Ne te mets pas d'attentes et de pression pour la première fois, les premières fois on sait pas trop on peut vite en prendre trop ou trop peu ou ne pas percevoir toute la subtilité de l'effet, juste vis une experience safe en acceptant que cette première n'est qu'une mremière et que tu auras d'autres trips a vivre. Avale directement le morceau de buvard pour limiter les eventuels RC vendus comme du LSD. Prévois un benzo en cas de bad insoutenable (ce qui ne devrait pas arriver si tu prends une petite dose). Le cannabis rend le trip anxiogène pour ma part surtout si j'en consomme avant de drop. Au bout de 2h quand je suis sur le plateau en quantité raisonnable cela amplifie le trip sans le rendre trop chelou ou anxiogène. Si t'as des questions autres... ?
yess alors merci pour ton message déjàà, j'ai une dernière petite question qui concerne le benzo : qu'est ce donc ? Je t'avoue en avoir déjà entendu parler, mais comme pas nécessaire dans mes consommation je me suis jamais renseigné.
…
Mercii les gars, ça fait super plaisir !
Le sitter sera de la partie c'est prévu ahah ! Bon je pense avoir compris; un carton, à prendre petit à petit, tranquillement, se laisser aller et kiffer !
thanks pour l'info sur les RC je n'y aurait pas pensé toute seule !
On se retrouve pour le petit debrief sympathique alors !! ;))
Salut à tous.. Je me pose quelque questions avant de passer à l'acte et j'aurais besoin de conseil autre qu'internet, je préfère les conseil d'après une expérience alors voila :
durant ces vacances, avec un petit groupe d'ami en petit comité, on est quelque un à avoir envie de faire notre première experience sous lsd. On s'est dit qu'on irait camper car il fait super beau par chez nous, et y à plein d'endroit ou se poser ! on aurait de quoi s'éclairer etc etc
Mais voila le hic : aucun d'entre nous ne connaît de dosage, ceux qui m'en parle sont déjà habitué et je me dis que pour une première fois j'ai sûrement besoin d'une petite dose. Je suis une fille d'environ 1M68, je pèse dans les 55kg. Mon corps à déjà connu la cc et la ké. Je fume beaucoup de weed aussi ( ce que je pense est à eviter pour ma première prise, ou à diminuer )
Mes questions sont : quels dosage plus ou moins idéal ? Car on me parle de 240microns double face, ou de 300microns, mais je ne sais pas à quoi ça équivaut.
…
Je n'étais pas revenu sur le site depuis un bail, et donc vu et lu aucune de vos réponses. ça fait des mois que je suis clean alors, ce genre d'histoire n'est plus la de m'arriver ahah !
Hey salut, j'étais à l'IRM ce weeknd aussi .. je pense que le LSD c'est une question personnel, genre si sur le moment t'en à envie et que t'es bien ^^
Sangdencre je sent comme quelque pics dans ta réponse, je ferais abstraction c'est pas mon but, je discute et je donne mon avis. Je dis qu'il c'est fait un peu avoir, mais qu'ils ont étaient relativement gentil car il aurait pus avoir bien moins que ça si leur but était de lui foutre à l'envers et que je suis pas d'accord avec Notredame lorsqu'elle dit que c'est ''relativement bien '', car si tu fais ça avec quelqu'un de clean, t'aura pas ce qu'il à eu c'est tout. Aucun intérêt à exposer mes plan mdr je m'en fiche pas mal.
Donc de la '' merde '' non loin de la, je sais d'ou ça vient, je vais pas le chercher dans la rue donc enfin garde ta méchanceté et ta haine inutile :peace:
NotreDame420, je suis pas vraiment d'accord avec toi, voir pas du tout. Il à eu pour 50e 8g de jaj, avec 50e je touche 10g de beuh et 4g de plus pour le jaj, enfin disons que 8g ça reste raisonnable, dans le pire des cas il aurait pus avoir 5G compact. Mais enfin c'est loin dêtre une bonne affaire ou raisonnable surtout si il fume assez souvent tu risques de perdre beaucoup avec l'accumulation
Bon peut être que ce n'est pas fait pour toi, après si t'aime ça, tu n'à qu'à fumer que quelques taf, ou de petits joints roulé avec des petites feuilles ou des 3/4 !
Je suis pas callé sur le sujet perso, j'ai uniquement pris de la coke, de la kétamine, et pour le LSD seulement bu une fois dans une bouteille et je n'ai rien sentit, trop kétaminé ou je ne sais pas ahah. Mais j'ai déjà eu des sortes d'effet visu avec un truc dérivé de la ké, je ne saurais te retrouver le nom mais c'est bien plus puissant que la ké !
Disons que j'ai juste eu des visu de couleur, et j'avais l'impression que les impression du décor, ce posait sur le dos et sur les gens, et tout était plutot rosé, orange. Le tout c'est de pas paniqué, de pas avoir peur, et ce ne sont que de légères alu que j'ai eu donc pas bien compliqué, tu te dis juste que tout est génial, et que t'adore ces visu : car c'est le cas !! ahah. Donc bizarre ça peu l'être, effrayant aussi, tout dépend de comment tu le prend, comment tu gère …
Hey salut Laura. Pour commencer, ne te fie pas au fait que tu ne gère pas la beuh, je connais des gens inapte à en fumer, presque à en faire des malaise, un peu comme toi. Ils ne supportent pas le THC, l'effet procurer par la plante, et consomme de l'ecsta par exemple. Je veux dire qu'aucune drogue n'est la même, et donc que ton corps ne réagira pas du tout de la même façon. Donc tu peux toujours t'initier à quelque chose que tu souhaite ( fais nous pars de tes envies ), mais tu le fais à petite dose, histoire de voir ce que ça donne !
sinon je bédave depuis presque 5 ans maintenant, et j'ai jamais eu ce problème en fumant quotidiennement, et assez jeune, voir trop ahah. Mais comme je t'ai dit tout dépend de l'individu, j'ai une amie incapable de fumer également. As tu essayé de fumer seule ? je ne me sent pas pareille quand je suis avec mes amies que quand je suis seule par exemple. Et lorsque parfois il peux m'arriver de trop fumer et de sentir que ça me ''tourne'' disons que je fer …
sâge décision ...
Bon je t'avoue que pour 50 e j'ai environ 11g de jaj oui. et 0g de beuh. Après ça arrive de tomber sur des dealeur moins sympa, selon la région et ou tu vas. Enfin bref, tant qu'il est bon c'est le principal, mais maintenant tu n'a qu'à aller voir quelqu'un d'autre ou bien demander a le peser la prochaine fois si tu tachète une balance entre temps
je ne connais pas ton parcours passé, mais je t'avoue qu'à la question que tu poses, je te répondrais sagement, ni l'un ni l'autre. Les 2 peuvent te faire sombrer dans une dépendance qui ne fera qu'agrandir la souffrance et la peur que tu ressent en ce moment.
A mon point de vue et selon mon expérience, je te déconseille la cocaine car trop simple d'en avoir selon ou tu vis, trop face à consommer, une trace et hop c'est fini, trop facile de dépenser son argent dans ces infines quantité .. Tu y perdras ton argent, ta tête, ton esprit de bon sens en tout cas si tu en abuse. La coke ça détruit très facilement, je le déconseille pour ta situation tu dois avoir de meilleur proposition avant celles ci.
Pour ce qui est de l'héro, pfou je sais pas trop quoi en penser. Jamais vu, jamais connu quelqu'un qui en prenait. Enfin, elle est décédé à cause de ça donc .. ( cas extrême mais envisageable pour tous ). Je suis sur qu'un de tes médecin te fera prendre une meilleures voies que ces deux vic …
Du coup je suis resté sur la ké et le bédo. A vrai dire la ké m'a tellement tué à la première trace que je me suis direct dit que c'était mort pour le L. J'aurais tapé un énorme bad je pense comme tu me le dis !
La goutte, c'est du lsd, liquide que tu fou dans une bouteille d'eau, et tu y met la goutte, puis tu bois la bouteille à ton allure !
Je suis sûre que par chez toi aussi il doit y en avoir!
Je n'en abuse pas je crois, maintenant je garde ça pour la teuf, et je n'y vais pas tout les weeknd et je reste raisonnable pour rentrer et avoir une tête assez correct on va dire :)
Ok super, je te remerci Snap2 ! Je pense que c'est ce que je vais faire de toute façon ce sera plus safe etcc !
Donc il y à des risques, bon comme tout évidemment, mais le mélange est donc déconseillé. Si je suis vraiment tenté je ne prendrais qu'une petite trace, sinon je vais éviter, et essayer le lsd seul afin d'en connaître ses vertus. merci pour les conseils !
Je me suis aussi dit ça, mais si les deux sont pris avec une intervale assez longue, de 1H30 à 2H après la redescente de ké, le lsd sera différent ?
Je ne sais même pas si je prendrais la goutte ou un carton, je ne suis pas sûre de ce que je trouverai sur place ..
merci de ta réponse
Salut à tous les psychonautes. J'ai une question d'urgence à vous poser. Samedi soir, je compte aller en teuf. Je n'ai jamais touche autre chose que de la cc et de la ké. Mais j'ai envie de changement cette fois, car l'autre jours, ayant pris trop de ke, j'ai fini par m'endormir à la teuf et soirée un peu gaché .. Je ne veux pas recommencer.
J'aurais aimé prendre la goutte, et prendre un demi de ké, à partager très sûrement, pour dire d'avoir un peu de ça pour me lancer dans la soirée.
Je comptais d'abord prendre une ou 2 traces, attendre que ça redescende, puis la prendre la goutte, et le lendemain, une fois la perche fini, fini la ke !
Je ne compte pas boire, juste fumer de la weed et prod avec ça. Est ce dangereux ? Je me suis habitué à la ké maintenant, mais jamais tester le LSD alors voila je suis partagé, des avis ?
Je t'encourage le plus possible à ne pas reconsommer et retomber la dedans pour une petite erreur. Imagine la redescente affruse qu'il va y avoir et tout les inconvénient avec .. Au pire des cas, va dormir maintenant, histoire de faire passer l'envie..
Courage à toi
A mon avis, je pense que déjà l'envie et la motivation varie selon la drogue. Mais qu'en général, le facteur ''solitude '' y est pour beaucoup. Je pense pas qu'on soit beaucoup à avoir consommé par une drogue dure. POur ma part j'ai commencé à fumer la clope qui est une drogue faut le rappeler, puis par le joint. D'abord parce que j'étais dans une phase déprime, puis par plaisir, puis envie.
ça m'a mené à d'autres drogue, et la c'est d'abord le côté festif en effet qui m'a appelé, puis le partage qui se faisait avec les personne autour de moi ( je parle de la cocaine ), cette faculté à fuir la réalité, à fuir la famille, les cours, en tout cas, pour une personne comme moi étant encore dans le train train d'étudiante, et sortant de l'adolescence qui est une période stressante, c'était une bonne raison à mes yeux.
Puis le plaisir de se découvrir mentalement, différement, le plaisir de partager avec ces personnes avec qui nous ne partagerons pas sans ce petit produit, ou pas autant, p …
Je t'ai envoyé une demande ainsi qu'un petit message privé, je te laisse y jeter un coup d'oeil, je répond à ton post .. Peace :peace:
J'ai hésité à laisser ce titre, je me suis dit qu'il serait plus apte à interpeler. Mais je retiens le fait que je ne peux le pousser, le forcer, urgemment à stoper cette addiction.
Je le comprend, dur a accepter, mais simple à comprendre ..
Je m'attendais a d'avantage d'aide, enfin d'échange en tout cas en déposant ce message .. Un peu déçu mais tout va bien
Je fume un joint, ou deux, ou trois, tout dépend de la durée de la descente, de ce que je fais. L'idéal c'est quand je suis chez mon conjoint, on fume quelque joint, faire l'amour c'est aussi un bon moyen de se fatiguer correctement, puis hop gros gros dodo
Je suis contente de savoir que je réagis de manière plus ou moins correct et positive. Je ne devrais pas trop calculer et réfléchir à mes faits et gestes aussi, je devrait me détendre, même si c'est vraiment dur de ne pas craquer à ce niveau la. Je voudrais juste lui jeter aux chiotte tout ce qu'il a.
Une infirmière, plus une amie, mais elle m'a dit de rester loin de la cocaine, et de ne plus en reprendre. Enfin rien de plus que je ne sais déjà. Et sinon je pensais aller voir une sorte de groupe de soutient peut être ou quelque chose du genre, ou je pourrais parler, et si un jour il en à l'envie, l'enmener avec moi, si dieu le veux :/
Je me suis dis aussi que ça pouvait mener à cela, mais je me dit qu'il est mineur, que c'est un enfant, et que si sa mère prend une décision radicale pour ceci, cela changerait peut être quelque chose. Je ne parlais pas forcément de moi.
Le laisser consommer sans lui dire, sans lui faire comprendre que c'est totalement dangereux, inconscient, qu'il se noit dans quelque chose qui est dur a surmonter, ce serait pour moi le pire. Je lui fait part de ces choses, de façon délicate, je ne l'engueule pas, je lui dit ce que je ressent lorsque je vois ça, quand je le vois comme ça. Je le met en valeur, je lui dit, qu'il mérite mieux, qu'il est quelqu'un de bien et à un avenir remplit si il ne fait pas n'importe quoi.
J'ai ma zone personnel, car je rentre chez moi chaque soir, je retrouve ma famille, je me suis aussi eloigné de certain amis qui consomme. Lui à également sa zone, ou il est libre de consommer puisque je suis de toute façon impuissante.
Mais je ne veux juste pas agir de façon …
Ici, je vais écrire un post plus ou moins long, et vous demande sincèrement, de le lire si possible, et de m'aider. Car je me sent triste, et j'ai aujourd'hui le courage de partager ça avec vous.
Je vais parler de mon copain. De sa consommation, son addiction, et de l'aide que je voudrais lui apporter.
Il faut savoir que celui ci, n'a que 17ans, et que l'âge m'inquiète d'avantage. Je le connais depuis 6 ans maintenant. Il est du style à fumer quotidiennement, un caractère coriace ( capricorne ), un passé difficile ( papa, soeur décédé ). Il c'était d'abord renfermé sur la fume, depuis 3 ans environ. J'a réussi à faire diminuer cela. Puis il y 7 mois, je lui ai fait part de mon envie de tester cc. Il a accepté, mais n'étais pas enthousiaste a cette idée la. Il allait auparavant en teuf, et c'était déjà drogué avec maintes autres choses.
Après cette prise au nouvel an, sa consommation à d'avantage augmenté au fur à mesure. Je le voyait maigrir, ses crédit auprès des gens ( il est deal …
Je connais ces sensation .. mais je ne l'aime pas particulièrement, en tout cas, la nausée je ne l'aime pas. Vomir à la rigueur ne me dérange pas, ça fait tout sortir, ou bien ça t'intensifie les effet d'une certaine manière !
Disons quela cc me faisait vomir en ce moment. La je me suis dit que c'était avec la route ( une heure de bus ), et l'autre fois pareil, à cause de la route en zigzag dans la montagne ..
Et puis je connait les limites de mon corps, avec la coke en tout cas, et je sais lorsque j'en ai trop, ou pas .. Le weekend dernier, mon corps à fait que rejeter la coke aussi, chaque trace, sans avoir le temps d'avoir la goutte, je devais aller vomir. J'ai fini par laisser tomber, je gachais ma came pour rien, j'ai fini par la refiler à des potes..
Pour ce qui est des calculs, euh je pèse jamais mes dosages, je l'es fait à l'oeil, moi même, puis je prend toujours une plus petite trace lorsque je connais pas le produit, pour ''voir ''.
Disons que ce qu'on à tapé dans la journée était plus important que le soir, car le soir je n'en voulais presque plus, tellement la redescente était puissante, alors la je ne pourrais pas vraiment répondre.. …
Y aura aucun trip du coup vus le découragement que j'ai eu suite à vos conseil ahah, j'aurais aimé en avoir justement.
Mais quand je vois qu'il y à bcp de balance, pour les flics, que aller en chercher dans la rue c'est assez tendu, qu'il vaux mieux connaître les bonne personne etc, je me dit que, étant en famille, ouais c'est pas le top.
mais on verra lorsque je m'aventurerais le soir dans certaines rue, peut être que .. :)
A défaut de ramener autre chose ahah, les photos resteront légal :')