Recherche » Forums » Auteur : supermario64

RC Psychédéliques » [TR] Première fois AL-LAD et comparatif personnel avec le 1CP » 02 janvier 2021 à  20:40

Bonjour,

Mais de rien pour le témoignage :)

Je souhaitais simplement faire découvrir aux internautes un petit aperçu personnel de l'AL-LAD. Un LSD par forcément très connu du grand public qui mérite je trouve que l'on s'y intéresse

Je ne suis pas le seul par ailleurs à décrire l'AL-LAD comme étant un LSD plus simple à gérer par rapport au LSD25 ou au 1P ou 1 CP.

Je ne sais pas du tout d'ailleurs d'où ça vient les propriétés distinctes entre les LSD, si ce n'était qu'un ou deu témoin bon OK, je me dirais qu'il s'agit simplement du set and setting mais les ne témoins sont nombreux à décrire que tel LSD est différent de tel autre LSD.

Peut-être que selon la synthétisation ils n'agissent pas exactement de la même manière sur la sérotonine... Mais là je divague ! je n'y connais rien en neurologie.

En tout cas l'Al-LAD m’a paru moins anxiogène et moins mindfuck par rapport au 1CP qui luit je dirais se rapproche davantage de l'expérience du fameux LSD25. Et même le lendemain de l'expé …

RC Psychédéliques » [TR] Première fois AL-LAD et comparatif personnel avec le 1CP » 01 janvier 2021 à  01:55

Petit TR sur une expérience qui me semblait intéressant de partager, au sujet de mon premier trip sous AL-LAD.

Je précise d'emblée que mon expérience est évidemment subjective et qu'il ne faut pas la prendre pour argent comptant.

Au tout départ je ne souhaitais pas prendre de LSD pour le réveillon et puis finalement je me suis laissé tenter par l'achat du AL-LAD en lieu et place du 1CP-LSD et que fut ma surprise ! j'avais entendu dire que le AL-LAD était un candy trip et effectivement mon expérience va dans ce sens.

Je n'ai pris qu'une moitié de buvard, c'est à dire 75 microgrammes (ATTENTION: le dosage du AL-LAD est particulier par rapport au reste des LSD).

[b]Effet corporel[/b]:
Ma foi la différence pour moi est flagrante avec le 1CP. Tout d'abord corporellement, c'est le jour et la nuit, sous 1CP j'avais des passages ou j'avais froid puis chaud puis froid puis chaud et ainsi de suite + une pression au niveau du thorax mais rien d'alarmant ne vous en faite bah avec le AL-LAD …

Culture drogues » Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? » 01 janvier 2021 à  00:39

À la base je ne souhaitais rien prendre et puis finalement je me suis laissé tenté par l'AL-LAD (un LSD de luxe Mdr vue le prix des buvards) pour changer du 1 CP et ma foi j'aime beaucoup ! et je regrette de ne pas l'avoir fait en pleins jours plutôt que la nuit mais très clairement je le trouve vachement plus clean corporellement et mentalement comparer aux 1CP.

C'est subjectif mais à titre purement personnel je le conseillerais bien le AL-LAD au petit nouveau qui se lance dans l'aventure du LSD. Beaucoup disent que l'AL-LAD c'est un candy trip et je suis entièrement d'accord avec ça, je vois mal comment on peut avoir un bad trip sous AL-LAD, dites-vous que de base j'ai peur de tripper la nuit, j'ai peur d'angoisser et là bah pas du tout ! C'est un délice je trouve mentalement parlant le AL-LAD. Quant au effet, ayant pris une petite dose, ce n'est pas très flagrant, j'ai simplement droit à une amplification des couleurs + de distorsion mais rien de fou, il faudrait que j'augmente l …

Research Chemicals (RC) » Questions avant une première commande de research chemicals » 01 janvier 2021 à  00:18

Excuse moi si mes propos sont un peu incohérents ou si l’orthographe est à revoir, je suis sous L, sous AL-LAD plus précisément (une petite dose) et c'est vachement plus clean (que ce soit corporellement ou mentalement) je trouve que mes premières expériences au LSD 1CP :) . C'est dommage que ça coûte cher cependant l'Al lad, fin bref^^

Si ton shop est clean il n'y a pas d’inquiétude à te faire, tu payes par virement et tout ira très bien. Tu sais, les shops ils souhaitent avant tout vendre, ils ne sont pas là pour faire du chantage ou je ne sais quoi, les gros shop ils sont déjà bien assez de boulot comme ça. Entre expédier les colis, répondre au nombre curieux et ainsi de suite, ils en sont pas à réfléchir sur la manière d'extorquer les clients.

En tout cas, perso (je touche du bois) j'ai toujours reçu mes colis et je n'ai jamais rencontré de soucis avec les forces de l'ordre ou quoique ce soit, colis intercepté ou je ne sais quoi.

Après si tu préfère, pour ce genre de transaction …

RC Psychédéliques » 1plsd 20ug » 31 décembre 2020 à  19:41

Il est chelou ton job et cher ! sur le mien (dont je vais évidemment taire le nom), bah comme sur tout shop classique il y a différents articles et différents dosages et il suffit de cliquer pour acheter le produit et choisir la quantité de buvard que l'on souhaite recevoir et sur les bons shop en général ça vaut 15 euros sans FDP deux buvard de 100 Mcg chacun.

Et je touche du bois je n'ai jamais eu jusqu'à présent d'erreur d’expédition.

Je te conseillerais de changer de shop, il est cher je troue sur celui sur lequel tu vas.

LSD 25 » Quelles "sortes" de buvards existent ils ? » 31 décembre 2020 à  19:25

En principe les RC shop vente des buvards blancs sans rien dessus, c'est le cas des 20 microgrammes ou bien il y a juste écrit sur les buvards le nom de la substance 1 P, 1CP, ALD52, AL-LAD. Et plus rarement on trouve des buvards avec dessin mais c'est loin d'être une habitude dans ce milieu

Après rien n'empêche un vendeur de se procurer des mouises comme le NBOME, acheter des buvards qui ne contiennent rien sur Ebay (ou ailleurs) en toute légalité et y mettre n'importe quoi dessus.

En principe il est facile de différencier un RC buvard d'un buvard de LSD25, fin d'un point de vue purement esthétique mais quant à a composition du buvard, à moins de le faire analyser ou test colorimétrique ou autres, sur le DW, on peut s'attendre à tout est n'importe quoi.

ça se fabrique toujours du LSD25 mais la synthétisation est difficile et je ne parle même pas des précurseurs qui sur nos belles contrées sont très surveillés, peut-être qu’ailleurs, en Chine ou quoi, ça doit être faisable d'obteni …

Culture drogues » Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? » 23 décembre 2020 à  18:24

J'ai décidé de ne rien prendre, hormis le L je ne prenais rien de plus et étant sous AD la L n'a pas d'intérêt et qui plus est j'ai eu la main un peu lourde sur le L ces derniers mois donc je compte arrêter pour un bon moment. Voir stopper si l'envie d'en prendre ne me passe plus par la tête mais c'était une bonne expérience (surtout la toute première prise), je suis content d'avoir tenté une drogue, ça permet de démystifier le mal en personne et de s’apercevoir que ce n'est pas si horrible et si dangereux que ça (en tout cas pour ce qui est des psychédélique) même si évident ça demande certaines précautions ;)

C'est vraiment une année à oublier 2020. Espérons que 2021 ça soit plus agréable, courage à toute et à tous.

Bonne fête :)

LSD 25 » Fréquence de prise. » 23 décembre 2020 à  15:37

L'essentiel je pense c'est que tu prennes du plaisir et que tu en retire éventuellement quelque chose des trip, ça ne me paraît pas particulièrement excessifs 12 trips par an et au pire si tu vois que tu commences à te lasser et que l'intérêt, le plaisir diminue tu espaces les prises d'autant plus.

A l'avenir je vais me contenter d'un trip de temps en temps. Tout les 2 à 3 mois. Ainsi je risque moins de devenir blaser et je prendrais mes buvard au compte coûte pour ne pas être tenté.

Antidepresseurs » C’est quoi la sérotonine ? » 23 décembre 2020 à  14:46

[quote]pendant deux jours suivant un trip de L j'ai de l'anxiété ++[/quote]
Idem, je me doutais que je ne devais pas être seul, je me demande d’où vient cet effet, bizarre.

En tout cas ce topic est passionnant, il permet d'en apprendre plus en profondeur les mécanismes des drogues sur le cerveau, ses bienfaits et les aspects négatifs.

LSD 25 » Fréquence de prise. » 23 décembre 2020 à  14:30

Bonjour,

Confinement et tout j'ai fait n'importe quoi ces deux mois. J'en prenais genre trois fois dans le mois et c'était juste inutile ! je ne prenais plus de plaisir, les trips étaient nazes,

Ma première expérience fut la meilleure, la plus intéressante sur le plan psychique et visuel et ensuite c'était une fois sur deux je n'avais peu d'effet ou des effets nazes car je n'attendais pas suffisamment entre deux prises mais à présent que je sous AD (pour une courte période) j'ai complètement et je ne compte pas reprendre de plus bel.

À le faire trop souvent on perd totalement ce qui fait l'intérêt et la magie du LSD.

C'est même pas une question d'addiction, c'est juste que je voulais retrouver la magie du premier trip mais je n'y parvenais pas et donc ça me frustrait et je retentais encore et encore mais ça ne m’amenait nul par x) du coup j'ai décidé de cesser d'en prendre un bon petit moment.

L'idéal ça serait d'en prendre je pense (ce n'est que mon avis) une fois tout les de …

Antidepresseurs » C’est quoi la sérotonine ? » 23 décembre 2020 à  11:50

Excellente explication Morning glory.

J'ai du mal à expliquer ce type de concept, je n'ai pas le vocabulaire mais je connais dans le principe. C'est vrai que le fonctionnement du LSD sur l'activité neuronale est particulier et elle se déclenche à de très très faible dose. Après à très faible dose c'est vaguement psychédélique mais n'empêche qu'on ressent une altération de la pensée.

Mais même si ce n'est pas addictif ça n'empêche pas qu'il ne faut pas en abuser sinon on perd de la magie du LSD et ça risque de devenir malheureusement blassant.

[quote]ça finit par retomber[/quote]
c'est un point intéressant que tu souligne, tu sais au bout de combien de temps ça retombe ? ça se compte en heure ? en jours ?

[quote]Il ne génère pas de crash car ne libère pas de sérotonine,[/quote]
je trouve que ça n'empêche pas d'avoir le cerveau un peu embrouillé après un bon trip. Mais effectivement étant donné que ça ne vide pas le stock de sérotonine on se sent pas triste le lendemain du trip. …

Echanges entre professionnels et usagers » Les médecins généralistes et les RC. » 23 décembre 2020 à  02:51

C'est un peu comme la bête à sept têtes, tu en coupe une et il en reste 6 autres à couper

Tant qu'il y aura de l'argent en jeu il y a auront des chimistes etc. prêts à passer le cap. Après tout si la soupe est bonne ils ne vont pas refuser

Eh oui... Sur le papier (pour se dédouaner) ce n'est pas à destination des êtres humains mais on n'est pas à un paradoxe prêt avec les RC shop au look attrayant et qui comme par hasard solde lors des fêtes... C'est vachement professionnelle dit donc comme démarche Mdr : D

PS: dans mes précédents messages je parle d'un gros labo mais évidemment je n'en sais rien, ça se trouve LL ils sont plein de petit labo dispatché en Europe pour brouiller les piste.

En faisait des recherches sur ce monde trouble dit toi que je suis tombé sur un labo chinois random (comme en existe plein) qui était très chaud, très déterminé pour me vendre des produits en gros alors qu'à la base j'avais simplement demandés par curiosité (et sans aucune intention d'achat) qu'elle …

Echanges entre professionnels et usagers » Les médecins généralistes et les RC. » 23 décembre 2020 à  01:41

=D la photo ! j'avais trouvé des photos de labo chinois et sur les photos ça avait l'air plutôt clean c'est pour ça mais ouais la principale c'est le produit fini.

J'ai tendance à être trop carré sur la propreté :lol:

Oui LL.

bah sa alors ! ça a l'air sacrément complexe. Perso j'avais trouvé une société qui fournit des précurseurs et ça appartiendrait ou il serait complice avec LL. PS: Ce doit être S***x dont tu parlais dans ton topic et qui fournit les précurseurs^^

Quand je vois ce que tu me décris je n'imagine pas la difficulté pour stopper ce type d'organisation.

ça doit pas être jolie à voir la synthétisation des produits. J'ose espérer qu'ils font les choses bien, on parle ici de santé humaine... Mais impossible de vérifier ça. En tout cas ils sont l'air d'avoir les bons contacts et là où il faut chez LL afin de se décoter tout le nécessaire du parfait petit chimiste^^

Si LL tombe c'est mal barré pour les RC, ils fournissent le plus gros du stock au différent acteur du m …

Antidepresseurs » C’est quoi la sérotonine ? » 22 décembre 2020 à  23:36

Un thé vert ? Je n'ai jamais entendu parler de ça,

Je pense que le LSD se suffit à lui-même, c'est un produit très puissant sans avoir à en rajouter encore par-dessus.

En gros si j'ai bien compris le bail (il y a sans doute bien plus connaisseur que moi sur le plan médical) le LSD libère (perturbe ?) la sérotonine et la sérotonine d'après Wikipédia elle est impliquée la thermorégulation, les comportements alimentaires et sexuels, le cycle veille-sommeil, la douleur, l'anxiété ou le contrôle moteur.

D’où je suppose que ce doit être la raison que sous LSD il arrive que la faim est couper, ne pas avoir envie de dormir, ça peut éveiller la libido, sensualité ou au contraire l’inhibé et ainsi de suite.

Il y a tout un tas de substance qui favorise la sérotonine, dont les antidépresseurs.

Certains aiment bien donner un aspect sacré au LSD mais ça n'a rien de mystérieux, comme toutes les drogues l'explication est avant tout scientifique. …

LSD 25 » Prendre du LSD seul » 22 décembre 2020 à  18:50

C'est comme tout ! je pense que si on trip trop souvent, en espaçant pas assez ses prises ça devient rapidement blasant le LSD et potentiellement sombre là oû c'était plutôt joyeux au départ.

On peut toujours raviver la flamme en espaçant davantage les prises ou bien en changeant de variante de LSD (je parle surtout pour les RC LSD) et voir si ça ravive la flamme.

Pour ma part ma meilleure expérience fut ma première expérience, c'est l'expérience où on est surpris des effets et tout. C'était magique ! les prises suivantes l'étaient déjà moins magiques je trouve.

C'est un peu mon cas, je crois que j'en ai utilisé trop souvent ces deux derniers mois et j'ai fini par être blasé. Je pense qu'il est temps que je fasse une pause :)

@l'auteur du topic : ne commet pas la même bêtise, ne trip pas trop souvent sinon le LSD finit par perdre complètement de son intérêt x)

Research Chemicals (RC) » Questions avant une première commande de research chemicals » 22 décembre 2020 à  14:02

Mais de rien,

Je n'ai pas la science infuse sur le sujet mais j'essaye d'en savoir un minimum sur ce que j'ingère dans le corps.

Après chacun est différent, tu vas peut-être ressentir des effets sensiblement différents mais j'aurais tendance à penser qu'un premier trip a entre 40 et 60 c'est suffisant pour en ressentir les effets du LSD mais sans non plus avoir des effets " trop " envahissant diront nous pour une première fois. Ce n'est que ma façon de voir les choses mais j'aime bien l'idée d'y aller étape par étape. appréhender tranquillement la molécule et ses effets et voir au fur et à mesure jusqu'où tu souhaites pousser ton expérience.

L'un des premiers effets significatifs tu verras c'est l'amplification des couleurs.

Et attends toi à avoir les pupilles dilaté, ça fait drôles de se regarder dans un miroir la première fois les pupilles dilatées :D

Et quant au effet physique, ce n'est pas systématique mais certaines fois j'avais l’impression d'avoir le corps un peu lourd ou …

Research Chemicals (RC) » Comment faire un virement bancaire? » 22 décembre 2020 à  02:03

Oui tu demandes à la banque et elle rajoute le RIB de la société à ton compte bancaire et comme ça lors des prochaines commandes tu n'auras pas à te déplacer à ta banque, tu auras juste à faire le virement.

C'est en tout cas comme ça que ça se déroule dans ma banque.

Echanges entre professionnels et usagers » Les médecins généralistes et les RC. » 22 décembre 2020 à  01:48

Rien que la convection du LSD demande une certaine expertise alors je n'imagine pas le reste.

C'est un petit peu comme dans la série Breaking bad, il y a des chimistes compétents qui sont à la manœuvre.

Si cela existe c'est qu'il y a de l'offre et de la demande, si les RC ne rapportaient pas de l'argent les laboratoires clandestins aurait fait faillite depuis belle lurette.

Oh oui en parlant de laboratoire on ne parle pas de mec au fin fond d'une cave, en Chine notamment, ce sont des laboratoires dignes de ce nom qui produise les RC et c'est à s'y méprendre à un laboratoire officiel. On en est plus au laboratoire clandestin crasseux des années 60/70. On parle ici d'organisation rondement menée.

En Europe il existe également un gros laboratoire qui fournit la majorité des plus gros shop de RC, j'ai essayé de faire des recherches afin d'en savoir plus sur cet acteur mais je n'ai pas trouvé grand-chose, ni qui est à la manette, ni ou se trouve l'emplacement du labo, ils sont discret …

LSD 25 » Prendre du LSD seul » 22 décembre 2020 à  00:41

ça n'a pas été mon cas, je ne me suis pas ennuyé. j'ai écouté mes albums préférés, Tool Fear unculum notamment. C'est un délice sous L. Tool.

Je sortais dehors faire des petites promenades à pied (ne prend pas le volant en passant) pour contempler la beauté de ce qui s'offrait à moi, les couleurs vive et magnifique, l’impression d'avoir une sorte de vision full hd / 4 k. Je me répète mais je trouve ça splendide de jours et étant donné que tu sais que tu peux sortir ça ne m'a pas paru anxiogène de le faire seul.

Lors du peak il m'est également arrivé simplement de rester allongé dans mon lit et d'être subjugué par le crépi de mon plafond qui formait des vagues et qui se déplaçait en douceur avec en fond sonore de la musique ou alors je fermais les yeux et je contempler les hallucinations interne.

Sinon il m'arrivait aussi de discuter avec des amis sur messenger ou bien encore de regarder des vidéos comiques sur Youtube ou bien des vidéos intellectuelles et d'avoir l’impression de …

LSD 25 » Prendre du LSD seul » 22 décembre 2020 à  00:22

Je plussoie mon camarade du dessus,

C'est splendide je trouve l'effet d'amplification des couleurs de jours. Tout est si beau, si net, si coloré, j'adore !

Et si tu as un coin de nature vers chez toi je te conseille de t'y rendre, tu vas comprendre les plantes sur un plan émotionnel :D

LSD 25 » Mon bad trip en août, comment recommencer de manière "safe" ? » 22 décembre 2020 à  00:14

Bonsoir,

Je suis désolé pour toi, désolé que ce soit mal dérouler.

Je crois que tu as toi-même répondu en partie à ton interrogation, à savoir que tu n'avais pas l'air ce jour-là d'être dans un très bon état d'esprit et tu semblais être dans un setting par top, petit appart etc.

Je ne souhaite pas te culpabiliser mais pourquoi ne pas avoir découpé le buvard en deux ? (voire 1/4) Si j'ai bien compris tu as pris l’entièreté du buvard de 220 micromètres ?

En tout cas ton (hélas) malheureux TR prouve que 200 µg ce n'est pas rien.

ça m’irise les poils quand j'en vois écrire sur le net que 200 ou 300 µg ça leur à pas fait grand-chose et qui veulent en prendre davantage, je ne leur espère pas de véritablement un jour tombé sur un buvard de 400 ou 500 µg, il risque de tomber de haut.

Revenons-en à toi, je ne sais pas ce que tu en pense mais je me dis qu'une pause ne serait pas de refus ? le temps de te remettre de tes émotions et de te remettre en selle en employant une dose ou tu te s …

LSD 25 » Prendre du LSD seul » 21 décembre 2020 à  23:53

Ah oui ça se fait de prendre du L seul, pour ma part j'en ai pris deux fois seul mais c’était des RC LSD et non du LSD25 et j'ai bien aimé l'expérience. Je l'ai fait en journée, je craignais d'être anxieux de nuit. Je l'ai fait de journée parce que je m'étais dit que je pouvais notamment faire un petit tour de quartier prendre l'air si chez moi je commençais à ne pas me sentir très à l'aise et je n'ai pas rencontré de soucis particuliers, après oui c'est différent d'un trip entre pote ou en couple.

C'est à toi seul de gérer la situation, quoique tu peux très bien aussi faire le choix de prévenir une personne de confiance que tu comptes tripper et avec qui tu vas pouvoir échanger par téléphone ou message ou qui pourra te rejoindre chez toi si tu commences à te sentir mal.

Quant à la dose, c'est toi qui vois, si tu veux tu peux partir sur une dose raisonnable, une dose tu te sens à l'aise, ou tu sens bien. Et comme ça tu vois ce que ça donne un trip seul mais c'est faisable de triper …

Cathinones et RC stimulants » 1ere injection 3-MMC (TR) » 21 décembre 2020 à  22:58

Bonsoir,

C'est intéressant de te lire et c'est vrai que l'IV à mauvaise presse, moi-même je m'interdis d'en arriver à l'IV au cours de ma vie.

Et ça ta semblait différent ? (plus puissant par exemple) quant au effet par rapport au fait de le sniffer ou le fumer de la 3MMC .

Research Chemicals (RC) » Questions avant une première commande de research chemicals » 21 décembre 2020 à  22:29

C'est toi qui vois si tu préfères un LSD 25 du DW ou bien un LSD like.

Concernant les différents types de LSD les avis sont variés, le 1P et le 1 CP se rapprocheraient beaucoup du LSD25, quant au AL-LAD, ce serait un dérivé ayant des effets plus court que le LSD25 mais moins mindfuck.

ALD52 je n'ai jamais essayé. Je ne sais pas en quoi il serait différent des autres.

Quant au dosage, c'est toi qui vois si tu préfères par-exemple un buvard de 100 micron et en prendre 1/4 et si nécessaire re drop (en reprendre) mais avant d'en reprendre à nouveau il est tout de même préférable d'attendre que les effets soient installés. Comme ça tu vois si ça te semble suffisant ou non.

Tu fais comme tu veux mais pour ma part j'avais acheté pour ma première fois un paquet de buvard à 20 microgrammes chacun et j'en avais pris 2 la première fois, ce qui fait 40 microgrammes et les effets étaient présents, genre, amplification des couleurs, sentiment de bien-être, une certaine euphorie s'était instal …

Research Chemicals (RC) » Questions avant une première commande de research chemicals » 21 décembre 2020 à  21:44

J'ai également déjà pris du LSA (des morning glorys et petite dose) et à titre personnel je trouve que le LSD met un bon coup de pied au cul niveau effet psychique, sensitif et sensoriel par rapport au LSA mais ce n'est pas déplaisant. C'est simplement différent le LSD.

Qu'est-ce que tu as pris ou tu comptes prendre comme LSD ? Il faut savoir que toutes les variantes de RC LSD non pas le même dosage d'usage. L'ald-lad est différent du 1P et ainsi de suite.

Et tu compte prendre des buvard à 20 microgrammes ? 100 ? 125 ? 150 ?

Research Chemicals (RC) » Questions avant une première commande de research chemicals » 21 décembre 2020 à  21:14

À moins que tes pas de bol ça devrait arriver à bon port, après avec les périodes de Noël dit toi que ça risque éventuellement de prendre un peu plus de temps que d'habitude et je ne sais si c'est ta première fois sous LSD mais si tel est le cas je te conseille d'y aller doucement sur la dose que tu vas ingérer, ça peut s'avérer surprenant les effets du L la première. C'est très puissant comme molécule.

LSD 25 » LSD pour un reboot du cerveau  » 21 décembre 2020 à  20:59

[quote]En gros dans mon pillulier. J'ajoute 25mcg de LSD. A prendre une fois tous les 3 jours.[/quote]
Normalement le microdosage, c'est au seul des effets que ça commence, voir moins et ce seuil varie sensiblement selon la variante de LSD que tu consommes.

Mais la chose qui me fait douter de l'intérêt du microdosage c'est la tolérance que produit le corps lorsqu'on ingère du LSD, en temps normal, on doit attendre une quinze de jour entre deux prises pour à nouveau en ressentir les effets mais étant donné que tu ne recherches pas ''le trip'' peut-être que cette règle ne s'applique pas dans le cadre du microdosage.

MDMA/Ecstasy » Candy Flip quel dosage ? » 21 décembre 2020 à  19:09

Bonsoir,

C'est indispensable que tu sache qu'elle est le dosage des Taz ainsi que des buvards, sans ça tu ne pourras pas faire le bon mix et ça serait dommage que tu termines dans la stratosphère et que tu sois dans une position délicate car tu as du mal à assumer le trip.

Au moins tu souhaites le faire en ayant en tête la RDR. C'est positif !

Trip safe :)

Research Chemicals (RC) » Questions avant une première commande de research chemicals » 21 décembre 2020 à  18:56

Oui l’emballage est discret (en tout cas là ou je commande c'est le cas), ils n'ont aucun raison les shop de RC d'être indiscret, bien au contraire, normalement il t'envoie ça dans un courrier banaliser.

Tu as d'ailleurs l'envoie avec ou sans suivi, perso je choisis sans suivi (moins cher), si le colis est perdu tant pis ! c'est pourquoi je ne commande jamais une énorme commande, même si c'est perdu ou confisqué je n'en ferais pas un drame étant donné que c'est de l'argent que je m'autorise à perdre et je pars du principe qu'il sera peut-être perdu.

Mais je croise les doigts, pour le moment ça ne m'est jamais arrivé. Les colis arrive généralement en quelques jours dans ma boîte aux lettres

LSD 25 » Aucun effet LSD » 21 décembre 2020 à  17:06

C'est étrange, rien qu'avec 100 micromètres tu aurais dû déjà ressentir des effets, peut-être que tu as été scam et que ton buvard ne contienne rien ou bien ils sont vachement sous doser.

Je peux te garantir qu'avec moins bien que 250 tu aurais dû ressentir des effets. Amplification des couleurs etc. Ou bien je suis une autoroute à molécule :D

Bizarre bizarre...

Remonter

Pied de page des forums