, qu'en dites vous?

Conseils généraux de réduction des risques » Suis je la seule à être rejetée de la salle de consommation à moindre risque ? » 22 mars 2020 à  22:49

bonjour je déterre mon vieux topic car j'ai une petite question; je voudrais savoir si la salle de lariboisière est ouverte actuellement ou si elle est fermée à cause du confinement. merci pour votre réponse

Injection et réduction des risques » Combien de temps prends une veine à se "réparer" ? » 22 mars 2020 à  22:33

je consommais en IV aux début des années 90, mes veines ne s'en sont jamais remises, me faire une prise de sang est quasi impossible . je reprends de la drogue depuis quelques mois mais en sous cutané.

Heroïne » Première IV des Conseils ? » 10 novembre 2019 à  15:52

J'ai un peu consommée l'hero sur l'alu et j'ai remarqué qu'il m'en fallait beacoups plus pour en ressentir les effets, je pense qu'il y a des pertes dues au brûlage du produit .
je suis une ancienne consommatrice des années 90 et j'ai consommée surtout en IV, mais à l'époque j'étais mal informée et je faisais des choses que je déconseille vivement. réutiliser mes seringues 2 ou 3 fois pour les economiser; ne pas toujours utiliser de l'eau stérile et ne jamais filtrer mon produit pour ne rien perdre. Je m'
injectais souvent des particules et des bactéries, j'ai eue la chance de n'voir qu'une seule poussière et qu'un seule abcès.
mais à cause de ça je n'ai plus de veines et je m'injecte l'héro en sous cutanée. J'utilise les méthodes obtimales: stericup et filtres toupies; j'obtiens un liquide limpide et quasiment srérile et j'utilise peu d'acide acorbqiue pour ne pas agrésser mes tissus. j'ai des douces montées tres agréables .
je conseille donc vivement les nouveaux consommateurs …

Heroïne » acheter a rotterdam pour une femme seule : les risques » 05 novembre 2019 à  19:22

merci coluche pour ton message

j'y suis allée et ça s'est bien passé. j'ai un peu galèrée pour trouver un dealer, je suis venue en train de jour et je n'ai vue aucun rabatteur à mon arrivée. j'ai beaucoup marché dans la ville et me suis balladée plusieurs heures en tentant de repérer les dealers et rabatteurs; des magrébins parlant le français, il y avait surtouit des touristes; et j'ai pensée un moment que je retournerais chez moi les mains vides. en fin d'après midi je suis allée dans un quartier populaire pas très loin du centre et j'ai vue des marocains postés devant un kebab. j'y suis allée au flanc , j'ai demandé pour commencer si ils avaient de quoi fumer et très vite ils m'ont invités à boire un thé dans me kebab et on a discutés. ils m'ont demandés si je voulais autre chose et c'est là que je leur ais dis que je cherchais de l'hero de bonne qualité. Ils m'ont dit qu'ils avaient ce qu'il fallait et l'un d'eau a passé un coup de fil Après un moment à discuter autour d'un re …

Conseils généraux de réduction des risques » Quel est votre compromis ? » 02 novembre 2019 à  17:28

tu n'a pas tors TheG68, ce que tu dis est un peu vrais.
Je sors d'une consommation régulière et abusive de l'alcool depuis plusieurs années (j'ai baissée ma conso il y a un moment et j'ai dernièrement arrêtée)
Je peux dire que quand je bois seule et que je suis livrée à moi même , j'ai du mal à m'arrêter et je pars très vite en vrille. j'ai fait tout un tas de conneries sous l'effet de l'alcool que je n'ai jamais fait en consommant de l'héroïne, j'ai aussi perdue l'estime de pas mal de gens. j'ai été aux urgences une fois , une autre en dégrisement et dernièrement je me suis batture avec une femme dans la rue pour une raison que j'ai totalement oubliée.

Conseils généraux de réduction des risques » Suis je la seule à être rejetée de la salle de consommation à moindre risque ? » 30 octobre 2019 à  21:03

Quand je la prend les effets durent tres longtemps , des montée lentes et douce et des descentes tout aussi agréables, pas d'effets bizarres sauf quelques nausées par moments .
je suis retournée à gaïa tout à l'heure, je voulais savoir si mes résultats étaient arrivées. j'ai étée bien acceuillie, j'ai eue affaire à un homme tres cool ; un ancien toxico qui travaille là bas et qui connait bien les drogues; dommage qu'il n'était pas là hier car je serais rentrée à coup sûr.
J'ai eue une tres bonne surprise, d'après les premiers résultats mon hero est tres bonne et n'a pas été coupée, de la pure afgane brute ; sans caféine sans paracétamol ou autre cochonneries ... il m'a dit de faire tres attention en l'utilisant, j'attends les résultats qui me donneront les pourcentages plus précis de l'hero et des autres aclaloïdes du pavot, je pense d'après les sensations qu'elle contient aussi de la codéine et de la morphine.. …

Conseils généraux de réduction des risques » Suis je la seule à être rejetée de la salle de consommation à moindre risque ? » 30 octobre 2019 à  13:39

J'évite de mettre de l'acide car c'est corrosif justement, je mets l'hero dans la coupelle avec 1cc d'eau à peu près et je la chauffe beaucoup, je la fais bouillir a plusieurs reprises afin de la diluer au maximum et de la stériliser, ensuite je la laisse reposer un peu et j'ajoute un tout petit peu d'acide ascorbique, quelques grains de poussière seulement, et la laisse reposer encore, et la mélange en remuant la coupelle. Elle est beige vraiment très claire et presque transparante. je la filtre à la toupie rose et dans la seringue elle devient totalement transparante et a un gout très très amer. elle ressemble à de la morphine en ampoule.
le cailloux d'hero est tres compact et tres dur a casser , son odeur est plutot faible mais c'est bien l'odeur de l'hero ou de l'opium , aucune odeur acide , chelou ou vinaigrée et juste un gout extremement amer quand je lèche la carte avec laquelle je l'ai écrasée .

c'est peut être de la pure non coupée directement sortie d'un labo d'afganist …

Conseils généraux de réduction des risques » Suis je la seule à être rejetée de la salle de consommation à moindre risque ? » 30 octobre 2019 à  08:39

Je ne connaissais pas l'acceuil en salle de conso et je suis plutot déçue je dois dire.
pour le dosage je prends des doses minuscules , quelques grains de poussière , et je suis défoncée, elle est tres forte.
j'attends les résultats du test avec impatience, j'espère qu'elle n'est pas coupée au fentanyl.

Conseils généraux de réduction des risques » Suis je la seule à être rejetée de la salle de consommation à moindre risque ? » 29 octobre 2019 à  19:52

merci pour vos réponses , ça fait du bien, je vous dis ça car j'ai carrément pleurée là bas tellement ça m'a dégouttée de me sentir rejetée de la sorte; et qu'ensuite je suis rentrée à mon hotel pour me piquer toute seule .
La salle en question c'est gaïa à lariboisière , je ne vis pas en RP mais j'y suis venue pour ma famille et j'en ai profitée pour acheter un peu d'hero, je voulais la consommer en salle avec d'autres toxicos pour la sécurité et la convivialité, et non toute seule dans mon coin. j'ai été étonnée que tout le personnel semble aussi novice sur un produit aussi basique que l'héroïne.
je leur ais donnée deux échantillons pour les tests mais ils ne reviendront pas avant mon retour dans le sud d la France et ils me les communiqueront par telephone.

mon héroïne vient de hollande, elle est beige et compactée sous formes de pierre, quand je l'écrase elle devient une fine poudre. je vous envois une photo pêchée sur internet d'un produit similaire au mien[img width=414 h …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Skenan bloquer par bupré ? » 29 octobre 2019 à  16:16

j'ai eue cette mésaventure avec du temgésic sous cut qu'on m' a donné à l'hôpital pour soulager mes douleurs de manque . (c'est la même molécule que le Subutex) après ma sortie alors que je me croyais claire et sevrée je me suis fait un shoot a l'héro qui ne m' a fait aucun effet, j'ai appris plus tard que j'aurais due attendre que le temgésic soit éliminé avant de me piquer

Conseils généraux de réduction des risques » Suis je la seule à être rejetée de la salle de consommation à moindre risque ? » 29 octobre 2019 à  15:32

bonjour

je lance ce sujet pour vous parler de mon expérience dans une salle de conso et pour avoir celles d'autres personnes.
voilà j'y suis allée pour la première fois dimanche en 7 dans le but de m'inscrire. je n'étais jamais allée dans une salle de conso et je n'avais aucune idée de la manière dont les choses se dérouleraient.
je n'ai pas pue m'inscrire car c'était le Week end; j'ai vue du monde, le personnel qui était très gentil et des toxicos avec qui j'ai un peu parlée.
j'y suis revenue vendredi matin pour l'inscription et j'avais sur moi un échantillon de la drogue que j'avais achetée . le personnel m'a dit qu'il ne pouvait pas m'inscrire dans l'immédiat et m'a invité à revenir l'après midi. C'est ce que j'ai fais. je suis revenue vers 14h et j'ai été acceuillie après un peu d'attente, je suis entrée , on m'a fait attendre dans la hall et j'ai étée reçue dans un bureau ou je suis restée une bonne demie heure pour répondre à leurs questions. j'y ai répondue avec franch …

Heroïne » acheter a rotterdam pour une femme seule : les risques » 19 octobre 2019 à  20:34

bonsoir

je vous remercie a tous,
j'ai étée très accros a l'hero au debut des année 90 , je consommais exclusivement cette drogue; j'ai tout de suite achetée en hollande car mon ami connaissait bien le système et nous avions pris l'habitude d'acheter en gros et non au détail comme ça se fait géneralement.
aujourd'hui, en 2019 je recommence à peine et je ne suis plus dans le systeme, je voudrais trouver de la bonne afganne sans fentamyl chinoise , sans strichnine toxique et avec de la caféine dans la limite du raisonnable , car je ne me shoote pas au red bull mais bien avec a meilleure des drogue ...............
pour moi l'hero c'est la drogue des drogue mais ça reste mon opignon perso , car chacun a sa façon de voir

Heroïne » acheter a rotterdam pour une femme seule : les risques » 17 octobre 2019 à  20:15

je n'ai plus touchée au subutex depuis des années et je l'ai pris par voie sublinguale la plupart du temps, j'ai essayée le shoot et comme pour le moscontin le résultat était tellement dégueulasse que j'ai vite laissé tomber et pris ces médicaments par la voie sublinguale.

Je sais que actuellement le skénan par Iv c'est la mode et je me demande si c'est bon ou pas , et j'ai envier de tester par curiosité.
mais pour moi la bonne héro en fix ça reste le must.

Heroïne » acheter a rotterdam pour une femme seule : les risques » 16 octobre 2019 à  20:49

je vais tester ça à paris prochainement et je vous en parlerais, j'caherais une pilule de skenan et j'irais à la salle de shoot . j'espère seulement que les vendeurs proposent les gélules dans leurs emballage d'alu d'origine prédécoupé , car sinon je n'en voudrais pas (car c'est trop facile d'ouvrir une gélule et d'y mettre n'importe quoi à l'imtérieur sans compter les manipulations avec les mains sales ....................
en 94 je n'achetais qu'à des dealers de rotterdam et chez eux et ils me faisaient toujours gouter avant , et j'avais droit au thé et parfois meme à l'hospitalité pour la nuit . je ne sais pas comment c'est à présent là bas.
Mais acheter dans la rue à la sauvette et au hasard , du genre ; on jette l'argent et la boulette par terre pour faire comme si de rien n'était devant les flics , moi ça me fait peur.
qu'en dites vous?

Heroïne » acheter a rotterdam pour une femme seule : les risques » 16 octobre 2019 à  17:55

MERCI bebert80

ça aide un peu, mais si je fais le voyage ce n'est pas pour acheter une seule dose... chez moi non plus je ne suis pas du tout dans le milieux, je vis dans le sud de la france et un coin tranquille en plus, et j'évite de me faire remarquer parce que je tiens à ma discrétion... Je ne connais aucun toxico qui pourrait m'aider, à peine des gens qui fument quelques joints mais pas plus.
Je me suis renseignée sur paris et RP où j'ai l'occasion d'aller et j'ai appris que l'héro est très coupée et souvent avec des saloperies ; et je n'ai aucune envie de prendre de la morphine destinée à la voie orale bourrée d'excipiants qui picotent partout, ça j'aime pas.
D'ailleurs je me demande pourquoi les médecins s'obstinent à prescrire des pilules en sachant qu'elles finiront dans les veines de leurs patients, pourquoi ne prescrivent il pas les bonnes ampoules de morphine injectable.
Je me suis fait des shoots au moscantin et au subutex quand je n'avais pas autre chose, et c …

Heroïne » acheter a rotterdam pour une femme seule : les risques » 16 octobre 2019 à  15:55

bonjour,
Je voudrais avoir quelques conseils et savoir quelles sont les pièges à éviter pour une femme d'age mur, seule, qui ne connait personne dans le milieux, et qui débarque à Rotterdam dans le but de trouver de la brune de qualité .
quelle chose elle doit faire ou ne pas faire? dire ou ne pas dire? les endroits à éviter? pour ne pas se faire arnaquer? voler? frapper? etc...
merci d'avance pour vos conseils.

Opium et rachacha » cherche toyaux pour extraire la morphine de l'opium  » 15 octobre 2019 à  20:16

je me doute que tout ça est bien compliqué. j'ai lue entre temps d'autres témoignages intéréssants. il est vrais que je m'étais bien embétée à l'époque à receuillir de l'opium sur de touts petits pavots sauvage, j'avais obtenue en 1 mois de récolte une belle quantité en plus ; une boule de la taille d'une pomme et tout ça sur un chantier abandonné où ça poussait tout seul. j'y venais tous les jours faire la récollte avec mon cutter et personne en m'a embêté. j'y suis revenue récemment; il y avait de la végétation mais plus un seul pavot;

Opium et rachacha » Est-ce que les graines de cactus hallucinogène et de pavot à opium passe la douane ? » 15 octobre 2019 à  18:35

J'ai tentée de cultiver du pavot a grand mal il y a 20ans: bêchage d'un carré de terrain pour commencer; environ 50m² et plantage des graines, puis arosges fréquentes en début de pousse (le terrais étant à une heure de chez moi) c'était en juillet en montagne , j'ai eue de tres beaux plans mais au moment de fleurir, ho surprise c"était de l'oeuillette: un pavot décoratif sans aucune trace d'alcaloides.. j'avais étée complètement dégouttée.
j'avais achetée les graines aux états units sur internet à l'époque.
je voudrais bien trouver des graines d'afgan, car le pavot de chez moi est tout petit. je suis s$ure que ça pousserait avec le soleil. , mais mis appart aller sur place après la période des récoltes je ne vois pas où je pourrais m'en procurer.

Heroïne » témoignage d'ne ancienne consommatrice  » 15 octobre 2019 à  18:00

oui sans doute que cette drogue était dégueulasse, car passées entre des mains sales et coupée dans un squat par un toxico de la rue.. je la prenais généralement en hollande chez de gros trafficants sérieux qui ne voulaient pas flinguer leurs clientèle.. c'était début des années 90, et pas besoin de les chercher ; c'est eux qui venaient vers moi.. je pense que aujourd'hui ça a du changer là bas aussi.. je n'y suis plus retournée depuis cette époque.

Opium et rachacha » cherche toyaux pour extraire la morphine de l'opium  » 15 octobre 2019 à  17:49

bonjour

je voudrais savoir si on peur extraire la morphine sur l'opium récolté sur les pavots sauvages ( grosse résine presque noire graisseuse et amère et a l'odeur caractérique. ) j'ai fais l'expérience de récolter de la résine de pavot sauvage du sud de la france il y a 20ans , et j'ai tenté d'en faire un produit injectable,
j'ai fais bouillir cette résine dans une casserole en espérant qu'elle fonde et j'ai obtenue une sorte de décoction un peu plus foncée que la brune. mais il y avait un gros résidus argileux et beige au fond de la casserole qu'il a été impossible de faire fondre, je l'ai donc laissé de coté et ai filtrée le liquide avec un filtre a café et je l''ai ensuite répartis dans des ampoules en verres pour préparations médicales (que j'avais achetée sur internet) j'ai ensuite fait bouillir les contenu des ces ampoules pour les stériliser quelques minutes avec un mini chalumeau avant de les fermer avec la flamme , j'avais obtenue une trentaine d'ampoules que …

Heroïne » témoignage d'ne ancienne consommatrice  » 15 octobre 2019 à  12:44

merci mascarpone pour cette interessante information, cette histoire de champignons: quelle horreur, d'où l'interrêt d'utiliser une toupie qui filtrera les bactéries et les spores.
je chauffais bien mon produit , faisant bouillir un petit moment pour bien diluer la poudre qui n'était pas toujours soluble , et pour tuer les germes , et c'est peut être pour ça que je n'ai pas eue trop de problèmes. Une fois j'ai eue une mauvaise héro un dépannage que mon ami est allé chercher dans le 93 quand ça nous arrivait d'être à court. Toute de suite après l'injection j'ai eue des tremblement, des frissons et de la fière très elevée, ça a duré peut être une petite demie heure et ensuite ça a passé, mais ça m' a gâché toute la montée et m'a fait grave flipper, mon amis était dans le même état que moi. Le soir j'ai pris le reste de cette drogue et l'ai eue le même problème, mon ami aussi. je n'ai jamais sue ce que c'était: un mauvais produit de coupe ou un microbe mais ça ne s'est jamai …

Heroïne » témoignage d'ne ancienne consommatrice  » 14 octobre 2019 à  20:34

Mascarpone

j'ai eue une fois une mauvaise expérience avec un dealer de rotterdam qui m'avait vendu un drogue que ne me faisait presque rien, si bien que je me shootais toutes les 5 minutes et que j'ai bouffée avec mon ami 30 gr en 10 jours, une chose impossible avec de la bonne qualité et même avec une très forte tolérance comme j'avais à cette époque .. cette drogue était plus foncée que les autres avec un aspect floconneux et une fois diluée elle prenait une couleur ambrée tres prononcée presque comme le café et avait une odeur plus écoeurante que d'habitude.
Je ne sais pas si ce dealer m'avait vendue de la merde sans héroïne ou si le problème était due au fait que je n'utilisais pas de citron.
pour la petite histoire je n'ai jamais utilisée de citron car a l'époque j'avais entendue dire que certains toxicos avaient perdus la vue à cause d'un champignon présent dans ce fruit.

Heroïne » témoignage d'ne ancienne consommatrice  » 14 octobre 2019 à  20:10

j'ai beaucoup pratiqué l'hero en IM et j'ai eu de tres belles montées , biens plus lentes qu'en IV évidemment et jamais eue aucune douleur ni aucun autre problème, je tolérais tres bien le produit.
Part contre j'aie eue quelques expériences avec la coco et au lieu de la sniffer je l'ai prise en IM et je crois que ça a été en partie la cause de mon abces; la coco très corrosive m'a fibrosée a chair en un rien de temps , c'est devenu très dur comme si j'avais un corps étranger à l'intérieur ; et un jour ça s'est infecté et j'ai due me faire opérérer pour éviter l'ostéomiélite du bassin, l'infection avait presque touchée l'os.
je déconseille dionc formélllement les injections de coco en IM et en IV mieux vaut ne pas râter la veine. perso j'ai eue très peu d'expérience avec cette droque et je ne l'ai pas aimée , je préfère nettement l"héro.
si vous pratiquez lIM ou la sous cut vérifiez que le produit n'est pas corrosif sinon les dégats peuvent êtres irréversibles car il reste dans …

Heroïne » témoignage d'ne ancienne consommatrice  » 14 octobre 2019 à  17:37

bonjour a tous
je tiens a remercier pour commencer l'équipe de psychoactif, un site que je découvre à peine et qui est formidable.

j'ai consommée de l'héro entre 94 et 97, autant dire que je suis de la vielle école.

je prenais uniquement en injection IV et IM, .
J'étais plutot prudente quéstion matériel par rapport à d'autres consommateurs de l'époque. je ne réutilisais jamais les seringues, j'utilisais de l'eau stérile achetée en pharmacie, et des tubes de prélèvements sanguins à la place des cuillères, et je préparais mes doses chez moi sur un plateau très propre. Mais malgré tout ça je n'ai pas eu à cette époque les infos et le matériel optimal. J'ai donc eues les veines abymées et un abcès fessiers suite aux IM répétées, mais dieux merci j'ai échappée aux OD, au SIDA et aux hépatite; d'autres ont eux moins de chance que moi.

Je ne consommais que de la brune que j'allais chercher aux pays bas.

Quand je préparais mes fix, je chauffais jusqu'à ébullition le produit dans l'e …

Remonter

Pied de page des forums