PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : triangle420

Cannabis » Trajet en train avec du cannabis » 25 juin 2021 à  00:29

En gros, en cas de contrôle avec les chiens t'es foutu, que t'ai mis du cellophane ou autre.

Par contre, si tu te fais chopper à la douane, tu peux peut-être être poursuivi pour importation (à verifier, je ne suis pas expert en droit)

Pour ce qui est d'un contrôle sur le sol français, si tu te fais prendre avec du cannabis sur toi, tu risques une amende de 150 euros (et la confisquation du produit). Sauf, si t'es mineur.

Maintenant, pour le petit tour au poste de police je sais pas, on m'a jamais choppé donc.. je sais pas si c'est systematique.

Néanmoins, le forum est interdit aux mineurs (moins de 18 ans en france)

En somme, transporter du cannabis d'un pays à l'autre est risqué. C'est au petit bonheur la chance. Personne ne peut prévoir ton avenir.

Tu es responsable de tes actes.

Pour ce qui est du conditionnement, une boite hermetique est une bonne idée je pense, bien planquée dans tes sous-vêtements pour passer une eventuelle palpation de sécuritée.

Mais encore une fois, s …

Alcool » Hallucinations visuelles dans le noir » 24 juin 2021 à  23:59

Tout d'abord, merci de ta réponse.


[quote]D'abord, est-ce que tu avais consommé autre chose que de l'alcool, et est-ce que tu considère être en bon état nutritionnel ?[/quote]
Pour les autres drogues (á part le cannabis) j'en ai pas consommé ou alors sans que je le sache mais j'en doute fort car je me souviens d'à peu près tout (enfin presque)


Pour ce qui est de mon état nutritionnel je sais pas trop, j'ai peut-être des carences en quelque chose parceque je mange quasiment jamais à midi (souvent j'ai la gueule de bois je peu rien avaler. Et... je me lève souvent bien après 12h)

[quote]Tu ne précises pas si tu as consommé de l'alcool entre hier matin et aujourd'hui mais je suppose que non.[/quote]
Tu supposes correctement du coup, j'ai pas été très clair effectivement.


Voila.. je pense consulter dans un centre de soin pour les personnes dépendantes genre csapsa ou un truc dans le genre parceque ça m'inquiète et j'espère ne pas devenir schizophrène, j'ai des antécédents dans ma fa …

Alcool » Hallucinations visuelles dans le noir » 24 juin 2021 à  15:38

Bonjour à tous je suis dépendant de l'alcool, en fait je bois quelques 8.6 par jour d'habitude. Sauf qu'il y'a deux jours je suis sorti au bar et j'ai bu de 15h30 jusqu'à 4h du matin. Et hier quand j'étais dans le noir j'ai commencé à voir des sortes de taches qui se déplaçaient sur le mur, puis ça a empiré et j'ai commencé à voir des gens comme si j'étais derriere une vitre. Tout ca les yeux ouverts, j'avais aussi des hallucinations quand je fermais les yeux. J'ai des fourmis dans les bras assez souvent, je tremble aussi un peu. J'ai plus d'halu aujourd'hui mais je me sens vraiment pas bien. J'ai des obligations ce soir et je me demande si je bois un peu de whiskey (meme pas 10cl) est-ce que ca peut m'aider à aller un peu mieux ?
Dois-je m'inquiéter ? C'est la premiere fois que je vois des choses comme ça. Je précise que j'étais totalement conscient que ce que je voyais n'était pas réel.

Et aussi je sais pas si hallucination est le terme exacte, c'était plus des "visions" selon moi.

Actualités » macron veut lancer un grand débat sur la consommation de drogue  » 24 avril 2021 à  23:02

Autant de clichés sur la consommation de drogues, il fallait oser.

[quote]la modernisation de leur uniforme et le remplacement de la casquette par un calot[/quote]
C'est bien connu avec un uniforme plus moderne on arrête + de vilains fumeurs de joints. :lol:

[quote]« La France est devenue un pays de consommation et donc, il faut briser ce tabou, lancer un grand débat national sur la consommation de drogues et ses effets délétères », déclare le chef de l’Etat.[/quote]
Un "débat", qui par son nom exclu d'office les consommateurs de drogues, qui pour autant sont les premiers concernés par la sainte repression.

Délétère : Qui attaque, détruit la santé, qui met la vie en danger.

Selon moi, par exemple, le cannabis ne détruit pas plus la santé que le tabac ou l'alcool, étant toutes deux des drogues légales.


[quote]ceux qui prennent de la drogue – et cela concerne toutes les catégories sociales – doivent comprendre que non seulement, ils mettent leur santé en danger, mais qu’ils aliment …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Appel du commissariat de ma ville » 23 avril 2021 à  15:54

Toujours aucune nouvelle du commissariat à l'heure actuelle, mais après je sais pas ils préparent peut-être un courrier la..

D'un autre côté je me dis que si je fais le mort ils vont probablement laisser tomber parce que comme tu dis ils ont pas les moyens de me convoquer. Mais t'as raison, si ils me tombent dessus par surprise la ça sera sûrement plus compliqué pour moi (quoique.. au final j'ai pas fait grand chose de mal).

De plus, les seuls éléments incriminant qu'ils ont sont des messages du style "on peut se voir" ou encore "Dispo comme d'hab ?" des trucs comme ça, qui veulent dire tout et n'importe quoi au final.

D'ailleurs au passage, quand on reçoit une convocation c'est dans la boite aux lettres ou alors le facteur monte ?

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » 16 ans de prison pour du GBL en Turquie » 10 avril 2021 à  18:59

Perso je trouve que dire :

"Le GBL est parfois détourné comme excitant, comme stimulant sexuel notamment dans la communauté gay."

C'est un peu trop, franchement ça apporte quoi de savoir que c'est utilisé chez les gays ?

Mais ça ne m'étonne pas des journalistes...

De plus, il est en prison depuis 2018 et on en a jamais entendu parlé.

La peine qu'il purge me semble vraiment disproportionnée par rapport au préjudice qu'il a causé.

Il est jugé pour traffic de drogue alors qu'il a visiblement juste commandé un peu pour sa propre conso.

Je serai pas étonné que la justice turque ait voulu se faire un français.


Enfin bref, toutes mes pensées pour lui, et j'espère que la France va faire quelquechose. (Même si j'en doute)

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Appel du commissariat de ma ville » 01 avril 2021 à  15:29

Merci de ton apport, moi perso je vais essayer d'attendre qu'ils laissent tomber ou de recevoir un courrier car ils ne m'ont pas explicitement demandé de venir les voir.

Et moralité, ne jamais utiliser son tel (pro ou pas) pour des choses illégales.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Appel du commissariat de ma ville » 01 avril 2021 à  13:39

"Ton dealer, il est en préventive ou il a déjà été jugé ? S’il n’a pas encore été jugé ils cherchent des témoignages à charge c’est tout!
S’il a été condamné ça doit être autre chose! "

Je sais pas trop, il est parti en prison 2-3 mois à la fin du confinement donc c'est vrai que je trouve ça bisare..

Du coup c'est peut-être autre chose.

En tout cas, merci pour vos partages d'experience, je vais laisser courrir sans trop me tracasser et je vous donnerai des nouvelles s'il y'en a.

++

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Appel du commissariat de ma ville » 31 mars 2021 à  23:05

Merci de ta réponse Cobe, je me sens déjà un peu rassuré.

Je vais attendre, on verra bien.

Passe une bonne soirée.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Appel du commissariat de ma ville » 31 mars 2021 à  22:26

Bonjour à tous.

Je suis un peu en stress en ce moment, et aurait besoin de conseils ou de témoignages si vous avez déjà été confronté à ce genre de problème...

Hier vers 9h je reçois un appel (qui m'a réveillé au passage) suivi d'un message vocal d'une femme me disant "Bonjour monsieur [mon nom de famille], ici Béatrice* du commissariat de [nom de ma ville], si vous pouviez me rappeler au [numéro de téléphone fixe] ou sur ce numéro de portable, merci.".

Je pense savoir pourquoi ils me veulent... il y'a environ 6 mois mon dealer s'est fait arrêté et est parti en prison, depuis j'ai plus de nouvelles de lui, et je pense qu'ils ont dû trouver mon numéro dans son portable (oui c'est con d’utiliser les portables pour ça..)

Enfin bref, clairement, dans le message reçu, il est pas du tout question de convocation ou quoi, et j'ai pas (encore?) reçu de courrier papier m'invitant à me présenter au commissariat..

Donc je me demande si je devrais plutôt les rappeler ou attendre qu'ils m'oubli …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Achat de bitcoin et tracage » 15 mai 2020 à  19:18

Bonjour à tous, j'ai récemment décidé de commander du cannabis sur le darknet (car plus de plan pour en chopper dans la rue). Du coup, je me suis plutôt bien renseigné sur les porte-feuilles et
les sites d'achat du bitcoin.

Ce qui m'a frappé sur les sites d'achat de bitcoin (coinh***e, localbit****, etc ...), c'est les informations qui sont demandées et qui sont en totale contradiction avec l'anonymat. En effet, ils demandent tous une adresse physique, un numéro de téléphone et même parfois le recto de la carte d'identité...

Aux vues des sujets de ce forum, on voit bien que pas mal de gens achètent du bitcoin sur ces sites pour faire des achats sur le darknet. Donc je me demande, ça pose aucun problème au niveau de l'anonymat, de donner toutes ces infos personnelles ? Le risque est-il élevé d'acheter des bitcoins sur ces sites pour les transférer sur un market (illégal) du darknet ?

J'aimerais avoir quelques retours de personnes ayant commandé des choses sur le darknet et qui sont …

Remonter

Pied de page des forums