Recherche » Forums » Auteur : volodim

Heroïne » Heroine "black tar" » 21 juillet 2021 à  23:41

[quote]..oui je le connais, vendeur français. Sa came à 30€ en vaut 10 ici dans la rue...
Et pourtant ça fait longtemps et les gens sont contentes..[/quote]
Après les feedback c'est pas le meilleur gage de qualité c'est sûr.
Mais bon perso n'ayant pas de four vers chez moi (ou je connais pas, puis la qualité doit pas être beaucoup mieux je pense vu déjà la coke où genre certains ne connaissent même pas le matos qu'ils vendent... Et d'un côté tant mieux avec un produit aussi addictif c'est mieux de pas avoir un plan facile d'accès, enfin pour ma part, c'est déjà une pente glissante comme ça pas besoin d'une paire de skis en plus).

Le truc c'est que personnellement même si elle est pas ouf (et encore je pense que c'est la pas pire), étant très occasionnel avec les opiacés et privilégiant les envois FR>FR si possible, la brown qu'il avait avant la black tar faisait honnetement le taf avec ma tolérance. Je pouvais faire tenir un gr 1 semaine et ça me suffisait amplement puis quand y'en a …

Heroïne » Heroine "black tar" » 21 juillet 2021 à  20:43

[quote]J'ai vu l'annonce du gars qui appelé ça opium black tar à la base donc je lui ai envoyé un message pour avoir des précisions en lui expliquant que l'opium était loin d'être du Black tarmais je n'ai pas eu de reponses (par contre le mot opium a disparu de l'annonce).[/quote]
Le vendeur porterait pas le nom d'une fameuse caverne dans le genre ?

Heroïne » Heroine "black tar" » 21 juillet 2021 à  20:36

Ben j'avais un peu regardé et oui de ce que j'en ai conclu c'est que ça se fume à l'alu comme de la brown "standard", mais vraiment j'en tire pas les effets escomptés. Assomé on va dire mais pas de rush ou d'euphorie comme avec celle qu'il vendait habituellement (conso occasionnelle une fois par mois a peu près, donc pas de tolérance j'estime). Du coup j'ai quelques doutes !
Je vais revenir à la standard, un peu désillusionné du coup après les mérites que j'ai pu lire de ce produit

Heroïne » Heroine "black tar" » 21 juillet 2021 à  17:45

Hello !

Mon vendeur habituel a sorti un nouveau produit à la place de sa brown habituelle (qui était plutôt bonne) : la black tar.
Niveau aspect de ce que j'ai reçu on est pas loin de rachacha/opium (mais grave collant)
J'ai tenté de la fumer comme d'hab, mais la tâche coule vraiment mal et laisse une méga trainée noire. Et comparé à la brown d'habitude où en 2/3 taffes j'avais déjà un bon rush là c'est pas fou (et j'ai une consommation très occasionnelle)

Donc je ne sais pas si je m'y prends bien... Des techniques pour la consommer en tirant le maximum du produit ?

Merci d'avance !

Stupéficalement :demon:

Research Chemicals (RC) » Commande de RC et avis de passage ... » 19 juillet 2021 à  23:10

[quote]....no mais...., selon toi la police/douane laissent un avis de passage..?????[/quote]
On sait jamais ... ^^ Avec une histoire qui m'est arrivée récemment avec un collègue qui a fait le con, sait pas trop ce qu'il a pu raconter pour se dédouaner ...

[quote]Plis carton que j'aime particulièrement.. et pas imposant.
C'est peut-être qu'il avait oublier. Soit la flemme ou trop en retard sur sa tournée .. mais je pense pas que ça pue , vu ta cde.[/quote]
Ben justement c'est ça qui me fait tilter, de toute les commandes que j'ai passé ça a toujours fini dans la BAL quelle que soit la taille, et que je sois présent ou pas, donc même si il avait été à la bourre ... Après l'hypothèse d'un nouveau facteur de cakkiche est louable je dis pas.

On va voir demain ...

Merci en tout cas pour vos interventions :)

Research Chemicals (RC) » Commande de RC et avis de passage ... » 19 juillet 2021 à  19:01

Merci pour ton retour ;)
C'est ce que je me dis aussi mais bon quand on commande ce genre de truc la paranoia prend le dessus sur la raison parfois quand les choses se passent pas comme d'hab. Mais bon j'vais attendre au max avant d'y aller je pense, histoire d'être sûr ^^

Research Chemicals (RC) » Commande de RC et avis de passage ... » 19 juillet 2021 à  17:03

Bonjour à tous,

Après maintes commandes passés sur des sites de RC sans aucun souci, dont les dernières sur le site rose ... Voila que samedi, pour la première fois, j'ai un bel avis de passage à la place de mon colis. Le facteur à notifié en gros dessus comme quoi il serait trop imposant pour rentrer dans la boite au lettre et qu'il serait dispo demain en bureau de poste.
Ce qui me surprend c'est que j'ai déjà fait plusieurs commandes sur ce site, je vois très bien la forme qu'à l'envoi et que ça n'a jamais posé problème pour qu'il me le dépose dans la boite aux lettres, même en étant absent (et pour les quantités commandées je ne pense pas qu'ils aient fait quelque chose de plus gros).
Dans ce colis : 1g de 2-fcdk et 50 pellets d'etizolam... Pour la légalité du premier j'ai rien trouvé de particulier en France mais pour le second, vu que c'est considéré comme un médoc, j'ai des doutes du coup.
Egalement sur l'avis, il n'y a plus le numéro de l'envoi.

Est-ce que ça pue ou je peux …

RC dissociatifs » Overdose 3-MEO-PCP  » 20 juin 2021 à  21:27

A mon avis vu l'expérience qu'il a du vivre il risque de pas retoucher à quelque chose avant longtemps :/ Surtout qu'il m'avait déjà vu partir en couille avec ce prod, genre limite à même plus réussir à aligner deux mots le lendemain, je comprends pas l'idée qui a pu lui passer par la tête d'y toucher ...
En tout cas oui désormais il est entre de bonnes mains !

RC dissociatifs » Overdose 3-MEO-PCP  » 20 juin 2021 à  20:01

Hello !

Merci pour les infos.
En fait non pas moi, mais un pote qui a décidé de tester sans experience avec les dissos hier, et a fini aux urgences. Dans l'etat où il etait j'imagine pas la dose qu'il s'est envoyé (naif aux dissos, et j'imagine qu'il a tapé ça comme une trace de coke ...)
Il est sorti a cette heure, pas de sequelles mais quand j'ai eu la news hier j'ai vraiment flippé sur ce qu'il peut arriver avec ce RC a dose de batard. Deja eu des experiences assez violente niveau manie a haute dose alors sur le coup j'ai vraiment flippé qu'il lâche ...

RC dissociatifs » Overdose 3-MEO-PCP  » 19 juin 2021 à  23:11

Bonsoir à tous,

Quels sont les effets (psychiques et physiologiques) d'une overdose de 3-meo-pcp ? Quelles en sont les conséquences et sequelles ?

Cannabis » Sevrage cannabis et psychose » 04 juillet 2019 à  14:32

Je peux dire que c'est réussi ! :)

Cannabis » Sevrage cannabis et psychose » 04 juillet 2019 à  14:01

Hello,

Ca va oui, mais la tentation est quand même toujours grande, d'autant plus que niveau recul à propos de tout ça je n'en suis qu'à un mois, puis mon entourage de fumeurs n'aide pas vraiment, mais je résiste encore :)

J'ai fini ton bouquin l'autre jour. Je l'ai dévoré, facile à lire ! Ca allait tout seul. Dans beaucoup de passages je m'y suis retrouvé (notamment les aventures et galères à la cité et les longs moments d'attente pour aller choper son dû...J'en rigole maintenant). Peut-être l'apparté sur la schizophrénie qui m'a quand même fait moins rire, vu mon état psychologique parfois, le risque de développer la maladie qui peut arriver à n'importe qui... On est jamais à l'abri.

Je vais arrêter d'en dire plus histoire de ne pas spoiler de futur(es) lecteur(trices) !

Après ça me donne espoir car comme j'ai dit, c'est tout frais encore pour moi (1 mois) tandis que toi ça fait 3 ans et que tu y es arrivé, même si des moments de faiblesse peuvent toujours survenir... Mais une f …

Cannabis » Sevrage cannabis et psychose » 19 juin 2019 à  18:25

Merci pour ton message Hamnesiah, oui effectivement 50gr ça commence à faire énorme ... Déjà niveau budget... Même si c'est le bordel dans ma tête, ce qui me motive c'est le fait que maintenant j'ai quand même beaucoup plus de temps, et d'argent, pour vivre mes passions, et je profite à nouveau de la vie sans être toujours à l'ouest H24.

J'essaie de relativiser, et prendre du recul à tout ça, me dire que c'est juste le sevrage qui me fait délirer et que ça ne sera pas à vie, mais juste un mauvais moment à passer, conséquence de mes 12 années d'abus. Fallait bien le payer un jour !

Cannabis » Sevrage cannabis et psychose » 19 juin 2019 à  13:05

[quote=Fluche]C'est pour ça que je te parlais d'un suivi psychologique et pas psychiatrique :) Un psychologue n'est pas un médecin qui prescrit des médicaments, mais un professionnel formé à t'aider par la parole. Il permet de "vider son sac" et d'entamer des thérapies pour apprendre à gérer ton état psychique. C'est une discipline complémentaire à la psychiatrie, malheureusement souvent négligée alors qu'elle donne de très bons résultats.[/quote]
J'essayerai si vraiment je perds pied, mais pour le moment j'aimerai y arriver sans ! Et le témoignage d'olivier m'a donné l'espoir que je peux y arriver :)

Cannabis » Sevrage cannabis et psychose » 19 juin 2019 à  12:41

Bonjour Fluche,

J'ai été déjà mis sous traitement (Solian, neuroleptique) auparavant après une première tentative de sevrage échouée (j'ai fini aux urgences en état de grosses dépression) par un psy de garde aux urgences par chez moi. Puis depuis je suis suivi par un psychiatre, mais comme j'ai dit, à part me donner mon médicament il ne m'aide pas beaucoup ... Même si il essaye de me rassurer en me disant que tout est dans ma tête (ce qui est le cas, mais parfois le cerveau prend le dessus sur la réalité)

Je vais quand même creuser la piste du CSAPA si vraiment je n'y arrive pas seul :)

Cannabis » Sevrage cannabis et psychose » 19 juin 2019 à  12:17

Merci encore :)

La motivation est là, même si de temps en temps y'a toujours le risque de faiblesse, après faut dire que ça fait moins d'un mois que j'ai totalement arrêté donc je pense que c'est normal, avec le temps ça devrait aller mieux...

Cannabis » Sevrage cannabis et psychose » 19 juin 2019 à  11:45

Olivier,

Merci beaucoup d'avoir partagé ton témoignage ! Ca me rassure de savoir que ce qui m'arrive n'est pas un cas isolé, et surtout de lire que c'est réversible. Et oui je me dis quand même si je me pose des questions sur ma "folie", c'est que peut-être il y a encore l'espoir que je ne sois pas complètement fou.

Mais comme dit, venant d'une plante censée être douce, le revers de la médaille est assez violent quand même, comme quoi elle est pas si douce que ça et qu'il faut faire attention ...

Je viens de trouver ton livre à la Fnac, ce sera ma lecture pour ces prochains temps, si au moins ça peut m'aider à relativiser sur la chose et voire même m'apporter des solutions pour minimiser tout ça !

Cannabis » Sevrage cannabis et psychose » 19 juin 2019 à  08:37

Bonjour à tous,

Voilà, j'étais un très gros consommateur de cannabis (50gr ne me suffisait même plus pour le mois), j'ai diminué depuis janvier (à cause de l'obtention de mon permis) ma consommation et je l'ai totalement arrêtée il y'a un peu moins d'un mois. Bonne chose me direz vous.

Sauf que, dans ma tête, ça ne va pas ...

Outre les effets négatifs du sevrage que j'ai pu vivre les premiers jours (insomnie, irritabilité, rêves fous), j'ai développé des effets vraiment gênants dans ma vie de tout les jours. Une sorte de psychose. J'ai l'impression de ne plus être dans la réalité, j'ai des idées délirantes : l'impression qu'on lit dans mes pensées, qu'on me surveille, l'impression qu'on ne m'apprécie pas (même avec des amis que je connais depuis très longtemps maintenant), des synchronicités troublantes (par exemple je fais quelque chose la veille tout seul chez moi, et le lendemain des collègues parlent de ça au boulot), ou je pense à quelque chose et la personne à côté en parle à …

Cannabis » Temps de détection THC salive » 07 mai 2019 à  11:48

Je suis toujours à la recherche d'infos et témoignages, la réponse que j'ai eu m'aide pas trop ...

Je stresse vraiment de prendre le volant.

On me raconte des histoires du style "j'ai un pote qui fume 2 tafes en soirée de temps en temps, il s'est fait contrôlé 3 jours après au test salivaire et positif."

Ou ce matin un collègue qui me lance qu'il s'est fait topé 5 Jours après avoir arrêté (en revanche lui c'est un gros consommateur quotidien).

Et je parle pas de tout ce que je peux lire sur internet ... 12h ... 24h... 1 jour... 8 jours !!!! J'ai meme lu l'histoire d'un gars qui raconte qu'il s'est fait topé 2 semaines après.

Sérieux je suis en flippe, je dois prendre la voiture ce soir, ça fait 9 jours depuis mon dernier bédo (et comme dit ma conso se limite à un ou deux we par mois, environ 5gr par we).

Je flippe tellement que je me brosse les dents 3 fois par jour avec les joues, langue et tout, et bain de bouche à l'huile d'olive et après le brossage encore un bain de bou …

Cannabis » Temps de détection THC salive » 25 avril 2019 à  18:39

Il y aurait moyen oui je ferais ça, mais là pas possible :( c'est un cas de necessité.

Franchement sérieux c'est possible d'être positif encore 1 semaine après ? Ca serait du grand n'importe quoi sérieux... Et y'a tellement de contradictions sur le net à ce sujet, autant dans les temps de positivité que dans les témoignages des gens.

Cannabis » Temps de détection THC salive » 25 avril 2019 à  18:21

Pour l'instant je prends la voiture qu'occasionnellement et seulement en cas de nécéssité. Mais là mercredi prochain c'est un cas comme ça... Ca me fait un peu peur ce que tu me dis

D'autres avis ou témoignages ?

Cannabis » Temps de détection THC salive » 25 avril 2019 à  17:07

Bonjour à tous,

Ayant perdu le permis il y a quelques années à cause du bédo, et étant encore un gros fumeur il y a quelques temps (25gr ne me tenait pas le mois, vraiment grosse conso...) j'ai réussi à réduire drastiquement ma conso, j'ai repassé le permis en janvier ce qui m'a obligé à stopper ma conso quotidienne (j'ai arrêté d'en consommer quotidiennement en octobre, pour m'aider dans mon sevrage j'ai consommé du CBD en substitut pendant quelques temps, jusqu'à apprendre que même si ça contient très peu de THC, les tests salivaires le montreront). Du coup j'ai récup mon permis en janvier après 4 ans (vous comprendrez facilement que c'est vital et qu'après 4 ans de galère j'ai pas envie de me le faire sauter à nouveau, surtout que là ça serait récidive donc plus dure la sanction).

Depuis l'avoir récupéré, je me limite vraiment niveau conso : de temps en temps je prends 5gr que je fume sur 2 ou 3 jours (le we), environ 1 à 2 fois par mois. Je charge mes joints à environ 0.5gr de w …

Cannabis » CBD et permis de conduire... » 03 novembre 2018 à  08:34

Merci pour ta réponse,

C'est bien ce que je craignais ... Répression à la con.

Cannabis » CBD et permis de conduire... » 02 novembre 2018 à  10:53

Bonjour à tous,

Etant gros fumeur de cannabis (THC) il y a encore quelque temps, et après avoir perdu mon permis il y a quatre ans pour cette raison, j'ai dû arrêter depuis et me limiter à une consommation ponctuelle (2 fois dans l'année si possible). Pour contrer les effets de sevrage (le cannabis m'apporte beaucoup de bienfaits dont calmer mon anxiété naturellement et d'autres choses), je me suis mis au cannabis CBD à - de 0.2% de THC.

Je consomme a peu près 1gr de fleurs de CBD par jour à des taux entre 19% et 22% de CBD, et toujours un taux de THC inférieur à 0.2%. Je consomme également 10 gouttes d'huile par jour, ce qui m'apporte une quantité journalière d'environ 200mg de CBD (et par calcul a peu près 1mg de THC malgré tout, même si l'effet psychoactif n'est pas présent).

Ma question se pose sur les tests pratiqués par les gendarmes lors des contrôles routiers. En pleine phase de repassage de permis, je me questionne sur la détectabilité de ma consommation (peur de me refair …

Remonter

Pied de page des forums