Research Chemicals (RC)
» Questions avant une première commande de research chemicals

Idem je n'ai jamais rencontré de soucis avec les commandes sur des sites du RC, après faut dire que le LSD est très facile à dissimuler et un courrier type ça passe crème.

Au coin du comptoir....
» Prod (seul) pendant le confinement ?

Je suis désolé que tu sois dans le même bateau, je compatis, ce n'est pas évidemment de se retrouver du jour au lendemain sans activité professionnelle, on peut finir par se sentir inutile + les journées sont monotone au chômage et le contexte actuel aide pas à entrevoir un avenir radieux mais bon ! malgré tout ne perdons pas espoir...

Idem, je prends un AD non pas tant parce que je souffre de dépression mais parce que je souffre d'anxiété et elle commençait à se faire envahissante ces derniers temps et j'avais du mal à la gérer.

Perso, je prends du brintellix depuis peu et pour le moment je ne ressens aucun effet secondaire (je dois être chanceux) et ça calme mon anxiété. Je suis moins sujet à des sortes de tachycardie.

Cocaïne-Crack
» Coke envie de sexe

Je te remercie pour ta réponse et je t'ai très bien compris.

Ah oui le contexte, le lieu et le fait de tripper seul ou en groupe ça change complètement l'atmosphère du trip.

J'adorais triper (jamais fait) avec une personne qui elle aussi trip, ça doit être particulier et intéressant comme expérience à vivre. Je n'ai pas fait souvent de trip, je le fais principalement seul ou bien une fois avec un pote mais il était sobre mais c'était tout de même sympa comme expérience. Cela dit les effets semble très différent de la C, sous L, tout du moins pour ma part, lorsque je suis ça invite à réfléchir, ça peut s'avérer assez mindfuck le LSD et contemplatif, ça me donne envie de redécouvrir des chansons etc., car tout nous paraît différent (dû aux hallucinations plus ou moins présentes selon le dosage et sensation corporel). Et en groupe je trouve que ça détend et ça donne envie de parler.

Tu as bien raison, chaque contexte donne une expérience très différente d'une même prod. En

Ahhhhh …

Cocaïne-Crack
» Coke envie de sexe

Oui je vois où tu veux en venir, oh bah je pense que ça peut arriver à tout le monde (même sobre) parfois d'avoir envie d'une relation sexuelle un petit plus bestiale si j'ose dire.

C'est intéressant de te lire (par curiosité) car j'y connais absolument rien du tout à la C.

C'est intéressant parce que les effets peuvent s'avérer très différent selon les prod.

ça doit être sympa la C au sein d'un milieu social, il paraîtrait que ça fait beaucoup parler. Je ne sais pas si c'est vrai...

Cocaïne-Crack
» Coke envie de sexe

Hello,

Oui effectivement, il n’y a pas de mal substance qui agisse sur la libido, c'est le cas de la MDMA notamment et sous L, je ne prends que du LSD de temps en temps. Et pour ma part il m'est déjà arrivé non pas tellement de ressentir une envie soudaine de sexe mais de sensualité, la sensualité était accrue et lors de mon dernier trip (à 60 microgrammes) je me sentais incroyablement confortable dans mon corps. Ce n'était pas une sensation de chaleur mais je dirais plutôt que mon corps me semblait spongieux et agréable au toucher.

Mais pour toi cette soudaine envie de sexe elle dur longtemps où ça s’estompe ?

RC Psychédéliques
» Test 1Plsd

Ahhhh intéressant, perso je n'ai pas réussi à le aire réagir avec du 1CP ou bien j'ai mis un morceau trop petit peut-être ou pas assez de réactif.

Tu as mis combien de coûte ?

C'est ton premier trip ?

Trip safe :)

Au coin du comptoir....
» Prod (seul) pendant le confinement ?

j'ai commencé à prod au second confinement, du L et encore de L, certes, à petit dosage mais durant ce second confinement j'attendais à peine que la tolérance décente (15 jours en moyen) que j'en reprenais, ça m'aidait à mieux gérer la solitude et le fait d'être chômeur (à cause de la covid en plus: restructuration avec réduction d'emploi à la clé)

Et mes expériences étaient globalement positives mais j'ai cessé d'en prendre ! j'en prendrais éventuellement pour le nouvel an mais pas sur !

J'ai cessé car je suis sous AD (à très faible dose), c'est pour éviter de prendre des benzo, pour la première de ma vie souffre d'anxiété généralisée et il vrai que les dépressions et l'anxiété ont explosé avec les deux confinements, les psychiatres ont bien plus de visite depuis que la covid est apparu. Et les TS se multiplient également.

LSD 25
» LSD pour un reboot du cerveau

Barlousilvio: c'est tant mieux si cela a permis de te sortir de la dépression.

Cependant attention au nouveau venu, 1500 µg, c'est une énorme dose. Les AD doivent largement bloquer l'expérience. En temps normal avec bien moins le LSD envoie déjà bien comme il faut.

40 / 50 µg je dirais que ça suffit généralement pour appréhender tranquillement la molécule, pourquoi ne pas aller jusqu'à 100 µg max pour une première expérience histoire d'avoir un panel intéressant d'effet mais chacun est différent, c'est difficile de conseiller le bon dosage.

Je dis ça juste histoire que les petits nouveaux nés s'amusent pas à prendre 600 µg en pensant qu'ils ne ressentiront pas grand-chose.

Cannabis
» Aider moi

Oo mon pauvre ! ça avait l'air vachement flippant et anxiogène ton trip.

Je n'ai jamais eu ça sous L, après je n'ai fait que des doses allant de 40 a 60 microgrammes, pour ma part à 40 microgrammes je n'ai pratiquement pas d'hallucination et à 60 j'en ai mais rien d'anxiogène, j'ai l'impression que certain objet ''respire'', il bouge quoi et par-exemple, mon plafond est en crépi et je voyais le crépi qui formait des vagues. il ondulait tout simplement et mes visions interne n'était pas non plus effrayante, j'avais de jolie vortex lumineux ainsi que des visages en forme de pierre aztèque qui appraiser.

Tu n'as pas été chanceux ! je ne fume pas de weed et je ne pensais que ça pouvait être à ce point anxiogène la weed.

LSD 25
» LSD pour un reboot du cerveau

Je ne suis pas docteur ou chercheur ou autre, mon avis est celui d'un quidam lambda mais je suis dubitatif quant à un intérêt du LSD sur le plan thérapeutique, je ne suis pas convaincu qu'd'enchainer les grosses dose ça soit une bonne idée d'autant plus qu'on ne sait pas grand chose sur les effets de l'organisme des RC LSD.

Le LSD agit certes sur la sérotonine, c'est un bel agnostique mais il n'a pas le même mécanisme qu'un AD.

Et d'après ce que j'ai pu lire, le simple ajout de sérotonine ne suffirait pas à éradiquer définitivement une dépression, oui, cela à un effet bénéfique sur l'humeur mais je crains que ça ne soit que passager, quand j'ai commençait le LSD je l'ai fait à la fois par curiosité et car j'étais curieux des effets potentiellement thérapeutique mais plus je lis sur le fonctionnement du cerveau et moins je suis convaincu que ça puisse être une solution durable. Les recherches sont en cours ceci dit et j'ai peut-être complètement faux sur toute la ligne... à voir... …

Au coin du comptoir....
» TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

Bonjour à toute et à tous,

J'ai toute juste la trentaine et je consomme depuis peu et avec beaucoup de parcimonie du LSD mais celui des RC et à petit dosage, j'ai une préférence pour les petits dosages de l'ordre de 20 jusqu'à 60 microgrammes jusqu’à présent.

J'ai fait trois trips jusqu'à qui ce sont bien dérouler dans l'ensemble ma foi :)

Autrement je ne consomme rien, je ne fume pas, je ne bois pas et le reste des substances ne m'attirent pas, il n'y avait que les psychédéliques qui attisaient ma curiosité.

Voilà tout, je ne pense pas que je vais avoir grand-chose à vous apprendre, je risque plutôt d'être actif sur des topics généralistes disons.

Bien à vous,

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS