Recherche » Forums » Auteur : supermario64

Research Chemicals (RC) » Question quant au mélange 4 ACO MET + 2 CB FLY » 14 décembre 2021 à  22:11

Hello,

Je me posais une question, quelqu'un a-t-il déjà tenter les mixtes 4 ACO MET + 2 CB FLY ?, c'est un mélange qui me tente bien (curieux des effets que cela pourrait engendrer psychiquement parlant) mais est-ce que c'est un mixte qui comporte un risque ? risque de syndrome sérotoninergique par-exemple.

Les doses qui me viendraient en tête de tenté ça serait une moitié de cacheton de 2 CB FLY, c'est-à-dire 5 mg et une moitié de cachetons de 4 ACO MET, c'est-à-dire 10 mg.

Sauriez-vous me fournir de plus ample information quant à ce mixte ?. Si celui-ci comporte le moindre risque je zappe l'idée, elle passera à la trappe illico presto :)

Je vous remercie d'avance,

DMT, changa et ayahuasca » DMT: L’éternité n’est pas enviable. » 14 décembre 2021 à  16:13

[quote]Ce paragraphe vaut un champi vert pour moi, en effet je suis basée sur un mensonge (un peu moins qu'avant mais je veux à tout prix correspondre à l'idée que je me fais de l'attente des autres... Un comportement tordu et illusoir! Mais dur de faire autrement pfiou. Trop peur de la confrontation du rejet et du jugement des autres.
Ca ca remonte à mmon enfance o fallait correspondre aux atentes de mes parents et surtout mon père je pense, j'avais tellement peur de lui......[/quote]
Je suis sincèrement désolé de t'entendre dire que tu as également vécu une enfance compliquée, je compatis quant au fait que tu craignais ton père, je craignais également le mien, un beau spécimen de pervers narcissique et ce terme o combien galvaudé lui va pourtant à ravir en plus d'avoir été un alcoolique qui n'avait pas l'alcool heureux... c'est le moins qu'on puisse dire.

Et hélas oui, ça laisse des séquelles de toutes sortes mais les séquelles ne sont pas universelles, après avoir vécu dans une am …

DXM (dextrométhorphane) » C'est vrai que le DXM abaisse le QI ? » 14 décembre 2021 à  12:12

Je pense que je fais pas aller beaucoup plus loin sur le sujet histoire de ne pas être hors sujet mais la phrase résume bien la chose je pense ''Ses gènes ont chargé l'arme, sa psychologie a visé et l'environnement à appuyé sur la gâchette''

Après certain te diront que l’environnement à bon dos mais je ne suis pas d'accord avec ça, avoir vécu dans un environnement toxique ça peut ensuite s'exprimer de différentes manières à l'âge adulte. On ne devient pas tous tueur en série et bien heureusement ! et je dirais même que si tu prends deux enfants issus d'une fratrie qui ont vécu grosso modo la même enfance il y a des chances peut-être que l'un tourne mal et l'autre non mais ça ne veut pas dire pour autant que l'enfant qui tourne bien n'en garde pas des séquelles psychologiques, ça peut s'exprimer de tout un tas de manière, un bon gros PTSD ou autres. J'ai un pote qui lorsqu'il était enfant son père le battait régulièrement et il n'est pas devenu pour autant un serial killer mais par co …

DXM (dextrométhorphane) » C'est vrai que le DXM abaisse le QI ? » 13 décembre 2021 à  23:24

Je tiens à préciser premièrement que je ne suis pas un expert, ni médecin, j'ai toujours été intéressé par la psychologie mais d'un œil de profane.

C'est un peu le souci j'ai l'impréssion, on trouve tout et son contraire au sujet de la sociopathie et psychopathie x), c'est un peu un sacré bordel. Il me semble d'ailleurs que tout a été imbriqué sous le terme antisocial, tu l'a cité mais justement les livre comme le DSM tente depuis pas bien longtemps de rationaliser les " pathologies " et ils ce sont mis à rassembler, supprimé ou mis de côté (en attendant des recherches complémentaires) certaines catégories histoire de rendre ça moins bordélique et plus cohérent.

Quant à la différence, ça dépend les auteurs, j'ai un peu lu de tout et rien, la psychopathie ça serait génétique + la structure du cerveau qui serait sensiblement différente de la norme et selon l’environnement socioéducatif la personne tournerait mal ou bien malgré sa psychopathie car on peut très bien être psychopathe et …

DXM (dextrométhorphane) » C'est vrai que le DXM abaisse le QI ? » 13 décembre 2021 à  22:17

ce que tu décris comme symptôme ça peut faire penser dans les très grandes lignes au fameux trouble antisocial, psychopathie, sociopathie, quoique les deux sont sensiblement différent, par-exemple tout le monde décrit ted bundy, (je prends le premier exemple qui me vient en tête) de psychopathe mais je trouve qu'il a plus de spécificité qui tendrait à penser qu'il est sociopathe + très narcissique qu'autre chose.

En vrai ça doit être un état d'esprit assez confortable lorsque j'y pense ! il y a même des psys et psychiatriques qui se sont fait la même réflexion que moi, du coup, sans soucis d'ego et les autres symptômes que tu décris bah ça ne laisse pas la place au conflit intrapsychique, ça doit être confortable comme état psychologique mais comme tout cela à ses défauts et tu l'as bien résumé, c'est le fait d'être déconnecté des autres, d'être centré sur sa petite personne avant tout ^^

Après je dis ça mais je n'ai jamais tenté un quelconque dissociatif, je dissocie parfois très b …

LSD 25 » TR LSD : petites curiosités » 13 décembre 2021 à  14:08

Très cool ton TR et bien écrit ! :)

ça avait l'air un peu sportif ton expérience mais je trouve que tu as fini par bien t'en sortir malgré tout :).

Et les conseils fourni sont excellent et lucide :), l'idée du bloc note je le garde en tête ;)

Si un jour tu tente à nouveau fait le peut-être d'une manière différente ? dans un endroit ou tu te sens en sécurité, un cocon ou tu vas te sentir pleinement alaise,

sympa ton pseudo: est ce qu'il fait référence à un titre d'un album du groupe Tool ?

Enthéogènes » [SONDAGE] A refaire, quel hallucinogène pour ton 1er Trip? » 06 décembre 2021 à  22:52

Sans la moindre hésitation 4 ACO MET, pour le côté stone (sédatif) et facilement gérable mentalement (c'est subjectif je tiens à dire) et en deux AL-LAD, j'ai essayé qu'une fois à 150 micron et j'ai trouvé ça étonnamment gérable et fun.

Après je suis moins fan des 1 P, 1 CP, 1V c'est plus mindfuck à mon goût, plus bordélique psychiquement, le risque de déréalisation et d'anxiété ++ est plus élevé à mon goût (je parle pour moi toujours bien entendu), à mon avis ces derniers se rapprochent plus du fameux LSD25.

LSD 25 » Aucune euphorie » 05 décembre 2021 à  20:15

Carrément, sortir faire un tour du pâté de quartier de maison ou bien faire un trip dans un lieu sécurisant, par-exemple un vaste parc un beau temps ensoleillé ça peut s'avérer agréable ;).

Rester chez soi ça dépend des gens et des activités, j'ai déjà tripé en ne sortant pas de chez moi et ça le faisait bien, je ne ressentais pas de mal être mais ouais dehors, rien qu'un petit tour de quartier ça fait du bien, ça permet de prendre l'air :)

Et oui le mindset est super-important, pour ma part, je me rends compte avec le recul que je n'ai pas forcément choisi le meilleur moment pour découvrir les psychédéliques, quoique ma première fois au LSD était très cool mais tout mon trip n'était pas euphorisant, loin delà même!, certain était anxiogène ou teinté d'une certaine morosité.

J'ai d'ailleurs depuis quelques mois totalement cessé de prendre des psychédéliques car le moral n'est pas au beau fixe, quand ça ira mieux (mais à mon avis cela prendre du temps) je serai curieux de tenter à …

RC Psychédéliques » 1cp dose 20ug » 05 décembre 2021 à  15:28

Je confirme pour l'avoir expérimenter qu'effectivement qu'à 20 ug les effets sont très léger, il n'y a pas de quoi monter au plafond :D.

J'aurais tendance à penser qu'à environ 50 ug on atteint un palier qui nous propulse dans un trip, un trip léger mais un trip quand même, après ça dépend de la sensibilité de chacun, on n'a pas toute et tous le même organisme.

RC Psychédéliques » TR 4 aco met » 05 décembre 2021 à  14:13

Hello,

Je partage ton avis, j'ai également vécu une chouette expérience avec 10mg.

de très jolie CEV, l'expérience n'a pas du tout été anxiogène et oui, ça monte très très vite, comme toi en 10 minute j'étais satellisé et grosso modo comme dans ton cas cela à durée environ 3h le plateau. Je dirais même 2h30 mais perso ça me suffisait.

C'est à titre perso ma prod hallucinogène préféré. Je la préfère largement au LSD, j'ai même cessé le LSD car trop anxiogène dans mon cas + déréalisation à répétition.

Mais le 4 ACO MET je l'ai très bien vécu les deux fois ou j'ai tenté l'expérience.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » La psylo est entrain de changer ma vie  » 29 novembre 2021 à  20:09

Qu'est ce que tu entends par hallu ?

perso les yeux ouverts avec les psychédéliques cela na jamais été plus loin que de simple ondulation, les couleurs plus vives et le monde qui semble comme s'il était plus détaillé, de tracer aussi, les classiques du genre quoi !.

Les yeux clos là par contre j'avais droit à des visages aztèques et autres visage, des tunnels multicolores, des formes géométriques ou des sortes de petit film tout droit sorti de mon imagination.

En cas d'angoisse les CEV étaient sombre, assez malsaine mais en cas de moral au beau fixe les CEV (vision yeux clos) étaient magnifique, de très jolie couleur très vive et de belle forme géométrique.

Les yeux clos et cela même avec de faibles doses je pouvais aller loin (surtout lors du peak des effets), très loin plus qu'avec les yeux grands ouverts. Les yeux ouverts je n'ai jamais rien eu d’extrêmement impressionnant.
Avec les psychédéliques on ne peut pas vraiment parler d'hallucination à proprement parler, c'est plu …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » La psylo est entrain de changer ma vie  » 29 novembre 2021 à  19:36

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, je te conseillerais de bien espacer les prises, tu risques sinon te perdre tout ce qui fait la magie des trips psychédéliques, quant au bad trip ce n'est pas une porte obligatoire et ça dépend de chacun, je sais que pour ma part au fil des trips j'ai remarqué le LSD peu à peu m'angoisser plus qu'autre chose alors que le silo me convenait davantage mais c'est propre à chacun bien entendu.

Il y a un documentaire si ça t'intéresse avec des stars qui ont consommait des psychédéliques sur netflix et l'une des intervenantes dit en avoir pris une bonne centaine de fois des psychédéliques et elle n'a jamais fait de bad trip dit-toi ! mais après elle n'ont pas donné les détails exacts quant à la manière qu'elle avait de consommer, ça se trouve elle faisait 2 trips par an avec un S/S au petit oignon et sur toute une vie (elle doit bien avoir la cinquantaine, soixantaine) ça chiffre vite.

Oui, ça peut faire du bien les psychédéliques, notamment les cherc …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Pourquoi les psilocybe sont aussi impopulaire?  » 26 novembre 2021 à  23:38

[quote=spider738][quote=supermario64]Je ne pense pas que ça soit impopulaire, ça l'est peut-être en comparaison de l'alcool ou bien du cana mais c'est une substance connu et je ne pense pas que ça soit si rare les gens qui l'on tentait.

Pour ma part je préfère la psylo au LSD, je n'ai jamais pris de grosse dose, ce sont de faibles doses et j'ai toujours les expériences intéressantes et à titre personnel (c''est subjectif) ça m’a paru plus accessible que le LSD qui en comparaison de le silo elle me tabasse bien le LSD. Je me sens plus à l'aise à vrai dire sous silo et je n'ai jamais connu de bad trip sous silo. Comme quoi chaque cas est singulier.[/quote]
oui beaucoup de gens ont peut être tenté, mais il m'étonne que si peu est persévéré ou simplement garnit l'internet français de d’avantage d’information à ce sujet (sad fact, les recherches en anglais elle aussi m'ont donné la même impression :| )[/quote]
Je pense que pour pas mal des gens et j'en fais partie, c'est une parenthèse da …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Pourquoi les psilocybe sont aussi impopulaire?  » 26 novembre 2021 à  22:42

Je ne pense pas que ça soit impopulaire, ça l'est peut-être en comparaison de l'alcool ou bien du cana mais c'est une substance connu et je ne pense pas que ça soit si rare les gens qui l'on tentait.

Pour ma part je préfère la psylo au LSD, je n'ai jamais pris de grosse dose, ce sont de faibles doses et j'ai toujours les expériences intéressantes et à titre personnel (c''est subjectif) ça m’a paru plus accessible que le LSD qui en comparaison de le silo elle me tabasse bien le LSD. Je me sens plus à l'aise à vrai dire sous silo et je n'ai jamais connu de bad trip sous silo. Comme quoi chaque cas est singulier.

Culture drogues » Existe t-il des reportages sur les labos RC ?  » 10 octobre 2021 à  00:56

C'est celui-ci de reportage

https://youtu.be/-rvuAA2WlvI?t=1962

Ce n'est pas improbable que les labos européens passent par des prestataires de services en Chine, ça évite d'avoir à gérer des infrastructures et tout le reste.

Il me semble pas que les offres indiquaient que le poste se trouvait en Chine, ce devait être en Europe mais l'emplacement du poste était évasif. Je n'ai plus le PDF sur mon ordi mais c'était plutôt bien détailler la prise de poste. Fonction, salaire etc mais il ne me semble pas en revanche que l'emplacement exact du poste était indiqué. C'est peut-être indiqué lors de l'embauche.

Après en fouillant on trouve des informations concernant LL ^^ j'ai masqué le nom de la société mais un certain " Alex'' " en serait le gérant, ce même Alex est potentiellement inscrit sous un pseudonyme sur le site reddit mdr x) ^^ Dit toi que la boîte à même un compte Linkedin Mdr, on ne peut pas dire qu'il flippe à outrance des forces de l'ordre.

À l'heure actuelle la boîte se …

Culture drogues » Existe t-il des reportages sur les labos RC ?  » 09 octobre 2021 à  23:07

Je ne saurais pas te dire exactement pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de reportage à la Élise Lucet sur les RC, en mode caméra incognito dans un labo mais je me doute que les labos comme LL ou autres, tente au mieux d'être discret, ce n'est pas parce que ça navigue dans les eaux troubles que c'est porte ouverte tu t'en doutes :).

Après tu as sur youtube un petit reportage qui infiltre (c'est un bien grand mot) en filigrane un labo dee RC en Chine mais on voit pratiquement rien, ça n'a pas grand intérêt je trouve x).

je ne connais pas la nature des contrats mais ça ne m'étonnerait même pas que les gens soit employés soit au black ou bien en mode réglementaire mais sous couverture, genre entrepris d'engrais Mdr :D,

bah dit toi que LL recrutait il y a environ six mois et il galérait à recruter ! en même temps vue le secteur un peu particulier, pour reprendre les termes du mail, je comprends que ça ne se bouscule pas aux portillons lol ^^

[quote]we are expanding our business and are l …

MDMA/Ecstasy » Acouphènes après une prise de Mdma » 09 octobre 2021 à  20:31

J'y connais rien à la MDMA mais juste pour dire que je compatis, je suis navré que tu sois en proie à des acouphènes, j'en ai suite à divers petites et un gros traumatisme sonore, au début j'avais un sifflement à l'oreille droite très aiguë et ainsi qu'un bruit de vent à l'oreille gauche qui fut pénible à vivre puis cela a fini par mystérieusement s’estomper en l'espace de six mois mais cependant je n'ai jamais récupéré à cent pour cent mais je m'estime chanceux car mes acouphènes ne sont perceptibles que dans une pièce calme et ce n'est pas le cas pour tout le monde (hélas). Il y en qui vivent un enfer avec des acouphènes franchement pénibles à supporter.

La science est pour le moment impuissante face aux acouphènes mais elle travaille sur le sujet, des études sont en cours et l'une des pistes prometteuses à ce sujet ça serait d'injecter directement dans le tympan un puissant antagoniste des récepteurs NMDA, les mêmes qui se trouve dans les dissociatif, par-exemple au sein de la ket …

LSD 25 » Temps redescente » 09 octobre 2021 à  18:37

Hello,

humm ça me paraît pas trop mal le timing ! et même si vous voulez éviter le bad ou simplement l'angoisse, je vous aurais de toute façon plutôt conseillé de triper avec le LSD un week-end où vous n'avez aucun impératif;

Pour préciser, la monter est très variable, ça peut aller d'une demi-heure à trois heures, rien que pour la monter tu imagines bien ! + tu ajoutes facile quelques heures de plateau + la redescente qui dur pas mal de temps sans compter le fait que le LSD est très stimulant et il empêche de s'endormir facilement. Vous en avez pour une bonne partie de la nuit si vous prenez le drop à 23h : D

ça te laisserait une petite journée pour te reposer de l'expérience, et il y a déjà de quoi bien s'amuser avec 100 microgrammes, ce n'est pas mal comme dosage pour une première fois avec la molécule. Si les 100 microgrammes y sont vraiment sur le buvard ça vous ferait déjà entrevoir une bonne partie du potentiel de la molécule.

Après une nuit de sommeil je te rassure tu n'a …

Culture drogues » Existe t-il des reportages sur les labos RC ?  » 09 octobre 2021 à  11:18

Ahahaha la coïncidence,

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit, à mon avis, c'est parce qu'il n'y a pas longtemps après une grosse pause j'ai trippé avec lysergamide (le 1 V) et j'ai tendance à davantage rêver les jours suivant le trip.

Et du coup j'ai rêvé que LL se faisait arrêter, gros labo flaupant neuf, il semblait être en cours d'installation, bien avancé cela dit l'installation (peut-être un déménagement pour brouiller les piste?), ça se décomposait en trois salles, une sorte de salle d’accueil qui donnait sur le labo, une grande salle avec des plan de travail spacieux, du matos haut de gamme, tout le nécessaire pour produire des lysergamides, dont des espèces de bonbonne de gaz et grosse machine pour presser des comprimés, la troisième salle adjointe contenait les précurseurs, beaucoup de précurseurs dans des bidons métalliques avec des inscriptions en anglais et en chinois et à l'extérieur il y avait un semi-remorque qui attendait sagement sans aucun sigle dessus, Le labora …

RC Psychédéliques » 1CPLSD - Un plongeon dans les profondeurs de la solitude » 07 octobre 2021 à  20:12

Hello,

Je suis désolé pour toi que ça se soit mal passé ! C'est pourtant je t'assure une chouette molécule le 1CP mais ça arrive que cela fasse remonter à la surface des angoisses,

Tu as pris une dose de combien ?

C'est regrettable que l'angoisse ait pris le dessus sur tout le reste de l'expérience qui aurait pu s'avérer très chouette, était-tu peut-être pas encore prêt ? ou bien est-ce le fait d'avoir trippé en pleine nuit qui ta déranger ? peut-être qu'en plein jour ça n'aurait pas été la même chose.

Oui, le LSD peut effectivement avoir des sensations corporel pas très très agréable mais avec l'expérience je te rassure qu'on finit par s'y faire : D. La nausée tout ça, je connais bien et plus facile à dire qu'à faire mais il faut tenter de ne pas se concentrer dessus.

Après c'est vrai que c'est monter très très vite dans ton cas, je comprends qu'une monter aussi fulgurante qu'une petite demi-heure a pu t'angoisser et qui plus est pour une première fois. …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Un vrai trip aux champis » 06 octobre 2021 à  23:49

Oui les tryptamines c'est large, il n’y a pas mal de produit qui s'apparente aux tryptamines :) .

Toute la nuit ? Selon ma connaissance et selon ma propre petite expérience, une expérience avec une tryptamine ne dur pas aussi longtemps qu'un trip par-exemple avec du LSD, il y a des différences non négligeables entre les deux molécules par ailleurs en matière de temps durée et d'effet, je pense notamment au fait que le LSD à la réputation d'être stimulation alors que les tryptamines sont plutôt apparenté comme étant des produits relativement sédatifs.

C'est ma prod favorite :), le fait que ça ne dur généralement pas aussi longtemps que le LSD me convient très bien et le fait qu'une fois le plateau passer le fait d'être perchée retombe rapidement me va parfaitement, le côté résiduel du LSD me gène, le fait d'être très stimulé alors qu'il n'y a plus d'effet, le fait de ne pas pouvoir s'endormir facilement fait que j'opte plus facilement à présent pour l'option tryptamines plutôt que L …

Culture drogues » [Sondage d'accueil] Pourquoi ce résultat / cette estime de vous? » 06 octobre 2021 à  23:02

[quote]Se cacher n'est pas une honte en soi. À l'heure actuelle c'est une question de survie pour nombre d'entre nous. Mais qui/quoi nous y pousse? C'est eux qui devraient d'avoir honte de leur comportement envers nous. Certainement pas l'inverse. Ce n'est pas parce que leur opinion est numériquement majoritaire qu'elle est la bonne. Leur opinion fait du mal, leur opinion tue (Oui. Elle tue. Tout comme le fait l'homophobie, etc). La nôtre, c'est de juste essayer de vivre comme on peut. Qu'on ai choisi cette vie ou non. On ne réclame qu'un droit fondamental humain. Qui devrait avoir honte?

Un basejumper va être acclamé,on va le voir car on est impressionnés. Lui aussi prend de gros risques pourtant. Il a ses propres méthodes et matériels de rdr. Et pourtant il le fait. Et lui en est fier, il l'assume au grand jour.

Y a pas quelque chose qui cloche entre ces deux scénarios (UD et basejumper) selon toi?^^[/quote]
Mais pas plus qu'hie j'ai un ami que je pensais ouvert d'esprit qui ma que …

RC Psychédéliques » Quel différence entre le le 1b LSD et 1p lsd » 06 octobre 2021 à  14:57

[quote=Morning Glory]Attention à la durée de montée extrêmement longue du 1cp (je sais pas pour le 1v) qui pousse au redropp... Et peut mal finir si on fait pas gaffe[/quote]
J'ai tenté le 1V LSD, cela a mis trois bonnes heures avant de faire effet (je n'avais pourtant pas mangé grand-chose : D)

D'après LL, ça vaut ce que ça vaut ^^ se serait dû au poids moléculaire qui est plus important et qui ferait que les enzymes dans l'estomac mettraient plus de temps à dégradait le produit.

En tout cas l'expérience du 1V LSD fut sympathique, bien visuel et globalement chaleureux

C'est vrai que le 1CP peut mettre du temps à monter aussi. Chez moi en général j'obtiens les effets au bout d'environ 45 minutes mais peux aller jusqu'à deux heures. Tu as bien raison de préciser qu'il ne vaut mieux jamais pas re drop et attendre que les effets fassent leur apparition.

1V LSD poids moléculaire
[quote]Molecular weight: 407.558 (freebase). The l-tartrate salt is 482.6 g/mol[/quote] …

RC Psychédéliques » Quel différence entre le le 1b LSD et 1p lsd » 06 octobre 2021 à  11:17

Je suis complètement d'accord avec Éthanol, un buvard c'est un buvard ! les soi-disant RC LSD plus ceci ou plus cela, je pense que c'est essentiellement dû au set and setting, et au dosage. A moins que l'on découvre que l'un des RC LSD à très clairement ses propres propriétés sérotoninergiques je pars du principe qu'ils sont tous très similaire et j'ai cru comprendre qu'en partie les RC LSD se transforment en nous en LSD 25 donc en fin de compte ça reviendrait à prendre du LSD 25.

Mais ça ne m'empêche pas de bien aimer essayer les différentes variantes du RC LSD. J'y vois des différentes mais à mon avis celles-ci sont plus de l'ordre du placebo que de réelle particularité qui appartient à X ou Y RC LSD.

Après peut-être qu'il peut y avoir des différences assez subtiles ceci dit :)

ps: oui attention avec les RC LSD, pour n'avoir pris que ça les dosages semble proche de la vérité, il faut donc s'en méfier d'autant plus.

C'est vrai qu'il y a des chances pour qu'une personne qui achète …

Au coin du comptoir.... » Les substances nous rendent-elles plus lucides ? » 05 octobre 2021 à  22:10

Pour moi une prod est une prod, elle n'a pas en elle-même de superpouvoir, c'est la corrélation cerveau + prod qui match, le cerveau, c'est le réceptacle, c'est lui qui fait en sorte que la magie opère :) . Je ne pense pas que la " prod " nous parle, nous nous parlons à nous-mêmes à travers les prod, elle aide si je puis dire à intensifier notre réflexion où nous donner l'illusion que c'est le cas disons :) .

Après est ce que ça change quelque chose ? peut-être que pour certaine personne c'est le cas pour d'autres à travers les prod ils n'auront pas d'enseignement. Je ne pense pas avoir eu de grandes révélations malgré mes expériences psychédéliques. Faut dire que j'ai tendance à avoir une petite amnésie après coup, après mes expériences, je m'en rappelle mais pas forcément de tout en détail et je n'ai jamais eu l’impression que les prod me réveillaient des choses importantes

Après peut-être aussi que dans mon cas je ne fais pas le nécessaire pour que des enseignements puissent se f …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 04 octobre 2021 à  20:54

[quote=PoppyPlume]Bonjour !

...[/quote]
Ton histoire est touchante et je te rassure, tu t'exprimes très bien ;). Je compatis, j'ai également vécu dans une famille dysfonctionnelle, du côté de mon père, addiction à l'alcool + archétype du fameux pervers narcissique.

J'ai aussi des traumatismes non résolu à ce jours et cela malgré le fait que j'ai atteins la trentaine.

Un passage dans un CMP, fin un centre de santé mentale où l'on peut avoir des consultations avec un psychologue ne me ferait sans doute pas de mal même si avec le temps on finit peu à peu par soi-même à digérer son passif toxique.

Ce n'est jamais évident de grandir dans une famille dysfonctionnelle, ça laisse des séquelles psychiques (de mésestime de soi et j'en passe et des meilleurs ^^).

LSD 25 » En termes d'effet le LSD ça va jusqu'où ? » 04 octobre 2021 à  20:26

Oh bah si tu sens que tu as atteint ta limite reste en a là ;).

Si les 200 microgrammes étaient bels et bien réelle tu as dû vivre effectivement un trip bien puissant.

Oui ça me le fait à dosage bien moindre, l'espace de sensation de faire les choses en décaler, j'imagine que ça doit être dû à une petite dépersonnalisation passagère induite par le LSD, ça peut aussi arriver sous tryptamine d'ailleurs ^^

Ce que je fais dans ces cas-là et qui m'aide bien, c'est que je joue à un jeu vidéo de voiture ou autres, ça permet de me sortir de cette espèce de dépersonnalisation, (j'appelle ça dépersonnalisation mais je ne quel terme exacte utilisé). Ainsi je constate que mon corps est toujours connecté à mon esprit et le décalage se fait moins sentir. Après je ne prends pas de grosse dose, du coup bon, je suis toujours en capacité de comprendre ce qui se passe à l'écran (à peu près disons Mdr), le maximum que j'ai atteint, c'était 150 microgramme avec un RC LSD, je l'ai fait qu'une seul fois …

Research Chemicals (RC) » La fin des Shop NL ? » 04 octobre 2021 à  20:13

jamais fait scam non plus jusqu'à présent :)

Oh si ça commençait à être très chaud a mon avis les labo et shop ils doivent avoir un plan B et C.

J'ai déjà vu un shop qui commence à expédier directement d’Allemagne pour les clients allemand, histoire que ça soit plus facile à recevoir pour eux.

A mon avis ils sont de la pédale sous le pied, c'est une simple perturbation pour le moment qui se passe à leur niveau, le ban de la 3MMC etc, je ne pense pas que cela suffit pour annoncer la fin des RC.

Oh bah évidemment que dans les haute sphère ça tourner les stupéfiants, c'est juste que ça se fait plus discrètement.

RC Psychédéliques » [tr] 1v-lsd » 04 octobre 2021 à  13:39

Bonjour à toute et à tous,

Voici le petit compte rendu organique de mon expérience avec 1V-LSD,

Je le précise à bon entendeur mais bien entendu vous le savez que ce qui est écrit ici ce n’est pas à prendre pour argent comptant, chacun est différent, chacun à sa propre sensibilité.

[i]-Monter[/i]

J’ai drop à 14h30 et puis j’ai attendu que les premiers effets apparaissent, entre-temps, j’ai simplement joué à cyberpunk 2077 : D

j’ai fini par atteindre le plateau à 17h et peu après le peak. Avant ça je n’avais pratiquement aucune manifestation psychique ou physique que le 1V-LSD détraquait mon corps et mon esprit, hormis la mâchoire qui à commencer à me serrer un petit peu une heure après la prise je n’ai pas remarqué de quelconque changement. Je précise que je n’avais pas beaucoup manger à midi.

[i]plateau[/i]

là les choses intéressantes commencent ! Fact intéressant, d’après LL, 150 microgrammes de 1V LSD équivaudrait environ à 125 microgrammes de 1 CP LSD, ce qui voudrait dir …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Qu'est-ce qui s'est passé? » 04 octobre 2021 à  00:51

Morning glory à très bien répondu :)

ah mais on sous estime bien trop souvent à quel point c'est éprouvant les psychédéliques, que ce soit des psychédéliques de synthèse ou bien ''naturel'' pour parler vite.

ça tape fort sur le système neveux, c'est pas un jeu les psychédéliques, ça ne se prend pas comme on prendrait des bombons, faut bien peser le pour et le contre et qui est plus est on a tous une sensibilité au psychédélique qui nous ait propre. Certain iront très loin avec très peu et d'autre ça sera l'inverse.

je ne pense pas que tu as eu affaire à un bad trip mais tu as peut-être été angoissé et dépasser par la tournure que prenait les évènements. Tu l'a dit toi même, tu ne t'y attendait pas à un trip aussi puissant.

Je fais partie de la catégorie économe, une petite dose m'envoie loin mdr :D et qui plus est si je fais une grosse pause entre temps.

Je te souhaite de bien te reposer, de digérer ton expérience et je rejoins Morning Glory, attends un peu avant d'en reprend …

Remonter

Pied de page des forums