PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : trixter87

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Subutex et izalgi » 24 mai 2020 à  03:51

salut je déterre ton poste pour te donner mon expérience j'ai a paine 50% de mes ratiches intacte et si tu vas sur mon blog u veras mon passif au niveau prod. donc pour les grosses crises y'a ou une carie venere qui attaque le nerf et le plus souvent meme des antalgique puissant ni font pas grand chose je me suiyt vut fair des mélanges tramadol, bedo, alcool et nada t def tu plane ca rend la douleur plus suportable mais elle est toujours la bien présente. par contre avec ma maladie je prenait souvent des anti inflammatoire et la un jour de crise a s'arracher soit mème la dent MIRACLE la douleur a quasi disparut. cepandant ATTENTION y'a souvent une infection sous jacente , ( le plus souvent tu débarque au dentiste avec ta rage de dent et il te dit revient ds une semaine après le traitement anti bio) et les anti inflammatoire masque les infections donc attention DANGER . ne pas rester comme ça parce que l’anti inflammatoire calme le truc il faut des anti bio obligatoire.

en espérant se …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Douleurs atténuées voir disparues après prise de psilocybine ? » 23 mai 2020 à  18:11

[quote]Bonjour Alcat,

des effets de la psilo sur l'algie de la face ont été relevés: voir ici https://clusterbusters.org/resource/the … -mushroom/ et ici en français: https://www.psychoactif.org/blogs/Usage … 15_1.html.

Régulièrement, des études mettent en relief le lien entre la psilocybine et les douleurs chroniques. Néanmoins, il convient de rester prudent dans l'automédication. Comme tous soins, les thérapies fondées sur ces substances, demandent à être encadrées.

Janis[/quote]
bonjour je suis en plein dans ces questions j'ais une [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Spondylarthrite_ankylosante]SPA[/url]je cherche des solution alternatives. Tu dit : "Comme tous soins, les thérapies fondées sur ces substances, demandent à être encadrées." je suis bien d'accord avec toi mais où trouver cet encadrement pas du coté des médecins en tous cas;
juste un exemple frappant, J'ai entendue parler des bénéfices du jeune thérapeutique très utilisé en Russie avec plus de 50 ans d'étude et même u …

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage forcé » 23 mai 2020 à  15:04

petite alternative pour le décrochage que je vais expérimenté sous peu [b]la laitue[/b]!

;-) bon tu doit te dire il se fout de moi celui la!

Et bien non! pas du tout cherche sur gogol la laitue vireuse et laitue scariole. les deux sont psychoactive (longtemps utilisé dans la pharmacopée occidentale) utilisable en infusion si besoin pressant, peux ce fumer une fois séché ou être préparé en rachacha ( on infuse les plants dans de l'eau puis réduction a feu doux, en une pâte que l'on peut fumer après séchage ou la manger).

Plusieurs avantage:

-ça te fera sortir et prendre l'air quelque heure pour la récolte ce qui est bon pour le morale

- ça t’occupera l'esprit un moment durant la balade cueillette, et encore plus longtemps si tu te lance dans la confection de rachacha ou la fabrication d'un séchoir.

-C’est gratuit

bon courage pour ton sevrage occupe au maximum ton esprit lecture, musique, balade, jeux vidéo...( attention avec ces derniers à ne pas tomber ds une autre forme d'addic …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2020 » 23 mai 2020 à  13:26

merci de répondre en tout cas.

je vais suivre votre communauté plus avant. j'ai déjà vue que je n'était pas le seul sur P.A à souffrir de cette saloperie de SPA. En tous cas votre initiative me parait génial continué merci encore je me sens déjà moins seul face à cette galère.
je comprend bien que ma demande est compliqué voir impossible, concilier l'envie de sevrage des drogues en générale et une maladie dégénérative ne fait pas bon ménage mais je ne perd pas espoir.

Au coin du comptoir.... » Présentation 2020 » 23 mai 2020 à  04:24

bien le bonjour tout le monde

j'ai été diagnostiqué d'une spondylarthrite ankylosante ( forme axial + périphérique + psoriasis)je suis en crise depuis prés de 9 mois. Les AINS ne marche pas la salazopirine (traitement de première intention) non plus. Il ne me reste que les anti douleur car je ne veux ABSOLUMENT pas passer au stade du traitement immunosuppresseur. Je vous explique plus en détail pourquoi; pour ce faire je me présente un peut plus personnellement.
J'ai commencer assez tôt les drogues en teuf, vers 15 ans,thc, lsd, lsa, kéta, cc, datura, exta, md, la totale quoi, je suis plutot curieux et gourmand comme garçon .... seul limite jamais franchie les injections. et un peu polytoxicomane sur les bord ;-)

Puis vers 25 ans arrêt "complet" sauf thc et alcool, et quelques écarts de temps en temps. je veux passer à autre chose mon premier fils arrive! Sauf qu'a ce moment ce que je sait maintenant être ma maladie ce déclare. Douleur atroce dans les pieds ( je suis parfois obligé …

Remonter

Pied de page des forums