Recherche » Forums » Auteur : untitled01

Antidepresseurs » Sevrage seroplex, somnolences terreurs nocturnes » 30 janvier 2019 à  00:30

Bonsoir,

Comme j'ai pu déja voir ici, j'ai décider d'arrêter mon traitement de 20mg de séroplex, en ayant marre de faire la course derrière mon médecin, les pharmacie ect... J'étais passé à 10mg sans soucis et petit à petit je l'oubliais jusqu'à ne pas retourner à la pharmacie chercher une boite.

Ca doit bien faire 2 semaines que j'ai arrêté et j'ai l'impression d'en souffrir depuis seulement quelques jours:
- brainzap assez fort (classique malgré qu'assez génant)
- mais surtout, de grosses somnolences insoutenables, je suis dans un semi état entre la réalité et le rêve et je fais des terreurs nocturnes (durant ces somnolences), je me réveille en sueur et confuse. Je viens de me dire que c'est dû au sevrage.
Par exemple, dimanche je me réveille, je mange un fruit frai, un bon petit dej et bam 2 à 3h de somnolences avec des terreurs. Je decide de prendre sur moi sortir me balader pour me réveiller et dès que je rentre chez moi, même scénario alors que j'avais bien dormi 8h avant.
Ce …

MDMA/Ecstasy » Prenez soin de vous, tout va très vite. » 11 décembre 2018 à  00:41

Bonsoir,
je tenais à faire un message "alerte" et un témoignage à ne pas prendre la léger sur les drogues et les effets secondaires au long terme.
Il y a deux an j'ai commencé la drogue par l'exta, dans des contextes festifs.
J'ai tjrs étais un peu "borderline", je ne fais pas les choses à moitié et je ne sais pas m'arrêter même quand je suis en détresse.
Bref, j'ai commencé il y à un peu moins de 2ans avec des l'exta dans des contextes festifs (je fumé bcp joints avant et j'ai l'impression que la drogue plus "dure" m'a fait arrêté car je ne supporte plus ça).
Donc bcp d'extasie, toujours d'en l'abus sans m'arrêter. Premier effet secondaire visible, perte de voix et mal de gorge extrême, le drogue attaquée beaucoup ma gorge, je perds ma voix très facilement maintenant.
Pendant 3/4 mois je tapais tout les deux jours en semaine et tous les weekend, je ne m'arrêté jamais, mais ce n'était pas grave car "c'était pour faire la fête" à la fin bien-sur vient la kétamine, la coke, les lsd, …

Remonter

Pied de page des forums