Recherche » Forums » Auteur : switch

Buprénorphine (Subutex et génériques) » SEVRAGE le début de la fin » 07 décembre 2018 à  03:51

bon les hostilés ont commencé j'ai dormi que 3 heures j éternue comme un malade chaud froid comme un sympthôme grippale bref c est pas le bonheur bonheur
bon je vais essayer de dormir je m'accroche si j'ose dire

Buprénorphine (Subutex et génériques) » SEVRAGE le début de la fin » 06 décembre 2018 à  15:23

bon et bien comme ça la question du catapressan est réglé plus qu'a prendre son mal en patience ce matin je suis allé me détendre en marchant et cette aprm occupation d autonme dans le jardin .

la motive est là mais par moment le doute s'installe :trompette:

Buprénorphine (Subutex et génériques) » SEVRAGE le début de la fin » 06 décembre 2018 à  12:20

oui effectivement pas facile en ambulatoire avec la tension :pasdebol: je vais en discuter demain
avec le toubi .
Mes sevrages passées il y a longtemps je les avaient fait en hospitalisation avec de l estulic idem au catapressan mais pas besoin d'être alité et sa calme bien ce cotés hypertendu pendant le sevrage ainsi que la transpiration.
à voir

Buprénorphine (Subutex et génériques) » SEVRAGE le début de la fin » 06 décembre 2018 à  10:46

Le début de la fin ........!

La france brûle l.....le pouvoir est remis en question et moi je centre toute mon attention sur mon être pour plus de liberté pour sortir de cette dépendance .

La france crie sa colére de cette injustice fiscale et moi j'aspire a plus de liberté la drogue cette camisole qui anesthésie mes émotions moi seul peut finir se cycle de dépendance aux opiacées cette fuite des réalités des souffrances du quotidien ne plus avoir peur .

Dépendant depuis l'âge de mes 16 ans héroine ,cockaine crack méthadone subutex tout y est passé

Rescapé des années 80 seul hépatite c a sèjournée dans mon corps et puis les nouveaux traitement on fait leurs apparition j ai eu la chance de faire partie d'un protocole et bingo résultat débarrassé du virus ,foie en bonne santé et virus indectectable youpi c'est la fête .

Sauvés des années 90 par la substitution un des premiers a prendre de la méthadonne en france a l époque je me rendais pas compte de ma chance et puis le crack a en …

Remonter

Pied de page des forums