Recherche » Forums » Auteur : steampunk

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Odeur d'urine et psilocybes » 17 juin 2020 à  15:51

Bonjour,
je reviens vers vous après avoir voulu faire sécher mes psilos. En gros, ils ne sont pas encore tout à fait secs, mais en collant le nez dessus il s'en dégage un odeur assez tenace, qui me rappelle celle de l'urine.

Donc je me demande, est-ce consommable ? J'ai trouvé aucun témoignage sur une telle odeur... (pour info, mes champis sont des équatoriens il me semble).

Merci d'avance pour vos réponses !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champignons moisis ? » 13 juin 2020 à  16:55

Yo,
j'ai pris des mush (frais) à mon dealer hier, mais leur apparence me semble un peu douteuse, je m'explique :
les chapeaux sont tout fendillés (je doute que ce soit un problème), mais il y a ce qui s'apparente à de la moisissure à leurs pieds, ça fait un peu penser à du roquefort de visu (un peu bleu/blanc).
Est-ce le signe d'une contamination pendant la culture ? Ou autre ?
Bref, est-ce que je risque quelque chose à les manger ? :lol:

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1592/20200613_1620201.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1592/20200613_1620201.jpg[/img][/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1592/20200613_162122.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1592/20200613_162122.jpg[/img][/url]

Voilà, photos à l'appui :)
Malheureusement j'ai pas pu faire mieux en terme de luminosité, les photos ne rendent pas exactement comme en vrai mais j'espère que ça suffira :)

J'ai pas beaucoup expérience en cha …

Tabac et cigarette electronique » Cendriers de rue à Paris 6ème » 05 avril 2020 à  19:50

[quote=Mister No]Perso, mes mégots sont 100% biodégradables, que de la matière organique, pas de filtre minéral, donc si je n'ai pas de cendrier, je ne vais pas culpabiliser de nourrir les grillons. :smoke:[/quote]
Mouais mouais, je pense surtout que les mégots dits "biodégradables" servent au consommateur à se donner bonne conscience... parce que bon, biodégradable ou non, la pollution des sols à cause de la nicotine présente dans les mégots est bien réelle...

Alors certes, le mégot disparait plus vite, mais c'est avec ce genre de raisonnement qu'on se retrouve avec des taux beaucoup trop élevés de nicotine dans les océans et les nappes phréatiques.

Je dis ça sans aucune hostilité envers toi, hein !

Tramadol » TR - Alcool & Tramadol (300mg) » 05 avril 2020 à  11:42

Salut cependant, merci pour ta réponse, et excuse la mienne plutôt tardive...

Honnêtement je ne me souviens plus de la marque du tramadol, mais il me semble avoir vu écrit LP sur la boîte... en tout cas, ce dont je suis sûr, c'est que c'était du 50mg, pas de doute là-dessus.

J'ai regardé le doc vite fait (super intéressant d'ailleurs), et effectivement c'est bien ce à quoi j'avais pensé. Comme toi même tu dis, en broyant le comprimé on fait en amont le taff de l'estomac... Mais sur le coup je me disais qu'avec l'acidité des sucs gastriques, une petite pellicule par dessus le cacheton ne changerait pas grand chose... mais bon, en effet c'est bel et bien ça !

Par conséquent, je me demande si c'est quelque chose qui est commun à tout les médocs ? Enfin, à un plus grand nombre je veux dire ? Je m'explique : j'ai cherché dans le doc que tu a partagé, mais je n'ai pas trouvé de mention faite au Donormyl. En ce moment, je tâtonne et découvre les propriétés un peu déliros/sédatives du médoc …

Tramadol » TR - Alcool & Tramadol (300mg) » 03 avril 2020 à  15:38

Yo !

En ces temps troubles, je vais vous faire un petit trip report de derrière les fagots, relatif à une perche sympathique sous alcool et trama, en novembre 2019. J'avais noté toutes mes impressions et le déroulement de la soirée sur mon téléphone. Je tiens à préciser que l'association de l'alcool et du tramadol c'est pas nécessairement l'idée du siècle, mais sur le coup je m'étais renseigné et j'avais cru comprendre que la tise potentialise les effets du tramadol. Ce comportement est assez irresponsable, et j'aurais très bien pu me douter des risques (dépression respiratoire, toussa toussa) en faisant preuve d'un peu de bon sens. Seulement, c'était ma première occasion de prendre du tramadol et aucune ne s'est représentée à moi depuis, du coup j'ai sauté dessus quoi. (Pour info, j'ai vu le tableau TripSit des interactions après coup, et ça m'a fait un peu froid dans le dos de constater à quel point le mélange des deux peut être dangereux.)

Du coup, place au TR :

Je suis en soirée …

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ? » 21 mars 2020 à  20:40

[quote=Lili33800]Salut tout le monde,

A bordeaux c’est HS...(ou alors je n’ai pas les bons contacts) mais ça devient difficile il reste plus grand chose :([/quote]
J'suis de Bordeaux aussi, pour ma part je trouve encore de la fume (y'a aussi de la ké de dispo je crois). Par contre les prix ont complètement flambé, entre 8 et 10 euros le gramme de weed (là où avant je l'avais à 5, parfois).

Speed-Amphétamines » Speed en para » 04 mars 2020 à  21:01

Salut !

Ce weekend je vais en boîte, et d’habitude je prends des taz, mais cette fois-ci, je me suis dis que j'allais faire ma soirée au speed. Je compte le prendre en para (le contexte n'est pas propice à faire des traces, les videurs sont vénères là-bas).

Du coup j'ai quelques questions :
- à quels effets dois-je m'attendre ? J'ai déjà pris du speed en trace une fois, en descente de taz, et ça m'avait juste fait l'effet d'un bon café, du coup j'ai un peu peur d'être déçu et d'avoir juste l'impression de m'être enfilé 10 redbull dans la soirée.
- est-ce similaire à la md (juste dans la déter' et la stimulation que ça procure) ?
- en lisant d'autres forums, j'ai lu que certains se sentent ballonnés après avoir tapé le speed en para. Vos avis là-dessus ? Est-ce un effet partagé par la majorité d'entre vous ?
- je trouve que les descentes de taz sont assez vénères, est-ce que les descentes de speed sont plus soft selon vous ?

Voilà mes questions ! Sinon je compte doser les para à l’œi …

MDMA/Ecstasy » Débutante, pourquoi ai-je fait un "bad trip" avec de la MDMA ? » 11 janvier 2020 à  12:57

[quote=Heashka][quote=steampunk]Après j'ai l'impression de lire un peu partout des gens qui disent qu'il est bien plus hard de bader sous taz que sous autres drogues, comme les psychés (perso j'en sais rien, j'en ai jamais pris). Mais je ne pense pas vraiment que ce soit le cas, en vrai c'est même plutôt simple quand on y pense : set-and-setting foireux, être témoin d'un événement déplaisant même si le set-and-setting de base était bon... ou juste se sentir dépassé par la puissance des effets ![/quote]
Jamais entendu de bad qui serait aussi vener sous MDMA mais c'est intéressant comme retour.[/quote]
Ah excuse-moi, je me suis mal exprimé ! Ce que je voulais dire par "bien plus hard", c'est que le bad sous MDMA serait, si l'on en croit les témoignages, bien plus difficile à atteindre que le bad sous psychés par exemple. Mais du coup selon moi, c'est un peu une idée reçue, vu qu'il y a tout plein de facteurs susceptibles de déclencher un bad, en plus la MDMA amplifie un peu tous les sent …

MDMA/Ecstasy » Débutante, pourquoi ai-je fait un "bad trip" avec de la MDMA ? » 10 janvier 2020 à  19:59

Salut !

J'apporte ma pierre à l'édifice, en faisant part de mon expérience perso ! J'ai consommé des taz ou de la MD en cristaux une quinzaine de fois en tout, avec une seule fois une expérience de bad assez douloureuse (qui s'est heureusement assez vite terminée). Les autres fois, j'ai quasiment toujours des phases d'angoisses, le plus souvent pendant la montée, mais ce que j'ai pu remarqué de mon expérience, ainsi de ce que j'ai lu sur le forum, c'est que c'est souvent déclenché par un élément extérieur, comme l'ont d'ailleurs fait remarqué les autres (mauvais set-and-setting, ou alors un truc qui déconne à un moment donné autour de toi et sur lequel tu vas faire une fixette, ou bien même, comme tu l'as dit, l'hésitation ou l’appréhension avant de prendre ton prod). Par exemple, une fois j'ai perdu mon tel sous taz, et là bam ! Exactement les mêmes symptômes que toi, à savoir grosse bouffée d'angoisse, l'impression d'être hyper oppressé... une autre fois je m'étais embrouillé avec u …

Au coin du comptoir.... » À quelle age était votre première consommation de stupéfiant » 10 janvier 2020 à  03:30

J'sais bien que j'ai que 18 ans, ça fait pas très sérieux de déballer mon historique des drogues comme si j'étais un ancien, mais bon :lol:

Alors :
10/11 ans : caféine (premier café) (j'en consomme toujours aujourd'hui, surtout dans le Redbull).
14 ans : première clope (toujours fumeur aujourd'hui).
15 ans : premier pétard, soldé d'un bad :lol: , suivi peu de temps après par ma première cuite (à la bière mdr), puis un peu avant mes 16 ans, par la découverte du protoxyde d'azote.
16 ans : premier taz (sans beaucoup d'effets :( ). Aussi, premier space cake.
17 ans : l'année des solvants : butane, air sec, acétone. Puis, la semaine avant mes 18 ans, première grosse perche sous taz !
18 ans : poppers, MD (cristaux), tramadol, speed, ketamine.

Pour l'instant j'en suis là :)

Poppers, solvants et gaz » Combinaisons avec le butane » 06 janvier 2020 à  13:12

[quote=Mato9999]Les effets du butane viennent de ses dégâts sur le cerveau si je me trompe pas, cest un hallucinogène extrêmement puissant selon la dose jai déjà eu la sensation que la vie passais dans un seul et unique sens dure a décrire, hallucinations visuels, tactiles et auditives c'est sympa mais tape en a court terme et tu devrais pas avoir de problèmes.[/quote]
Yes, c'est puissant en effet, je me suis déjà retrouvé dans des états (c'était en combinaison avec shit et alcool) où j'étais persuadé que notre monde n'était qu'une espèce de façade factice, et que tout ce que je voyais était en réalité peint sur le plafond d'un immense dôme, un peu à la manière de The Truman Show. C'est un peu dur à décrire en fait... En tout cas j'avais vraiment l'impression d'avoir compris un truc à ce moment là, à tel point que lorsque j'ai senti le butane redescendre, je me suis accroché comme un fou aux derniers effets parce que je ne voulais pas quitter ce que je considérais comme la "réalité" po …

Poppers, solvants et gaz » Combinaisons avec le butane » 04 janvier 2020 à  23:34

Salut à tous !

Alors voilà, je me posais une petite question. J'aime bien utiliser les poppers en combinaison avec la MD, et j'apprécie bcp le butane. Du coup je me demandais s'il est dangereux de consommer du butane sous taz/MD ? Quels sont les effets ? Genre comme avec les poppers, mais en plus hard ? Est-ce que je ne risque pas de me sentir "dépassé" par l'intensité du truc ? Est-ce qu'il y a des interactions dangereuses ?

Et enfin, est-ce qu'il est possible de combiner butane et poppers (sans MD), ou alors c'est trop dangereux ?

Voilà voilà, je n'ai trouvé aucune information dessus, alors je préfère demander.
Merci d'avance !

MDMA/Ecstasy » Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers » 09 septembre 2019 à  23:16

[quote=Ocram]Bonsoir,

Ou est la suite?

Ocram[/quote]
Hey ! Désolé, j'ai envoyé le post sans avoir fini d'écrire :mur:
Honte à moi xD

Par contre j'ai pas réussi à modifier le titre, finalement je n'ai pas parlé de la partie sur les poppers.

MDMA/Ecstasy » Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers » 09 septembre 2019 à  22:39

Salut à tous !

J'aimerais vous faire par d'une expérience assez désagréable qui m'est arrivée ce week-end, sous taz, au cours d'une rave légale. Tout s'est très vite arrangé, mais à chaque fois que j'y repense depuis, j'ai mon cœur qui se serre et je me sens pas très bien, et je me dis à chaque fois que ça aurait pu carrément mal finir. Mon histoire peut sembler ridicule, mais en fait, en postant ici, j'espère que je vais réussir à un peu extérioriser tout ça, vous voyez.

Alors du coup voilà, j'étais dans une cour extérieure, à côté du hangar où se déroulait la teuf, et je discutais avec un gars. J'avais sorti mon tel un peu plus tôt pour prendre un numéro, et après, quand le gars est parti avec ses potes, je suis resté un peu assis par terre à kiffer ma vie, complètement perché, à regarder tous les gens qui discutaient entre eux et à écouter la hardcore qui venait du hangar.

Au bout d'un moment, je me suis levé pour aller au son, et j'ai fouillé dans mes poches pour checker si j'av …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 07 septembre 2019 à  13:03

steampunk
Replies: 1493

Aller au message

Salut !

Ça fait déjà un bon bout de temps que je lis ce site (qui m'a permis au passage d'amasser moult connaissances sur les différentes substances ;) ).

J'ai 18 ans, je suis consommateur régulier de cannabis et je picole un peu, mais pas souvent. Sinon j'ai déjà pris de la MD/taz, et j'aime bien les solvants (surtout proto et butane) mais là dessus je me contrôle et j'en prends vraiment rarement.

Vwalà, bisous à vous !

Remonter

Pied de page des forums