PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : suhtrx

Benzodiazépines » Fumer du diazépam avec du tabac c'est possible ? » 22 juillet 2021 à  19:16

[quote=AnonLect][quote=LeDoc86]le faite de chauffer le produit dans une cigarette s'appelle la décarboxylation cela s'applique dans pleins de domaines :) enfin il me semble ^^[/quote]
Salut,

perso j'appel plutôt ça "fumer", "vaporiser", "consumer" ou "cramer" le produit ... :D

Nan blague à part, pour [b]dé[/b]carboxyler un produit, il faut que la molécule possède un groupement carboxyle, c'est le fait de l'enlever qui s'appelle décarboxylation.

Le THC (=tétrahydrocannabinol) dans la plantes est sous la forme d'un acide, le THCA (=acide tétrahydrocannabinolique). Le THCA étant inactif psychoactivement parlant, il faut donc virer le groupement carboxyle pour qu'il se "transforme" en THC, qui lui est psychoactif.

Techniquement oui, quand tu fumes ton truc, ça le "décarboxylise" instantanément, tout en le vaporisant, et c'est pour ça qu'il fait effet...
Mais on parle plus de combustion que de "décarboxylation" qui est plutôt la technique exposée par Marvin qui permet de bouffer le …

Benzodiazépines » Fumer du diazépam avec du tabac c'est possible ? » 21 juillet 2021 à  12:20

Bonjour, j'aimerai juste savoir si il est possible de fumer du valium/le mélanger dans une clope avec du tabac ? Merci d'avance.

Remonter

Pied de page des forums