PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : supermario64

RC Psychédéliques » Buvard de 100 mcg » 12 janvier 2021 à  01:05

Un quart ça te fait 25 microgrammes, c'est une bonne petite dose pour appréhender la molécule ;), après ça dépend ta sensibilité mais ne t'attend pas à un truc d'ouf à 25 microgrammes mais vaut mieux ça que de partir directement sur un gros trip puis même pour ta sécurité ça me paraît plus sain de le faire étape par étape, ainsi la prochaine fois, si tu le veux, tu pourras tenter la moitié du buvard, ce qui te ferait 50 microgrammes

point important, le faire dans un endroit où tu sens à l'aise.

Quant au effet avec 25/30 microgrammes tu vas peut-être avoir droit à l’amplification des couleurs, tu vas avoir peut-être avoir droit à de la stimulation (difficulté de s'endormir par ailleurs). C'est vaguement psychédélique à ce dosage le LSD. Rassures-toi tu n'auras pas des effets qui peuvent être envahissant à plus haut dosages lorsqu'on commence avec le LSD.

Et ensuite si tu montes à 50/60 microgrammes, tu auras peut-être droit, tu verras bien... à de nouveaux effets, comme si les objet …

Au coin du comptoir.... » Des "surdoués" par ici ? Simple curiosité. » 12 janvier 2021 à  00:29

Perso j'étais médiocre à l'école, je ne comprenais pas l'utilité de l'école, ça m'ennuyait, mes notes étaient catastrophiques. J'ai souffert de plus de mutisme dit " sélectif ".

Je n'ai jamais été très à l'aise socialement mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas pour autant le contact humain. Bien au contraire, je suis très sensible au rapport humain et je suis avant tout à la recherche d'harmonie et d'une certaine forme de bienveillance envers les uns et les autres.

Je ne demande pas à ce que tout soit parfait mais le respect est important a mes yeux et je trouve que malheureusement il se perd...

Je ne pense cependant pas être HP quoique mes professeurs décelaient en moi un certain potentiel, potentiel que je n'ai jamais su saisir. Je n'ai jamais rien fait de mon potentiel, je mène une vie désuète. Disons que je n'ai pas trop de chance ces derniers temps, le sort est récalcitrant.

Oui il y a des gens qui réfléchissent différemment et ça se sent ! et j'en ai déjà rencontré au …

RC Psychédéliques » Quelqu'un a-t-il essayé le LSZ ? » 10 janvier 2021 à  21:56

Si tu veux un ordre d'idées, AL-LAD, c'est le plus cher au catalogue de L.L et donc je suppose par la même occasion la plus chère à produire des lysergamides puis vient ensuite à égalité le LSZ, le 1P et le moins cher c'est le 1CP. Du coup j'estime grosso merdo sur les lysergamides que la marge des shop elle varie selon le LSD de x2 à x4.

Oui je pense en faire un TR quand il serai dispo à la vente et quand j'aurais cesser mon traitement AD d'ici peu.

RC Psychédéliques » Quelqu'un a-t-il essayé le LSZ ? » 10 janvier 2021 à  21:20

Merci bien, j'avais lu les sujets mais c'est dommage qu'il y a peu d'informations à son sujet, je compte l'essayer lorsqu'il sera dispo dans les shops histoires de comparer avec le 1CP et l'Al LAD.

ça m'intéresse de voir ce que ça vaut, c'est marrant qu'il réapparaît en 2021.

RC Psychédéliques » Quelqu'un a-t-il essayé le LSZ ? » 10 janvier 2021 à  20:35

Hello;

Je viens de voir que L.L a synthétisé le LSZ et qu'il sera dispo sous la forme de buvard de 150 microgrammes mais je ne vois aucun shop ou le LSZ serait (pour le moment) répertorier.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce LSD ? Et si oui, qu'elle est sa caractéristique par rapport au reste des lysergamides...

Semblerait-il qu'il était disponible il y a cinq ou six ans sur certain shop et puis un beau jour il a disparu du marché.

Je vous remercie de attention,

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 10 janvier 2021 à  18:53

Bienvenue à toi, j'espère que le forum te sera d'une aide précieuse afin de découvrir en toute sécurité de nouvelles substances et de nouvelle expérience ou bien de simplement étoffer ta culture générale.

LSD 25 » Candy flip 1ère fois » 10 janvier 2021 à  18:40

Oui je confirme que si vous prenez de L le soir lors de la teuf avaient de grandes
chances de faire une belle nuit blanche : D

je n'ai jamais essayé le candy flip mais à à l'air chouette le mélange MD + L, ça doit être un mélange détonant !

Antidepresseurs » Paroxétine : quelle horrible drogue ! » 10 janvier 2021 à  02:44

Hello,

C'est chaud les effets que tu as connu.

Oui les AD peuvent avoir de gross effets secondaires. Ce n'est pas anodin effectivement.

Perso je prends du Brintellix (un AD récent) et hormis une petite perte d'appétit et par moments comme des petites baisses de tension je n'ai aucun effet secondaire concernant ma libido (qui n'a pas évolué depuis que j'ai commençait le traitement), envie suicidaire accrue ou autres. Après l'action du Brintellix est quelque peu particulière.

Tu as très bien fait de stopper sir le traitement ne te convenait pas.

Je me le suis fait prescrire suite à la perte de mon boulot pour cause harcèlement moral (ou assimilé disons), j'ai connu après mon départ deux mois où j'étais terriblement anxieux et je ne souhaitais pas prendre d'opiacé et j'ai souhaité de mon plein gré prendre un AD et je me suis fait prescrire du coup le Brintellix.

En revanche j'ai un peu ce sentiment d'être un robot mais ça ne me gêne pas, bien au contraire, faut dire qu'en temps nor …

RC dissociatifs » Première expérience chaotique avec du 2fdck, qu'est ce qui m'est arrivé ?  » 09 janvier 2021 à  23:40

Hello,

Je n'ai jamais essayé de diso, je suis désolé que ton expérience ce soit mal dérouler, selon le psychonaut wiki, le seuil est à 5mg et les effets léger vont de 10 à 25. Peut-être que 10mg aurait suffit va savoir....

C'est costaud la kétamine alors je n'imagine pas la puissance que ça doit être ses dérivés.

En tout cas l'effet sédatif et dissociatif était bel et bien présent même si cela à tourner au vinaigre.

C'est pas de bol !

Culture drogues » Lsd et autism : un retour d'expérience » 09 janvier 2021 à  22:58

J'aurais tendance à me méfier des remèdes miracle, ça me gène d'entendre de plus en plus dire que le LSD guérit potentiellement ceci et cela, qu'il serait un remède ou une béquille à la dépression, à la névrose, à l'autisme.

voyons si des sources viables parviennent à étayer les superpouvoirs que l'on voudrait octroyer au LSD. Il faut savoir garder raison.

Rappelez-vous qu'à une époque on prêtait des bonnes intentions à la radioactivité qui était disponible en pharmacie et n'ont bien vu ensuite ce que ça à donner, la cigarette a également eu son moment de gloire en tant que remède pour tout et n'importe quoi jusqu'à que l'on prouve sa dangerosité.

Research Chemicals (RC) » Forum qui recense les vendeurs de RC » 09 janvier 2021 à  21:42

Oui LL a un tout de même du mérite, je suppose que ce ne doit pas être évident de produire et de créer (?) des lysergamides, il semblerait que le 1B à été créer par une des filiales LL qui vendent par ailleurs des précurseurs... ^^

Cependant ce n'est pas une action philanthropique, il y a des sous sous à se faire dans ce milieu.

Quant à la qualité, hummm, il faudrait pouvoir je suppose faire un test sur un lot de buvards et voir si celui-ci est proprement synthétiser, s'il n'y a pas de résidu, de métaux lourds.

Le faire soi même (mais ça demande à avoir les connaissances, les produits, les matériaux) je pense ça permet d'assurer en quelque sorte la qualité de la synthèse.

LL fait des lysergamides à des échelles industrielles.

Chez soi il y a moyen de se faire une ou fiole ou bouteille de 1P ou 1CP et le diluer dans un sucre par-exemple. J'aimerais savoir en synthétisé mais j'y connais rien en chimie :D x)

Le LSD que j'achète il provient " évidemment " de chez LL est pour l'ins …

Antidepresseurs » Question prise ad occasionnellement » 09 janvier 2021 à  20:20

Oui, il y a des AD sédatif et des AD un petit peu énergique, le miens à plus un côté un tantinet stimulant plutôt que sédatif. Il ne m'empêche pas d'avoir des activités, ça dépend le contexte mais si je suis dans le feu de l'action bah je sens tout simplement que l'AD ne me bride pas dans ma capacité à être en forme physiquement. Je peux très bien envisager d'avoir par-exemple une journée mouvementé sans crainte.

Le mieux ça serait je pense qu'il aille voir un médecin l'auteur plutôt que d'écrire sur un forum.

Antidepresseurs » Question prise ad occasionnellement » 09 janvier 2021 à  19:10

Un AD ne sert pas à dormir, ce n'est pas fait pour ça et même pire que ça, certain accentue l'insomnie, j'en prends un d'AD et je ressens l'effet rien que maintenant, après trois semaines de traitement, je me sens plus en forme, plus vif d'esprit, plus alerte quoi si vous voulez et la motivation est de retour mais ce n'est pas du tout à prendre à la légère les AD. Il y a des effets secondaires qui peuvent être important et le temps d'action est de 15 jours minimum. Dans ton cas de figure je ne te conseillerais pas les AD. Il y a sans doute des produits plus en adéquation avec ta problématique. Et un AD, c'est tout sauf récréatif, c'est avant tout fonctionnel.

As tu tenté la mélatonine ? c'est en libre accès en parapharmacie.

Decro - Sevrages... et après ? » Demande d'aide  » 08 janvier 2021 à  01:51

Hello,

J'ai hélas dans mon entourage des gens addicts à l'alcool et tu sais tu n'as pas ils n'ont pas besoin d'être nécessairement saoul pour être considéré addict, parmi mon entourage addict à l'alcool, la plupart ne se saoulent pas chaque week-end, il est ici plutôt question de consommation journalière de quelque bière (voir une bonne dizaine) par-exemple + du vin à table et ça quotidiennement, ça devient au final un rituel et sans ce rituel ils finissent rapidement par devenir frustrer et à cran.

C'est loin, très loin d'être évident de se sortir d'une addiction à l'alcool.

Oui les drogues peuvent changer ou donner l’impression d'avoir une perception du monde altéré mais dans le fond celui-ci n'a pas changé. J'aurais tendance à penser qu'il est ici plutôt question d’autosuggestion, on se persuade que les drogues ont des sortes de super pouvoir mais ce n'est pas vraiment le cas, le monde est tel qu'il est. Avoir un meilleur contraste ne fait pas de moi un surhumain sous LSD, je me …

MDMA/Ecstasy » Anniversaire samedi, RDR, 5 exta, weed, alcool, coke et 5 ou 6 amis  » 08 janvier 2021 à  01:18

faite attention aux interactions entre les substances, je vois que vous avez prévu tout un tas de produit, weed, alcool, Ecstasy, Coke.

Faite attention si vous comptez mélanger alcool, + Coke + ecstasy. Ce n'est pas hyer hyper RDR.

l'ecstasy à la réputation d'être très sociable, ça devrait le faire, en revanche la weed ça peut finir en bad trip.

Je comprends que tu feuilles profiter de ton anniversaire mais je ne suis pas convaincu que ça soit si plaisant d'aller loin comme tu le di

Ne serait-il pas plus sage de passer une bonne soirée entre vous plutôt que rechercher les sensations fortes ?, cela dit tu sembles faire preuve de prudence et je t'en félicite.

J'ai horreur de faire le vieux moraliste à deux balles mais j'ai tendance à penser qu'il est préférable de prendre des doses kiffant (sans forcément atteindre ses limites) mais raisonnable et gérable plutôt que de partir sur une mauvaise expérience.

Quant à la dose et au re drop je laisse les camarades qui s'y connaisse y ré …

Cannabis » le cannabis peut il remplacer le sexe tarifié ?  » 08 janvier 2021 à  00:55

La forme est très maladroite voire insultante pour les travailleurs du sexe, quant au fond, on peut en débattre mais classer les plaisirs est-ce bien utile ?

Certains y trouveront leur compte dans la sexualité et d'autres non et c'est la même chose pour la drogue, certains y touchent et d'autres non car il n'y voit pas l'intérêt et vive très bien sans

Personnellement, j'ai connu lors d'une de mes expériences psychédélique un plaisir corporel que je ne pensais pas possible sous substance, mon corps ma paru si doux, si enveloppant que je ne pouvais pas sortir de mon lit, je restais là recroquevillais sur moi car le LSD à su mettre en évidence de la sensualité, en soit, je ne faisais absolument rien qui s'pparenter à du sexe, j'étais juste bien dans mon corps, je me sentais incroyablement confortable et c'était très plaisant mais je ne saurais pas dire si cela équivalait ou non à la sexualité et je n'y songe pas à classer les plaisir, chaque plaisir m'apporte un bien être (momentané) pa …

LSD 25 » LSD trop régulièrement » 07 janvier 2021 à  11:23

J'en prenais trop souvent lorsque j'ai découvert le LSD, j'en prenais trois fois par mois mais j'ai rapidement compris que cela n'avait pas d'intérêt et à présent j'ai ralenti le rythme, j'en prend 1 fois par mois.

Essaye de laisser au moins 15 jours entre deux trip. C'est dommage d'en prendre trop, tu perds tout l'intérêt de la molécule.

Echanges entre professionnels et usagers » Les médecins généralistes et les RC. » 07 janvier 2021 à  11:04

C'est interdit mais ça doit être sympathique d'avoir suffisamment de connaissance en chimie et le matériel pour produire ses propres substances, dans une autre vie j'aurais kiffé avoir le bagage intellectuel pour produire tout type de substance, j'aurais fait ça très discret, proprement et seul pour minimiser les risques vis-à-vis des forces de l'ordre.

C'est triste à dire mais entre trimer toute sa vie pour l'équivalent d'un emploi a mis temps ou un SMIC et où admettons gagner cinq où dix fois un SMIC par mois en ayant son propre petit labo le choix est vite fait... Même ça comporte des risques je peux comprendre qu'il y a des chimistes (sans doute honnêtes à la base) qui finisse par être tenté par le côté obscur de la force.

Je dis ça je ne dis rien, je n'ai aucunement les connaissances pour produire quoi que ce soit mais je dis juste que si j'avais les connaissances j'aurais pu être tenté par la pilule rouge... …

LSD 25 » Les aliments intéressants a tester sous LSD ? » 06 janvier 2021 à  20:45

Je n'ai souvent pas faim sous LSD mais un jour j'ai mangé un kebab sous LSD et il ma semblait succulent ! bien plus que d'habitude, deja qu'en temps norma j'aime bien les kebab sous LSD il ma paru magnifiquement bon mdr :D

Echanges entre professionnels et usagers » Les médecins généralistes et les RC. » 06 janvier 2021 à  18:55

Si vous voulez voir les coulisses je vous conseille de suivre certains gros shop du RC qui a des comptes instagram et autres, par-exemple pour les LSD, ils reçoivent ça en gros bloc compact, format similaire à un gros livre de cuisine A4. Ce sont des grandes feuilles de buvard les unes sur les autres. Et ensuite les shop revendent ça à l'unité ou en petite quantité. On peut voir que le mec est précautionneux, il a même de joli petit gant sur les mains.

Et pour les tryptamines qui se fume tout ça, idem, là encore ils reçoivent tout en gros, dans de gros sachets et ensuite il conditionne en petite quantité, je suppose qu'ils sont des balances et ils foutent simplement le dosage qu'à commander le client.

Quand je vois ça je me dis que le LSD même en gros, c'est hyper discret à cacher. des milliers de buvards ça fait la taille d'un simple bouquin de cuisine vous imaginez.

Et quant au gros shop du RC, ils se trouvent le plus souvent aux pays bas mais semblerait-il que le pays bas souhai …

Cathinones et RC stimulants » 2-FA (2-Fluoroamphétamine)  » 05 janvier 2021 à  23:38

[quote=Nomad Soul]Merci pour le retour, je reste un peu sur ma fin avec la 3-fma également (une euphoria présente mais pas très longtemps qui laisse place a une stim pas très clean), aurais-tu testé le 2-fma comparé au 2-Fa (une action plus longue pour le premier peut être)?[/quote]
Oui, le 2FMA dur 8h au lieu de 4h pour le FA d'après différent WIKI

Je compte l'essayer un de ces jours le 2FMA à petite dose. J'ai quelque peu habitude des long trip avec le LSD, ça ne devrait pas changer beaucoup des stimulant pour ce qui est de la longueur des trip.

Si vous voulez je pourrais vous faire un TR sur mon retour d'expérience avec le 2FMA.

ça doit être bien les 2 FMA quand on a une longue journée de travail afin de stimuler l'intellect et le corps

LSD 25 » Une balade qui finit mal » 05 janvier 2021 à  19:33

Oh gros trip !

C'est puissant le 1CP, j'en prends et ce n'est pas de la rigolate, là ou un buvard de soit disant 200 microgrammes sur le DW à de grande chance de ne pas avoir réellement le dosage indiqué, les RC LSD il y a de grande chance que ce soit doser correctement et croyez moi que pour avoir tenté (pour le moment mon max) 60 microgrammes j'étais deja perché alors je n'imagine pas 150 ou 200 ou encore 250.

Lorsqu'on prend 100 microgrammes de RC LSD il y a des chances que ça soit vraiment le cas, à quelque micron prêt peut-être.

C'est pas de la gnognote les RC LSD. Je m'en méfie grandement. C'est très très puissant.

Cathinones et RC stimulants » 2-FA (2-Fluoroamphétamine)  » 05 janvier 2021 à  16:52

C'est vraiment Intéressant ! merci beaucoup pour le TR, je suis tenté d'essayé un stim mais je sais pas lequel essayé. Et j'avais justement repéré ce stimulant et j'ai vu que mon shop habituel en vent en pellets de 30mg scalable en deux.

Qu'est ce que tu me conseillerais éventuellement comme stim RC pour une première fois ?

RC Psychédéliques » [TR] Première fois AL-LAD et comparatif personnel avec le 1CP » 04 janvier 2021 à  21:40

Merci pour les précisions importante que tu apporte. Je suis tout à fait d'accord avec toi, lorsqu'on consomme un nouveau LSD il me paraît également préférable d'y aller doucement, c'est pourquoi pour ma première fois sous AL-LAD, j'ai préférais prendre 75 microgrammes au lieu du buvard complet, c'est à dire 150 microgrammes.

Les effets psychiques sont très relatif, ce que moi j'ai vécu ne vaut pas universalité, là ou j'ai vécu un trip tranquille, peu mentale et pas du tout anxiogène peut-être qu'une personne X ou Y va connaître tout le contraire.

Je critique par ailleurs le 1CP mais j'ai eu droit à de belle expérience sous 1CP. Sur la fin il ma paru anxiogène mais il est possible que l’anxiété était dû à mon tempérament du moment et ce n'était pas forcément la causse du 1CP.

Je te remercie pour ton intervention de qualité :)

RC Psychédéliques » 1P-LSD, la grosse discussion » 03 janvier 2021 à  21:43

D'après le psychonautwiki le seuil se situerait à 15 microgrammes pour le 1P et 1CP.

50 microgrammes il y a clairement moyen de tripper (selon la sensibilité de chacun à la molécule)

RC Psychédéliques » 1P-LSD, la grosse discussion » 03 janvier 2021 à  19:57

Le microdosage c'est bien ça, tu dois être au seuil de la molécule ou moins pour être considéré dans le microdosage, au de-là du seuil tu ne te trouve plus dans la case microdosage et tu risques d'avoir des effets psychédéliques, pas de gros effet mais des effets tout de même.

Quant à la mydriase je ne sais pas du tout si il y a un seuil ou elle ne se déclenche pas, le plus bas que j'ai tenté, c'était 20, ainsi que 40 microgrammes de 1CP et j'en avais de la mydriase mais elle n'était pas non plus très flagrante.

Au coin du comptoir.... » Si vous deviez vous expatrier, est-ce que la législtation sur les drogues influencerait votre choix? » 02 janvier 2021 à  22:57

Humm bonne question ! pour ma part ça n'aurait pas d'influence spécifique n'étant pas un consommateur régulier et ne consommant que des lysergamides je ne vois pas trop l'intérêt de prêter attention à la légalisation du pays, si j'étais consommateur de substance autre que des lysergamides peut-être que je reconsidérais la question autrement. Il y a des substances peut-être plus difficile d'accès mais sans doute plus simple à obtenir dans certaine pays plus que d'autre en comparaison.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Est ce qu'il peut y avoir de la créativité avec le micro dosage » 02 janvier 2021 à  21:09

C'est complexe de te fournir une réponse catégorique. Certains y trouveront un intérêt d'autres non. Le mieux ce serait de faire ta propre petite expérience. Tu peux essayer à la rigueur une ou un semaine de microdosage et tu essayes de voir si tu ressens des effets, autre que des effets placebo.

Et tu verras si ça te paraît ou non pertinent. Je ne pense pas que tu risques grand-chose sur le plan de la santé à faire du microdosage de truffe.

ça me paraît délicat de te donner une réponse catégorique, si oui ou non cela à un intérêt le microdosage.

MDMA/Ecstasy » Je suis tombée amoureuse sous Ecstasy » 02 janvier 2021 à  20:56

La MDMA a le " pouvoir " de rendre tout le monde gentil et magnifique, l'empathie explose sous MDMA.

Ce n'est pas pour être négatif mais je me méfierai énormément des sentiments que l'on ressent sous substance. Ce sont des paradis artificiels, ce n'est pas la réalité.

Mais en tout cas tu as l'air d'avoir vécu une très chouette expérience et c'est le principale.

RC Psychédéliques » [TR] Première fois AL-LAD et comparatif personnel avec le 1CP » 02 janvier 2021 à  20:40

Bonjour,

Mais de rien pour le témoignage :)

Je souhaitais simplement faire découvrir aux internautes un petit aperçu personnel de l'AL-LAD. Un LSD par forcément très connu du grand public qui mérite je trouve que l'on s'y intéresse

Je ne suis pas le seul par ailleurs à décrire l'AL-LAD comme étant un LSD plus simple à gérer par rapport au LSD25 ou au 1P ou 1 CP.

Je ne sais pas du tout d'ailleurs d'où ça vient les propriétés distinctes entre les LSD, si ce n'était qu'un ou deu témoin bon OK, je me dirais qu'il s'agit simplement du set and setting mais les ne témoins sont nombreux à décrire que tel LSD est différent de tel autre LSD.

Peut-être que selon la synthétisation ils n'agissent pas exactement de la même manière sur la sérotonine... Mais là je divague ! je n'y connais rien en neurologie.

En tout cas l'Al-LAD m’a paru moins anxiogène et moins mindfuck par rapport au 1CP qui luit je dirais se rapproche davantage de l'expérience du fameux LSD25. Et même le lendemain de l'expé …

Remonter

Pied de page des forums