Cocaïne-Crack
» La bonne c donne envie de vomir?

Hello,

de mon coté, j'ai des nausée quand je tappe un peu trop et "trop vite". Souvent corrélé avec les oreilles qui se bouchent

Coté chiasse, ça toujours été le cas. Première trace, direction caca puis après je peux continuer tranquil LOL

Conseils généraux de réduction des risques
» Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ?

Hello à tous,

de mon coté, région parisienne je choppe dans la banlieue Est. Coté C, la qualité est là mais mon taxi a augmenté (un peu) ses prix : J'ai choppé 6 gr pour 50€ le gr, habituellement il me les fait à 40€.

Par contre, à autour de moi, j'ai l'impression que je suis le seul qui a un contact qui vend encore des prod de qualité et pas coupé à tire la rigot !

MDMA/Ecstasy
» Difficulté à monter et arrêt brutal

[quote=Sylvain-DURIF]Mais j'ai toujours respecté la règle des 6 semaines, j'ai jamais fait d'excès je prend q'un taz pour toute la soirée, j'en prends pas depuis octobre c'est tout et j'ai jamais eut de descente violente, les lendemain se passent toujours bien.
Donc je comprends pas pourquoi j'ai une monté de fou et je trip comme un malade avec la première moitié
mais la 2ème ne me fait rien.
Et toi es-ce que tu as essayé déjà essayé de ne rien prendre entre 2 prises d'ecsta ?[/quote]
La règle des 6 semaines, c'est une moyenne. Essayes avec + de temps peut etre ?

Si t'en as pas pris depuis Octobre, ca te fait 4 mois plein (donc 16 semaines) d'abstinance, là j'pense que ton stock de sérotonine est à fond lol
Peut etre que après ta première monté, tu n'as "plus assez" de stock de sérotonine, qui sais ?

Je suis pas sûr de comprendre ta dernière question, oui, j'ai deja essayé de rien prendre entre 2 prises d'ecsta, ça change rien ^^ …

MDMA/Ecstasy
» Difficulté à monter et arrêt brutal

[quote=jsuisdefonceman]Personne n'en as parler j'ai l'impression mais la regle des 6/8semaines entre chaque prise[/quote]
[quote=Sylvain-DURIF]je prend de l'exta occasionnellement (à peut près tous les 1 mois et demi) et à chaque fois que j'en prends, tout ce passe bien pour la première moitié[/quote]
Perso c'est finalement très rare ma consommation (quand je vois les fréquence des autres lol).

Ma dernière consommation c'était au Nouvel an .. et j'suis même pas sûr, je crois que j'avais juste alcool et un peu de Cocaïne.

@sylvain-Durif, peut etre que toi, tu en prends un peu trop souvent ? Le 6-8 semaines c'est une "règles" histoire de se fixer une idée de recharge de sérotonines. Peut etre que tu mets + de temps à recharger ?
Tu as déjà essayé d'attendre + longtemps ? Par exemple 2 voir 3 mois sans consommer ?

MDMA/Ecstasy
» Difficulté à monter et arrêt brutal

Bon et bien j'en ai pris 1 et demi hier.

La première moitié n'est pas monté du tout, j'ai attendu 1h30. Quand je suis monté à 1 entier j'ai eu les symptômes physique uniquement. La mâchoire très serrée les pupilles très dilaté, mais rien d'autre. J'ai terminé par en prendre 1/2 supplémentaire où là ça m'a perché un peu ... très stone, pas speed du tout, pas une goutte de transpiration, mais quand même perché.
A 5h00 du mat, malgré le prod je commençais à m'endormir ... ma pote qui en a pris 1 était ultra défoncée, a 6h elle était ultra speed dans le taxi, d'ailleurs je crois qu'elle est partie faire un after tellement elle était bien lol

J'ai l'impression que ça devient psychologique, plus ça va et plus je me dis que ça fait chier que ça monte pas, et donc ça monte pas, etc. etc. cercle vicieux de merde :(

Pour la MD à faire moi même, je vais essayer de faire ça ... j'imagine que je trouverai tout ce qu'il faut pour savoir comment faire sur le forum :)

Bon week end à tous ! …

MDMA/Ecstasy
» Difficulté à monter et arrêt brutal

Du coup on vient de me proposer un taz, Tesla Violet. Le vendeur me dit que c'est dosé à 180, quelqu'un connait ?

MDMA/Ecstasy
» Besoin de conseils et avis 2iéme prise Taz

Slt !

Déja, je te conseil de lire ça :

https://www.psychoactif.org/forum/t22054-p1-MDMA-ecstasy-conseils-pour-premiere-fois-grosse-discussion.html#divx

Ca te donnera deja un excellent kit de démarrage :)

Sur place, stress pas, t'es à la cool, tu vas consommer de façon récréative avec tes potes, A-LA-COOL. Laisses toi guider par les sensations, laissent toi vivre tranquillement sans pensé au bad trip, que tu sentira si ça arrive.

Donc :
1) Pour apprécier, profites à fond.
2) Gobe le premier 1/4relativement tôt, laisses toi 1h30 (met un chrono comme ça tu te laisse aller tu regardes ta montre de temps en temps pas besoin de retenir l'heure ^^) et gobe 1/4 par 1/4
2) Hydrates toi suffisamment tout au long de la soirée
3) Sors prendre l'air de temps en temps pour te rafraichir. Perso, dès que je me dis "Putain il fait grave chaud", je sors 5-10 min prendre l'air.
4) Veillez sur vous mutuellement :)

Niveau effet, moi je me rend compte que ça monte quand j'ai chaud ^^ et que les lum …

MDMA/Ecstasy
» Difficulté à monter et arrêt brutal

[quote=Cmy]Il faut que tu teste ton produit pour te rendre compte de la pureté de la md. Les tazs sont souvent couplés à d'autres substances que la md ex speed,caffeine,amphets etc...Il se peut que ton produit ne soit pas au top niveau qualité et que tu ressentes uniquement les symptômes des amphets etc..
Dans tout les cas 0,100 mg de md pure,même pour les habitués,si la came est bonne,devrait te permettre de monter.Tu peux redrop 1h30 après ta première prise mais ne jamais dépasser la prise initiale ex 0,100 puis 0,060 etc..[/quote]
Les paras seraient mieux ? Non j'imagine que c'est pareil, ça se coupe facilement ..

J’achète que dans les soirées, j'aime pas trop me balader avec des prods sur moi ... Mais bon je vais regarder les kits de test et essayer de trouver un vendeur moins à la sauvette lol :)

MDMA/Ecstasy
» MDMA: se proteger contre la neurotoxicité.

[quote=donekishot]L'alcool accentue tout les effets négatifs de la md, confusion, les yeux qui parte en live, tu as du mal à parler et puis surtout tu zape des moments de la soirée comme des mini blackout.

J'ai déja pris de la md en étant bien bourré et ba sa devient clairement le bordel dans le ciboulot.
C'est surtout lors de la descente, tu te reprends tout les effets de l'alcool dans la gueule tu est épuisé.

Je sait pas toi mais moi la md me fait vachement cogité, pendant les perches j'ai souvent des petits moments d'introspection qui me permette de mieux me connaitre.

Si tu bois pendant les perches tu peux passer à côté de cette facette de la MDMA qui est assez incroyable je trouve.
Même quelques verres peuvent suffire à modifié ta personnalité et donc l'orientation que vas prendre la perche.[/quote]
J'ai toujours les yeux qui partent en couille, difficile de reconnaitre les visages, etc. des perches phénoménale (1/2 d'une bouteille de rhum habituellement).

Ce soir si j'y arri …

MDMA/Ecstasy
» Difficulté à monter et arrêt brutal

[quote=MushRocks]Hello

En tout cas ce que tu peux faire c'est prendre un quart de ton tazz ou très peu de MD suivant comment tu la consommes au premier drop comme ça tu évites le surdosage suite au 2e que tu prends.[/quote]
Ouais je vais faire ça je pense. Je vais tester ce soir !

MDMA/Ecstasy
» Difficulté à monter et arrêt brutal

Hello tout le monde,

je consomme des Ecstasy et Para depuis quelques temps, disons je pense en avoir pris une 15aines de fois.
Je consomme ça de temps en temps en soirée, mais je n'arrive absolument pas à trouver le dosage qui me correspond.

Depuis toujours (à part la 1ere fois, mais ça c'était autre chose c'était magique lol), je ne monte pas au premier gobage... mais physiquement je relativement perché (Pupille dilatée, mâchoire serrée, transpiration), mais dans ma tête je suis totalement (ou j'ai l'air) normal. D'ailleurs, à chaque fois que je retourne voir le mec qui me l'a vendu, m'accorde une ristourne sur le 2eme parce qu'en effet, je suis capable de tenir une discutions totalement normale, mais que quand même à me regarder les pupilles je suis perché lol

Lorsque je gobe le 2nd, là je pars complétement en 30min ... pendant 3-4h ... puis d'un coup sec, même entrain de danser, je n'ai plus aucune sensation.
Je redeviens normal, les lumières deviennent molle, la musique "fade". …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS