PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : turlubudu

Kétamine et PCP » Demande de kétamine pour depression ? » 14 juin 2015 à  00:42

Salut ! Je me permets de m'incrusté sur le sujet en passant vite fait par la, voilà  un sujet qui me tient à  coeur.

[quote=Snowbowl][quote=splinK]Ouais, mais lui ce qu'il veut dire c'est que les antidépresseurs (ou autre produits) tu vas les prendre tout le temps pour te soulager, la kéta c'est une seule prise, qui, à  cause du trip, te fait prendre conscience de certaines choses sur ta vie, et qui peut te permettre du coup de te "débloquer" de ta dépression ... C'est pas la même chose ...[/quote]
Apparemment non. C'est bien l'effet proprement dit de la ketamine qui pourrait être utilisé comme traitement, comme les autres traitements. Même si cet effet 'antidepresseur' dure très longtemps.[/quote]
Oui et non. Le terme "débloquer" est juste dans la mesure où la prise du produit + un suivi psychologique peut permettre comme une prise de conscience que l'on ne pourrait avoir sans, mais de la à  croire que le produit suffit à  lui même sa serait joué à  la roulette russe. Les premiers ré …

Poppers, solvants et gaz » N2o » 06 juin 2015 à  14:08

C'est plus selon les préférences de l'usager je suppose, quand j'en ai pris la première fois on m'a apprit à  le prendre en hyperventilant pendant du genre 15/30 secondes et sa à  toujours plus que bien fonctionné. Quand j'usé d'un ballon c'était toujours après avoir commencé à  consommé un autre produit et sa avait tendance à  provoqué ma montée, sinon en redescente sa permet de le faire remonté également pendant un court moment, bref.

Le fait de l'incliné est une précaution supplémentaire, je sais pas si tu as déja eu l'occasion d'utilisé une bombe de dépoussiérant pour électronique, quand tu fais pression sur ce genre de bombe, la tête vers le bas, alors le gaz se transforme, sa devient glacé le temps de quelques secondes et puis sa revient à  la normal. C'est le même principe pour les cartouches de n2o car comme dit dans mon post précédent les cartouches ne contiennent que rarement un mélange pur de protoxyde d'azote, si je me rappel bien la moyenne "général" des cartouches est au …

Poppers, solvants et gaz » N2o » 06 juin 2015 à  13:03

Salut Wizard !

Le protoxyte d'azote est sans danger si tu n'en prends qu'occasionnellement en petite quantité. Il est utilisé dans le milieu médical pour anesthésier le patient.

Il y à  quand même des risques à  savoir ne pas remplir ton ballon en l'inclinant vers le bas, sa renforce la neurotoxicité du produit, le mieux est d'incliné ton ballon à  45°/90° vers le haut afin de ne le remplir que de gaz (sinon merci les poumons et le mal de crâne).

L'effet ressenti est différent selon si tu consommes d'autres produits en parallèle, il est très court et se rapproche un peu de l'hilarant (d'où sont surnom de gaz hilarant) et du dissociatif.

La meilleur technique est de faire de l'hyperventilation avec le ballon, comme tu t'en doutais. Perso j'aime bien être debout quand j'en utilisais car l'effet était plus poignant.

Il y à  un danger venant de certaines marques de bombonnes car ces dernières ne contiennent pas toujours que du N2o mais également d'autres gaz, parfois hautement toxiqu …

MDMA/Ecstasy » Mdma pâteuse » 04 juin 2015 à  23:19

Salut !

La description que tu fournis me fait pensé à  une mdma qu'un pote de l'époque avait fait analysé, le résultat dépassé pas les 40% de pureté et procurait un trip assez bizarre, du moins j'étais pas très fan et si j'étais pas dans la poly à  ce moment la j'pense que sa m'aurait jamais suffit sur le moment. Elle se présentait sous forme sableuse, jaunit, odeur d'anis, parfois il y avait des cristaux mais à  la loupe sa se remarquait qu'ils étaient comme reconstitués, du genre coupé...

On m'a vanté quelques fois les mérites d'une mdma à  l'odeur d'anis, que comme quoi si l'odeur était la, la qualité aussi. Finalement la mdma la plus pur que j'ai pu me procuré un bon moment ne possédait aucune odeur et se présentait translucide comme un crystal de quartz. Il y à  pas longtemps j'ai eu l'occas de faire un marquis sur une mdma du même genre, la fumée 1 seconde après un passage express du violet au noir aura suffit à  confirmé la qualité.

Comme le dit Lloigor ce n'est en rien repr …

LSD 25 » Candyflip Lsd + mdma » 20 mai 2015 à  13:57

Fais comme bon te semble, c'est une expérience différente selon les plaisirs personnel de l'usager, n'oublie juste pas d'y allé molo sur les quantités et les redrop. Tu dis n'avoir consommé que 2 fois du lsd jusque là , même si tu penses avoir une préférence pour les psyché, fais attention car 2 fois suffirait à  dire que tu ne connais pas vraiment la substance en soit, d'où mon insistance sur le fait de faire très attention au dosage, et banni l'alcool pour cette expérience, le minimum pour l'apéro mais sans en abusé tout simplement.

Le mdma est une amphétamine stimulante, elle à , et sera toujours classé comme tel. Sont appellation comme étant un psychédélique est plutôt officieux, la MAPS (association multidisciplinaires pour la recherche sur les psychédéliques, aux USA) la classe comme étant un psychédélique... je rejoins leur avis de par ma propre expérience personnel, bien qu'à  contrario le 2-cb est un stimulant très mdma-like qui pourtant est officielement classé comme psychéd …

LSD 25 » Candyflip Lsd + mdma » 18 mai 2015 à  14:17

Salut Astral !

J'étais de passage vite fait sur le fofo, j'en profites pour te répondre en speed.

Combiné 2 produits différents peut mené à  un mix d'effets, c'est surtout selon les goûts de l'usager, chacun y ressentira une expérience différente.

Pour ma part j'ai toujours préféré consommé du mdma et attendre 2/3h avant de commencé le lsd. Si je fais l'inverse alors je sentais les effets du lsd s'amoindrir. Chez certains c'est l'inverse, etc. Libre à  toi de trouvé ce qui te plaît le mieux c'est question de goût personnel.

100 microns c'est pas rien en soit, je ne saurais que te conseillé d'y allé molo et de consommé mdma+lsd en doses divisées par deux (50mg de mdma, 1/2 carton). Je crois qu'il vaut mieux commencé doucement et gardé le contrôle plutôt que l'inverse. Si le trip est trop puissant tu risquerais de ne rien y comprendre. D'ailleurs tu prévois de consommé en contexte festif?

@emi: Oui à  l'origine le mdma est un stimulant, pourquoi le classé comme perturbateur? Cette q …

Cannabis » tension puis etourdissement apres avoir fumé du cannabis » 30 avril 2015 à  10:26

Héhé, tu vas trouvé sa marrant mais au fil de tes messages j'me rends compte que t'as suivis le bon chemin directement, je comprends mieux et j'ai cru que t'en était "aux premières étapes" alors qu'anfaite t'en est déja bien plus haut.

Je savais le problème de mes émotions depuis gosse également, mais à  contrario de toi je l'ai vraiment crus en début de vingtaine, et entre savoir et croire il y à  un large fossé... ta déception amoureuse me surprend même pas, j'finis par croire qu'on à  suivit le même chemin sinueux mais de façon différente, toi t'étais à  pied, alors que moi j'étais sur un grand-bi :lol:

Oui je vois très bien, toujours la tête dans les nuages, encore maintenant sa m'arrive souvent... j'ai eu conscience que si j'avais plus vécu d'après le long terme j'aurais pu être capable de choses fantastiques autre jour, mais un trop plein d'émotions à  fait que ma vie est passé à  courte terme, de manière plus speed, toujours plus speed. Maintenant c'est tout le contraire, et c …

Cannabis » tension puis etourdissement apres avoir fumé du cannabis » 29 avril 2015 à  23:06

Je me doutais un peu de sa sans savoir si on allait en parlé, j'ai très peu de souvenirs de mon enfance également, principalement des flashbacks, ou bien lorsque je revois des photos, ou que quelqu'un en parle, mais de la à  m'en souvenir moi même comme sa c'est autre chose...

Le fait que tu veuilles te sentir toi à  travers le cannabis c'est justement le fait de se sentir autre que toi même d'une certaine façon, il faut savoir l'admettre même si sa paraît absurde quand tu le vis! A force de fumé trop le join on en oublie qu'il induit un état de conscience modifié, depuis que j'ai arrêté de fumé quotidienement ma grosse dizaine de pilons, à  chaque spliff je me rends compte qu'au final quand t'es plus ou moins redevenu "clean" et que la tolérance est redescendu anfaite tu te prends une sacré claque psychologique...

Comme toi j'aime l'alcool en société car il me redonne confiance en moi, le problème est que j'ai toujours eu tendance à  en abusé, couplé à  d'autres produits, et en plus …

Cannabis » tension puis etourdissement apres avoir fumé du cannabis » 29 avril 2015 à  18:40

Je te rejoins pour le mdma, des le début j'ai eu un coup de coeur pour ce produit, un coup de coeur plus fort que le lsd malgrès que les 2 m'ont (trop?) perturbé pendant un long et douloureux moment.

Ok, bah anfaite j'allais te dire que c'est très important d'avoir un échange avec un professionnel qui sait ce qu'il fait, le psychiatrique j'ai laissé tombé depuis longtemps, sa m'à  gavé de me faire prescrire ordonnance sur ordonnance après 5 min de parlotte par un psychiatre qui me connaissait même pas et ne prenait pas la peine de faire le boulot, le soucis c'est que des psychologue et des psychiatre comme sa j'en ai vu une dizaine depuis l'enfance. Apparement toi t'as la chance d'avoir une psychiatre qui fait sont boulot. D'après tes dires j'avais l'idée en tête que ton anxiété était dû à  un certain manque de confiance en soit pouvant venir d'une peine passé tellement douloureuse que tu t'en souviens pas alors qu'elle est la en toi. Moi sa à  était le cas et mes souvenirs sont reven …

Cannabis » besoin d'aide arréter le cannabis ? » 29 avril 2015 à  16:09

Salut Tat ! Et bienvenue ! :)

Outch dur comme expérience, franchement t'as écris sa d'une telle force que sa m'a rappelé certains de mes propres démons!

Je dois être moins âgé que toi cependant chaque témoignage est précieux et apporte une vision différente.

En tout cas à  te lire j'ai ressentis que t'avais tiré des conclusions de tes erreurs sans attendre qu'elles te rongent encore plus, comme disait confucius "l'homme sage apprend de ces erreurs, l'homme plus sage apprend des erreurs des autres".

J'comprends tout à  fait ta galère de pensé à  la fin de ton ceps et de redouté ne plus avoir cette béquille qui suffit à  elle même à  rejeté ce trop plein d'émotions. Perso c'est le canna (et certains produits) qui m'ont permit d'arrêté la violence physique et verbal et sérieusement c'était mieux qu'allé au bout de mes idées de meurtre de l'époque.

Pendant des années j'ai mainte fois essayé d'arrêté mes addictions qui me faisait perdre la tête et qui me posé des gros soucis de thune d …

Cannabis » tension puis etourdissement apres avoir fumé du cannabis » 29 avril 2015 à  14:58

Tu as répondu à  ce que j'allais te dire par la suite, tu reviendrais pas du futur toi par hasard? ;)

J'avais deviné l'effet que sa te procuré puisque j'ai exactement le même soucis avec les perturbateurs comme le lsd, canna ou les psilos (par contre 2cb et keta y'a aucun soucis). Je l'ai ressentis comme en étant victime pendant très longtemps, et maintenant sa va beaucoup mieux.

C'est cool parce que t'as conscience que le problème vient de ton toi intérieur de façon profonde, le canna et les effets que sa te procure c'est uniquement la forme. Sache qu'être fort empathique c'est une grande qualité, sa prouve entre autre une grande sensibilité qui te définit qui tu es réellement. Est-ce que je me trompe si je pense que tu as un côté altruiste?

J'aime bien aussi le fait que tu te rends compte qu'il faut que tu te reprogrammes parce que tu sous entend que c'est un mauvais réglage qui est apparu à  un moment donné et qui à  donc causé ces "dysfonctionnement", terme utilisé juste pour co …

Cannabis » tension puis etourdissement apres avoir fumé du cannabis » 29 avril 2015 à  02:04

Salut Puffpuff!

Je pense que tu me connais un peu vu qu'on avait échanger sur ton autre topic, du coup j'éviterais de radoté ici! Je me permet de faire irruption dans ton post vu que je m'étais retrouvé dans ce que tu vivais vis à  vis du cannabis et du reste.

Pour le poids c'est normal et tu as compris par toi même, un fort stress ou une forte anxiété suffisent à  "bloqué" la prise de poids, une histoire de calories qui brûlent si je me souviens bien.
Quand j'étais dans cette période bédo et autres, mon poids était de 56/58kg pour 1m78, c'était il y à  3/4 ans, maintenant je pèse 65kg pile poil, autant te dire que je suis content d'être rentré dans la moyenne (et gagné un peu de masse musculaire!). À partir du moment ou tu arrêteras de fumé et/ou tu seras moins anxieux alors ton poids va augmenté (attention si t'arrêtes la fume car on à  tendance à  se tourne vers la bouffe, et pas la bonne, plutôt la junks!).

Tu vois un psy d'après tes dires, est-ce un psychologue? psychiatre? ps …

Utilisation du site Psychoactif » le fonctionnement des blogs? » 28 avril 2015 à  22:24

Oui c'est dans l'optique de parlé de manière très personnel donc je pense que le blog correspond à  mon ce que je recherche.

C'est clair pour moi du coup, merci Pierre pour ta réponse rapide!

LSD 25 » Connection avec le lsd » 28 avril 2015 à  22:22

Parfois il est impossible de pouvoir mettre les points sur les "i" comme tu dis, j'en ai fais encore l'expérience tout récemment après m'être rendu compte que cette personne m'était vraiment toxique, j'en suis devenu presque obsédé et moi qui croyait y être insensible j'ai vu par la lassitude de proches que je l'étais finalement.

Oui j'ai vu l'article cette semaine, bizarrement j'ai tendance à  poursuivre la vision d'orwell et compagnie à  force de lire les avancés du monde scientifiques dans les domaines de la robotique, biochimie et autres. Au final si on y pense, ce que la science fiction nous offre actuellement au cinéma n'est fiction que pour le moment... enfin la on s'écarte du sujet.

En tout cas tu m'as l'air d'être curieux du monde, et il faut! ;)

Utilisation du site Psychoactif » le fonctionnement des blogs? » 28 avril 2015 à  21:01

Salut à  tous!

Depuis un moment j'ai repris l'écriture à  titre personnel, malheuresement j'ai la manie de jeté mes écrits et je ne garde qu'une infime partie. Un pote m'avait conseillé à  l'époque de tenir comme un journal de bord sur PA, pouvant intéréssé des gens et pouvant m'aidé aussi à  m'exprimé, à  parlé et dire mes ressentis.

Depuis peu j'ai pensé à  faire la description de mon blog, mais avant de commencé le premier bord j'aimerais savoir comment sa fonctionne vis à  vis des posts du coup j'ai une question: si je créer mon blog aujourd'hui avec un premier post, et que j'écris un 2e post disons dans 1 mois, est-ce qu'il y aura alors 2 pages? (une pour chaque post) ou bien ils se suivront collés l'un en dessous de l'autre? Peut-on édité un blog? parce que j'ai la manie de toujours voir certaines fautes de syntaxe ou de grammaire après la publication d'un post du coup j'aimerais éviter de faire des erreurs que je ne pourrais corrigé. …

LSD 25 » Connection avec le lsd » 28 avril 2015 à  20:09

Présenter nos opinions comme des vérités absolues non je ne pense pas sérieusement, on ne fait que parlé de ressentis envers des expériences que des produits nous ont procuré, toi qui à  l'air d'apprécier le scientifique alors tu connaîtras l'expression qui dit que tant que le pourcentage existe, si infime soit-il, alors c'est que sa existe... J'en parlais dans un autre post du fait que les témoignages étaient important de par la diversité des profils et donc du contenu, si toi et moi on connait sa alors nous ne sommes pas les seuls. En réalité on à  toujours pas trouvé de réponse fiable vis à  vis de ces faits, ce sont simplement des théories comme parmis tant d'autres et qui tendent à  se rapproché de la logique. Et puis entre nous les lecteurs doivent savoir prendre un minimum de recul, s'ils prennent du lsd en croyant voir des éléphants roses on ne peut que leur reproché un trop plein de naïveté.

Charlatan je pense pas non plus, malheuresement je ne connais Freud principalement qu …

Actualités » MDMA dans la presse » 28 avril 2015 à  08:41

P'tite boutade matinale, c'est bien sa, à  condition d'être levé du bon pied!! Non sérieux j'aime bien sa pousse à  l'échange d'opinions et c'est toujours enrichissant :)

Peut-être que mon corps n'en pouvait plus comme tu le dis, tel un signal d'alarme... j'étais tout seul chez moi à  ce moment la, je pense plutôt à  un fort stress couplé au craving impulsif du "je veux je veux" et après la prise "j'aurais ptet pas dû etc." et à  mon avis la psychologie y à  joué énormément. C'est un rapport qui revient souvent dans mes écrits (et qui à  occupé une grande partie de ma courte vie soit-elle!).

Hehe oui, comme disait cassel l'importance c'est pas la chûte, c'est l'atterrissage... pour moi l'atterrisage à  était long, c'est comme vivre une descente perpetuel pendant de longues années d'affilés, en croyant être redescendu depuis longtemps... si je devais imagé sa je pourrais le comparé au fait d'être perdu dans une spirale!

Franchement je comprends pas non plus l'intérêt de leur article …

Actualités » MDMA dans la presse » 28 avril 2015 à  08:03

héhé loin de moi l'idée de vouloir démonter tes propos, à  la vue de tes écrits tu avais l'air d'affirmé que c'était le cas d'une manière général et je tenais juste à  préciser que non, à  moins que j'ai mal compris.

Je suis bien d'accord avec ce que tu dis, malheuresement si sa se résumait à  un simple problème de dosage sa serait trop simple... j'ai pensais la même jusqu'au jour ou j'ai rencontré ce problème avec une prise inférieur à  100mg alors que j'étais en période d'accoutumance forte, je pense que le problème avec les produits est que sa dépend de plusieurs facteurs indépendant des personnes, du coup on ne peut vraiment généralisé sur certains aspects.

Pour ce qui est de l'article en lui même faut pas se leurré, tu vas trop loin pour eux même si je suis tout à  fait d'accord avec toi, oublie pas que ce sont des journalistes, qui plus est à  20minutes, fallait pas s'attendre à  un vrai travail de recherche et de documentation sur un sujet tant dominé par la propagande prohibi …

Actualités » MDMA dans la presse » 28 avril 2015 à  07:12

En vrai je trouve que l'article est une daube de par le fond et la forme, c'est écrit par quelqu'un ne connait vraiment pas la réalité du terrain et encore moins sont sujet.

Cependant Noyer je suis pas d'accord avec toi sur certains points tel que celui de l'addiction, la mdma est une amphétamine et tinquiètes pas que tu peux développer une réel addiction psychologique avec. La différence avec d'autres produits, c'est que sont usage populaire est réservé à  un environnement festif du coup on aura tendance à  l'utilisé dans ce cadre la. Je te dis sa pour avoir était accro à  ce produit du matin au soir pendant près d'un trimestre, à  raison de 3 à  4g par semaine. Parfois en trace, parfois en parachute. Sa à  commencé par le simple fait d'en prendre pour combattre la fatigue car surcharge pondérale de projets et aussi par le fait que sa me redonné confiance en soit du coup j'avais l'impression de mieux gérer certains rapports, s'en suit le cercle vicieux que tout le monde connaît, des …

LSD 25 » Connection avec le lsd » 28 avril 2015 à  05:28

Enfin, Freud faut pas oublié que ces "sujets" ce sont suicidés pour la plupart où on fini interné en psychiatrique.

Je pense que la question que tu soulèves relève de l'ordre du psychologique et pas uniquement scientifique. C'est marrant que t'en parles car il y à  de sa quelques jours j'ai eu une pensée vis à  vis du terme "ouverture d'esprit", si on le prend mot pour mot cela voudrait dire que l'on permet à  quelqu'un de pénétrer notre esprit puisque au lieu de le laissé fermé on l'ouvre pour laissé l'occasion à  ce dernier de recevoir de nouveaux plaisirs, de nouvelles découvertes...

Je reprends le cas de Freud qui à  engendré des névrosés comme une usine, ce dernier à , par la psychanalyse, tout simplement pénétré l'esprit de ces patients selon leur consentement mais de manière indirecte. C'est dire le nombre d'heures qu'ils ont du passé couché sur leur divan sans se rendre compte que Sigmund faisait joujou avec leur cerveau tel Frankenstein et sont "monstre". À mon avis le fait …

Au coin du comptoir.... » Accroc à  "Psychoactif"... que faire ? » 28 avril 2015 à  02:46

La divergence d'opinions est importante du fait qu'il n'y à  pas qu'un seul type de personnalité qui va faire usage de produits. C'est d'ailleurs la raison de pourquoi c'est important de débattre en exprimant ces pensées et ces savoirs, néanmoins personne ne possède la science infuse concernant un produit, c'est pas parce que t'as lus x ouvrages où experimenté x fois que tu connais tout sur tout, d'où l'importance de la diversité des profils qui participent au contenu du forum, forum qui se veut solidaire et communautaire avant tout non?

Psychoactif fait le boulot que l'Etat ne fait pas, il fait le boulot via internet que les assos de rdr/prev font en interventions festifs, sauf que PA fonctionnent également comme archives et n'est donc pas éphèmére, n'importe qui peut tombé sur des posts qui dâtent parfois d'il y à  plusieurs années rien que par google. Faite l'expérience, psychoactif et PN sont parmis les résultats les plus fréquents.

Il y à  ici des connaissances que jamais vous …

MDMA/Ecstasy » Le pile ou face de la MDMA : les montagnes russes » 27 avril 2015 à  01:22

Salut Fiendz!

Tu réponds toi même à  ta propre question en précisant que tu n'as pas mangé de manière convenable contre ce qui est préconisé avec un usage de produit et à  sa s'ajoute le manque de sommeil avec la fatigue de votre trip de la nuit précédente.

Quand le corps vomi suite à  un usage de drogues c'est généralement un moyen de défense, il se sent attaqué donc il rejette, comme une intoxication alimentaire... en tout cas les symptômes que tu décris y ressemble fort.

Durant la période où je consommais du mdma de façon trop régulière j'avais un plan qui me fournissait uniquement moi avec un produit de qualité vraiment top, j'ai rarement eu la chance d'en rechopé des équivalents par la suite, des cristaux comparables à  des cristaux de quartz, limite translucide.

Ce que j'avais remarqué c'est que je me sentais perché une fois arrivé au plateau du genre 2h après ma première prise, j'ai trouvé sa remarquable d'ailleurs puisque je sentais à  ce moment la mes pupilles se dilatées …

Actualités » MDMA dans la presse » 22 avril 2015 à  12:42

Encore un article écrit par un stagiaire... :smoke:

LSD 25 » 1er lsd + problème mentaux » 21 avril 2015 à  19:45

Oui bah sa c'est surtout selon le plaisir personnel que chacun y retrouve, il n'y à  pas de mix général parfait.

Après ces dires il à  l'air de connaître un minimum le mdma, suffisament pour pouvoir arrivé à  gérer les deux si consommé en dose moindre et selon un bon set&setting, cependant t'as pas tort sur le fait qu'il vaut mieux bien connaître les 2 produits avant de consommé en combo.

Actualités » La MDMA approuvée pour un essai clinique » 21 avril 2015 à  19:36

Une réussite parmis une multitude d'échecs, cependant je ne peux qu'admettre que tu as raison, et merci pour ton partage de connaissances.

Tu m'as l'air bien informé, si tu as quelques sites, ouvrages ou autres sources à  partagé je suis preneur!

Actualités » La MDMA approuvée pour un essai clinique » 21 avril 2015 à  15:58

C'est justement triste ce marché colossale effectué grâce à  la santé des gens.

Malgrès que je comprenne l'envie putride de pdg et d'investisseurs avident d'avoir toujours plus de pognon car sa leur apporte un pouvoir qu'ils ne peuvent avoir sans, je ne comprends en revanche pas ce manque d'humanité qu'ils peuvent avoir sur le fait que si une molécule fonctionne bien, alors il n'est pas nécessaire de cherché à  en faire des dérivés et des poisons.

Comme tu le soulignes les produits anciens sur lesquelles ont à  amassé des tonnes de connaissances diverses au fil des décennies seront mis de côté, pourtant sur la question sanitaire elles possèdent un avantage certain face à  des nouvelles molécules...

La santé des gens est un business lucratif, pendant ce temps la en Afrique une majorité des médicaments sont des contrefaçons, cherchez l'erreur...

Actualités » La MDMA approuvée pour un essai clinique » 21 avril 2015 à  11:54

Tu me soulèves une question intéressante Mister No, pour le ças du CBD et du THC qui sont naturels; Est-ce qu'il n'y aurait pas possibilité de contré les industries pharma en leur disant "merde, c'est naturel, sa fonctionne bien, alors faites pas chié avec vos copies et vos besoin de faire des tunes!" ?

Si c'est pour voir arrivé des génériques du mdma, lsd et compagnie dans le futur, perso je me retourne droit vers le marché noir! Connaissant l'industrie pharma. je me berne à  des illusions en me posant cette question cependant j'ai l'espoir d'une révolution dans ce sens... et puis rien que ces molécules tel qu'elles le sont maintenant peut suffit à  leur faire brassé des milliards....

Actualités » La MDMA approuvée pour un essai clinique » 21 avril 2015 à  03:07

Merci Snoopy pour le partage de l'info.

J'ai vu sa il y à  quelques semaines, c'est un grand pas en avant face à  la politique prohibitionniste de ces 50 dernières années. Le mdma à  était découvert dans un but de recherche clinique avant tout, et utilisé comme tel avant d'être classé comme stupéfiant suite à  son usage détourné pour le récréatif.

Ayant expérimenté moi même l'usage de ce genre de substances (en particulier le lsd et les psilos) en parallèle à  un suivi avec un professionnel je crois en ce potentiel qui à  mon humble avis est beaucoup plus bénéfique que des traitements plus lourd pouvant causé d'avantages d'effets secondaires.

Cependant sa reste à  prendre à  la légère, je suis pour cet usage thérapeutique mais selon un suivi clinique. Sur ce point la MAPS à  effectué un véritable travail d'informations auprès de divers public professionnel comme particulier. Les USA rejoignent donc la maigre liste des pays ayant repris la recherche médical de ce ce genre de substanc …

MDMA/Ecstasy » Hallucinations monstres ecstasy » 20 avril 2015 à  01:24

Ouaip les effets délirogène du mdma à  forte dose c'est probable, j'y pensais et le soucis c'est la montée trop longue, le plateau court et la descente rapide qui s'apparentent plus à  du 2cb, simple avis perso.

Rah punaise si seulement les analysé et le testing était monnaie courante en milieu festif... pourquoi l'Etat peut pas laissé les assos rdr ou autre s'en occupé de façon légale au lieu d'instauré leur politique prohibitionniste qui fait plus de mal que de bien. Sérieusement avec un testing dans chaque teuf comme c'était le cas il y à  longtemps les gens prendrait l'initiative d'allé testé leur prods avant de les consommé et sa éviterait beaucoup d'accidents parfois tragique!

MDMA/Ecstasy » Hallucinations monstres ecstasy » 19 avril 2015 à  23:39

Salut stupnuss !

Je me permets de réagir à  ce post du fait que tu as gobé des superman bleu, je sais qu'entre 2 zones différentes les pilules ne sont pas forcément les même, cependant ma dernière expérience avec des superman bleu remonte en ce début d'année.

J'ai eu comme toi des visuels ressemblant fort aux tiens me laissant alors perplexe sur ce que contenait réellement les pilules, mitigé entre 2cb où mdma surdosé, après plusieurs recherches et divers trip report d'usagers dans la zone belgique/hollande d'où elles venaient il s'est avéré que c'était du 2cb, à  dose légère (une moitié de pilule et uniquement les effets stimulants, la pilule en entié et tu commences à  ressentir les effets psyché du 2cb).

Apparement tu n'as rencontré aucun problème, tout comme moi, et je pencherais donc pour du 2cb et j'en suis sur de chez sur, car les visus y ressemblent très fortement et le temps avant la montée également, de plus la dose que contenait tes pilules devait être raisonnable, de quo …

Remonter

Pied de page des forums