Recherche » Forums » Auteur : thegreatoutsiders

Speed-Amphétamines » Quelle options de substitution aux Amphétamines et autre stimulants » 12 septembre 2018 à  05:19

Ecoute pour te donner mon cas, j'ai associé pour le moment sulfate d'amphétamine (donc speed ouvertement) et l'Effexor. L'effet sur la sérotonine je ne l'ai pas, j'ai juste le soutien au niveau dopaminergique.

Mais donc sincèrement déjà mon association est dangereuse avec le syndrôme sérotoninergique (quand j'associe en plus le Tramadol 200 mg BAM ) mais je me pose la même question que toi, je suis sorti d'une sorte de narcolepsie et dépression sérieuse grâce à ça mais je ne voudrais pas me trouver bloqué.

Ainsi ton sujet m'intéresse particulièrement, il faut savoir que pour ma part, je suis en même temps un sevrage de benzos et j'ai arrêté la gnôle depuis 8 mois et demi... J'ai réussi à reprendre le sport malgré la blessure et mes fragilités. (spondyl-arthrite ankylosante)

Donc là j'en suis à me dire Ok, faut que je passe à autre chose de dopaminergique mais quoi ? On parlerait de RCs qui seraient bien indiqués mais je me renseigne aussi.

Les autres membres vont sûement allume …

Speed-Amphétamines » Speed et problème de poids » 31 août 2018 à  16:21

Moi je te conseillerais de surtout pas te dire "faut que je mange beaucoup, sucré et gras" et d'une façon qui serait choquante pour le corps. J'ai un peu fait tous les poids mais si tu arrives à quand même replacer un ou deux repas sur ton W-E et autrement prendre un réflexe comme manger des pommes prendre un complément vitamines C et B et de ce genre, ça serait une façon de stimuler la faim et plus qu'à manger un peu plus de protéines et ce genre d'habitude qui sur le long terme vont changer la donne.

J'ai fait beaucoup de montée et descente de poids mais si je voulais marquer un changement parce que ça me tracassait d'un cotés comme de l'autre, ben si j'me disais "oui je connais bien la bouffe, j'ai qu'à ME FORCER à prendre ça qui métabolise ça etc..." ça n'aidait pas, donc essayer de changer parfois de petites choses mais sur du long terme quoi.

Sinon y a des bons 'Shutter' qui ouvre l'appétit et qui casse l'effet d'amphé, mais vu que tu as un bon rythme W-E semaine, ajouter des …

Cocaïne-Crack » Un lien entre bipolarité et cocaïne? » 29 août 2018 à  19:24

Je vais faire simple, la bipolarité est une maladie qui n'existe que par un certains nombre de symptômes et de signes opératoires mais comme toutes les maladies mentales, elle doit être comprise comme une classification de but culturel. Les médecins rassure en enfermant la personne en souffrance psychique dans une maladie mais la question n'a aucun sens sans préciser ce que tu entends par bipolarité.

les maladies mentales servent les médecins peu intelligents de repères et de classifications... Dans les troubles à résonance psychique importante, avouer pour le docteur une évidence "qu'il ne sait rien" après 1h avec un parfait inconnu les rend encore plus débiles.

Donc déjà, les formes importantes de bipolarité, dépression maniaco-dépressive avec des phases bien claires et marquées c'est rare et il n'y en a pas une identique à l'autre.

Je vais creuser un peu pour répondre. Ce qui rentre dans les symptômes les plus évidents à un trouble bipolaire, c'est qu'il y ait des accès dépressi …

Benzodiazépines » Plus de 4 mg de xanax ?? » 23 août 2018 à  15:34

J'ai été jusqu'à devoir prendre 12mg de Xanax par jour et une bouteille d'alcool pur, et je dois dire que c'était pour des représentations qui se suivaient et que je mets n'importe qui au défis de faire à ma place aussi précisément et efficacement, seulement comme pour beaucoup de chose, beaucoup d'activités, c'est bien mais trop souvent c'est pas bien donc le stress à peine avalé d'un jour laissais place au jour suivant... et des doses pareilles s'expliquaient.

Et donc oui, tout le monde réagit différemment aux drogues légales ou illégales, mais surtout elle réagit différemment en fonction du moment. Faites moi prendre la même dose aujourd'hui, j'arriverais pas sur scène et je ferais un petit coma parce que mon corps n'a plus la tolérance qu'il a pu avoir en alcool et en calmants.

Souvent les excès de benzos sont considérés comme innoffenssifs, parce que une boiîte bah faut déjà y aller quoi et ceux qui en prennent beaucoup et on accès gardent souvent bien leur boîte pour eux. (Je …

Speed-Amphétamines » Usage du speed sur long terme » 11 août 2018 à  15:48

Moi je vais revenir sur les mots très trompeur multi-sens, et sur l'importance de les clarifier car que ce soit le lieu, l'époque, la façon dont la phrase serait prononcée si elle était lue cela dépendant deux personnes différentes dépendant toute leur vie. (Usage quotidien, effets secondaires, usage Thérapeuthique, speed, ...)

En passant une personne n'est pas une autre, et j'y tiens même si un pan de la médecine entier de la médecine et de la Science Humaine s'effondreraient si c'était chose connue de tous. La toute puissance du médecin, et la psychologie et psychiatrie arrêteraient d'être une Science "humaine", pseudo-science, probabilité, ensemble de manipulations pouvant fonctionner sur l'animal et l'homme, ou encore charlatanisme. (Moi aussi j'ai étudié plus de 8 années et je connais les thèses psychiatriques psychologiques et le tralala oui elles sont intéressante mais ne font que complexifier les choses, complexifier les choses est dans ce cas là solution et aucune thèse n'es …

Tramadol » Tramadol et perte de poids » 08 août 2018 à  02:29

//DANGER// ---Je m'auto re-édite, c'est juste parce que je trouve que une fois qu'on parle de poids et de produits c'est bien de directement annoncer la couleur---

Prendre plus de 400mg de Tramadol par jour est très déconseillé médicalement. En effet déjà, le risque de dépression respiratoire, le risque de SYNDROME SEROTONINERGIQUE, l'évidente assuétude à laquelle ça expose.

Cet anti-douleur agit sur la serotonine, comme un antidepresseur type ISRS ou bien comme l'ecstacy et plein d'autres Psychoactifs... Donc il a un effet sur l'humeur paradoxalement et sur le rythme de vie.

Personellement pour avoir testé presque toutes les méthodes pour perdre du poids après m'être fait renverser par une bagnole et deglinguer une jambe... Je pense pas que le Tramadol soit une solution pour une perte de poids durable...

Je veux absolument pas laisser un mesage : "C'est dangereux, c'est mal, houuuu" mais c'est vraiment une pas très bonne ideée.x)

Mais bonne soirée et si vous voulez plus d' …

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 14 juillet 2018 à  09:56

Salut, très honnêtement il me serait impossible de te donner le "meilleur" benzodiazépine car je doute qu'il existe.

Je pense que on les ressent tous différemment, on en tire un certain goût aussi qui s'associe à une impression de plaisir ou de période difficile.

Lorazépam 2,5 mg Xanax 1 mg Valium 10 mg... Pour ma part.

Je me souviens du Lorazépam comme d'un calmant spécialement smooth et doux qui s'associait diablement bien avec les liqueurs et qui permettait un temps de faire disparaître, le stress, les inhibitions sociales et de chanter dans la rue.

Je me souviens du Valium comme médicament léger mais plus long typiquement thérapeuthique que j'ai utilisé comme pallier dans un échec d'arrêt de Xanax.

Et je me souviens du Xanax comme d'un calmant spittant avec un goût amère et que j'ai pris à foison jusqu'à 10x 1mg par jour et beaucoup d'alcool avec. Pour le moment, je le sens passer... C'est le cas de le dire, après une énième tentative d'arrêt, je suis passé de 10mg à 2 x 1m …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Microdosage et benzo » 08 juillet 2018 à  02:30

Je suis un énorme consommateur de benzodiazépines, avec l'alcool ça m'aidait à tout faire "sans m'en rendre compte" et à travailler dans le domaine artistique dans lequel je me développe et où je devais avoir une parfaite gestion de mes sentiments et de l'image que je renvoyais. Evidemment absurde comme usage, mais salement aidant pour éviter les choses. J'en prends encore, je fais un sevrage depuis des années, c'est sale ce qu'on perd l'habitude d'affronter de sang-froid les choses quand on mène une vie compliquée et sensible.

Bref, les mélange, j'en connais des fulgurants les ayant tester. (pour l'avancée de la connaissance des ci-dites substance bien sûr) Je suis encore là après les hallucinnogènes, par contre LSD, psylos, tout t'ça c'est "adoucit" pour moi par la conso de medocs, plus principalement les SNRs mais aussi les benzos (logique vu que ça ralentis le fonctionnement Gaba-biionnnnique, le SNC syst nerveux central. Baisse la température de ton chauffage central et mange un …

Speed-Amphétamines » Mauvais effets secondaires » 30 juin 2018 à  04:03

Hello hello,

Une coupe typique du speed c'est la caféine bien sûr qui a tendance à être fort diurétique et donc faut aller pipi souvent et surtout boire beaucoup.

Dans ton témoignage, je retrouve l'état paradoxal de parano et de sensation du coeur qui s'emballe, sache que contrairement à d'autres produits, l'état de relaxation a une grande importance sur la tenue du corps.

En cette période, je te conseille de boire beaucoup beaucoup, dans le sens ou pour ma part il faut chaud chaud ( J'ai bu plus de 7L ajd, c'est un exemple non représentatif mais c'est pour te donner une idée, j'ai pris des douches froides et suis allé dans une piscine froide. Mon pouls était à 100 après des sprints, ce qui montre que j'ai réussi à gérer mon effort malgré la présence d'amphétamines sur moi.

Je te rassure, je suis calé en médecine, j'ai une Spondyl-arthrite ankylosante et je suis en sevrage de calmants et arrêt d'alcool depuis 6 mois et je me permets les amphets pour les entraînements et journées …

MDMA/Ecstasy » La bac ma chopé avec de la md » 30 avril 2018 à  19:20

On tombe dans la PSYCHOSE là...

Tu connais pas bien tes droits, ils en ont profité pour te faire sortir des noms, et les gens qui te l'ont vendus devraient se tenir à carreaux un moment.

C'est pas ta faute.

Sale épreuve à passer mais ne tombe pas dans l'exagération du sors réservé aux gens qui ont un peu de MDMA sur eux.

Renseigne-toi bien sur tes droits. Tu ne passeras pas à la potence pour ça. J'espère.

Speed-Amphétamines » speed (des amphétamines?) pour perdre quelques kilos » 18 avril 2018 à  08:14

Ah ça Lièchhhhh'...

Non mais, j'ajouterai aux autres messages qui parlent de bon sens et de morale et de long terme et les premières réponses à donner quelques petites choses plus précises.

Je connais bien le domaine du mannequinat et notamment les agences qui recrutent en Belgique parce que j'ai quelques proches amies qui travaillent dans ce métier et des connaissances moins proches. La musique/métiers du film/mannequinat se chevauchent souvent et je connais la rudesse demandée aux mannequins.

L'usage de la cocaine surtout est réputé. Mais oui les amphétamines aussi pour le prix et la continuité.

Mais je sais qu'en tant que mannequin surtout si tu travailles en mode milanaise, tu as été choisie parce que tu as un profil spécifique et j'imagine que tu as un toujours été relativement mince et que tu correspond au profil.

Je sais les pertes de poids qui sont régulièrement demandées et souvent c'est dur de cumuler ses études à ce qu'on m'a dit même si j'ai des proches qui réussiss …

Antidepresseurs » Venlafaxine / Zopiclone » 17 avril 2018 à  10:36

La venlafaxine peut être associée à de nombreux médicaments "somnifères".
Le zopiclone en fait partie.

En fait pour l'information, le xanax, le valium, le lyrica sont des benzodiazepines ou y sont apparentés, ils ont une action sur le système GABA. Pas d'interaction ennuyeuse avec la Venlafaxine.

Le seul conseil que je peux te donner est d'essayer de rendre les doses de Xanax et de zopiclone épisodiques afin de limiter le risque d'accoutumance.

Conseils généraux de réduction des risques » Urgence du à la prise massive de multiple substances. » 07 avril 2018 à  09:16

Pour l'urgence j'arrive un peu tard... Par contre pour moi avec le methylphenidate et le tercian et les divers benzodiazepines tu as un peu contré les effets anxieux du méthylphénidate. Le "risque" avec le LSD est que tu sembles exprimer que tu es dans une situation où te sentais pas bien donc un Bad trip supplémentaire était risqué surtout en descente d'un stimulant.

Mais je pense que la réponse à tes douleurs et ta tachycardie c'est la prise de l'ethylphenidate. Surtout vu que tu redroppe, je veux pas te rassurer et te dire que pour toi c'est rien surtout si tu as des douleurs vive, mais je multiplie mes prises de sulfate d'amphétamine avec des benzodiazepines aussi et ça tape sur mon système digestif et les reins ramassent salement et je dois aller aux WCs souvent vu que je bois des tonnes d'eau puisque le corps élimine ce que j'ai dans le corps.

Juste un conseil conserve surtout les benzodiazepines pour la descente c'est à dire quand le bien être et la concentration s'estompe e …

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage ultra brutal du diazepam » 06 avril 2018 à  03:48

Un bon médecin ne prescrit pas des médicaments à une personne non présente. Surtout un produit psychotrope à délivrance surveillée pour lequel les fausses ordonnances et les détournements sont nombreux.

4 boîtes ? Même à un patient dans le besoin qui est face à nous c'est délicat. En général c'est maximum 2.

(Une astuce économe et pour la durabilité pour limiter le nombre de visite pour une douleur prolongée dues aux affections associées : Un dosage plus élevé, comprimé sécable, les marques et génériques qui font les plus grandes boîtes: nb. de comprimés)

Blague à part, à part si tu trouves un "écrivain" comme médecin, y a peu de chances... Pourtant il est important d'aller voir le médecin si tu as eu des sessions de trip tramadol à répétition parce qu'un effet de sevrage va se faire sentir.

Le tramadol est une médication forte, les douleurs ressenties pour utiliser cette molécule doivent être peu supportable et le traitement limité dans le temps au maximum sauf si la douleur es …

Tramadol » Tramadol périmé, encore efficace ? » 06 avril 2018 à  03:10

Si jamais la molécule active ne périme pas peut-être que les excipients ajoutés pour l'effet libération immédiate ou libération prolongée le sont.

Mais même la molécule active périme peut-être ou bien change d'effet. Je t'avoue que je n'en sais rien. Vaut mieux pas jouer dans les médicaments qui agissent directement sur le cerveau :3 Mais très sincèrement en 1 an de péremption, ça m'étonnerait beaucoup. Ce serait des médocs des années 90 là oui ça peut être embêtant. :D

C'est plus les crèmes, les sirops, les gouttes, ce qu'on laisse ouvert qui périme. (médicament pelliculé reste isolé)

A compter aussi les médicaments bio-chimique comme les antibiotiques ou bien les anti-inflammatoires type piqûre. L'insuline aussi.

J'ajouterai que c'est outre leur âge, surtout la qualité de leur conservation qu'on prendra en compte.

Donc le tramadol est une molécule chimique et les limites d'utilisations sont souvent dépendantes du nombre d'année d'efficience que le médicament testé a été exp …

Tramadol » Essai Tramadol 200mg » 06 avril 2018 à  01:52

Les paralysies du sommeil c'est carrément l'enfer ! J'ai déjà eu presque peur de me rendormir la nuit suivante. (C'est assez répandu : plein de cultures qui l'ont représentée par des dessins )

C'est un effet secondaire de la consommation de tramadol ?

Parce que j'ai déjà eu plusieurs périodes caractéristique et ça pourrait l'expliquer. Utilisant le tramadol tous les jours c'est difficile de savoir. (Et c'était suite à un arrêt amphétaminique que j'avais eu ces rêves)

Benzodiazépines » Tolérance aux Benzodiazépines » 30 mars 2018 à  12:46

Je pense aussi....

Au vu de mon arrêt d'alcool qui s'est déroulé sans délirium ni rien, forcément c'est quand je vais supprimer les "benzos" que ces effets pourraient apparaître.

Donc, tout comme l'alcool, durant mon suivi on m'a clairement dit de baisser mais d'ajouter la prégabaline pour éviter les crises d'épilepsies. Le manque de ce matin était fort ! Et très semblable à ce que j'avais connu avec l'alcool seul.

Si j'ai bien compris la question ?

Mais merci pour vos partages sur le sujet, j'avoue être moi-même en plein dedans, et perdus entre tous les témoignages négatifs sur la question de la baisse qui semble rude.

Benzodiazépines » Tolérance aux Benzodiazépines » 30 mars 2018 à  09:16

Les benzos et la tolérance... Tout un problème, qui est le mien actuellement, et cela jour après jour.

Même si j'en ai peu l'impression, la réponse à ta question est oui, la tolérance baisse, mais il faut attendre longtemps entre chaque baisse/pallier. De mon expérience c'est la tolérance qui monte le plus vite mais qui baisse le plus difficilement.

Ainsi pour te donner un exemple précis, j'ai du faire beaucoup de concerts et de représentations à un moment où le moral n'allait pas mais où je me forçais et où l'alcool était prédominant avec mes cachets de Xanax et je suis arrivé à une dose de 7mg de Xanax. Pour le décrire c'est un peu que je n'avais pas le temps de gérer une gueule de bois que je devais déjà être d'attaque et cela ainsi de suite.

Là où j'aurais espéré que m'offrir une période plus calme ensuite me permettrait de redescendre dans des dosages moins élevés. Eh bien malgré de nombreux sevrages de diverses sortes. Je n'ai pas réussi à diminuer la quantité consommée.

J …

Speed-Amphétamines » Risque d'addiction au speed ? » 30 mars 2018 à  06:29

Salut à toi,

En fait, le risque d'addiction est un peu une réponse à ta propre consommation.

Il n'y a pas vraiment de réponse toute claire et nette à la question que tu poses puisqu'une consommation dépend en fonction du produit, la manière dont il est consommé et la pour laquelle il est consommé et la personne qui la consomme (à comprendre : culture, état psychique, neurochimie de ton cerveau en particulier, etc...).

En fait c'est clairement une question qui relève de la systémique, donc prévisible par énormément de facteurs et à la fois imprévisible et inconnue du tableau. Une question tellement simple et à la fois complexe, qui ne se rattache à aucun rapport de temps, et en même temps à innombrables rapports de temps.

Bref, te répondre ne pourra être fait qu'avec une réponse incomplète et ouverte. (d'où l'intérêt d'avoir un maximum de réponse compilée puisqu'aucune ne sera totalement exacte et qu'aucune ne sera totalement fausse) et SUBJECTIVE (dépendant des individus, parti …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Et si ça ne rentre pas dans la boîte aux lettres ? » 26 mars 2018 à  22:19

Ahahaha, ça m'a tué le titre du sujet :D !

N'empêche c'est vrai qu'on peut se demander ! Moi je veille au grain histoire que mon tabac arrive en bonne et due forme !

Speed-Amphétamines » "frisson" crane/corps avec speed/coke ça parle a quelqu'un? » 26 mars 2018 à  00:01

Eh bien pour moi je connais les deux. Ce petit frisson en général, je me dis "je pense que tu en as suffisamment pris là", et aussi les démangeaisons post-prise de plusieurs mois. Je me gratte et je le ressens un peu comme si c'était le contrecoup des effets au cerveau comme si il gonflait Ahaha. Mais je pense que c'est surtout un effet cutané comme je peux avoir sur les jambes, impression que le corps a été un peu dessèché, fatigué et qu'il a besoin d'une mini hibernation. A priori ça passe, pour moi en tout cas. Je suis adepte de la crème hydratante sur les bras et les jambes quand j'ai cette impression que la peau, les artérioles et les veinules sont déshydratées, salies, fragilisées.

Alcool » Retomber dans l'alcool? » 23 mars 2018 à  00:59

Les "vieux démons", donc tu veux dire quand tu considérais abuser de l'alcool et que ça amenait à des situations critiques épisodiques qui te mettait en danger ou te faisait regretter certains comportement, oublier certaines choses, rater certaines opportunités ? Tu sais arrêter un long moment et tu ne te sens donc pas alcoolique, mais bon tout les monde est alcoolique et personne ne l'est. Le terme est trop flou.

Pour mon expériences de grosses consommations épisodiques aussi, de regrets et tout. Les reprises après les arrêts recommençaient à tourner mal, je ne savais pas limiter les verres, je voulais me mettre à l'envers et je buvais bien plus que prévu.

Même si tu as une consommation "gérée", par mon expérience les reprises et surtout après des ruptures ou en cas de changements importants ne m'ont pas du tout réussi, je me sentais plus ivre et plus libre mais ça m'a fait faire des grosses conneries.

Ca fait 3 mois à peu près que j'ai stoppé. Mais je dirais que l'introspection ch …

Tramadol » question première experience au tramadol » 20 mars 2018 à  13:25

L'effet du tramadol diffère fortement niveau puissance/sensibilité/tolérance/effet désirables ou non en fonction de chacun. Je conseille de commencer à 150 pour pas prendre de risque. voir moins. Apres en fonction, tu verras.

Tramadol » Début de dépendance tramadol » 17 février 2018 à  08:04

Le tramadol est quand même un opiacé assez particulier. Personnellement j'en consomme pour une spondylarthrite ankylosante à raison de 300 mg par jour. Personnellement, je travaille en studio dans la musique et il ne me donne pas l'impression d'être moins efficace, au contraire, il a un côté stimulant mais je ne perçois probablement pas le manque de réflexe qu'il occasionne.

Si il n'est pas dans les produits dopants officiels, cela ne m'étonnerait pas qu'il s'y retrouve bientôt. Avant j'étais dans le sport de haut niveau (semi-marathon), puis facture grave, bref, je raconte pas ma vie ici.

Mais c'est pour dire que dans un sport, ça limite l'effort à faire. Dans un jeux vidéo où il faut être très alerte, là c'est peut-être plus handicapant.

Oublions pas l'effet du tramadol sur la serotonine et que c'est pas anodin comme addiction. ( Personnellement en prenant un AD Venlafaxine 150 mg, recapture serotonine noradrenaline, je sens peu cet effet) …

Benzodiazépines » Xanax-besoin d'avis » 17 février 2018 à  07:31

Ouh la, y en a qui se font plaisir en vendant leurs Xanax... (alprazolam)

Au niveau du prix, en effet ça dépend déjà du dosage des comprimés. (0,25 mg 0,5 mg 1 mg 2 mg) Je réponds au post parce que je suis un grand connaisseur de la molécule dont je ne peux plus me séparer...

J'ai commencé en prenant des valiums (diazepam) à d'autres, du temesta, le tout avec de l'alcool puis on m'en a prescrit, j'en ai pris longtemps et je suis sur la sellette maintenant avec 7mg par jour de Xanax. Depuis des mois, je tente une nouvelle fois de m'en sevrer ou du moins de diminuer la dose énorme que je consomme.

La tolérance s'installe vite, on ne se rend pas compte, puis c'est caisse. Enfin sans m'étaler sur mon cas, je voulais juste rappeler cet aspect des benzodiazepines.

Quand bien même 6euros les 5 comprimés de 2mg, c'est cher, et je trouve ça malhonnête voire dangereux.

Je voudrai pas faire le "moraliste" mais faut vraiment faire super attention avec les benzodiazepines. J'ai adoré le mé …

Remonter

Pied de page des forums