Recherche » Forums » Auteur : speedygonzalez

Cocaïne-Crack » 26e Heure consécutive sans dormir... et sur la coke! » 06 novembre 2021 à  06:43

Hello Exilia, tu ne devrais pas culpabiliser autant des tes consommations.
Ce que je veux dire par là c’est que lorsque tu culpabilises comme tu le fais actuellement, c’est probablement parce que tes consommations sont trop fréquentes par rapport à ce que tu estimes correct.

Je me permets de te dire ça car j’ai longtemps été dans ta situation, non pas que j’en sois sorti mais disons que j’ai diminué un peu ma consommation car je me sentais exactement comme tu le décris.

Désormais je consomme uniquement deux à trois fois par mois et je ne me prends plus la tête, je suis capable d’apprécier et je ne culpabilise plus à fond comme avant.

Alors si je peux me permettre un conseil, «  ce n’est que mon point de vue personnel »

Diminue tes consommations, sois en paix avec toi même car sans ça tu perdras tout plaisir et tu te dirigeras vers une consommation toxique qui va te couter cher psychologiquement.

Maintenant facile à dire je sais je sais.. mais je suis certain que tu veux le meilleu …

Cocaïne-Crack » Quelle absurdité tout de même » 14 octobre 2021 à  07:11

Salut!
Alors rassure-toi je me reconnais tout à fait dans tes propos et me pose les mêmes questions.

Je n’ai toujours pas trouvé la réponse exacte mais je progresse, pour certains comme moi il est nécessaire que je m’auto-détruise parfois pour stimuler mon cerveau! Ça peut paraître fou dis comme ça mais d’après mon psy nous sommes de plus en plus nombreux dans ce cas et dans notre génération.

Donc la drogue, en particulier la cocaine dans mon cas, est un très bon moyen et c’est la solution de facilité en général.

Néanmoins si tu souffres tant de ta consommation tu prends la bonne décision en arrêtant toute consommation.

Je te souhaite pleine réussite l’ami!

Cocaïne-Crack » Coke dosage ext » 11 mai 2021 à  00:52

Il est quasiment impossible de répondre à ta question car avec 1g certaines personnes feront 20 traits comme certaines en feront 10!
Pour te donner un ordre d’idée je fais environ 12-13 traits avec 1g mais je fais des traits de 70-80mg pesés au préalable avec une balance de précision mais j’ai une bonne tolérance! Je te déconseille donc de faire la même chose je dirais que pour une première fois tu ne devrais pas faire des traits de plus de 40-60mg.
Mais bon j’imagine que tu n’auras pas de balance alors je te conseille fortement d’y aller gentiment.
Ça m’embête de te donner une réponse en cm car ça ne serait absolument pas précis mais Je dirais 3-4cm de longueur pour 0,5cm de largeur sera déjà amplement suffisant.

Pour ta question d’overdose c’est encore une fois impossible à répondre mais pour ta première fois sois prudent et ne dépasse pas 0,3 voir 0,5g à mon avis c’est suffisant pour une soirée et n’oublie pas d’attendre que l’effet soit descendu avant d’en reprendre 30-60 min en …

Cocaïne-Crack » Devenir sensible à son rythme cardiaque au fil du temps » 09 mai 2021 à  15:08

Merci beaucoup pour vos réponses!
Ça me rassure je vois que je ne suis pas seul dans cette situation!
Effectivement l’anxiété doit jouer un rôle primordiale dans ce cas précis!

Cocaïne-Crack » Devenir sensible à son rythme cardiaque au fil du temps » 07 mai 2021 à  00:25

Bonsoir à tous, je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion car malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé réponse à ma question!

Il y a maintenant environ 3 ans que je consomme de la Cocaine, je me souviens des premiers mois où j'étais capable de consommer et de danser en boîte de nuit sans cesse pendant plusieurs heures consécutives. (0,7 à 1g par soirée)
J'ai malheureusement eu une mauvaise expérience il y a environ 1année qui m'a guidé droit aux urgences, une crise de tachycardie mais après prise de sang et un électrocardiogramme rien à signaler. J'ai donc été renvoyé chez moi.

J'en arrive à ma question, depuis cette expérience je suis incapable de danser à tue-tête comme je le faisais auparavant car dès que je consomme mon rythme cardiaque s'élève à 120-130bpm et ma tension sanguine à 156/92. Ce qui me donne rapidement l'impression de devoir me calmer.
Je suis pourtant un grand sportif et mon rythme cardiaque est totalement normal hors consommation (52à60BPM).
J'ai …

Cocaïne-Crack » Question sur la positivité de coke dans les urines.. » 15 février 2021 à  21:37

Salut BNDR,
A mon avis la chance que que tu sois positif après plus de 3 jours est relativement faible.
Néanmoins comme tu le dis il y a surement moyen de diminuer encore ces chances en buvant beaucoup d’eau mais pas seulement,A ta place je ferai un maximum de sport pour transpirer le plus possible.
J’aurais également une vie des plus saines pour les prochains jours. (Alimentation, sommeil, hydratation.) Histoire de permettre au corps d’évacuer le plus de toxines possible.
Je risque d’être dans la même situation que toi dans les prochaines semaines alors tiens nous au courant une fois les résultats du test reçus si tu veux bien! ;-)
Bon courage et belle soirée.

Cocaïne-Crack » Arrêt tant qu’il en est encore temps. » 27 janvier 2021 à  19:01

@Toxicobartos
Désolé je n'arrive pas à répondre à ton message privé.
Je n'ai pas assez posté dans le forum.

Cocaïne-Crack » Arrêt tant qu’il en est encore temps. » 27 janvier 2021 à  15:24

[quote=Toxicobartos][quote=speedygonzalez]Y-a-t-il des personnes qui ont du arreter toute consommation de cocaine pour des raisons similaires?!
Je recherche des témoignages pour me soutenir![/quote]
Salut Speedy,

Et bien écoutes je suis dans le même cas que toi, je vais normalement bientôt reprendre le boulot, et je suis accroc à la freebase, sauf que moi, j'ai pas du tout envie d'arrêter, bien qu'il va falloir car je conduirais un véhicule normalement (véhicule de la poste il me semble, d'après l'annonce).

Bon c'est un boulot mal payé et sans grand intérêt (je suis approvisionneur à la base), mais ça fait 6 mois que je galère, que je claque toutes mes économies dans la coke, et il va bien falloir retravailler, mes droits Assédic se terminant en Aout. Enfin Aller bosser pour 1200 quand on te donne 1500 à domicile ça fait mal, mais je suis pas un fan de l'assistanat.

Bref, je me vois mal arrêter la freebase (si ce n'était qu'histoire de lignes se serait plus faciles). Si tu a des so …

Cocaïne-Crack » Arrêt tant qu’il en est encore temps. » 27 janvier 2021 à  10:58

[quote=splinK]Salut,
Pousse-toi les bonnes questions, quels sont tes objectifs de vie ?
Comptes-tu construire une famille ?
Franchement, mettre de côté une carrière pro, qui potentiellement va te tirer vers le haut pour de la drogue, qui risque plus de t'enfoncer qu'autre chose (tu as déjà vécu des effets secondaires apparemment), c'est un peu bête non ?

Au pire dis-toi qu'une occasion pro, tu en auras qu'une, les drogues t'auras toute ta vie pour en consommer.

Après tu sais je suis passé par une phase de dépendance (3MMC, proche de la coke en terme d'addiction), et je pensais aussi que je pourrais jamais passer à autre chose, je me disais: "le jour où mon problème sera d'arrêter la clope et le bédo, j'aurais fait un grand pas", ben j'y suis.
Au final 5 ans après, je suis bien content de pas avoir laissé s'échapper des opportunités à cause de la drogue.
Maintenant ça m'arrive d'en prendre de manière très occasionnelle, et c'est bien mieux (sur tous les points, même les trips sont mei …

Cocaïne-Crack » Arrêt tant qu’il en est encore temps. » 27 janvier 2021 à  10:42

[quote=supermario64]Hello,

Je ne suis pas compétant pour ce qui de ta consommation et donc je vais m'abstenir de tout commentaire, je ne prends ni MDMA ni Cocaïne (je consomme seulement des psychédéliques) mais quant au reste de ton message je te conseillerais bien de te tourner vers l'avenir, tu es jeune, tu as la vie devant toi, tu as l'air d'être tombé sur une opportunité professionnelle intéressante et stimulante.

Je crains justement que tu te renferme (sur toi) sans activité professionnelle d'autant plus sur l'usage des drogues.

Ton titre est bien trouvé ''Arrêt tant qu’il en est encore temps''

Qu'est ce que tu en penses ? Tu te sentirais capable d'assumer une activité professionnelle ?, ce qui effectivement demanderait à ce que tu sois clean d'autant plus si tu travaillais je le suppose dans la fonction publique. Étant donné que tu parle de la sécurité de l'emploi et de test urinaire, ça me fait penser à la fonction publique^^

Pour ma part je t'encourage à avoir des projet …

Cocaïne-Crack » Arrêt tant qu’il en est encore temps. » 27 janvier 2021 à  01:20

Bonsoir à vous chers lecteurs, aujourd’hui j’ai pris la décision de franchir le cap et de poster pour la première fois sur ce merveilleux forum qui m’a tant apporté de réponses. :super:
Je viens vers vous pour pouvoir partager mon experience car je crois que j’en ai grandement besoin.
Pour commencer j’imagine que la moindre des choses est de me présenter.

Je suis un jeune homme de 23ans sportif et en très bonne santé, du moins physiquement parlant!
Ma première rencontre avec la drogue lorsque j’avais 13ans je parle d’alcool bien evidemment.. mais également de mon très cher cannabis.
Dès mes début j’ai instantanément accroché et rapidement basculé dans une consommation problematique, «  boire fumer avant les cours, constamment inattentif en cours ce qui m’a valu pas mal de soucis scolaire et pourtant j’avais les moyens de bien faire! »
Bref passons, si je vous écris c’est plutôt pour ma consommation de drogue dure qui a débuté il y a maintenant bientôt 3ans.
Ma première rencontre avec …

Cocaïne-Crack » La cocaïne me fais effet à partir d'une certaine quantité » 23 février 2020 à  00:15

[quote=Meumeuh]Hello

La coke ne fait pas serrer les dents ou la mâchoire, donc elle doit être pas mal coupée genre au speed ...


MM[/quote]
Salut Meumeuh pourrais-tu développer ton affirmation enfin qu'est-ce qui te fais dire que la c ne fais pas serrer la machoire?
Ton message me laisse un peu perplexe car je connais la cocaine plutôt bien et j'ai la certification que sa qualité est exceptionnelle, et le fait de serrer la machoire est l'un des effets secondaires qui ressort le plus souvent sur moi ou mes amis.
très belle soirée.

Cocaïne-Crack » La cocaïne me fais effet à partir d'une certaine quantité » 23 février 2020 à  00:10

[quote=Desperadoss]0,3 g de coke a 75% pour une personne sans tolérance , ça [large][b]me[/b][/large] parait énorme , voir dangereux ![/quote]
Excuse moi je me suis sans doute mal exprimé mais je ne parle pas de 0,3 en une prise je parle de 0,3 qui sont pour ma part repartis en 4-5 traces ce qui rejoignait son témoignage.
Et biensur à mon avis l'effet est présent dès la première trace mais je trouve qu'il est trop léger pour que je le ressente vraiment, et ce n'est que lorsque les premiers signes comme le grincage de dents ou grimaces se manifestent que j'ai l'impression de ressentir pleinement la cocaine.

Cocaïne-Crack » La cocaïne me fais effet à partir d'une certaine quantité » 22 février 2020 à  22:53

Salut, Celtisis
Alors pour répondre à ta question oui totalement!
Personnellement il me faut facile 0,3g pour ressentir de vrais effets et je parle de Cocaine testé à 75%
D'ailleurs les premières fois ou j'ai testé la cocaine j'étais déçu et ne jurais que par la MDMA jusqu'au jour ou j'ai acheté 1g par moi-même et j'ai réellement découvert ce que c'était et boom coup de foudre depuis. :)
Prends soin de toi et belle soirée.

MDMA/Ecstasy » Expérience de mort avec Taz » 12 février 2020 à  15:15

Salut Mily, il est difficile de répondre à ta question car de mon avis chacun réagit d'une manière très différente à chaque substance, néanmoins en lisant ton message je me suis reconnu sur certains points.
Par exemple tu dis avoir eu l'impression qu'un autre toi avais pris la relève et je ressens cela régulièrement lorsque je combine alcool et mdma.
De plus tu as pris une dose plus que conséquente.
Une fois j'ai voulu faire la malheureuse expérience de consommer 250mg d'un coup et j'ai ressenti plus ou moins les mêmes effets que toi: (une montée incontrôlable, la sensation de partir et puis plus aucun souvenir jusqu'au petit matin puis juste la désagréable impression d'avoir fais n'importe quoi j'ai d'ailleurs perdu tout contrôle sur ma réduction des risques ce qui m'a fais consommer 3x 250mg en une nuit.
Pour résumer il me semble logique que Alcool+grosse dose de mdma= blackout.
Je pense tout de même que tu devrais faire attention car au final la mdma te coupe toute anxiété et tu te …

Remonter

Pied de page des forums