Recherche » Forums » Auteur : trolalol

Heroïne » Très peu d'effet, dosage ou qualité ?  » 18 février 2023 à  21:22

[quote=Raf]Bonjour,
J'ai voulu essayer l'hero récemment alors je me suis procurer 1g d'hero marron dans l'un des plus gros points de ma ville ( Lyon même si on est pas réputé pour avoir de la très bonne came).
Elle est beige claire et quasi exclusivement en poudre.

J'ai essayer d'en fumer :
D'abord une grosse tête d'allumette que j'ai fumer tant bien que mal, j'ai aspirer un peu de fumer mais 5 min plus tard aucun effet.
J'en met donc plus sur mon aluminium et réitère, cette fois ci je chasse correctement et souffle beaucoup de fumée comme pour une taff de cigarette, après 5min une très légère sensation de détente apparais mais presque invisible.
J'ai refait la même chose plusieurs fois ( en soufflant beaucoup de fumer à chaque fois) mais toujours quasiment aucun effet et pas ce fameux "flash" :(

Me disant que je dois juste mal chasser mon dragon je décide de me faire une trace ( 2 bonnes allumettes côte à côte) en espérant finir dans le coton mais au final les effets ressentit sont …

Opiacés et opioïdes » Est-on vraiment "nous même" sous metha/subutex  » 18 septembre 2022 à  14:08

Salut,

Dosé à 100mg/jour de métha, me concernant je ressens en effet une nette différence dans ma manière d'être et mon rapport au monde, relativement à ce qui est peut avoir cours à l'état sobre. Outre l'effet sur la libido et la transpiration déjà mentionnés, processus d'idéation et rapport aux autres varient nettement dans un cas et dans l'autre.

amicalement,

Oxycodone (Oxycontin) » Oxycodone et héroïne  » 17 juillet 2022 à  21:08

2x + fort que la morphine niveau puissance analgésique oui, [b]mais jusqu'à 100x + fort niveau puissance dopaminergique![/b]
Ce qui contribue à expliquer pourquoi, toujours selon certaines études (dont je n'ai plus les références désolé, mais que vous retrouverez aisément ici même) l'oxy titillerait plus vite et plus intensément la mémoire que l'héroïne elle-même...

take care et amuse-toi bien! :)

(je rappelle également que ce n'est pas par l'effet dopaminergique qu'on mesure la puissance ou la dangerosité niveau OD d'un opi, mais bien par comparaison (équi-analgésie) de sa puissance analgésique avec celle de la moprhine per os, cette dernière étant évaluée par convention à 1. C'est ainsi qu'on peut déterminer la quantité d'opi à consommer selon son niveau de tolérance, etc.
Ne va donc surtout pas croire qu'il te faudrait 100x moins d'oxy que de morphine pour être safe!! :) :))

Méthadone » OK le pamplemousse rose et l’omeprazole c’est avec la metha ca rigole pas! » 06 juillet 2022 à  15:26

Découvrir le trama c'était comme ouvrir les portes du Paradis pour moi. A plus d'un égard, niveau bien-être et efficacité au quotidien notamment, cette molécule m'en aura mis davantage encore dans la vue que la came .
Seulement l'usure se sera bien révélé elle aussi sans comparaison, en vitesse comme en intensité. Au point qu'aujourd'hui j'ai laissé tomber et depuis un moment déjà le tram, là où came et/ou métha constituent toujours mon pain quotidien.
Une découverte qui rappelle celle de la métha, justement, à cette différence près qu'ici - et outre la dimension thérapeutique de cette dernière o.c - la possibilité d'augmenter considérablement les doses dans l'espoir de retrouver l'émerveillement des débuts est toujours bel et bien là.
En fait je pense que c'est à ce niveau que se joue la difficulté (pour moi) avec le trama, l'impossibilité d'augmenter les dosages à proportion de ma tolérance actuelle aux opis, qui exigerait sans doute que je décuple au moins les dosages initiaux …

Méthadone » méthadone extra sans mettre en danger la tso? » 19 juin 2022 à  11:49

Salut,

Etant dosé à 80mg moi aussi, ce que je fais pour mes extras c'est soit comme mentionné ci-dessus j'arrête mon TSO, mais alors là le problème c'est qu'ayant un métabolisme franchement lent il me faut nettement plus de 36h pour que ça marche efficacement (3-4 jours minimum, voire nettement plus), soit je combine prise de came et démultiplication de ma dose de métha, minimum 180mg qq chose comme ça quoi. Et là en général ça envoie patate... démultiplier ma dose de métha étant alors d'autant plus facile que j'ai alors en général switché la métha pour de la came depuis plusieurs jours déjà.

Voilà bien sûr[b] il ne s'agit que d'un témoignage et d'un retour d'expérience et nullement d'un encouragement à ce genre de pratique[/b], déjà pas très safe en soi (pour le moins) et de nature à sinon foutre en l'air durablement du moins déstabiliser sur le court/moyen terme le TSO, en augmentant les besoins en métha d'une part, en faisant basculer la consommation de métha elle-même sur un mod …

Cocaïne-Crack » Pourquoi le Crack est plus addictif que la Cocaïne ? » 07 juin 2022 à  13:29

pas exactement le [i]seul[/i] fait de fumer non, sinon la came en dragon serait elle aussi beaucoup plus addictive que la came en snif, or ce n'est clairement pas le cas.
Plutôt comme précisé plus haut la différence de pic plasmatique entre les deux molécules où on se retrouve avec celle fumée qui en effet a une plus grande intensité pour une durée d'action nettement inférieure (comme mentionné plus haut également), [i]et donc[/i] la nécessité de répéter la prise avec une[i] fréquence[/i] beaucoup plus élevée.

Méthadone » Réquisition TSO en Espagne malgré ordonnance » 02 juin 2022 à  20:46

POur la réponse à ta question je sais pas, par contre ce que je sais c'est que ces gens là auront toujours la force brute pour eux - celle de leurs armes, de la légitimation étatique, etc. - et que donc ils pourront toujours t'écraser - nous écraser - quand bon leur semblera, métha ou pas. Même si effectivement dans ce cas précis, il est clair que rien de tout cela ne te serait arrivé si tu n'avais pas eu ta métha avec toi, incontestablement. Mais bon, de là à dire que demain, ailleurs, une autre mésaventure du même ordre ne saurait arriver en l'absence de métha, c'est tout aussi faux, évidemment.

Je comprends ta réaction mais je pense que ton jugement se laisse aveugler par ton exaspération en l'occurence. Le fond du problème ici n'est pas la métha en elle-même, loin de là.

Courage et rage, camarade! :)

Amicalement,

:peace:

Méthadone » Sénégal & Guinée » 01 juin 2022 à  19:11

[quote=Tibonhomme]Merci beaucoup pour ces renseignement :)[/quote]
Attention par contre aux mauvaises surprises, rares mais bien reloues apparemment. Un agent un peu trop zélé ou bien décidé à faire chier, et hop, espace Schengen ou pas, il suffit que tu n'aies pas la traduction de l'ordo ou quoi, et ça est c"'est tipar pour les emmerdes à n'en plus finir.
Très récemment un PUD du forum est venu témoigner de ses mésaventures de l'autre coté des Pyrénées, il s'appelle Ziggy, tu dois pouvoir retrouver son post assez facilement.

On est jamais trop prudents, surtout avec ces enf...(ants ? :) )

Amicalement,

TSO - maintenance aux opiacés » Le mirage de pouvoir enfin changer de TSO  » 30 mai 2022 à  19:04

[quote=L'Apoticaire][quote=trolalol]La méthadone aussi est un stupéfiant, et classée comme tel, comme indiqué sur chacun de mes flacons! :)

(Tout comme d'ailleurs la quasi-totalité des opiacés/opioïdes, à l'unique exception de la buprenorphine (subutex).)[/quote]
Tu n’as pas cité la phrase dans son contexte, juste avant le bout que t’as cité je parlais des csapa qui prescrivaient de la codé/dihydrocodé comme tso, ca c’est pas des stup ça passe mieux pour un tso « alternatif », mais par contre l’oxy, qui lui est un stup, ça parait plus compliqué de le prescrire en tso « alternatif »

Le fait que la metha soit un stup n’a rien avoir du tout dans tout ça, je comparais à la codéine, j’ai pas parlé des tso classiques

Et au passage n*2 : plusieurs autres opis ne sont pas des stup tu as cité la bupré (qui est quand meme assimiliée stup), il y a aussi comme je le disais la codéine/ et la dihydrocodéine, et donc aussi l’ethylmorphine, la pholcodine, le tramadol, l’opium officinal aux dosag …

TSO - maintenance aux opiacés » Le mirage de pouvoir enfin changer de TSO  » 30 mai 2022 à  12:03

une précision en passant:

[quote=L'Apoticaire][quote=kokie301][/quote]
mais de l’ixy C’est une TOUTE AUTRE molécule, et surtout c’est un stupéfiant, donc prescription sécurisée, normalement réservé aux douleurs cancéreuses même si son usage s’étend à d’autres types de cas ces dernières années[/quote]
La méthadone aussi est un stupéfiant, et classée comme tel, comme indiqué sur chacun de mes flacons! :)

(Tout comme d'ailleurs la quasi-totalité des opiacés/opioïdes, à l'unique exception de la buprenorphine (subutex).)

Amicalement,

:peace:

Heroïne » Qualité de la H en Europe : comment on en est arrivé la....?! » 28 mai 2022 à  12:36

[quote=Marco 68]Totally d'accord avec toi, même dans le 93 l'héroïne N EXISTE PLUS
Dernièrement on te vends un sort de morphine, jaunâtre, sec ou pâteuse, que te donne une demi-heure de fort mal de tête si tu abuse un peu.
Italie pareils
J'suis pas adepte du dw donc je pourrais pas vous en dire.[/quote]
NON, Marco; désolé de te contredire, je sais bien qu'avec ton âge vénérable tu sais 100fois mieux que moi ce que c'est que la vraie came, etc. mais pour m'approvisionner régulièrement dans le 93, et pour savoir faire la diff entre came et morphine, les petits cailloux blancs que je vais chercher à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi ne sont PAS de la morphine.
La qualité est variable, c'est vrai, mais il y a de cela pas plus tard qu'un mois ou deux ma cité habituelle m"'a servi un produit dont je me souviendrai longtemps!
Beaucoup d'études (dont les références doivent se trouver ici-même je crois) tendent à montrer que les usagers de longue date ont tendance à sous-estimer …

Heroïne » Qualité de la H en Europe : comment on en est arrivé la....?! » 28 mai 2022 à  00:23

[quote=spiraltoupie]Bonjour tlm :)

Cela fait des années que je suis en mode lecture seule sur PA, mais je vais prendre le temps ce soir de pointer du doigt la situation en Europe.

Pour planter rapidement le contexte (j'irai faire une petite pres' dans la foulée), H consommateur depuis 2015, pendant des années je ne chopais quasi exclusivement que sur le darknet..... et on va dire que les temps ont bien changé depuis !

Oui, 2022, si tu as le malheur de vivre en Europe et de taper de la H, [b]tes options sont vite limité : c'est Brown H3 ou... Brown H3.[/b]
En fait : De 2016 a 2019, on avait encore la possibilité de choper sur le darknet de la H4 ou China White (plus ou moins pure ou plus ou moins cut fentanyl et RCs en fonction du shop), mais putin au moins on avait accès a des prods qui etaient bien puissants, et pour peu de savoir a quel shop acheter, tu avais acces a de la tres bonne blanche maxi qualité (a base de 100/120E le gramme, mais qui les valaient largement).

Le bug vous …

Méthadone » Quelle dose ? » 26 mai 2022 à  20:58

Salut,

Le but de la méthadone n'est pas de produire un "effet came", mais justement de se cantonner à ôter les sensations négatives du manque sans sensation de plaisir par dessus.
Ce qui ne veut pas dire que ton organisme n'est pas déjà saturé d'opiacés, - ni donc que l'overdose est impossible, bien au contraire puisque tu ne la sens pas venir.
Mais bon si tu songes déjà à revenir à l'oxy, j'avoue ne pas très bien saisir le sens de ta démarche, si ce n'est tenir le manque jusque là. Et dans ce cas, si ce n'est que ça la métha fera très bien le job tu peux dormir tranquille.

(Ton message n'était pas encore apparu Stelli quand j'ai envoyé le mien, d'où son caractère quelque peu superfétatoire!...)

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Commandes d'oxycodone jamais reçues » 20 mai 2022 à  10:15

Salut,

au bout de deux mois en effet les chances que quelque chose arrive sont maintenant pour le moins réduites. Et pour de l'oxy, c'est vraiment bizarre, a fortiori intra-U.E; en principe ça passe tout seul.
Si c'était en escrow, comme ça doit l'être ne principe, tu n'as pas eu droit à un reship ou refond, même partiel? Pour aucun des deux vendeurs? Ce ne serait pas impossible mais bon, là encore c'est un peu curieux malgré tout.
Méfie-toi des feed-packs sur les sites, à les en croire la quasi-totalité des vendeurs seraient tous plus géniaux les uns que les autres, tellement ils sont dithyrambiques! Mieux vaut s'appuyer sur des sources externes, beaucoup plus critiques (forums, etc. toujours sur le DW), surtout quand on ne connait pas. Là tu pourras te faire un avis plus proche de la réalité sans avoir à payer le prix fort (c'est le cas de le dire...) pour ça à chaque fois.
désolé pour toi et bonne chance pour la suite! :) …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Url de Versus ? » 19 mai 2022 à  13:44

Cher(e)s tou(te)s,


A nouveau, voici que je me retrouve depuis plus de 48 maintenant dans l'impossibilité de trouver les url de Versus sur dark.fail.... :mur:
Et comme nous avions déjà remarqué que je semblais être le seul à être frappé de ce mal étrange :thinking:, je me suis dit que peut être l'un d'entre vous au moins devrait accéder on ne peut plus normalement au market en question.
Bref, pardonnez-moi d'avance les modos si ma question est hors-charte - mais à ce que j'ai compris, toto bene puisqu'il ne s'agit que d'un market - non? -, mais si l'un(e) d'entre vous avait l'extrême obligeance de bien vouloir me communiquer un url actuellement valide (ou même plus ancien, apparemment ils les renouvellent peu, ça peut matcher!) pour accéder à Versus, je lui en serais on ne peut plus reconnaissant de me sauver ainsi les miches (et ce d'autant que mes petites emplettes sont en train de griller leur escrow là...) :)

J'en appelle à toi, ö solidarité inter-toxicomaniaque - pardon, inter …

TSO - maintenance aux opiacés » Echec Sub & Metha / désemparer CRAVING meme a 180 mg  » 19 mai 2022 à  10:10

180mg excuse moi, mais tu peux encore monter. J'en connais qui tapent dans les 250mg, voire encore bien plus de méthadone. C'est le dosage qu'il leur faut, c'est tout.
Moi-même j'ai déjà tapé du 220mg pour à peine le sentir. Il suffit que tu sois habitué à une came puissante - et a fortiori en shoot (ce qui n'est même pas mon cas, c'est dire...) pour que les dosages de métha s'envolent [i]par rapport à la norme chez nous[/i]. Regarde les suisses, ils sont pas gênés de doser beaucoup plus haut.
Après voilà n'étant pas médecin, mon avis n'a de valeur qu'empirique. Dire à ton médecin que tu shootes ne pourra pas t'être préjudiciable en tout cas.
Take care :)

Opiacés et opioïdes » Les opiacés peuvent rendre sourd » 11 mai 2022 à  17:37

[quote=Psilosophia][quote=trolalol]Ah ben si le CNRTL l'a dit alors, pas la peine d'aller plus loin. Sa définition préliminaire, qui ne mentionne même pas le rapport particulier/universel, indispensable pourtant pour peu qu'on pense l'universel comme catégorie logique comme c'est mon cas ici - et soit dit en passant celui de la quasi-totalité de la tradition philosophique occidentale, d'Aristote à Kant et même au delà, puisque c'est aussi la base de structuration et l'horizon de pensée de Hegel, et avec lui tout idéalisme allemand (ou presque, excepté Schelling peut être).

Bref. Quel dommage de ne pas t'avoir rencontré plus tôt, ça m'aurait épargné des années d'études harassantes et fastidieuses sur la question. Maintenant on sait, définition du CNRTL de deux lignes oblige, que toute pensée de l'universalité n'est rien d'autre que "l'application d'un système de pensée visant à l'identique et à l'uniformisation" (on évitera également de remarquer qu'il n'est dans cette def nulle part …

Opiacés et opioïdes » Les opiacés peuvent rendre sourd » 11 mai 2022 à  15:48

[quote=Psilosophia][quote=trolalol]L'universel n'est pas l'indifférencié, l'uniforme ou l'identique.[/quote]
Sémiologiquement, c'est bancale ce que tu me proposes. Définition d'universel selon le CNRTL: [i]Qui s'étend à tout ou à tous, qui se rapporte, s'applique à l'ensemble des hommes, à la totalité des choses.[/i] Je le comprends, moi comme cela en tout cas, l'application d'un système de pensée visant à l'identique et à l'uniformisation. Encore une fois c'est une vision, la mienne.

[quote=trolalol]c'est bien du fond d'une commune humanité qu'il est possible d'établir une commune mesure entre les uns et les autres, et rendre à chacun ce qui lui revient[/quote]
Je ne vois d'autre fond commun à l'humanité que sa réalité biologique, c'est à dire [i]Homo Sapiens Sapiens[/i], le reste, ensemble d'éléments culturels nous différencie en presque tout.:[/quote]
Ah ben si le CNRTL l'a dit alors, pas la peine d'aller plus loin. Sa définition préliminaire, qui ne mentionne même pas le rapport …

Opiacés et opioïdes » Les opiacés peuvent rendre sourd » 10 mai 2022 à  16:39

[quote=Psilosophia]Bon je vois que mes positions font réagir et amène de la discussion; j'entends tout à fait vos arguments, même si je ne suis pas du tout d'accord avec la plupart d'entre eux. Vous défendez une société qui tend vers l'égalitarisme et l'indifférenciation des individus, ce qui est plutôt logique vu qu'on est sur PA. Ce n'est pas du tout mon cas, en effet, alors vous pouvez trouver cela désastreux, scandaleux ou je ne sais quoi mais ce pas les arguments exposés ici qui me feront changer d'avis pour l'instant. Encore une fois, c'est ma position et je ne fais pas de prosélytisme.

[quote=Mister No]Dans ce pays, il existe une forme de solidarité super.
Le principe est de verser une pension d'invalidité nommée AAH aux personnes qui ne peuvent pas ou plus travailler en raison de leur handicap et heureusement que l'on ne juge pas les gens pour la verser.[/quote]
Il ne s'agit pas de juger les gens, mais je suis en effet pour une hiérarchisation des aides sociales selon le passi …

Opiacés et opioïdes » Les opiacés peuvent rendre sourd » 09 mai 2022 à  18:25

@ MG (et partisans): 42? 44, tu veux dire, puisqu'on est déjà Marco et moi à souffrir du même problème.
Alors oui bien sûr 42 c'est rien, mais quand on voit qu'il faut déjà ajouter deux individus supplémentaires concernés à peine l'info en ligne, on peut supposer qu'on est sans doute plus nombreux qu'on ne l'imagine. Et puis bien sûr l'étude n'a pas porté réellement sur la totalité des usagers d'opiacés, donc on peut pas dire non plusqu'on en est à du 42 [i]sur[/i] cette totalité...:)
J'en ai parlé ce matin au CSAPA de ma ville; l'infirmière m'a regardé avec de grâannnds yeux. "En dix-sept ans, jamais entendu parler de ça!", etc. Mais on est tombé d'accord sur le fait que l'affection étant comme le dit prescripteur très courante, beaucoup ne doivent pas faire le rapprochement avec leur conso. Perso avant les acouphènes c'était plutôt d'hyperacousie dont je souffrais avec les opis: genre les moindres sons t'agressent comme pas possible, ton pote te parle normalement et tu dois lui dire …

Actualités » Le chien des douanes mange la drogue saisie, le suspect ressort libre du tribunal de Toulouse » 09 mai 2022 à  12:28

Sinon je venais de relayer exactement la même info (sous le titre de waf waf) pas plus tard qu'hier.... :)

:peace:

Conseils généraux de réduction des risques » Comment gérez vous vôtre dépendance ? » 08 mai 2022 à  15:11

trolalol
Replies: 133

Aller au message

[quote=Anonyme6525][quote][/quote]
[quote]Loin de moi l'idée de t'ernever[/quote]
. Est-ce que les Grecs, lorsque c'était socialement accepté, souffraient autant de leur pédérastie qu'une personne du 21ième siècle privée 48h de son TSO ?[/quote]
Je ne résiste pas à l'envie de répondre à ça.

Aux yeux dui prêtre évangélique sud-américain qui, dans son infinie bonté, veut "soigner" les homosexuels, les pédérastes de l'antiquité étaient justement des âmes en peine d'autant plus perdues qu'elles prenaient leurs plaisirs dégradants pour le véritable bonheur de l'âme.
Donc tu vois, nul besoin d'un grand effort pour asseoir la comparaison; en fait il suffit même de reprendre tes exemples :)


Ecoute le prêche typique d'un prêtre homophobe aujourd'hui. Jamais il ne dira "à mort les pédés! dans les camps les homos!"
Non, il expliquera doctement qu'il est contre la maladie, et pas contre les malades, qu'il est là pour les soigner; et surtout, qu'[b]ils ne savent pas où est leur bien car ils c …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Waf Waf! » 07 mai 2022 à  19:19

On savait déjà le chien meilleur ami de l'homme, on le sait à présent meilleur ami de l'homme... vendeur de substances illicites. :) Et ce n'en déplaise à leurs dresseurs... WAF! :lol::punk2::vap::smak:

https://www.sudouest.fr/faits-divers/toulouse-le-chien-des-douanes-mange-une-partie-de-la-saisie-de-cannabis-le-suspect-est-libere-10827474.php

"Pour repérer stupéfiants, armes et explosifs, rien de tel que le flair affûté des chiens formés par les douanes. Mais il arrive que l’animal, peut-être un peu trop joueur, aille plus loin. C’est ce qui est arrivé à Toulouse, où un chien a avalé une partie de la cargaison de cannabis d’un suspect, rendant la pesée caduque et annulant de fait la procédure
Cette histoire étonnante a été racontée le 5 mai par nos confrères de « La Dépêche ». Tout commence le 17 mars, lors d’une opération de l’Office anti-stupéfiants (OFAST) et les douanes avenue du Pradié, à Toulouse. Le chien des douaniers, entraîné à la recherche de drogue, repère très vite grâ …

Opiacés et opioïdes » Les opiacés peuvent rendre sourd » 07 mai 2022 à  19:07

Cher(e)s ami(e)s usager(e)s d'opiacés et autre indécrottables camés et junkies en tout genre,

Voici un article pas des plus rassurants mais qui je pense pourrait vous intéresser. Je l'ai découvert suite aux questions que je commençais à me poser au sujet des acouphènes que je ressens presque constamment depuis que j'ai initié mon TSO méthadone, 80mg/jour.
Voici donc dans son intégralité l'article que vous pourrez retrouver à l'adresse suivante:

[url=https://www.fredzone.org/attention-une-exposition-aux-opioides-peut-rendre-sourd-selon-ces-chercheurs-958]source[/url]
[i]By RICHARD R. 11 Octobre 2020[/i]
Outre leurs effets addictogènes, une récente étude révèle que les opioïdes peuvent aussi entraîner une altération des fonctions auditives, se traduisant par un acouphène, une perte auditive partielle voire une surdité totale.

Utilisés la plupart du temps pour leurs effets analgésiques, les médicaments tels que le tramadol, l’oxycodone, la méthadone, la morphine, le fentanyl ou enc …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 05 mai 2022 à  18:14

trolalol
Replies: 1641

Aller au message

[quote=Ladrague][quote=JeanAutiste]Pour information mes chers psychonautes

Il y a peu de chance que Versus exit scam. En effet, il n'y a pas de wallet sur le site, les paiements sont en direct. Du coup un exit scam rapporterait bien moins que de laisser le site tourner.

Ce qui peut se passer c'est comme pour Cannazon à l'époque, que les créateurs decident d'arreter.

Ce qui m'amène à penser aussi le corollaire suivant : quand ya wallet sur le site, ya exit scam à la clé. C'est pas nécéssairement pour tout de suite, mais TOUT ceux que j'ai essayé qui avait un wallet intégré finissait par se barrer avec la caisse

Du coup j'utilise Versus, avec XMR et des vendeurs de confiance, pour l'instant 0 problemes[/quote]
Seul truc qui m'énerve sur Versus c'est que le Monero est qu'en FE contrairement au bitcoin. A moins qu'il y ait un truc qui m'ait échappé ?

Sinon le site marche bien mais il est très souvent down. Dommage[/quote]
Salut,
En fait non, tu peux quand même extend les escrow tant q …

Heroïne » 2eme sevrage / bupré ou metha / medecin traitant possible ? » 04 mai 2022 à  13:12

[quote=OriTheTor]Bonjour,

J'ai lu quelques sujets similaires sur le fofo mais je pense qu'il est mieux de partir sur un nouveau sujet. Aux modos, n'hésitez pas à déplacer mon texte si vous pensez qu'il n'est pas au bon endroit. J'ai également ouvert un autre sujet sur le sevrage de l'héro à l'aide de la bupré et un peu de k pour éventuellement soulager certains symptomes (question que je pose me pose, bref ce n'est pas le sujet ici)

Je suis suivi par mon medecin traitant pour un TSO au subutex depuis 1 an 1/2.

J'ai arrêté la came après un an de conso à 1g/1.5g par jour (suivant la qualité forcément), arrêté avec le subu. Très dur les premiers jours le temps de trouver le bon dosage puis ça s'est amélioré. J'ai commencé mon traitement à 4mg, c'etait bcp trop faible, donc mon doc m'a dit de doubler, encore trop faible donc j'ai encore doublé (16mg), ça allait mieux mais encore des sensations désagréable donc on est passé au max (20mg) et là ça allait mieux.
Ensuite j'ai pu descendr …

Conseils généraux de réduction des risques » Comment gérez vous vôtre dépendance ? » 01 mai 2022 à  16:43

trolalol
Replies: 133

Aller au message

Ben Canguilhem quand même, excuse moi mais c'est du lourd, c'est quand même quelqu'un (médecin et philosophe) dont le travail est unanimement reconnu (lle consensus scientifique est aujourd'hui de son côté)et qui a fait date. Argument d'autorité, tu me diras... Et qui ne m'exonère pas de la tâche de montrer en quoi c'est légitimement le cas. Certes, voilà pourquoi je t'invite (toi et toute personne intéressée évidemment) à aller consulter par toi-même pour te faire une idée, ce qui vaudra toujours infiniment plus que toutes les présentations à la va vite que je pourrais en faire.

Sinon l'espoir perso je le mettrais plutôt dans une évolution des discours et croyances relatifs aux produits comparables à celle qui ne nous fait plus considérer l'homosexualité comme une pathologie mais plutôt comme une norme de comportement alternatif. De la même manière que hier des âmes charitables voulaient "guérir" les homosexuels, persuadées qu'elles étaient de l'évidence et de l'indiscutabilité de le …

Conseils généraux de réduction des risques » Comment gérez vous vôtre dépendance ? » 01 mai 2022 à  13:43

trolalol
Replies: 133

Aller au message

Il y a surtout un énorme travail de recherche à poursuivre dans la lignée de Canguilhem, « le normal et le pathologique », pour cesser de prendre ces catégories comme allant de soi et ayant un sens en soi, gravé dans le marbre du « réel ». Tout vivant produit ses propres normes vitales, et cette activité transcende l’opposition normal/pathologique (pour aller vite).
En tout cas aujourd’hui, à moins d’être furieusement réactionnaire il n’est plus possible (et surtout plus souhaitable) de qualifier de pathologique sans plus un certain mode de vie, un certain type de consommation, etc. - et ce quand bien même ces dernières possèdent des impacts sur le plan biologique, comportemental, etc. La distinction du normal et du pathologique ne saurait prétendre à l’objectivité de catégories scientifiques, sous peine de prendre le risque de servir de caution idéologique aux pires excès (et sous peine qui plus est de pétition de principe, l’homme « normal » étant seul dépositaire attitré de l’objec …

Remonter

Pied de page des forums