PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : turlubudu

LSD 25 » 1er lsd + problème mentaux » 19 avril 2015 à  20:05

Si tu veux faire un "combo" je ne saurais que te conseillé de prendre l'un bien avant l'autre, du genre attendre 3h avant.

D'expérience personnel et après multiples témoignages de potes on est arrivé à  la conclusion que si tu prends du mdma pendant un trip lsd alors cela amoindrira les effets de ce dernier. Du coup tu pourrais commencé par un tout petit peu de md, te boostant la confiance en toi et posé ton flux de pensées, attendre 2/3 bonnes heure et prendre 1/3 où 1/4 du buvard de lsd.

Ne garde pas le bout de carton sur ta langue mais gobe le direct comme pour un para (sa réduit les risques si jamais tu tombes sur un rc, ces derniers agissent par sublingual pour la plupart et donc si tu tombes sur ce genre de produit alors il ne te fera pas effet, t'évitant donc fortement une expérience qui pourrait se révélé surprenante et désagréable.

Pour mes textes, je ne parlais pas de toi en disant que c'était facile mais plutôt des commentaires du haut qui te pouvait te laissé croire sa. …

Au coin du comptoir.... » Créer une association a but non lucratif ! » 19 avril 2015 à  14:05

Salut Dy-eyes! je me permet de réagir à  ta réponse à  ma question; Bien que ce ce genre de musique ne te branche pas le plus sa vaut néanmoins le coup de faire l'effort en allant y faire un tour, peut-être que tu aimeras plus que tu ne le crois, et surtout parce que pour que les autres épousent de ton monde il faut épousé un peu du leur...

De plus ton projet risque de s'orienté d'avantage vers un public amateur de "sensations forte" autant dans la musique que dans les drogues, sa pourrait te permettre en plus de mieux comprendre l'usage et le plaisir que recherche les usagers dans ce genre de consommation en te mettant ainsi plus à  leur place.

Ravi de voir que chacun ai pu t'aidé pour ton projet, après tout le but de ce forum c'est la solidarité et sa montre que sa marche :)

Bonne journée !

LSD 25 » Oubli / montée / oubli / montée / Incapacité à  parler » 18 avril 2015 à  23:54

Salut Yves La Perche !

Outch, sacré trip que t'as vécu la pour une première fois, t'as découvert la téléportation et la boucle en même temps, heureusement que t'étais avec des amis "plus clean" que toi sinon j'ôse pas imaginé la suite des évènements :smoke:

À mon avis le plus humble l'alcool à  du joué un facteur important dans ce trip, et peut-être aussi le carton qui devait être dosé comme il le faut.

Pour répondre à  ta première question oui c'est un effet récurrent, j'ai expérimenté la boucle une seule fois avec le lsd parmis les nombreux carton et goutte que j'ai pu m'envoyé dans le gosier, les psilos serait apparemment très proche du lsd sur ces effets mais n'étant pas un grand connaisseur des champis je vais laissé d'autres te répondre plus précisément entre ce lien qu'on ces 2 substances.

Pour ta 2e question oui sa m'est également arrivé mais à  des intensités différentes; Autant c'est récurrent sous l'effet de diverses substances d'avoir un discours incohérent (fort tripp …

Au coin du comptoir.... » Musique que je kiff pour chiller ou pour triper » 18 avril 2015 à  23:30

Salut !

Pour ma part j'écoute beaucoup moins de musique qu'auparavant, mon répertoire est assez éclectique et j'ai décidé de laissé le son bourrin de la teuf pour la teuf, à  force de vivre à  200% à  l'heure h24 j'en pouvais plus. Voici quelques extraits de ma playlist du moment qui est plutôt d'humeur nostalgique pour moi, des morceaux dont je ne me suis jamais lassé et qui ont bercé divers périodes de ma jeune vie (un peu de bourrin quand même, il faut ce qu'il faut, même au minimum).

tsr (pour moi sa fait partie du vrai et unique bon rap français, non commercial pour leur part et 100% authentique, un art de maîtrisé la rime et un talent pour la punchline qui pique les oreilles)
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4o338ZKS_84&list=PL37WcIl4EJGFpGl3RVPcAbfhnIUeG8QN7[/youtube]

ntm (petite pensée de quand j'étais gosse dans les années 90, là  ou le survet lacoste régnait en maître en compagnie des nom tagués sur tout genre de mobilier public)
[youtube]https://www.youtube.com/wa …

Utilisation du site Psychoactif » contacter par MP pour un plan, que faire ? » 18 avril 2015 à  16:27

Salut! En parlant de promoteurs tu me fais pensé aux tentatives de scam qui peuvent avoir lieu via différents forums, si j'ai un conseil à  donné c'est d'éviter de conversé par mail avec des inconnus, il suffirait d'une pièce jointe ou de quelques lignes de code en html pour être apte à  infecté votre ordinateur. a+

Au coin du comptoir.... » Créer une association a but non lucratif ! » 18 avril 2015 à  04:16

Il y à  ces deux organismes qui pourraient éventuellement t'aidé si tu contactes leurs antennes régionales, en expliquant vite fait ton projet il devrait y avoir moyen d'obtenir des informations voir même des contacts, dans le milieu de l'addictologie c'est pas rare que les gens se connaissent peu importe la distance et le statut social:


- l'association nationale de prévention en alcoologie et addictologie ( http://www.anpaa.asso.fr )
- l'agence française de réduction des risques ( http://a-f-r.org )



Tu dis connaître peu le milieu festif, parce que tu ne sors qu'à  l'occasion? Si c'est le cas n'hésites pas à  allé au contact des fêtards et usagers voir s'ils connaissent des asso ou des gens qui oeuvrent dans le domaine prev / rdr.

@yoshinabis Cool ton asso, je mets en favoris et j'hésiterais pas à  partagé quand nécessaire, d'ailleurs on à  plusieurs amis en commun à  ce que je vois. …

Au coin du comptoir.... » Créer une association a but non lucratif ! » 17 avril 2015 à  22:30

Sur le site de sos tu peux voir une liste des différentes structures ayant trait au milieu des addictions et prévention.

http://www.groupe-sos.org/structures/index/id/41676

Pour ce qui est des asso il faut savoir qu'elles ne sont pas forcément (et rarement anfaite) répertoriés sur les listes "officiels", généralement elles sont connus par le bouche à  oreille si elles ont un local dans un lieu, où simplement par leur présence en festival, concert, free partie, donc faut-il encore faire partie du milieu.

Je suis sur qu'il y en à  dans ta zone, simplement tu n'en as pas forcément entendu parlé. Le mieux c'est d'allé demandé à  certaines structures qui ont l'habitude d'un public diversifié.

En tout cas bonne initiative de ta part, je t'encourages vivement dans ce projet :)

Au coin du comptoir.... » Créer une association a but non lucratif ! » 17 avril 2015 à  19:19

Salut Dy-eyes !

Il y à  notamment plusieurs associations qui effectuent un travail de rdr / prévention dans les milieux festifs mais pas uniquement, parfois elles peuvent s'occupé des stages de récupération de points pour le permis, où simplement s'occupé des interventions dans les écoles, collèges et lycées.

Ces asso font le même travail que techno+ mais avec des plus petits moyens (et sa veut rien dire sur la qualité de leurs interventions au contraire!) et dans des zones ou t+ ne vont pas (eux qui sont principalement axés sur les events vers paris / idf, et occasionnellement sur des gros évènements comme le teknival du 1er mai).

Sa devrait t'intéressé donc je te conseils de cherché aussi dans ta ville s'il y en à , la plupart existent depuis un bon moment (20 ans pour certaines!)

LSD 25 » 1er lsd + problème mentaux » 17 avril 2015 à  13:28

Oui quand c'est provoqué de façon volontaire et de manière consciente par un individu (ou un groupe d'individus), chose assez dangereuse néanmoins.

Là  en l'occurrence je parle quand c'est provoqué de manière inconsciente par le sujet lui même et que donc sa n'existe que et uniquement dans sa tête, comparable au délirium tremens si sa peut t'aidé à  comprendre, peu importe s'il est bien entouré ou pas sa ne changera rien.

Généralement avec le cannabis sa peut suffire à  avoir des hallucinations de ce type, je l'ai vécu un long moment et je me suis construis autour, d'où le fait que je disais que le danger était de vivre dans un mauvais trip puisque jamais je n'avait eu conscience que ce que je voyais, entendais, parfois ressentais n'était réel que dans ma tête. Au final j'ai agis dans le réel selon des faits irréels... c'est très flippant à  se dire, l'impression d'avoir perdu une partie de ma vie quand j'y pense parfois.

Quand j'ai vécus mes premiers délires purement psychotique …

LSD 25 » 1er lsd + problème mentaux » 16 avril 2015 à  05:45

Salut puffpuff !

C'est bien beau de te dire de lâcher prise et de pensé à  rien, de se laissé bercé par le trip, mais c'est surtout naïf de te faire croire que c'est si facile.

Je vais te répondre de manière très personnel puisque sa touche un sujet me concernant depuis mon enfance.

Comme tu le dis toi même tu as un système de pensée déja fort sollicité de manière générale, le risque n'est donc pas forcément de "passé un mauvais trip", mais surtout de commencé à  "vivre dans un mauvais trip"...

Comme toi le cannabis m'a toujours accentué un flux de pensée déja trop rapide pour moi, amoindrissant encore plus certains type d'attention, de concentration et autres capacités cognitives et favorisant une réflexion et une sensibilité déja trop importante; Savoir que "sa" contrôle plus que toi tu ne maîtrise (comprendront qui comprendra).

Lors d'une prise de substance tu as des effets visuels qui vont souvent revenir aux usagers, qui sont propre au produit et qui plus ou moins explicable …

Culture drogues » Drogue et legende urbaine » 10 avril 2015 à  11:04

Tiens une petite que je me rappelle la, quand je découvrais le lsd avec les connaissances qui en consommé aussi et était également novice en la matière; On demandait toujours si le carton ou la goutte qu'on nous proposait était plus mental ou visuel... j'en rigole encore en y pensant :')

Fentanyl et dérivés » Une poudre dangereuse dans le Nord de la France ? » 10 avril 2015 à  00:56

Oui certes, à  sa faut-il également ajouté les dangers que cela rapporte en plus au produit en lui même...

Cet histoire de fentanyl me laisse une question en suspens, n'y connaissant rien avec ce produit, comment se dose t-il alors si une pointe peut suffir à  faire une od?

Fentanyl et dérivés » Une poudre dangereuse dans le Nord de la France ? » 09 avril 2015 à  22:16

Et pourtant si Horrorshow! Pour le fentanyl ce fût une erreur de jugement de ma part, survenu au mauvais moment et je l'admet volontier, j'ai cru à  une mauvaise coïncidence.

Concernant le speed un pote qui ne prend aucun traitement ou autre fût contrôlé opiacé après avoir sniffé une seule trace et à  cela s'ajoute divers témoignages lut et entendu, sachant que le speed est souvent coupé lorsque vendu au détail cela ne me surprend juste pas.

L'intérêt de coupé un produit censé te boosté avec un produit qui te casse? bah écoute sérieusement j'en sais fichtrement rien, je t'avance juste un fait confirmé sous mes yeux, après n'étant pas revendeur ou autre je ne peux pas te dire pourquoi exactement, peut-être potentialisé les effets d'un produit de qualité moindre? franchement je sais pas :/

Fentanyl et dérivés » Une poudre dangereuse dans le Nord de la France ? » 09 avril 2015 à  20:24

Salut !

Juste pour préciser que j'ai trouvé la cause de ce que j'avais ressentis, ce n'est pas du fentanyl, 4-MC ou autre, en effet j'avais fait usage d'un benzodiazepine dans les 24h qui ont précédé la prise d'une faible quantité de speed, ce dernier étant parfois coupé avec des opioïdes.

Voila, bonne soirée à  vous!

Fentanyl et dérivés » Une poudre dangereuse dans le Nord de la France ? » 07 avril 2015 à  18:03

Salut MistouflonBleu !

Tu fais très bien de relayé cette info bien qu'elle manque cruellement de détails (sous quel forme est-ce vendu? à  la place de quel produit? etc.)

J'ai fait acquisition de pâte d'amphétamine tout récemment dans la région frontalière, j'ai goûté dans le but d'éffectué un test allergique, en sniff avec 2 traces très petite (de l'ordre de 2cm de long pour 3/4mm de large).

Après environ une dizaine / quinzaine d'heures j'ai commencé à  ressentir des difficultés respiratoires, du genre respiration très difficile et de plus en plus profonde. J'ai déja connu sa avec divers produits après 3 jours de conso dans un cadre festif, sans l'hygiène qui suit mais jamais avec une consommation très faible, surtout que j'ai bien dormi avant, et bien mangé également. Je n'ai également consommé aucun médicament ou autre qui pourrait provoqué une interaction.

Même après avoir dormi ces difficultés respiratoire étaient encore présente, et sa à  duré plusieurs jours.
Après multiple …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Une proposition d'argumentaire pour la dépénalisation des drogues. » 02 avril 2015 à  02:30

Salut à  tous ! Très bonne idée de topic Prescripteur, qui plus est peut donné débat et soulevé quelques questions intéressantes.

Je me permets de rajouté un (long) avis personnel sur la question d'un sujet qui me tient vraiment à  coeur.

Pour qu'une légalisation soit envisageable il y à  une éducation certaine à  faire vis à  vis des mœurs qui ont trop étaient nourris à  la propagande prohibitionniste. Les gens oublient que le lsd, les amphétamines, et d'autres substances (le cannabis en tête) ont était des médicaments avant d'être classé comme stupéfiant suite à  leur détournement pour usage récréatif, n'est-ce pas Sandoz qui fabriquait et commercialisait le lsd avant tout?

Des cultures se sont crées autour de certains produits et ce depuis des milliers d'années, toujours dans un but thérapeutique ou comme rite de passage dans la vie (passage de l'enfant à  l'adulte, etc.)
Je ne pense pas que les jeunes d'une tribu s'amusaient à  allé s'explosé la tête à  coup de potion magique d …

Kétamine et PCP » prix actuels et difficultés à  trouver la Ké » 26 mars 2015 à  22:01

50/60e le g c'est rush c'est tarif carotte de rue! Sinon achete par 5g ou autre et les tarifs à  l'unité baisseront...

@Kalichacra: Je ne sais pas justement comme tu dis il y à  très peu d'infos à  ce propos et moi même j'ai recherché en vain l'article (en anglais) qui en parlait, dans tout les cas je pense qu'il y à  toujours possibilité de s'en procuré sur place sous le comptoir... fait juste gaffe à  pas te faire pété car ils ont une législation ultra sévère sur les drogues et avec un statut d'étranger ils vont pas se gêné pour te niqué dans tout les sens et te faire casqué un max. Peut-être que si un vétéran de l'inde passe par la il pourra t'aiguillé plus amplement. Perso la seule fois où j'y suis allé il y à  3 ans j'étais dans le sud de l'Inde, la où il y à  le plus de chrétiens, du côté de Tanjore et franchement j'ai cherché un peu de quoi fumé mais pas plus à  partir du moment où j'ai compris qu'ils avaient une mentalité globale anti drogue.... du genre si un dealer se faisai …

MDMA/Ecstasy » extasy ups Red » 21 mars 2015 à  16:58

Yà  un post d'usagers qui à  était mis à  jour aujourd'hui sur pillreports concernant les ups rouge qui circulent actuellement aux pays bas et un peu par chez nous (france et belgique), tu peux accéder à  la page en cliquant [url=http://www.pillreports.net/index.php?page=display_pill&id=34511]ici[/url]

Les commentaires et témoignages des usagers en bas sont souvent utiles, désolé pour les non englophones...

PS: Si un admin ou un modo passe par la, peut-être serait-il bien de recensé les différents liens du genre dans un même et unique topic (nuitblanche, pillreports, ecstasydata...)

Kétamine et PCP » prix actuels et difficultés à  trouver la Ké » 17 mars 2015 à  23:37

Salut dZx !

Tout ce que je sais à  propos de la ké c'est qu'en Inde la loi aurait était durcit fin 2014 afin d'en réduire le commerce sur le marché noir (si je me rappel bien c'était vendu sans ordonnance au grand public et sur le deep sa se vendait à  même pas 15e le flacon).

C'est combien les tarifs pour que ce soit "fadas"?

En tout cas c'est pas la pénurie encore la semaine dernière une connaissance m'en à  proposé à  des prix correct (30e à  l'unité, 25e si x5)

LSD 25 » LSD ? Effets louches » 17 mars 2015 à  21:50

Je ne veux rien affirmé mais il se pourrait que le fait de revivre cette scène alors qu'il est tripé soit comme un message de sont inconscient en mode "fait le deuil", enfin je sais pas trop l'expliqué mais tu devrais comprendre. Rapport entre conscient et inconscient encore une fois, toujours suite à  une prise de psyché. Par hasard il avait pas consommé une forte dose?

Au coin du comptoir.... » quelle a été votre meilleure expérience sous drogue » 17 mars 2015 à  21:38

Bijord: Principalement psilos lsd ou même avec le canna. Tout dépend du contexte anfaite et de l'environnement surtout, genre fumé un pétard en fin de teuf pour dormir sa suffit à  me lancé en bad trip (la paranoïa du bédo couplé à  un sentiment de persécution alimenté par des hallucinations principalement auditives) alors qu'un festival comme le boom à  était à  ma grande surprise comme une sorte de gavage d'acide h24 couplé à  multiples produits et la j'ai eu que du positif, ou encore une autre fois dans une teuf en forêt avec un combo 2cb/mxe/speed/md/ké qui s'est révélé en un trip explosif ou j'ai du passé la moitié de la nuit à  rigolé devant les visus que j'me tapais avant de m'engouffré devant le mur de son une fois la lumière qui se lève... avec en prime ma première fois au dmt et au 5-meo-dmt pour le réveil le sur-lendemain au soleil au milieu de la prairie, ce fût d'ailleurs parmis les plus beaux visus qu'il m'ai était donné de vivre! (et je sais, combos anti rdr...)

Ce qui …

LSD 25 » LSD ? Effets louches » 17 mars 2015 à  00:07

Le canna peut être anxiogène comme il peut être anxiolytique, mixé avec une prise de psyché comme du lsd sa peut avoir un effet fort indésirable et la suite du trip dépend de l'individu et de sont psychisme, c'est un peu comme la roulette russe pour certains finalement...

En parlant de cette expérience qui peut survenir épisodiquement tu me fais pensé justement au trauma et les bouffées délirantes qu'il peut provoqué chez un individu, qu'il soit induit ou non par une prise de produit.
Comme tu dis c'est du cas par cas et je pense justement par rapport à  sa que lors d'une consommation de psychédéliques un trauma passé (ou vécu pendant le trip) peut changé la donne, encore une fois on touche au psychisme qui selon moi est très important dans ce genre de consommation.

D'ailleurs quand le trauma se passe pendant le trip il vaut mieux être bien accompagné pendant mais aussi après histoire de recollé les morceaux, sinon sans quoi sa peut être source d'une certaine perte de réalité pouva …

LSD 25 » LSD ? Effets louches » 16 mars 2015 à  21:06

Trippe Ta Mine: Du coup tu penses vraiment à  un faible dosage?

Parce que la seule fois ou j'ai ressentis ce bodyload avec un psyché c'était après une fiole de 2cb chez moi en solo dans mon appart, scotché sur mon fauteuil à  pas bougé comme si j'étais ancré dedans à  contemplé la vue magnifique de mon chez moi pendant des heures et des heures, ce que je sais c'est que j'avais consommé plus qu'une dose normale puisque le pote m'ayant fournis faisait plusieurs trips avec une seule fiole. Tu me redonnes même envie de me procuré quelques cartons à  m'enfilé comme sa, sans faire de combo cette fois-ci afin d'analysé le produit sous tout les angles!!

En tout cas bien vu ton analyse, avec la période rc qu'on connait j'avais pas pensé à  sa et j'ai directement cherché le diable :demon:

Après y'a peut-être aussi l'hypothèse que ces effets viennent tout simplement du set&setting? Consommé chez soit en mode posé tout comfort ne procure pas forcément les mêmes effets qu'en teuf devant un mur o …

LSD 25 » LSD ? Effets louches » 16 mars 2015 à  10:52

Salut !

25i ou autre rc, en tout cas pas du lsd.

Question: l'as-tu gobé directement ou l'as tu laissé sur la langue?
Physiquement, le carton se présente quel type de dimensions? est-il imbibé ou plutôt sec?

+1 pour PtiDav, lumière noir de poche, une trentaine d'euros sur le net, réation instantanée.
Les tests il faut y mettre une partie de ton produit afin que sa réagisse. Plutôt pratique pour mdma, poudre etc.

LSD 25 » Traitemement quotidien au benzo + LSD ? » 15 mars 2015 à  20:17

Est-ce que pendant cette monté de chaleur tu allais jusqu'à  pouvoir transpiré des gouttes et des gouttes à  la seconde?

Les symptomes que tu décris me rappelle ceux que l'on peut ressentir lors d'un bad trip à  la mdma, suivit la plupart du temps par un ou plusieurs vomissements semblable à  ceux d'une intoxication alimentaire, le corps qui veut ainsi rejeté la substance ingéré. J'ai déja ressenti ces symptomes une seule fois pendant une courte durée (pas plus de 2h) après avoir pris un para inférieur à  0,1g alors que c'était durant une période ou je consommais plusieurs grammes par mois. La seule différence avec ma consommation festive était que ce para je l'ai pris chez moi, devant l'ordi, à  jeun et très anxieux.

A mon avis il est fort probable que certains facteurs ai pu favorisé ces symptomes comme la fatigue, carence alimentaire, stress, sa peut être n'importe quoi! De plus lors d'usage d'un produit cela affecte nos défense immunitaires donc on est alors plus fragile contre …

LSD 25 » Traitemement quotidien au benzo + LSD ? » 13 mars 2015 à  00:44

Salut northernfly !

Normalement il n'y à  aucune interaction dangereuse entre les benzo et le lsd, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est souvent conseillé d'en avoir sur soit en cas de bad trip (seresta, xanax, valium etc.)

Moi même j'ai déja fait ce mélange, donc à  moins que tu ne sois déja prédisposé à  ce mélange tu ne devrais rencontré aucune complication. Quand tu as combiné ton seresta avec ton usage de mdma, quels ont était les symptomes ressentis?

Au coin du comptoir.... » quelle a été votre meilleure expérience sous drogue » 11 mars 2015 à  08:38

Le temps passe, les idées changent mais le fond reste le même, quand je lis "meilleur" je comprends "magnifique", "beau", "safe", "sans problème"...

Je me rends compte que chacune de mes perches à  était pareil que la précédente, non par ce que je vivais dans chaque trip qui est justement unique, mais par ce que je ressentais, chacun m'a donné la même intensité d'émotion et de plaisir au final, et ce durant des années.

Depuis un bon moment je me reconstruis, ou plutôt je finis de grandir pour pouvoir enfin trouvé un appui stable dans ma vie qui jusque là  à  était un mélange de chaos et de rêve couplé à  une pointe d'autodestruction permanente.

C'est ainsi que je pense maintenant que mes meilleurs expériences sous drogues sont mes bad trips, j'ai toujours su que ces derniers étaient fort par leur intensité, mais jamais avant je ne m'étais rendu compte à  quel point ils m'apprenaient tant de choses sur qui je suis vraiment, des choses enfouis au plus profond de moi même. J'ai découve …

MDMA/Ecstasy » l’Irlande légalise accidentellement le MDMA » 11 mars 2015 à  04:47

vas y avoir beaucoup de dublin-beauvais chez ryanair cette semaine :smoke:

LSD 25 » Effets LSD, Acide » 11 mars 2015 à  04:43

Tu peux faire de ton environnement un monde à  part entière, tu peux devenir créateur et créature à  la fois...

Autant un jour tu vas être en teuf en pleine journée et tout te paraîtra plus beau, le soleil se reflétant sur l'herbe et scintillant comme si la rosée était encore dessus, les contours des objets brillant comme si ils possédaient une aura, des branches et autres formes qui vont comme respirées, ta vision qui se perd dans le décor comme une spirale sans fin, l'espace et le temps changent et ainsi chaque personne que tu rencontreras aura comme une histoire passé avec toi, la connaître depuis 5 min c'est comme la connaître depuis toute une vie, tu vois la musique et tu entends les images, tes sens seront en éveil permanent laissant alors en toi une sensibilité et une connexion avec le monde présent que tu n'aurais jamais cru possible...

Et autant un jour tu vas gobé sa en présence d'amis dans un lieu confortable et la tu vas voir et entendre des paroles irréelles sortant de l …

Remonter

Pied de page des forums